Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:Le Royaume de Partus:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 4:05

Projet abandonner


Dernière édition par davidkill le Mar 19 Mar 2013 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140068 / 10068 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Membre10
.:Le Royaume de Partus:. Doyen10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Altrui10
.:Le Royaume de Partus:. Padago10
.:Le Royaume de Partus:. Scanar10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu10
.:Le Royaume de Partus:. Event-10
.:Le Royaume de Partus:. Maker_10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Collec10
.:Le Royaume de Partus:. Collec11
.:Le Royaume de Partus:. Collec12
.:Le Royaume de Partus:. Collec13
.:Le Royaume de Partus:. Antino10
.:Le Royaume de Partus:. Serial10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:57

Le projet semble prometteur et bien lancé, on peux regretter un mapping un peu "rapide" et quelques fautes d'orthographes qui tranchent un peu. Le background est bien développé et pensé et les graphismes d'excellente qualité.
Les charas et images persos sont de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:48

Je ferais un commentaire plus constructif, car je regarde à la va vite et un truc m'a titiller.
Pour le nom des éléments tu dois faire un choix et ne pas mélanger les langues (tu as du latin et du français, imagine dans un FF tu as le sort Eau et le sort Earth xD).
Enfin voilà pour commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:16

Lidenvice: Merci bien, j'essayerais d'améliorer quelques maps comme les égouts qui ont été fait un peu rapidement. Pour l'orthographe, je corrigerais avec Word merci =) et les charas, y'a celui de Fidus et Regina corrompu qui sont de moi, après si tu parle du logo du titre de mon jeu et pour les avant propos, screen et tout c'est aussi de moi. Pour les image des sorts, le cercle en feu c'est une image que j'ai trouver sur google et j'ai modifier la couleur, la lumière, la forme, ... Pour chaque sorts.

Garruk: Ah oui j'avais oublié de mettre certains sorts en Latin également, merci de me l'avoir fait remarquer je change traduit tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 8915271400100 / 100100 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400


.:Le Royaume de Partus:. Projet15
.:Le Royaume de Partus:. Membre10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Doyen10
.:Le Royaume de Partus:. Testeu10
.:Le Royaume de Partus:. Event-10
.:Le Royaume de Partus:. Dessin10
.:Le Royaume de Partus:. Altrui10
.:Le Royaume de Partus:. Partag10
.:Le Royaume de Partus:. Haberg10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11
.:Le Royaume de Partus:. Membre13
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Collec10
.:Le Royaume de Partus:. Collec11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:11

Le tout est agréable. J'avais déjà vu ton projet ailleurs. j'aime bien le fait de pouvoir être corrompu. Je vois ce que tu as fait du chara dont on avait parlé et cela rend plutôt bien. Very Happy

Le windowskin je le verrai mieux en bleu qu'en violet.
Certaines map sont un peu vides (c'est un reproche que l'on me fait aussi souvent )
L'herbe dans la grotte semble bizarre (d'où vient la lumière ?)
Ce qui choque un peu c'est le mélange tile VX-ACE XP. Certaines comme les égouts fonctionnent bien mais pour le château moins. Il est vrai que si progressivement tu avais le temps d'arrondir les falaises de VX-ACE cela améliorerait les choses. C'est coton je sais mais je pense que cela vaut le coup. Télécharge déjà les tiles VX d'Hanzo les falaises sont arrondies les arbres sont du BenBen et tout est au format VX VX-ACE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140058 / 10058 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Game-d10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Promot10
.:Le Royaume de Partus:. Padago10
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:19

Citation :
PS : connaître le Latin pour comprendre certaines choses est utile dans ce jeu.
C'est mauvais de marqué cela. En plus d'être une langue morte, n'oublies pas que tu vises un public spécifique. En gros, tu annonces que ceux ne parlant pas cette langue, passer votre chemin Wink

Pour ce qui est du nom de la plupart des choses. Effectivement, lié au background, tu peux créer divers noms mais attention, il faut que ça parle au joueur. S'il a du mal a assimilé certains termes, il risque de se perdre Wink

Pour les charas, un ressemble à Cloud et un autre, c'est carrement Vincent Valentine, il serait bon de le modifier.

Niveau maps: Très vide et parfois trop grande. Surement le point à travailler en priorité Wink

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:51

Delta: Le charas dont on avait parlé je le voulais pour remplacer Vincent Valentine à la base, mais au final j'ai trouvé mieux en fessant de lui le stade Corrupta de Fidus ^^'
Pour le Windows skin, avec la suite du jeu, je ne pense pas que le bleu ira vu qu'il risque de trop se mélanger avec le terrain (j'en dit pas plus ^^')
Je verrais pour les tile merci bien =)

Choco-sama: Quand je dis connaitre le latin est utile c'est juste pour certaines choses, mais ça bloque pas les joueurs ne connaissant pas le Latin ^^'
Cloud je l'avais modifier ... J'utiliser avant un charas de lui et vue qu'on m’a fait la remarque bas j'en et fait un moi-même, mais sans changer trop le look qui correspond bien à ce que je veux. Et pour Vincent Valentine, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le modifier vue qu'il correspond aux évolution de la corruption de Fidus (le duplex et tout) donc si je le modifie, je garderais un peu le même look aussi :/

Sinon merci à vous et pour les maps, j'améliorerais le plus possible.

EDIT: C'est bon, j'ai ajouter la vidéo d'introduction. Mais j'ai remarquer un blanc quand sa parle de l'armada des ténèbres qui se leva contre les fiducia désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140058 / 10058 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Game-d10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Promot10
.:Le Royaume de Partus:. Padago10
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:16

L'intro n'apprend "rien". Non seulement ce ne sont pas les images du jeu ^^' mais aussi, on dit juste il y a une guerre, elle est fini puis le mal revient... Pourquoi? Pourquoi sont-ils mauvais? Juste parce qu'ils sont lié aux ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:20

Alors cette introduction c'est juste une introduction ... Elle va pas vous révélez un terrible secret sur quelqu'un ou quelque chose ^^' C'est juste pour faire mon "background" en quelques sorte en introduction et la mettre dans mon jeu.
On m'a déjà demander sur un autre forum mais pourquoi les ténèbres veulent envahir le monde ... Quelqu'un d'autre lui a répondu:
"les ténèbres qui envahissent le monde, c'est très cohérent, plus que les ténèbres qui détruisent le monde. Les personnes venant des ténèbres veulent faire régner la terreur dans le monde, parce que c'est des méchants et qu'ils sont voués à cette tâche, et surtout, ils ne veulent sûrement pas de tarlouses comme les p'tits gens de la lumière!"
Très bien dit et je trouve cette remarque ... pas débile psk voila, mais presque ^^' sans vouloir être méchant. C'est normal que les gens liées au ténèbres sont mauvais, et par contre certains comme Fidus qui sont corrompu essaye de se libérer et ne seront pas forcément mauvais mauvais ... Donc voila ^^
Et l'introduction est faite avec des cinématique du jeu diablo III (je chercher sur google des cinématique de ténèbres et tout) et j'ai demander si je pouvais les utiliser, apparament sans problème donc voila... Après sa peut déranger des gens que sa soit des cinématique d'un autre jeu surement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 8915271400100 / 100100 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Pater_10
.:Le Royaume de Partus:. Staffe10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10
.:Le Royaume de Partus:. Membre11
.:Le Royaume de Partus:. Doyen10
.:Le Royaume de Partus:. Scanar10
.:Le Royaume de Partus:. Compos10
.:Le Royaume de Partus:. Testeu10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Partag10
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Collec10
.:Le Royaume de Partus:. Collec11
.:Le Royaume de Partus:. Collec12
.:Le Royaume de Partus:. Collec13
.:Le Royaume de Partus:. Connar10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:26

davidkill a écrit:
Et pour Vincent Valentine, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le modifier vue qu'il correspond aux évolution de la corruption de Fidus (le duplex et tout) donc si je le modifie, je garderais un peu le même look aussi :/
C'est un fake de Delta. =>[]

Sinon le projet est "pas mal" (contrairement aux ténèbres, donc Very Happy ) mais peut être largement amélioré dans tous les domaines. M'enfin c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140097 / 10097 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Event-10
.:Le Royaume de Partus:. Altrui10
.:Le Royaume de Partus:. Action10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Collec10
.:Le Royaume de Partus:. Collec11
.:Le Royaume de Partus:. Collec12
.:Le Royaume de Partus:. Staffe11
.:Le Royaume de Partus:. Dessin10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:45

Citation :
"les ténèbres qui envahissent le monde, c'est très cohérent, plus que les ténèbres qui détruisent le monde. Les personnes venant des ténèbres veulent faire régner la terreur dans le monde, parce que c'est des méchants et qu'ils sont voués à cette tâche, et surtout, ils ne veulent sûrement pas de tarlouses comme les p'tits gens de la lumière!"
Le mec qui a répondu ça s'est probablement moqué de toi, juste pour dire.
Parce que les mecs des ténèbres qui sont mauvais parce qu'ils sont des ténèbres, ça n'a rien de cohérent ou de logique.
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:34

Bah non je pense pas enfin moi je pense que les ténèbres correspondent à ce qui est mauvais et dangereux etc... Donc quelqu'un qui est liée au ténèbres est mauvais ... Appart si il y a une lueur d’espoir pour lui x) Enfin bon voila je comprend pas trop ce que vous trouvez de pas logique quand quelqu'un est mauvais parce qu'il a les ténèbres en lui ...

Et merci, avec de l’expérience sa s'améliorera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140058 / 10058 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Game-d10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Promot10
.:Le Royaume de Partus:. Padago10
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:51

Pareil que Zexion: Cela n'est absolument pas une raison. Dire "ténèbres donc forcement méchant"... non

Il faut un équilibre constant mais aussi une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:09

Les ténèbres ne sont pas spécialement méchant, tu peux très bien être un être de la lumière et avoir de mauvaise intention et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:25

Je ne sais pas trop quoi répondre donc je vais dire ce que je pense par rapport à mon histoire.

Dans mon introduction (vidéo) sa dit à un moment que les Imperatores ont été envoyé dans les autres terres, autrefois corrompu, pour y régner. Cela veut dire que les démons et tout vivait dans ces terres, mais les Calamitas avait bien compris quand éliminant les Fiducia, porteur de la sagesse de Lux, ils diminueraient la puissance de Lux et pourrais avoir le contrôle de toutes les terres de Fives. Malheureusement pour eux, les Fiducia étaient bien plus puissant et nombreux que ce qu'ils pensaient et donc ils furent tous décimer et les démons ont été envoyés dans des coins paumés du monde.
Plus tard Funus arriva disant être un descendant des Calamitas et voulant réaliser leur projet, mais en un peu plus méchant ^^'. Donc il trouva le moyen de corrompre les Fiducia, même les autres humain, et ainsi les mettre sous son contrôle pour rebâtir l'armada des ténèbres...
Voilà ^^ donc en gros à la base, les Calamitas représentant des ténèbres posséder beaucoup de terres et en ont voulus plus par la guerre ce qui les a conduit à leurs perte. Maintenant, la descendance veut prendre le relais, mais avec des sentiments de vengeance, destruction, ... Et aussi Tenebris représente ce qui est mauvais et dangereux donc normal que les Calamitas et les démons soit pareille vu qu'il le représente.

Après pour Garruk, oui c'est vrai que tu peut être un être des lumière et vouloir tout casser aussi, mais c'est un peu la corruption par soit même ça xD Enfin fini de dire des bêtise, oui un être bon peu cacher des vilains secrets comme un être à la base mauvais peut être très bon, mais dans mon histoire ça se passe pas comme ça ^^' Malgré que des gentilles peuvent avoir de mauvaise attention en vrai, aux yeux des autres sa reste des gentilles et les ténèbres restes mauvais.

EDIT: Et merci Delta pour les tile d'hanzo, je connaissais pas elles sont magnifiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:59

Dans One piece, celui qui bénéficie du pouvoir de la lumière est un gentil (dans l'univers), sinon vis-à-vis des héros principaux bah c'est un méchant. ^^

Après faut voir le truc, mais bon on verra quand on y sera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140039 / 10039 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Membre10
.:Le Royaume de Partus:. Altrui10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Action10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:47

Le rapport Lumière/Ténèbres a toujours été manichéenne, enfin du moins l'Homme l'a toujours perçu comme ça.

Citation :
Les ténèbres ne sont pas spécialement méchant, tu peux très bien être un être de la lumière et avoir de mauvaise intention et vice-versa.

Non je pense plus que c'est juste une incompréhension de la personne qui l'a rend mauvaise vis à vis des autres, dans ce cas là je précise, ou il ne comprend pas le mal qu'il fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:18

Voila une autre façon de voir les choses aussi. Enfin bon, pour finir (si possible ^^') avec "pourquoi les méchants veulent tout casser juste parce qu'ils sont liées au ténèbres." Bah parce que l'histoire de mon jeu c'est pas un ange qui veut faire le mal sans le savoir, mais des méchant ténébreux qui veulent le contrôle de tout voilà :p J'aurais pu faire une histoire de démon qui veut faire le bien ou d'un ange qui veut tout détruire, mais j'ai pas fait ça ^^

EDIT: je viens juste préciser que je viens d'avoir quelques problèmes personnelles et donc je vais mettre en pause l'avancement du projet (mais pas pendant longtemps pas d'inquiétude).
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:01

Je reprend le Projet =) La démo arrivera dans mini une semaine et cela peut être retarder si je n'arrive pas à rajouter un élément dans mon jeu que je souhaite rajouter (des trophées)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140058 / 10058 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Game-d10
.:Le Royaume de Partus:. Mappeu10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Promot10
.:Le Royaume de Partus:. Padago10
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:35

Des trophées? A la mode PS3?

Est-ce que cela apporte réellement au gameplay ou n'est-ce qu'un artifice du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 8915271400100 / 100100 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Pater_10
.:Le Royaume de Partus:. Staffe10
.:Le Royaume de Partus:. Mythe_10
.:Le Royaume de Partus:. Membre11
.:Le Royaume de Partus:. Doyen10
.:Le Royaume de Partus:. Scanar10
.:Le Royaume de Partus:. Compos10
.:Le Royaume de Partus:. Testeu10
.:Le Royaume de Partus:. Membre15
.:Le Royaume de Partus:. Partag10
.:Le Royaume de Partus:. Projet10
.:Le Royaume de Partus:. Projet16
.:Le Royaume de Partus:. Riche_10
.:Le Royaume de Partus:. Travai10
.:Le Royaume de Partus:. Collec10
.:Le Royaume de Partus:. Collec11
.:Le Royaume de Partus:. Collec12
.:Le Royaume de Partus:. Collec13
.:Le Royaume de Partus:. Connar10


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:49

La réponse me parait assez évidente en fait. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:51

ca peut spoil l’histoire les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:11

Bah c'est pour rendre le jeu plus vivant, en + des mini-jeu et tout ... Enfin c'est genre comme dans super smash bros brawl, mais ces trophées pourrons être équiper pour apporter des petits Bonus (3 ou 5 trophées maximum à équiper environ je sais pas encore qu'on peut changer quand on veux) donc je dirais que c'est plus un truc qu'on s'embête à avoir quand on fait le jeu une deuxième fois pour le finir à 100% avec facilité ou alors qu'on cherche à avoir la première fois si on a du mal dans le jeu.
Mais bon, mon frère trouvais ça cool et moi aussi donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:05

Bon finalement je part en vacance demain ... Mes parents sont très indécis, mais du coup j'aurais pas le temps de finir la démo avant de partir donc des que je reviendrais je me mettrais à fond pour poster ma démo. A plus tard

EDIT: Désoler de ne toujours pas poster de démo, mais c'est parce que j'ai modifier mon style pour mapper en m'inspirant d'autre jeu comme Zeeshan, ... Donc je refais toutes mes maps. Après je règle un problème de script de combat et c'est bon =)

EDIT 2: Mise à jour de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
David-Arts

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
.:Le Royaume de Partus:. 891527140045 / 10045 / 100.:Le Royaume de Partus:. 8915271400

.:Le Royaume de Partus:. Mappeu11


.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:49

Projet abandonner

(je ne sais pas comment supprimer le post, ou alors il faut le mettre dans les douane)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruz-arts.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




.:Le Royaume de Partus:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Royaume de Partus:.   .:Le Royaume de Partus:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Le Royaume de Partus:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Kohan - Un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: