Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthz Le Rôdeur
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Arthz Le Rôdeur

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/12/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 89152714000 / 1000 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:19

Un petit aperçu, long pour les flemmards mais ô combien nécéssaire:
I) Présentation du Projet :

Jeu de carte à collectionner multijoueur par navigateur

Jeu inspiré du jeu de carte Yu-Gi-Oh !, de la série de fire emblem et de Médiéval War

Les Joueurs doivent virtuellement invoqué des monstres et à l'aide de carte magie attaqué les monstres de l'adversaire, de manière à faire tombé les points de vie de l'adversaire à zéro et de remporté la victoire, Le jeu ce joue sur un terrain proche de celui de Yu-Gi-Oh !, Mais les dégats sont calculée selon la défense, l'attaque, et le type de l'unité .

Projet à visée multijoueur gratuite avec pack premium (contenue additionnel et bonus payant), système de donation, pour soutenir l'équipe

II) Cadre spatio-temporel

Médiaval Fantastique, dans un autre monde nommée Falbus, où les guerres et duels entre nobles ont été remplacé par des duels de cartes à collectionné.
Le Roi décide de nommé héritier, le noble qui gagnera un grand championnat de carte.
Monde persistant .

III) Scénario

Le Joueur se retrouve dans la peau d'un noble participant à ce tournoi de jeu de carte, il commence avec un deck de base et un peu d'argent (virtuel), il a un mois pour remporté le championnat en gagnant le plus de duel, le gagnant du mois obtient une récompense, et un nouveau championnat recommence au mois suivant, mais bien que le jeu recommence à zéro le mois suivant, le joueur conserve tout ces bonus et ses cartes qu'il a collectionné.
En cas d'égalité entre joueur, le joueur ayant le plus haut niveau gagne le tournoi !

Equipe:
Maître du Jeu, Chef du Projet Scénariste: Arthur Dauptain
Scénariste, Game designer, infographiste : Julien Trastour
Graphiste : Libre
Programmeur : Julien Trastour
Sons : Libre

je cherche un dessinateur donc!^^
Contact par mp, réunion de l'équipe falbus sur msn


Le bouleau du dessinateur sera de faire toute les illustration des cartes, cartes comme celle si:
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Carte_chevalier_pegase

Je cherche personne motivé

Moi, je suis nul en tout, sauf pour faire des règles!^^

Seul les règles le différencie des autres jeux de cartes, Le projet existe depuis environ 1 semaine et 5 jour selon le jour d'aujourd'hui, 05/12/11

Bien que un dessinateur sur rpg créative soit intéréssé, il semble pas pouvoir s'investir assez... Il y a t'il un autre dessinateur qui est prêt à s'investir dans notre projet? Un courageux dessinateur?

On va codé notre projet en php!^^


Bon, je crois que c'est bon Teraglehn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:03

Ca me fait beaucoup penser au jeu de carte de Wizard "Magic". ^^
Bon je suis pas très doué pour ce genre de graph, alors je te souhaite bon courage.

PS: Si tu cherches à faire le même style de Wizard, tu as un générateur de carte qui traine sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Arthz Le Rôdeur

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/12/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 89152714000 / 1000 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:10

Oui, je sais, d'ailleurs c'est avec magic set éditor que cette carte à été créé!^^^

Pour ceux que ça intéresse voici le lien de téléchargement:
http://magicseteditor.sourceforge.net/additional-templates

Personnellement, j'ai jamais joué au carte magic!^^

Ce qui m'a attirait dans un jeu de carte, c'était de faire un jeu de stratégie simplifié!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:35

Deja avant de cherché un dessinateur pense a faire un fond correcte car la c'est un fond unicolore du plus mauvais gout (ont dirais un carré de PQ) Soigne les cadres et la présentation de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Arthz Le Rôdeur

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/12/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 89152714000 / 1000 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:39

je l'ai pris par ce que c'était un thème simple!^^ Mais sinon, , je demanderais un mon collaborateur spartacus de faire un nouveau design pour les cartes, sur photoshop!^^ bon, va falloir que je fasse un modèle papier, parce que il a peut être pas d'idée de design!^^

Mais vu le nombre de personne qui aime pas le thème dvorak je crois que je vais changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:56

tu peut le faire toi même aussi. toujours demander au autres ont auras l’impression que finalement tu ne fera pas grand chose. Il faut aussi s'investir personnellement dans son projet, même si c'est pas un grand niveau fait un truc par toi même avant de demander de l'aide. Car demander de l'aide comme cela ont a l'impression que finalement toi tu file les directive et les autres travail.
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 891527140068 / 10068 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400

[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Membre10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Doyen10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Travai10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Membre15
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Altrui10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Padago10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Scanar10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mappeu10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Event-10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Maker_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Projet16
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mythe_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Riche_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Collec10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Collec11
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Collec12
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Collec13
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Antino10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Serial10


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:05

Juste une question: Vous vous êtes penché sur la prog du jeu de carte et de l'IA de l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Arthz Le Rôdeur

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/12/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 89152714000 / 1000 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:00

Mon collaborateur spartacus, révise le language php, de manière à trouvé comment le programmer, je pense qu'il fait passé l'Ia de l'adversaire au second plan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 891527140058 / 10058 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400

[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Game-d10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mappeu10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Projet16
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Projet10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Membre15
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Promot10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Padago10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Riche_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Travai10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mythe_10


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:43

Vu que c'est la base du gameplay, bizarre que ce soit au "second plan". Ptet avancer sur ça avant le reste non?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 891527140069 / 10069 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Membre15
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Partag10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Travai10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Event-10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Altrui10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Riche_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Couhil10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Nain_p11
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Connar10


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:55

Je pense que faire le système est plus important que l'IA
Comment faire l'IA si il n'y a pas de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthz Le Rôdeur
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Arthz Le Rôdeur

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 05/12/2011
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 89152714000 / 1000 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:20

Oui, car il faut déjà paramétré les évènements liés aux différentes cartes, je pense!^^
Il faut que l'ordi sache calculé la vitalité des cartes et leurs règles spéciales avant de savoir joué!^^
C'est comme vouloir gagner une potion à une loterie sans à avoir à passer par la loterie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 891527140058 / 10058 / 100[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte 8915271400

[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Game-d10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mappeu10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Projet16
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Projet10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Membre15
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Promot10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Padago10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Riche_10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Travai10
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Mythe_10


[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:11

C'est moi qui avait mal compris, je pensais que "tout" le système été relégué au second plan...

Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte   [dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessinateur]Projet: Falbus, jeu de carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un dessinateur
» [ A LOST DREAMER ] Recherche déssinateur
» Recherche dessinateur pour quelques fresques
» [XP / VX] Carte du monde
» [VX] Système de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: