Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lumina Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
bluebird

Masculin
Messages postés : 63
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
Lumina Online 89152714000 / 1000 / 100Lumina Online 8915271400

Lumina Online Doyen10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:55

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens présenter un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé.
Il s'agit d'un jeu d'action style zelda jouable exclusivement en réseau.
À la base je voulais créer un jeu pour le mode off-line avec une histoire et un environnement très stylé zelda mais aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser mon expérience pour en faire un jeu multijoueur.

Log utilisé:
GRAAL version 2.22 de la team graal reborn.

Serveur utilisé:
gserver 2.4.0 de la team graal reborn.

Titre du jeux:
Lumina Online.

Langue:Anglais/français Il y a un systeme de choix au depart de l'aventure.

Le projet date un peu (création en 2005).

Scénario:
une ancienne prophétie affirme qu'il y a des millénaires.
Les forces du bien s'unissaient aux humains par l'intermédiaire de la magie, mais d'autres sortilèges existaient et les hommes avides qui les utilisaient à se transformer en de puissants démons.
C'est ainsi que le bien et le mal s'affronter chaque jour.
C'est alors que l'équilibre magique si parfait qui permettait à ses deux forces d'exister fut rompu.
Les humains réussirent à enfermer les démons dans un sceau magique, ils balayaient le monde et purifia les âmes.
Tous les démons furent vaincu.
mais ils se réveilleront un beau jour.

Le gameplay:
le système de combat est celui d'un Zelda, on peut entre autres nager,sauter,frapper à l'épée,se déplacer en diagonale. On pourra utiliser pas loin de 30 armes différentes avec la touche D.
On peut afficher la map et pour apercevoir les autres joueurs et ainsi que se téléporter aux donjons déjà visiter et dialoguer en direct ou en message privé.
On peut aussi changer de look (corps, casque, bouclier, arme),monter sur des chevaux, ainsi que créer ou rejoindre une guilde.
Il existe également deux enchantements qui altere les joueurs (poison,et épée lvl up).
Nous avons aussi 4 minis pet (Warrior, FAI Ry, Demon, Ryuk) ainsi que 16 coeurs de vie dissimuler dans le jeu.
Lumi possède aussi 2 minis jeux (casse brique, tir sur des cibles) et une île Rpg. avec un système de combat Rpg classique (tour par tour).
Il y aura aussi un event (capture le trône),qui permet de s'assoir sur un trône et de capturer un château, le but étant de composer deux équipes et de garder le contrôle du château un peu comme capture the flag.


Screen:

Lumina Online Screen1-16530c1
Lumina Online Screen2-16530cc
Lumina Online Screen3-16530d8
Lumina Online Screen5-16530e9
Lumina Online Screen6-16530f1
Le contenu:
Lumina se compose de 897 niveaux et 8 donjons.
Les musiques sont aux formats mp3 en streaming,en gros c'est comme une radio pas de téléchargement.
Le serveur possède plus de 1500 têtes différentes,et environ 200 corps,épées et boucliers.


Le serveur:
Il est disponible 24/24, cependant comme je crée un nouveau projet, il se peut qu'il soit aussi fermé.
Si ce problème se présente, chercher le serveur KOS dans la liste des serveurs,c'est mon nouveau projet.

Mode d'emploi du jeu:
Vous pouvez télécharger le client du jeux ici: http://ifile.it/oliyknz/graal_reborn.ziphttp://ifile.it/akoctjy/graal_rebor…
(cliquez sur "request download ticket" puis sur "download" pour débuter le téléchargement)
Attention vous ne devez utiliser que le client V2.22.

Voici un compte créait uniquement pour aider à tester le jeu:
nom de compte: said
mot de passe: lumina

Si certains le souhaitent, je peux vous créer un compte, mais il faudra me le demander par message privé.

Important:
Si le compte (said) ne fonctionne pas, ça voudra dire qu'un autre utilisateur l'utilise actuellement.

Les commandes de jeux:
Frapper a l’épée: Touche S
Ouvrir l'inventaire: Touche Q
Soulever/tirer un objet: Touche A
Utiliser un objet: Touche D
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages privés: F7
Afficher la map: M

Remerciement:
Merci a Agret,Marlon,Pac300,39ster et les autres qui ont permis le développement de se serveur

Spécial remerciement:
a graal reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Lumina Online 89152714007 / 1007 / 100Lumina Online 8915271400

Lumina Online Membre15
Lumina Online Travai10
Lumina Online Action10
Lumina Online Mythe_10
Lumina Online Collec10
Lumina Online Collec11
Lumina Online Collec12
Lumina Online Connar10
Lumina Online Connar10
Lumina Online Connar10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:05

C'est un jeux qui à l'air assez énorme (897 lv !) mais déjà j'ai peur pour les dialogues, l'orthographe laisse franchement à désirer sur ta présentation, c'est dommage. Sinon les vue de map surprennent un peu pour moi qui n'est habitué quasi qu'a du RM, mais ça fait pas de mal. Les tileset me semble assez simpliste mais ça marche bien.

J'aimerais ajouter quelque chose, si il y a des musique, il faut forcément les télécharger a un moment ou a un autre, même en streaming on télécharge la musique, donc laisser les musique en ligne alors qu'on pourrais le mettre sur l'ordinateur du client c'est pas trop une bonne idée, en particulier pour les joueur a faible débit de connexion.

Au fait je demande, on peut pas créer nous même un compte ? Via une interface quelconque ? Tu gère comment les compte de joueurs ?

Bon en gros mon avis générale après cette présentation c'est que c'est pas trop mal, mais qu'il y a des point un peu flou, entre autre le synopsis, pour ma par j'ai compris ce qu'on a dit qu'il allais se passer (la prophétie) mais qu'arrive t'il dans le jeu ? il y a un/des héros ? Il y a une quête majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Lumina Online 891527140069 / 10069 / 100Lumina Online 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Lumina Online Membre15
Lumina Online Partag10
Lumina Online Travai10
Lumina Online Event-10
Lumina Online Altrui10
Lumina Online Riche_10
Lumina Online Couhil10
Lumina Online Nain_p11
Lumina Online Connar10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:10

Ca m'a l'air vachement bien, et il y a beaucoup de travail à ce que je vois.
Le game play est très intéressant.
Cependant, je suis pas trop fan de graph', après chacun ses gout bien sur Wink

Je n'ai pas vu de lien, mais il y a t il une demo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:25

J'ai juste regardé les screens et ça me suffit. On voit très bien que tu respectes l'univers de Zelda, les murs rétros, les maisons etc...

C'est un bon petit projet que nous avons là, attention je dis petit car il est récent sur notre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
bluebird

Masculin
Messages postés : 63
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
Lumina Online 89152714000 / 1000 / 100Lumina Online 8915271400

Lumina Online Doyen10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:27

Et bien,en se qui concerne l'orthographe de la presentation je suis vraimment desolé mais j'ai bien peur de ne pouvoir faire beaucoup mieux.
Pour se qui est du jeux c'est un peut pareil,mais il faut dire que beaucoup de personne y ont participer et comme c'est mon premier projet j'ai un peut fermer les yeux a certain momment mea culpa ^^.

Par contre il m'as sembler,de mon point de vue,que les dialogues etaient segondaire dans se genre de jeux ou il est question d'action et d'enigmes sans dialogues.
Mais neanmoin,le jeux est tout de même accessible et ont comprend assez bien son fonctionnement si c'est se qui te fait peur.

Pour parler des musiques,je t'assure que le systeme streaming est fiable et je connait plein de joueurs avec une faible connexion qui n'ont eu aucun probléme.
D'ailleur,le client ne pése que quelques mo et je pense que c'est beaucoup mieux ainsi.

Alors pour créer les comptes oui il existe un forum en anglais mais j'ai lut dans les régles que la publicité etaient pour le moin toleré mais comme dans ma signature il y'as deja mon forum je me suis dit que il ne faut pas abuser.

En se qui concerne le scenario et bien oui il y'as une quête principal qui est d'empecher Axeras d'ouvrir un portail et de liberer les démons,mais la encore je parle trop tout ceci se decouvre dans le jeux et le scenario de base est la juste pour eveiller la curiosité mais bon c'est un peut leger je te l'accorde,je pense que dans un jeux au gameplay zelda le scenario est segondaire mea culpa pour ça aussi.

En fait je ne suis pas un super scenariste et j'envit sincérement parfois certain jeux amateur avec leurs scénario fantastique,mais ici il est plus question d'enigme et de donjon et aussi de pvp.

Une demo ?,le jeux est terminer et online 24 heures sur 24 le lien est dans la presentation.


Dernière édition par bluebird le Jeu 26 Jan 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Lumina Online 89152714007 / 1007 / 100Lumina Online 8915271400

Lumina Online Membre15
Lumina Online Travai10
Lumina Online Action10
Lumina Online Mythe_10
Lumina Online Collec10
Lumina Online Collec11
Lumina Online Collec12
Lumina Online Connar10
Lumina Online Connar10
Lumina Online Connar10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:38

Ok, bah c'est cool alors, complète un poil t'a présentation avec ce que tu viens de dire ^^ je pense pas que le lien vers ton forum choque qui que ce soit ici ^^ m'enfin au pire tu verra avec Elekami.

En tout cas ça donne bien envie, j'aime beaucoup que les scénario sont très poussé, mais bon ça fiat pas forcément du mal de jouer simplement sans avoir a trop réfléchir sur du long terme XD

(ne connaissant pas trop les Zelda j'aurais bien eu du mal a juger leurs ressemblance avec l'original, mais je trouve marrant le design du joueur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
bluebird

Masculin
Messages postés : 63
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
Lumina Online 89152714000 / 1000 / 100Lumina Online 8915271400

Lumina Online Doyen10


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:45

Ben en fait,le joueurs la c'est moi mais depuis j'ais completement changer de skin,un des atout du jeux est justement le fait de pouvoir changer de tête corp bouclier epée etc ...

Et pour infos il suffit de cliquer sur ma signature pour trouver mon forum.


Dernière édition par bluebird le Jeu 26 Jan 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:46

J'ai corrigé certaines fautes et modifié quelques phrases assez mal tournées dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumina Online Empty
MessageSujet: Re: Lumina Online   Lumina Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumina
» Jeu online
» Reinhertz Online
» [RMVX Ace - Online] Azaruss
» jouer aux emulateurs online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: