Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:01

Salut les amis =)
J'ai posé la même question sur Oniro, mais ce soin a l'air plus réactif 👼
Je voulais donc vous poser la question ici également =)

Je ne comprends pas bien comment fonctionne la demande en expérience pour passer chaque niveau (oula mon français :s)
En fait, j'essaye de comprendre quelle loi suit l'inflation de la courbe d'expérience, mais je suis bloqué dessus depuis pas mel de temps, en gros, j'essaye de trouver la suite qui caractérise cette courbe ...

Si quelqu'un a déjà trouvé cela, ce serait super sympas de me venir en aide! confused

PS : je suis sous ACE, et j'ai gardé les valeurs de base : 30;20;30;30


bye =D


Dernière édition par Number6406 le Lun 23 Juil 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:11

J'ai fait une rapide régression linéaire sur les valeurs données par RPG XP en base 25 pente 35 ^^

On obtiendrai:
y=31.96*x - 23,43

avec un coefficient de correlation à 0,97 ce qui est plutôt pas mal...

Après je pense que l'équation trouvée est fausse mais bon je te la donne quand même on sait jamais ^^ Ce qui est sur, c'est que c'est une fonction affine.

Et j'éspère que c'était bien ça ta question lol Mais désolé je peux pas le faire sur VX, je n'ai pas le logiciel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:20

Oui c'est exactement cela que je cherchais!
J'ai trouvé des choses dans le genre, mais c'était avec des termes de RM2K, donc pas très très intéressant pour moi ...
J'ai essayer des cherches des fonctions comme celle-là, mais je n'ai rien trouvé, le problème c'est que l'on a 4 termes, et j'ai quand même essayé de fouiller dans les scripts, bien que je n'y connaisse rien, j'ai trouvé quelque chose, mais je n'ai pas vraiment réussi à faire le lien, c'était un calcul totalement incohérent avec ce que j'ai ^^

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. U8bNojMi

Voici les deux tables des niveaux, avec les 4 valeurs...
J'ai compris qu'il y avait une base, avec un seuil qui est à chaque fois ajouté à cette base, soit au début 30+20 = 50 xp nécessaires... Si on baisse le seuil à 0, ça enlève tout simplement 20 de valeur à chaque niveau, rien de plus... Mais le problème, c'est qu'aucun chiffre n'a le même coeff. directeur, donc je trouve cela très étrange... Je ne pense pas que ce soit si linéaire que cela dans le cas présent :s

Désolé du pavay que j'ai pondu, et merci à qui le lira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:48

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment:

Appelle "a" la base, "b" la correction, "c" l'inflation A, "d" l'inflation B.
et "y" la valeu d'XP supplémentaire qu'il faut pour obtenir le lvl suivant:


y=a+b+(b*c)/100+(b*d)/100

Après... Ce que tu peux compter faire avec ça... lol

Dans tout les cas, la courbe n'est pas représentative d'une fonction remarquable... A vue d'oeil elle ressemble à une courbe logarithimique néperienne mais rien de très concret...

Je n'ai pas le niveau requis pour aller plus loin dans les calculs ^^" Désolé...

J'ai essayé de faire une régression linéaire logarithmique mais ça a donné un coef de corelation à 0,78 donc ce n'est pas ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 891527140096 / 10096 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Charam10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Dessin10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Event-10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Bilouteux



[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:06

Atwars a écrit:

Après je pense que l'équation trouvée est fausse mais bon je te la donne quand même on sait jamais ^^ Ce qui est sur, c'est que c'est une fonction affine.
C'est une fonction affine parce que t'as fais une régression linéaire, il faudrait plutôt trouver le polynôme de taylor de degré 2 ou 3 correspondant pour être plus juste. Les calculatrices graphiques le font facilement... Après je m'y connais pas beaucoup.

La courbe de VX est pour sûr une superposition de plusieurs fonctions, dont la base serait une simple droite où on choisis la pente, la correction est une valeur ajoutée partout, donc une constante, les inflations seraient plutôt des courbes exponentielles, voir un poly de degré 2 ou plus... Mais c'est ce dont je suis le moins sûr. En tout cas leur pente est croissante, contrairement au logarithme népérien

En gros ça ferait un truc comme :

Base = B
Correction = C
Inflation1 = I1
Inflation2 = I2

Niveau = X

Exp = B + C*X + I1*exp(X) + I2*X²
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:24

Perso, je connais pas encore le polynôme de taylor, déjà que j'avais un prof de maths qui connaissait moins les algos que moi cette année :s
Pourrais-tu me dire à quoi correspond le *exp(X)?
Je ne comprends pas trop ce que signifie le exp, ça a un rapport avec l'expérience, ou c'est un un certain calcul?

En tout cas merci pour votre aide =)

Pour ton calcul Atwars, ça paraît en effet coïncider, je vais tenter de calculer avec plusieurs valeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:30

exp est la fonction exponentielle ^^ et le X correspond au niveau! Mais le Exp avec majuscule, ça c'est l'experience par contre :-)

Joke, Taylor c'est un enculé... Il a cent mille formule à lui tout seul avec ces dérivés partielles, ces trucs pour les limites etc... Bref, il me mène la vie dure en prépa cet enfoiré! X')

Après là, sur ta formule je comprends pas l'exp au milieu du DLn de la puissance... A moins que ça n'est rien à voir avec les DLn X')

Enfin bref, tout ce qui est math je vous laisse, Taylor c'est vraiment pas mon truc ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:37

en fait je crois pas que ce soit ça alors, car là je trouve 1.55*10^23 pour le niveau 50... :s
Ou alors je calcule mal xD
Bon bref, sinon je serais obligé d'appliquer la vieille méthode (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 891527140096 / 10096 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Charam10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Dessin10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Event-10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Bilouteux



[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:38

C'était pas un développement limité, j'ai tenté de deviner la superposition qu'utilisait VX Ace, une superposition c'est simplement l'addition de plusieurs fonctions, donc là j'ai mis l'exponentielle et le carré au pif, c'est peut-être pas ça mais c'est des fonctions qui ressemblent.

Après quelques vérifications, la base c'est sûrement pas une droite en fait, et il y a p'tet bien du logarithme népérien derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:42

Okay, mais juste, même avec un script si jamais, on peut bien récupérer dans une variable la valeur qu'il manque pour atteindre le niveau suivant non? =)

Car je coince pour simplement faire une barre d'xp x)
...
Je vous montre un screen? =)
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:53

Oui c'est possible car un des scripts que j'ai le fait mais lequel... je me souviens plus, c'est un pack, télécharge le système A-RPG v4.5, si tu t'y connais un peu en script, tu pourras trouver dans les scripts gérant le HUD un truc du genre ^^

Mais en event, je pense pas que ce soit possible par contre, car on ne peut pas enregistrer la valeur qu'il faut d'XP pour obtenir le niveau suivant. A moins que tu le fasses au cas par cas, càd pour chaque niveau:
si la variable niveau ( qui enregistre la valeur du niveau du héros) (ici =1) est égale à 1
(là tu sais quel valeur il doit atteindre.)
La varibale XP totale prend la valeur de l'XP totale du héros et là, tu fais ton truc, pour faire la barre mais c'est au cas par cas, donc très chiant, à moins que tu trouves la fonction lol ou ait une fonction affine toute bête auquel cas ce serait plus simple ^^

Mais dans les deux cas,c'est possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:01

C'est bien pour cela que je cherche la fonction ^^
Je ne m'y connais pas du tout en script, je n'y ai jamais rien compris :s...
Enfin, le ruby ça passe, mais dès que je touche à quelque chose, tout plante x)...
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Joke

Messages postés : 367
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 891527140096 / 10096 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Charam10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Dessin10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Event-10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Bilouteux



[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:06

Ah, je croyais que tu cherchais un moyen de créer ta propre courbe avec tes propres variables... Dans ce cas oui ça doit être possible de récupérer cette valeur en script, sinon ben en se faisant chier à la calculatrice en entrant toute les valeurs dans une liste on peut trouver une équation qui s'en approche, mais c'est trop bad comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:11

Je préfère faire tout en conditions, ça au moins, je suis sûr de pas me louper, merci de votre aide, et merci de m'avoir donné de votre temps libre les amis!
Je mets un "résolu" dans le titre!
Si je bosse bien cette nuit, je présente mon projet, bien que je n'ai pas de scénar... mais je ne sais pas encore si je vais vraiment en mettre hein (je vous ai paumés où? :p)
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 891527140068 / 10068 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Doyen10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Travai10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Padago10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Scanar10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Mappeu10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Event-10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Maker_10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Mythe_10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Riche_10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec11
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec12
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec13
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Antino10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Serial10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:15

Deux LPDM pour chacun de vous, Joke et Atwars pour vous être penché sur cette question épineuse.

De mémoire, il me semblait que justement les calculs utilisés sur XP et VX avaient étés rendus publiques quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 891527140043 / 10043 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Script10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec11
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec12
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Collec13
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Zibrop11


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:16

Spoiler:

voici les différente variable qui touche à l'exp des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:20

Yep Shin, j'avais trouvé ça dans le Game_Actor, ou quelque chose du genre, mais je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer les données intéressantes, mais bon, remarques, ce que j'ai décidé de faire sera plus simple, et j'aurais un moyen de bien développer mon jeu ainsi =)

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre15
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Altrui10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Projet16


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:31

De rien! ^^

Jamais vu quelque chose de ce genre Lidenvice :-)
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 89152714008 / 1008 / 100[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. 8915271400

[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Membre10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Graphi10
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Action10


[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:37

Sisi, ça se trouve dans les scripts, dans la partie Game_Actor, qui définit toutes les infos sur le joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.   [Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Question sur le fonction.nt de l'xp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]demande plutôt étrange [/RESOLU]
» Petite question
» [Resolu] Besoin d'une zik.
» question j'ai un Win 7 sur pc portable
» [résolu]Conditionparticulièredel'emplacementduhérodansléquip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: