Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omega II cherche un graphiste et un musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Omega II cherche un graphiste et un musicien 8915271400100 / 100100 / 100Omega II cherche un graphiste et un musicien 8915271400

Omega II cherche un graphiste et un musicien Membre10
Omega II cherche un graphiste et un musicien Membre15
Omega II cherche un graphiste et un musicien Altrui10
Omega II cherche un graphiste et un musicien Projet16


Omega II cherche un graphiste et un musicien Empty
MessageSujet: Omega II cherche un graphiste et un musicien   Omega II cherche un graphiste et un musicien EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:18

Salut à tous et à toutes!

Je poste dans cette section car mes talents de makers ( s'ils existent ) ne me suffisent plus à pouvoir réaliser un bon jeu.
J'ai essayé de faire du chara making, et bien le résultat est très moche! mdr
C'est pour ça que j'implore l'aide d'un graphiste motivé ( ou plusieurs d'ailleurs) qui maîtrise bien le chara-making! Un graphiste qui n'a pas peur du boulot, j'ai une petite liste bien remplie de petites choses à faire :-p (c'est une méthode selective de dire qu'il y a beaucoup de boulot qui attend la prochaine recrue, surtout répandu dans le monde du travail ^^p)
Et je chercherai un compositeur mais ce n'est pas la priorité pour le moment ^^ Les musiques se feront plus tardivement :-)

Informations supplémentaires pour les graphistes:
-Le style du projet est du RTP, donc je demanderai que du RTP like pour les charas :-)
-Le travail consiste à modifier des charsets, et en particulier les vêtements! Il n'y aura aucune contrainte si ce n'est garder un minimum le même style que le chara de base pour que l'on puisse quand même reconnaitre un minimum le protagoniste ^^ Si possible, changer la coupe de cheveux rapidement afin de soit rendre le personnage plus charismatique, soit parce que je l'ai demandé! :-p
-Si jamais vous serez à la fois tenter de faire des atworks pour les personnages qui pourrait coller à la boite de dialogue ( un peu comme si la partie superieur du héros apparaissait à chaque fois qu'il parle avec la boite dialogue) j'accepterais volontiers! =D Sinon ce n'est pas grave puisque je peux toujours trouver un artworker qui peut le faire! ^^
-Il n'y aura pas de limite de temps, sauf si un seul chara est fait par an... mdr

Donc voilà pourquoi je demande quelqu'un de motivé, le travail n'est pas minime, je dirai on peut atteindre la cinquantaine de personnages à modifier ^^ Donc il faudrait que ce soit plus un plaisir pour vous de le faire plutôt qu'un travail supplémentaire, lourd et barbant :-)

Voilà le lien du projet:https://forum-lpdm.forums-actifs.com/t1619-rmxp-omega-ii

Je vous remercie d'avoir lu, si jamais ça vous interresse, vous pouvez me contacter par mp ou encore sur ce topic! Petit récapitulatif: un ou plusieurs chara-maker, et un musicien.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega II cherche un graphiste et un musicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musicien, Graphiste, et d'autre!] Saga Blood Sword
» [Cherche graphiste et eventMaker, scripteur]
» Deos Legends:Musicien et charamaker
» Recrutement Omega
» [VX] Recherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: