"La mélancolie est mon manteau, et la tristesse mon masque, quand mon coeur n'est que souffrance et solitude mon âme, je me demande alors si une fois de plus je me trahirais, m'enchaînant à ce funeste destin qu'est la vie..."
Mozinor manque malheureusement cruellement de finesse dans ses blagues (on lui enlève l'humour pipi caca c'est vide), mais je crois que c'est pour ça que y en a qui aiment bien.
Perso j'ai pas rit ni même sourit à un seul de ceux que j'ai vu de lui, mais bon, je suis antinormique.
_____________________ Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™. Toute reproduction serait pure perte de temps
Ne jetez pas négligemment votre canette dans une poubelle, sinon voilà ce qui va se passer:
_____________________ Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™. Toute reproduction serait pure perte de temps
"La mélancolie est mon manteau, et la tristesse mon masque, quand mon coeur n'est que souffrance et solitude mon âme, je me demande alors si une fois de plus je me trahirais, m'enchaînant à ce funeste destin qu'est la vie..."
T'avais un oral d'anglais au BAC toi ? C'est pas pour l'année prochaine normalement ? Ou alors c'est au rattrapage ?