Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'offre mes services...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Altrui10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Travai10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:23

Bonjour à tous,

1- J'offre ici mes services pour faire de la traduction de toutes en-tête de scripts, de tutoriels en anglais et de toutes autres traduction de l'anglais au français et inversement. Je pourrais être le traducteur officiel si personne n'y voit d'objection. Je suis bilingue et je n'ai donc aucun problème pour faire toutes les traductions de se forum. Et le service sera de rapide à moyennement rapide, sa dépendra de se que j'aurai à traduire et du temps que j'aurai pour le faire.
Merci de faire appel à moi pour sa.

2- Si vous avez un scénario à faire ou à faire remanier je suis votre homme. Je peux également corriger le français de vos textes. Certes je ne garanti pas un 100% sans faute, mais vos textes seront disons moins mélanger. Parfois entre se que l'on pense dans sa tête et la version écrite, il peut avoir une différence de clarté du langage. Je vois souvent des scénarios écrit trop souvent à la va vite et fait de façon assez confuse, voir avec un français en SMS. La langue parler et la langue écrite son souvent assez différente.

Pour l'instant se sont mes offres de services, j'éditerai si il y a un autre besoin à comblé. Bien sûr dans la mesure de mes capacités.

P.S.: Cette offre de service est valable également pour la section Entraide du forum. Je voudrais quant même éviter d'écrire 2 fois le même message à 2 endroits en même temps. Je veux bien faire des messages, mais pas non plus me répéter et faire du flood (ou faire un déluge de message si vous voyez se que je veux dire).
Voilà, n'hésiter surtout pas à faire appel à mes services.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
axel4
Ancien staffeux
Ancien staffeux
axel4

Masculin
Messages postés : 684
Date d'inscription : 31/08/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 891527140032 / 10032 / 100J'offre mes services... 8915271400


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:32

Super cool sa par contre sa me dérange pas que tu soit le traducteur du forum vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.idoo.com
Claire
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Claire

Masculin
Messages postés : 71
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 891527140035 / 10035 / 100J'offre mes services... 8915271400


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:26

Cet endroit est pour demander les services de Namor.
Revenir en haut Aller en bas
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Altrui10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Travai10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptySam 1 Nov 2008 - 17:55

L'important n'est pas de savoir se que les autres pense de mon offre de service. Comme Claire la mentionner, c'est pour demander mes services.
Axel4 si tu veux utiliser mes services demande mes services et non de demander l'avis des autres.
Excuse de te dire sa, mais tu as encore écrit un message pour rien.

Merci d'écrire ici que pour demander mes services. Si ce n'est pas le cas n'écrivez rien.
Je ne veux pas vous paraitre bête. mais c'est juste une simple question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
axel4
Ancien staffeux
Ancien staffeux
axel4

Masculin
Messages postés : 684
Date d'inscription : 31/08/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 891527140032 / 10032 / 100J'offre mes services... 8915271400


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:37

Ouais bin désolé tu as dit si " Je pourrais être le traducteur officiel si personne n'y voit d'objection " alors pour ça je demande un espèce de vote ou de débat pour savoir si oui ou si non tu pourrais être le traducteur officiel du forum.

Claire : Tu envois un MP aux admnistrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.idoo.com
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Altrui10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Travai10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:05

Oui, c'est bien se que j'ai dit. Pas la peine de me citer, tu es ici hors sujet. Se n'est pas l'endroit pour demander un débat. Et cesse de flooder sur mon offre de service. Je te le répète: si tu veux faire appel à mes services, alors demande mes services. Ce n'est pas une floodbox ici, c'est une offre de service.

Désolé mais là tu écris encore juste pour augmenter ton nombre de message sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Pater_10
J'offre mes services... Staffe10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Membre11
J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Scanar10
J'offre mes services... Compos10
J'offre mes services... Testeu10
J'offre mes services... Membre15
J'offre mes services... Partag10
J'offre mes services... Projet10
J'offre mes services... Projet16
J'offre mes services... Riche_10
J'offre mes services... Travai10
J'offre mes services... Collec10
J'offre mes services... Collec11
J'offre mes services... Collec12
J'offre mes services... Collec13
J'offre mes services... Connar10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:46

Pourquoi traducteur officiel du forum?
Axel4, penserais-tu que je parle une autre langue et que Namor doit me reprendre?

En tout cas merci Namor pour proposer tes services.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Altrui10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Travai10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:08

Sa me fait plaisir mon cher Elekami. Alors si vous avez des traductions en anglais faites moi signe.

Pour se qui est du traducteur officiel, c'était juste une façon de parler.

Je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 31
Date d'inscription : 26/08/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 89152714000 / 1000 / 100J'offre mes services... 8915271400


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:51

Bonjour namor
je voudrais faire appel à tes services même si je sais que
tu me reproches plein de choses.... J'ai reçu un mail incendiaire
d'elekami me disant que j'avais atteint le point de non retour si je n'arrêtais
pas mes Hors sujets..... Bon je veux que tu m'aides grâce
à tes compétences :
je tente de faire un pacman avec des caribous et comment on dit" avaller des caribous
pour gagner des points" ? En Anglais s'il te plaît....
J'aime les caribous je les préfère aux fantômes qui me font peur

et mon projet d'adaptation du site sur i phone pourquoi t'aimes pas ?
A bientôt namor
christophe75
Revenir en haut Aller en bas
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
J'offre mes services... 8915271400100 / 100100 / 100J'offre mes services... 8915271400

J'offre mes services... Doyen10
J'offre mes services... Altrui10
J'offre mes services... Mythe_10
J'offre mes services... Travai10


J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:44

Heu...pourquoi tu veux faire un pacman en anglais, fait-le en français. Tu te donne du travail pour rien je trouve. Bon je vais te traduire sa, mais c'est la seule fois. Swalow caribou for winning points. Voilà. Sa fait un drôle de pacman avec des caribous. Bon enfin c'est ton jeu...et tu commences à être chiant avec ton pacman!
Moi c'est toi que je trouve épeurant et pas les fantômes. Tu comprends jamais rien et tu as mériter la lettre incendiaire de Elekami, mais as-tu compris quelque chose? On dirait que non, tu seras banni de façon définitive (ton ip sera banni aussi) d'ici peut, alors bon débarras. Un casse pied comme toi on peut s'en passer. Tu ne manqueras à personne ici et personne ne va pleurer ton départ non plus.

Pourquoi j'aime pas l'adaptation du site pour ton i phone et bien c'est simple on fait pas ce genre de chose que pour satisfaire les caprices d'une seule personne.

Et de grâce, ne m'écris plus rien je suis fatiguer de toi. Bon, je suppose que tu ne respecteras même pas sa...bof fait ce que tu veux.

A jamais et adieu....

P.S.: la meilleur chose que tu pourrais faire c'est sa: silent ou sa: rendeer
surtout de te la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'offre mes services... Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services...   J'offre mes services... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre mes services...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation services Graphisme/Pixel Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: