Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:24

Merci mais attends la prochaine démo elle ne devrait pas trop tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 8915271400100 / 100100 / 100Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 8915271400


Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Projet15
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre15
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Projet10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Doyen10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Testeu10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Event-10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Dessin10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Altrui10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Partag10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Haberg10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Mappeu11
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre13
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Riche_10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Collec10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Collec11


Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:57

News importante Alpha test d'une nouvelle démo

Actuellement en terme de longueur la démo est prête. Actuellement je reteste et j'harmonise les systèmes lentement ce qui m'avait été reproché puis dans "longtemps" viendra la phase de béta.

Voici en gros ce qui m'a été reproché.

Les points où je suis au maximum de mes capacités dans ces domaines.

-Graphismes et mapping bon mais hétérogènes. Ma priorité c'est pas de rendre le jeu parfait donc je fais avec ce que j'ai et je suis désolé.

-Musiques alors là je vais pas dire mais j'ai fait un gros up pour les musiques et j'en ai acheté plein.

-gameplay des combats toujours utiliser la dernière compétence et pas les autres. Je vous signale que c'est du XP les TP n'existent pas de base, il y a bien un overdrive que je voulais utiliser pour rendre plus agréable, plus tactique mais les trois seuls scripts que j'ai trouvé sont incompatibles soit avec mon menu et surtout avec plein d'autres systèmes. Néanmoins j'ai revu les compétences pour qu'elles gardent toutes une utilité le plus longtemps possible entraine sonné, élément d'attaque etc... Les magies qui n'en sont pas seront mieux expliqués mais conservés ne pouvant toujours n'être utilisables que si on s'équipe d'un accessoire.


L'esthétique des menus ne changera pas elle me plait telle qu'elle. Juste un sous menu qui ne sers à rien sera supprimé.


Les bonnes remarques sur les points à améliorer.
-Des personnages plats et creux alors oui ils sont développés trop tardivement car je voulais conserver des pans de scénario donc ils seront développés. Faire des BD m'a appris plein de chose sur réaliser un bon PJ. Exemple :

Le fameux Andrew qu’appelait Amanda et qu'au bout de sept heures on ne savait toujours pas qui il était :
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Sentinelles2017a-52aad0d
Premières secondes du jeu.

Où pourquoi Amanda est devenue flic dans la première réalité. Expliqué. Sa soeur et ses parents dans la première réalité sans nécromorphes expliqué dès le début. Le but de la mission usine du début expliqué dès le début.

Pour développer les personnages au moment de dialogues important uniquement entre les PJ de petites scènes avec de BIgfaces parfois la bouche s'adapte à la situation heureusement. Exemple :
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Sentinelles2017b-52aad1a
On me reprochera pas assez proche des charas osef. Ca a le mérite d'exister.

-Le gameplay saut, crochetage, tir, QTE deux fois utilisé. Adapter le level design aux systèmes c'est en voie de correction. Leur design aussi. Je ne rajouterai pas de nouveaux systèmes mais exploiterai mieux les anciens.

-le QCM à la fac soulant pour beaucoup supprimé, le background sera imprimé par plus d'utilisation de la télé puisque ça ça marche.

-Les catalyseurs trop d'orbe PV et pas de PM etc... Ca c'était parce que j'avais limité l'exploration du catalyseur en bloquant dans une certaine zone. Il sera réalisé en totalité et donc on pourra mieux personnaliser ces personnages. Les orbes seront mieux répartis.

-Développer les PJ déjà dit.

-savoir qui a un truc utile à dire. Pour ça voici le système. Si les PNJ n'ont que des banalités à dire aucune bulle de dialogue au dessus de la tête mais tous ont un truc banal à dire. Je suis pas fort en dialogue et ceux qui ont un point important du background ou du scénario à dire auront une des bulles au dessus de la tête. Bleu (background) rouge (quête principale) autre chariot (marchand).

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Sentinelles2017c-52aae13
A plus de cinq pas du PNJ important

Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Sentinelles2017d-52aae32
A moins de cinq pas.

Je pense que ces choix amélioreront le jeu.

Petite précision dans un test on me reprochait d'avoir choisi les époques parce qu'elles étaient cool et pas pour servir le scénario mais c'est faux elles ont toutes un rôle important. Toutes les époques sont réunies par une trame importante. La préhistoire qu'est ce que les hommes de l'empereur sont allés cherchés dans le passé et la première rencontre avec Fen Moore. L'Allemangne, les expériences génétiques et cybertechnologiques, Le Far West, la mine et 1929 le rachat d'actions donc le scénario sera plus mis en avant afin de développer d'autant plus l'ambiance et immersion.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 8915271400100 / 100100 / 100Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 8915271400


Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Projet15
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre15
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Projet10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Doyen10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Testeu10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Event-10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Dessin10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Altrui10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Partag10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Haberg10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Mappeu11
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Membre13
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Riche_10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Collec10
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Collec11


Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:05

NEWS :

Hello je viens enfin de terminer la nouvelle démo. Elle était finie en juillet mais il m'a fallu tous ces mois de débugage/amélioration.

Je l'ai bétatesté moi même. Il est possible que vous n'adhériez pas à l'univers ou que vous lui trouviez des défauts. Ce n'est pas grave. Sachez que vous pouvez me faire part de votre avis mais hormis la correction de bugs. Je ne compte pas recommencer du début. Le projet est trop avancé et je compte le finir comme les autres sinon j'aurai vingt projets commencés et abandonnés car je n'arriverai pas à avoir le jeu parfait.

J'espère qu'elle plaira néanmoins à certains. Vous avez 7 Heures 30 de jeu au compteur et à peu près 30% du jeu complet voir plus faut pas se fier au compteur. Ca je le réglerai à la toute fin du jeu.

Bon jeu.

https://www.dropbox.com/s/3zvunvfb3cqaagx/Sentinelles%205.0.2017.exe?dl=0

Ah il est possible que le jeu lague un peu j'avais amélioré ce défaut chiant mais depuis que j'ai mon nouvel ordi à 8Go c'est tellement fluide que je ne vois plus aucun lag mais sur une config moins puissante c'est pas impossible qu'il y en ai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Test de #Tibluedream# -sentinelles la quête du temps-
» Projet AV ~ Il est venu le temps des recrutements
» [VX] Menu de quête
» Système de Quête
» Sorcelleria Épisode 1: La quête magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: