Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez
 

 Des séries à proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140069 / 10069 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Couhil10
Des séries à proposer ? Nain_p11
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:32

Salut à tous, voilà comme le sous entend le titre, je cherche une nouvelle série à regarder.

Je vais déjà lister ce que j'ai déjà vu, pour éviter qu'on me les sortes :

- Lost : les disparus
- Misfits
- The walking dead
- Dead set
- Dexter (bientot fini )
- Smallville
- Kaamelott
- HeroCorp

Et je crois que c'est tout.

Ce que je cherche particulièrement, c'est des séries, soit dans le genre walking dead / dead set, avec des morts vivant. Mais je crois que ce sont les seules séries de mort vivant qui existe.

Ou alors dans le genre dexter.
Donc avec du sang un peu gore peut être.

Bon pour SmalVille, j'ai regardé plutôt pour le coté Super man qui était l'un de mes héros favoris étant petit.
Et Lost pour le coté jekomprenpa, ah si j'ai compris etenfaitnon !

Voili voilou.

Je vais maintenant faire un résumé des séries que j'ai regardé pour ceux que ca pourrait intéresser.

Alors :

- Lost : les disparus
Je pense que beaucoup la connaisse, cette série parle d'un avion qui s'est crashé sur un Ile déserte et inconnu sur les cartes.
Les survivants attendent désespérément les secours, malgré tout leur efforts.
Mais, il découvrirons que l'ile n'est pas si déserte que ca, et des suite de péripétie s'enchaine.
La série est pas forcément évidente à comprendre car il y a souvent des flash back de leur vie passé (ca encore ca va )
Et le mystère de cette ile est pas évident à piger.
Et dans la saisons 5 il y a carrément des Flash next ou là on comprend encore moins ^^

Mais cette série est tout de même fort sympathique, et j'ai énormément accroché. Une de mes séries préféré.
Je vous la conseil pOuce´

- Misfits
Comme le dit son nom misfits = marginal(aux) en anglais.
C'est donc un groupe d'ado qui n'ont pas respecté la loi, en faisant quelque délie ( Vole, drogue etc )
Mais, pour leur éviter la taule, leur sentence sera seulement de faire des travaux publique.
Mais un jour, un gros orage s'abat sur la ville. Et nos jeune protagoniste se font frapper par la foudre.
Miracle ils n'ont pas décédé Very Happy
Et petit à petit, il découvre que cet orage leur à donné quelque super pouvoir.
Ca peut paraître con comme ca, mais cette série vaut vraiment le détour. Rien à voir avec les classiques comme super man les 4 fantastique etc...
Donc à l'occasion regardez là Wink

- The walking dead
Walking dead <3 surement MA série préféré.
J'ai toujours été fan des jeux/ film de mort vivant. Le seul probleme c'est que les jeux et les films sont relativement court quand on est passionné. Mais j'ai découvert cette série, qui parle d'un groupe de survivant à l'épidémie.
Donc c'est surtout une série basé sur la survie, mais les péripéties etc sont vraiment accrochante.
Voilà j'ai rien d'autre à dire dessus, mais si vous aimez les mort vivant, vous allez kiffer !

- Dead set
Un peu dans le même genre que walking dead, sauf qu'ici les personnages principaux sont en fait des participants à une émission de télé réalité. Elle est moins bien que walking dead à tout les niveaux, mais pas décevant selon moi.
Donc pareil, si vous aimez les mort vivant => allez y.

- Dexter
Dexter est en fait un tueur en série, suite à un drame subit dans sa plus petite enfance, Dexter à des envies de meurtre, en passant par de multiple animaux, il eu ensuite besoin de tuer des hommes.
Sont pere adoptif, Harry Morgan un inspecteur dans la police Criminel de Miami, ayant pris connaissance des envies de son fils adoptif décida de lui enseigner un code. Ce code lui dit de ne tuer que des tueurs qui ont tué sans raisons.
Ne jamais tuer des innocents.
Dexter respectera alors toujours le code qui lui a enseigné son père.
Cette série est vraiment énorme dans son genre. J'ai accroché dès le premier épisode donc lancez vous et regardez là si ca vous intéresse.

- Smallville
Bon bah tout le monde connais, ca raconte en fait la jeunesse de superman.
Moi j'ai bien aimé ^^

- Kaamelott
Tout le monde connais aussi, c'est en fait une parodie de l'histoire du Roi Arthur, Camelot, la table ronde etc.
Le roi Arthur se retrouve entouré des boulets, aussi con les uns que les autres, et doit se débrouiller avec pour trouver le saint graal.
Franchement, c'est vraiment très très drôle, moi je ne m'en lasse pas.
Si vous ne connaissez pas, en ce moment ca passe sur W9 le dimance soir de 21h à 1h du mat'.

- HeroCorp
Et enfin HeroCorp.
Cette série est joué par la plus part des acteurs de kaamelott, elle raconte en fait l'histoire de super héros connu de tous.
Mais après plusieurs année vide de crime, cette organisation de super héros à vieillis et leur pouvoir on suivit.
Ils ont donc tous des pouvoirs completement débile et leur mentalité n'en ai guère plus élevé.
C'est moins drôle que Kaamelott, mais à son charme Very Happy

Voilà, maintenant j'attends vos réponse =)
Merci d'avance,
Jin
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Ancien staffeux
Ancien staffeux
TheCloud

Masculin
Messages postés : 207
Date d'inscription : 10/10/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Collec10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:45

Je te conseille "Game of Thrones" et "Chuck" nerd
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140069 / 10069 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Couhil10
Des séries à proposer ? Nain_p11
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:31

Une petite description peut être ? =)

Je pourrais chercher sur le net, mais la je suis fatiguer et j'me lève dans 4h xD
Donc je lirais ça demain.

En tout cas merci de ta réponse hâtive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Ancien staffeux
Ancien staffeux
TheCloud

Masculin
Messages postés : 207
Date d'inscription : 10/10/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Collec10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:05

Ne t'en fais pas, j'suis un fan de séries aussi noeliste !

Game of Thrones (Fantasy/Drame) 2ème saison en tournage:

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. (Source : Allociné)

C'est une adaptation de romans, de best-seller même écrits par George R. R. Martin.

Chuck (Espionnage/Comique/Romance) 5 saisons :

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien... (Source : Allociné)

J'ai adoré cette série, tout comme Game of Thrones même si le style n'est pas du tout le même x)...
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Pater_10
Des séries à proposer ? Staffe10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Membre11
Des séries à proposer ? Doyen10
Des séries à proposer ? Scanar10
Des séries à proposer ? Compos10
Des séries à proposer ? Testeu10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Projet16
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Collec13
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 6:55

J''avoue que Game of Thrones est excellent.
Chuck j'en entend parler mais j'ai pas vu.

Jin, tu dois arrêter de regarder des séries et te remettre sérieusement au making ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Action10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:26

Alors là oui je plussoie Game of Throne, le livre de base est juste génial (j'ai pas fini de les lire) Et c'est la meilleurs série que j'ai jamais en terme de respect de l'histoire d'origine.

" L'hiver viens "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140030 / 10030 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Des séries à proposer ? Pdagogue
Des séries à proposer ? Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:39

idem, je te conseil Game of thrones ( le trône de fer en FR)
C'est tout simplement génial, si tu peux chope la en VOSTFR.

Personnellement j'ai un faible aussi pour Californication, la série avec le plus de Ouat ze Phoque que j'ai jamais vu x)

Big bang theory aussi, c'est plus du comique mais les personnages sont bien x)

Edit: AAah et j'ai oublier une putain de série: Sons of Anarchy, du sang, du biker, de l'intrigue, de la baston x)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400


Des séries à proposer ? Projet15
Des séries à proposer ? Membre10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Doyen10
Des séries à proposer ? Testeu10
Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Dessin10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Haberg10
Des séries à proposer ? Mappeu11
Des séries à proposer ? Membre13
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:55

Style heroic fantasy également il y a Legend of the Seeker l'épée de Vérité. C'est pas mal également même si j'ai préféré Games of thrones. L'histoire est simple le méchant Darkhen Raal a fait assassiner il y a 20 ans tout les enfants mâles en bas âge d'un village pour éviter la réalisation d'une prophétie "un enfant deviendra le Sourcier et le terrassera" sauf que l'enfant bien entendu a survécu et une charmante inquisitrice capable de prendre le contrôle de toutes les personnes qu'elle touche et un vieux sorcier vont le retrouver agé de vingt ans et ignorant tout de son passé. J'avoue qu'elle est pas mal fichu du tout. Je te la conseille après Games of thrones. 2 saisons en français après elle a été arrêté aux States faute d'audiance alors que je l'ai trouvé géniale en plus les persos féminins.... Shocked de vraies beautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140058 / 10058 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Game-d10
Des séries à proposer ? Mappeu10
Des séries à proposer ? Projet16
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Promot10
Des séries à proposer ? Padago10
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Mythe_10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:10

Je plussoie TheCloud: Chuck est awesome...
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140039 / 10039 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Action10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:29

Citation :
Style heroic fantasy également il y a Legend of the Seeker l'épée de Vérité.

Je te conseille de lire l'Epée de Vérité (qui est la version roman) parce que la série qui correspond aux tomes est un peu "lol" (dans la série c'est un gringalet alors que dans les romans, c'est un homme plus âgé) .
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Pater_10
Des séries à proposer ? Staffe10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Membre11
Des séries à proposer ? Doyen10
Des séries à proposer ? Scanar10
Des séries à proposer ? Compos10
Des séries à proposer ? Testeu10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Projet16
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Collec13
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:36

Pour rappel c'est Jin que vous conseillez, donc un truc un peu "lol", ça devrait faire l'affaire.
noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140069 / 10069 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Couhil10
Des séries à proposer ? Nain_p11
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:41

J'ai déjà lu l'épée de vérité.
Et ce livre et vraiment bien, je le conseil au grand lecteur =)

Pour ce qui est de chuck, je vais regarder ca, j'avais déjà quelque épisodes et ca m'avait l'air sympa.

Game of throne, je regarderais à l'occasion, puisque ca à l'air si bien ^^

Et sons of anarchy m'intéresse Very Happy

Merci de vos réponse, si vous en avez d'autre, allez y ca peut aussi être utile à d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:37

un bon héroic fantasy, LOTR en version longue non censurer, VO et les regarder d'affiler ^^


(comme cela tu floodera pas ici Laughing )
Master plan spotted
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Ancien staffeux
Ancien staffeux
TheCloud

Masculin
Messages postés : 207
Date d'inscription : 10/10/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Collec10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:42

testament a écrit:
un bon héroic fantasy, LOTR en version longue non censurer, VO et les regarder d'affiler ^^


(comme cela tu floodera pas ici Laughing )
Master plan spotted

+ 1 ! Toi tu sais ce qui est bon \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:00

arête je suis en train de rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Bloody Tinker

Messages postés : 45
Date d'inscription : 07/06/2011
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714000 / 1000 / 100Des séries à proposer ? 8915271400


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:32

Sans hésitation : Doctor who !

Pour commencer j'te dirais de faire avec la série qui a commencé en 2005 sachant qu'il y en a eu une bien avant, mais la récente te mettra mieux dans le bain.

L'histoire ? Trop long à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Action10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:35

Doctor Who, putain, elle est géniale cette série ^^ J'ai jamais eu l'occasion de tous les regarde, ou de les suivre régulièrement, mais dès que je la croise je m'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Projet16


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:47

J'ai horreur des séries, je pense être l'un des seuls à détester ça! ^^

Pour une seule raison en plus... ça se termine jamais!!! Jamais! JAMAIS! Y'a toujours 17 saisons à ces trucs là!!! :-p
Non, je regarde seulement la saison 1 des séries les plus originals, à la limite la saison 2 aussi, si elle est déjà annoncée... Après quand j'apprends qu'ils vont faire une saison 3, c'est la fin. J'arrête...

Docteur c'est grave? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 89152714007 / 1007 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Action10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:29

Tu vois le mur là ? Tu vas le voir de très près maintenant Very Happy
On insulte pas le Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Pater_10
Des séries à proposer ? Staffe10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Membre11
Des séries à proposer ? Doyen10
Des séries à proposer ? Scanar10
Des séries à proposer ? Compos10
Des séries à proposer ? Testeu10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Projet16
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Collec13
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:38

J'aime pas les séries non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140039 / 10039 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Membre10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Action10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:39

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 8915271400100 / 100100 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

Des séries à proposer ? Pater_10
Des séries à proposer ? Staffe10
Des séries à proposer ? Mythe_10
Des séries à proposer ? Membre11
Des séries à proposer ? Doyen10
Des séries à proposer ? Scanar10
Des séries à proposer ? Compos10
Des séries à proposer ? Testeu10
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Projet10
Des séries à proposer ? Projet16
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Collec10
Des séries à proposer ? Collec11
Des séries à proposer ? Collec12
Des séries à proposer ? Collec13
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:44

Bah pas moi.
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140069 / 10069 / 100Des séries à proposer ? 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Des séries à proposer ? Membre15
Des séries à proposer ? Partag10
Des séries à proposer ? Travai10
Des séries à proposer ? Event-10
Des séries à proposer ? Altrui10
Des séries à proposer ? Riche_10
Des séries à proposer ? Couhil10
Des séries à proposer ? Nain_p11
Des séries à proposer ? Connar10


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:06

Moi j'aime série pour le simple fait que lorsqu'un bon film se termine ca me déprime car j'en veux plus.

Bon au finale c'est pareil avec les séries ... mais une plus grosse déprime xDD


Sinon j'ai regardé chuck. Il me reste la saison 5 et après fini :/
J'ai surkiffé cette série quoi. Chuck est comme moi, à la différence que c'est un super espion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:28

Une série a pas Rater et même ceux qui aime pas les séries doivent regarder. Game of throne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Pur
Mage (niveau 1)
Mage (niveau 1)
Coeur Pur

Masculin
Messages postés : 242
Date d'inscription : 19/02/2012
Jauge LPC :
Des séries à proposer ? 891527140013 / 10013 / 100Des séries à proposer ? 8915271400


Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:44

Lisez les livres Game of Thrones plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des séries à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des séries à proposer ?   Des séries à proposer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séries à proposer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries de JV favorites
» Les séries de JV que vous aimeriez revoir
» Topic : Vos séries favorites/en cours
» [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions générales-
Sauter vers: