Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment faire connaitre ma chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:03

Cette fois si,j'ai un autre petit problème,je voudrais savir comment faire connaitre ma chaine youtube,je fais de bon tuto,des trucs marant(moins souvent)
et aucun de mes tuto n'a depassé les 100 vues,donc voila je voudrais savoir si vous avez des conseils(sans cheat)pour faire connaitre ma chaine youtube.

Je ne vous empeche pas de critiquer!au contraire

https://www.youtube.com/user/megablazefun/videos

PS:le backround de la chaine est sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 891527140043 / 10043 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Altrui10
comment faire connaitre ma chaine youtube Script10
comment faire connaitre ma chaine youtube Collec10
comment faire connaitre ma chaine youtube Collec11
comment faire connaitre ma chaine youtube Collec12
comment faire connaitre ma chaine youtube Collec13
comment faire connaitre ma chaine youtube Zibrop11


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:52

qualité vidéo des test médiocre et les tuto sont loin d'être vraiment intéressant.

corrige ça et ça sera déjà pas mal!!
bonne continuation et bon courage pour ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 891527140012 / 10012 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:06

pour tes test utilize un dazzler que tu mets sur ton ordi pour le connecter à un jeu vidéo, voir même utiliser un émulateur comme rom station pour tes tests, ensuite tu peux utiliser un logiciel de capture de vidéo sur ton ordi pour que la qualitée soit largement meilleure, et tu auras le son du jeu en prime.
et quand tu fais des scène fais bien tes plans, un plan qui centre ta lumierre ne fera que nous éclater les yeux, et quand tu filme éssaye de ne pas trop changer d'endroit si ce n'est pas nécessaire, un peu comme les podcasteurs.

autre astuce, tu peux, en même temps que tu testes, montrer une image de web cam sur le coin de l'écran ou on te verra quand tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:11

...mon ecran je le capture avec hypercam 2
mes jeux je les captures avec fraps 3.4.7
malheuresement,je n'ai pas de dazle et je crois que je ne ferais plus de test(en gros je ne ferais que des scène LOL et des tutos et aussi des play sur OpenArena)
Donc autant dire que les test sont hors-liste
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:57

Megablazefun The Good CHAINE o.O
OMAGAD quoi ^^
Mets tout ou rien en anglais déjà Wink
Ensuite... Tu postes beaucoup trop de vidéos ... Tu tiendras jamais ce rythme...
Ensuite, je vois pas pourquoi tu ferais pas un écran total... Enfin, je veux dire, pas de bords noirs seraient mieux...
C'est vrai que c'est pas forcément pertinents comme tutos aussi... Et tu devrais essayer de mettre un peu de ... piment dans tes vidéos ^^
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 891527140069 / 10069 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
comment faire connaitre ma chaine youtube Membre15
comment faire connaitre ma chaine youtube Partag10
comment faire connaitre ma chaine youtube Travai10
comment faire connaitre ma chaine youtube Event-10
comment faire connaitre ma chaine youtube Altrui10
comment faire connaitre ma chaine youtube Riche_10
comment faire connaitre ma chaine youtube Couhil10
comment faire connaitre ma chaine youtube Nain_p11
comment faire connaitre ma chaine youtube Connar10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:55

déjà, on vois tout de suite la copie conforme de JDG ... trouve tes propres délires, arrête de jurer à tout va, et arrête les vidéos inutiles genre ta "scène LOL".

Dans 4 ans tu vas les revoir et tu auras honte de toi même. (oui ca m'est arrivé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:37

Ouais perso, il m'a pas fallu 4 ans pour avoir honte de la qualité médiocre de mes premières vidéos... 6 mois ont suffit x)
Et encore, je sais que j'ai encore la masse de chemin à faire, même si je m'efforce de toujours faire mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:47

Pour le bug,sa me fait sa depuis aujourd'hui,hier encore l'ecran etais au complet et je n'arrive pas a regler sa No

PS:oui,j'ai effacé aussi mes premières videos,j'avais 9ans
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:00

Ben déjà prends un logiciel de montage x)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 891527140069 / 10069 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
comment faire connaitre ma chaine youtube Membre15
comment faire connaitre ma chaine youtube Partag10
comment faire connaitre ma chaine youtube Travai10
comment faire connaitre ma chaine youtube Event-10
comment faire connaitre ma chaine youtube Altrui10
comment faire connaitre ma chaine youtube Riche_10
comment faire connaitre ma chaine youtube Couhil10
comment faire connaitre ma chaine youtube Nain_p11
comment faire connaitre ma chaine youtube Connar10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:52

Citation :
PS:oui,j'ai effacé aussi mes premières videos,j'avais 9ans

Vivement les 14 ans alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:47

Sa y'est,maintenant comme matos j'ai:

Camtasia Studio 7
PhotoPhiltre Studio 7
Windows Movie Maker(mais c'est de la m*rde)
Windows Live Movie Maker(c'est naze aussi)

Et voila,j'ai acheter/télécharger le matos pour faire une bonne video

PS:J'avais aussi After Effect CS6 mais c'est trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:14

Pour faire de bonnes vidéos, il faut déjà avoir de bonne bases, pas que du matos x)
Et AE CS6 n'est pas compliqué, il faut juste apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:40

J'ai fait une petite Youtube Poop,c'est ma première donc elle est pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:12

Euh...
Si c'est nul (tu l'as dit toi même x)) pas la peine de la poster ^^
Franchement, tu veux fournir du contenu en continu (ohoh j'ai fait une rime :O ... certains comprendront x)) mais c'est pas ce que cherchent les viewers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:49

J'ai pas dit que c'étais nul,c'est une video pilote,pour que je decouvre les fonctionalités de mon logiciel,et je l'ai envoyé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 891527140012 / 10012 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:01

Ohlala la qualité son, alors deja c'est pas une poop, (enfin littérallement si :F)une poop on prend des elements d'une scène ou plusieurs et on les déplace/introduis pour faire des jeux de mots ou des trucs marrants.
La source est bof trotro c'est un peu nul, si tu débutes utilises aux grands classiques comme les zeldas wand of gamelon et faces of evil, olivier de carglas, jean pierre coffe, super mario land, morsay ect..
Si on arrive à en faire quelque chose d'original et compréhensible ça peut être trippant, là non (et c'est toi qui fait les voix? car faut jamais faire ça).
Mais rester bloqué là dessus n'est pas toujours la bonne solution on peut utiliser des debats politiques, de la musique, mais cela sera résérvé quand tu auras mieux compris le truc
et n'oublies pas si tu veux des vues t'as interet à mettre ça avant tes vidéos [YTPFR]+ nom orignal rappellant un moment marrant, là ça marche ilico
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:16

Ouais nan mais surtout qu'il y a pas grand chose de drôle, je trouve juste ça vulgaire perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400100 / 100100 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Projet10
comment faire connaitre ma chaine youtube Compos10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Dessin10
comment faire connaitre ma chaine youtube Mappeu10
comment faire connaitre ma chaine youtube Mappeu11
comment faire connaitre ma chaine youtube Maker_10
comment faire connaitre ma chaine youtube Padago10
comment faire connaitre ma chaine youtube Projet16
comment faire connaitre ma chaine youtube Membre15


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:20

On peut faire des YTP excellentes sans la moindre vulgarité. Le meilleur exemple est Waxinator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:25

les gens confondent justement vulgarité et humour. Morsay est vulgaire, saint seya la serie abrégée est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:36

Tu vas me dire que la "parodie" de Megablazefun est humoristique?
Je suis désolé, mais il avait pas le besoin de mettre un doigt, un "fermes-la"... si?
Et la tête de guignol, elle sert à quoi?
Le coup du LSD? C'est rigolo tu trouves?
C'est un dessin animé pour gosse, je vois pas pourquoi "parodier" ça...
Enfin bon, si vous trouvez ça cool... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:56

J'approuvais juste les dire de MVDD, les gens croient que faire ce qu'ils font est humoristique en balançant pleins d'injure, hors ce n'est pas cela être comique. C'est de la vulgarité et non du comique d'ou ma phrase les gens confondent vulgarité et comique.

Et lis mon exemple qui est justement pris pour morsay (exemple parfait de la vulgarité gratuite) et saint seya la série abrégée (trop fort avec les voix ) l'un bourré d'injure et l'autre parfait dans le divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
comment faire connaitre ma chaine youtube 89152714008 / 1008 / 100comment faire connaitre ma chaine youtube 8915271400

comment faire connaitre ma chaine youtube Membre10
comment faire connaitre ma chaine youtube Graphi10
comment faire connaitre ma chaine youtube Action10


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:17

Je voulais être sûr que tu parlais pas de moi en disant que je confondais les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:53

Ah non, toi non justement non (air théatral spotted).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:17

Mais j'ai dis que c'étais un pilote,je sais comment ameliorer mes videos,un pilote
sers a avoir une base sur les poop que je ferais,pour la prochaine je ferais surement mieux,si vous regarder mes videos une par une vous verrez que je fais de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:26

Pour l'humour le mieux c'est de s'inspirer parce qu'il se fait de beau, de fort émotionnellement, la vie d'un papillon qui arrive à sa fin dans la toile poisseuse d'une araignée (sale bestiole). Qui te supplie de l'aider alors que toi tout puissant que tu es, tu le regarde crever comme une merde alors que ton petit doigts aurai suffit à le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire connaitre ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre ma chaine youtube   comment faire connaitre ma chaine youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire connaitre ma chaine youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire connaitre mon forum
» [YOUTUBE] Ma chaîne
» Ma Chaîne Youtube
» Ma chaîne YouTube dédiée au JV
» novice chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions générales-
Sauter vers: