Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 Luminatis - La révolution des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Luminatis - La révolution des monstres   Lun 27 Aoû 2012 - 20:54



La théorie de l'évolution parle de renouvellement des espèces. Les animaux apparaissent puis disparaissent, certains rapidement, d'autres survivent longtemps. C'est ainsi que le catalogue des espèces a tellement changé pendant toutes ces années, vivant en paix et cohabitant suivant les lois de la chaine alimentaire. Tout allait bien, la terre se portait très bien, jusqu'à l'arrivée de : L'homme.

L'être supérieur ! Il passa les âges et évolua, il régnait sur la terre et se battait même contre ses égaux. Pour lui, impossible de cohabiter, son ennemi naturel n'était autre que lui-même. Il mangeait les animaux et pourtant refusait d'entrer dans la chaine alimentaire.

Malheureusement, le jour où ils découvrirent notre existence à nous, les monstres, ils nous assimilèrent certainement à une nouvelle espèce dérivée de la leur, une mauvaise évolution d'eux-même. A vrai dire, ils avaient faux sur toute la ligne : nous existions déjà depuis la création du monde, et avions traversé les époques sans jamais nous éteindre. Dotés des mêmes capacités que les humains, nous avions fondé notre société. L'homme nous a trouvés répugnants, étant persuadé de nous surpasser. Des rumeurs se propagèrent, et nous devinrent rapidement des cibles à abattre. La guerre fut déclarée et la chasse aux monstres ouverte. Nous ne pûmes faire autrement que prendre part à ce cruel jeu, pour sauver notre peau. Nous improvisâmes à la hâte une armée, mal équipée, mal entraînée, mal organisée, qui partit en bataille. Nous perdîmes la guerre et peu de survivants de ce ravage ont survécu jusqu'à aujourd'hui. Quelques rescapés continuèrent de se reproduire et se cachèrent tant bien que mal dans des villes de monstres, fuyant les humains, vivant cachés. D'autres ne vivaient plus que des souvenirs de ces batailles perdues : ils ne vécurent plus que pour le combat et perdirent même l'usage de la parole. Ceux-là devinrent des sauvages. Ils sont désormais la seule image que les humains peuvent avoir de nous, c'est-à-dire des monstres brutaux et non-civilisés. Du côté des hommes, la guerre prit fin, et les soldats les plus méritants reçurent le nouveau titre en date : celui de "Héros". Tout grand homme faisant avancer l'extermination des monstres pouvait devenir héros.


Et voilà nos cibles. Pour nous venger de cette race égoïste, les héros périront, et les humains
perdront confiance lorsque nous, les monstres, reprendront enfin la place qui nous est due.

*** Personnages du Jeu ***

♦ Protagonistes ♦


♦ Ennemis ♦


♦ Autres ♦


♦ Personnages non découverts ♦



*** Screen ***


















*** Carte du Monde ***





*** Infos ***

Ce qu'il y a à savoir:

• Une carte du monde est mise à votre disposition un peu plus haut, sachant qu'il n'y en a pas dans le jeu
• Dans le dossier du jeu, il y a une police d'écriture. Si vous ne l'installez pas vous ne verrez aucun texte du jeu (ce qui va être assez embêtant)
• Les objets de soins sont des cristaux, les objets pour les PM sont des gemmes, les antidotes sont des pierres précieuses, et les objets pour augmenter les stats sont des livres.
• Le jeu comporte diverses quêtes annexes, si vous vous sentez trop faible, ou si vous avez du mal pour telle ou telle chose, essayez d'en trouver pour augmenter votre niveau.
• Il y a des passages où il est demandé d'aller à un endroit particulier, et malheureusement, y aller directement ne marche pas. Généralement, les pensées du héros permettent de comprendre ce qu'il faut faire (s'il abandonne ou s'il persiste, dans quel cas il faut chercher). Ces passages demandent de la logique, à vous de vous demander comme vous pourriez faire telle ou telle chose et vérifier en allant voir si c'est bien la solution.


Les systèmes du jeu:

Le Karma :
Le Karma est une croyance qu'ont certaines personnes. En fonction de vos actions, votre Karma augmenterait ou diminuerait ; il est dit qu'avoir un bon Karma permet d'avoir un bon avenir, qu'il s'agit d'un bon présage.
Ici, le Karma est représenté par un nombre (que l'on peut regarder dans le menu). Il ne sert qu'à juger si vous êtes bons, mauvais, ou neutre. Selon votre choix vous aurez des possibilités de quêtes différentes offertes par les PNJ.
Il n'y a pas un alignement meilleur que l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

La sauvegarde :
Vous remarquerez que le menu ne permet pas de Sauvegarder. En effet dans Luminatis, on sauvegarde à travers de "points de sauvegardes" symbolisés par des hexagrammes. Certains hexagrammes, en plus de permettre de sauvegarder, peuvent aussi soigner, ce qui est généralement signe de boss. Il est cependant possible de sauvegarder par le menu lorsque l'on se trouve sur la map monde.

La recherche :
Beaucoup d'objets tombent par terre ou sont cachés par leurs propriétaires ; vous pourrez ici les voler (ce qui influera votre karma de façon négative). Vous pouvez également trouver des objets perdus (qui n'influeront donc pas votre karma) : bien chercher permet souvent de dénicher beaucoup d'objets, ce qui facilite le jeu et réduit vos dépenses.

Les donjons secondaires :
Les donjons secondaires seront souvent accessibles en achetant une carte à une guilde. Cette carte peut être ouverte partout, sauf sur la map monde. Généralement les donjons secondaires facilitent la suite du jeu, tant par leurs trésors que par l’expérience acquise.

Le mode de combat :
Les combats sont du SBS Kaduki, il est aussi accompagné d'un ATB, si vous avez du mal avec l'ATB vous pouvez le modifier à votre guise a travers le menu.

Les compétences :
Les techniques de combats sont transmises par enseignement. Ainsi vous n'apprendrez jamais de technique en montant de niveau, mais en les achetant. Les magasins de compétences ne sont pas ouverts à tout le monde, mais il est simple de pouvoir accepter, il suffit d'avoir bon coeur.

Les magasins d'armes et armures :
Les magasins vendront beaucoup d'armes, mais attention ! Toute ces armes ne sont pas forcément équitables par vos protagonistes. J'ai juste jugé logique qu'un vendeur d'armes n'adaptait pas ses marchandises en fonction de votre groupe...

Les codes :
Le jeu possède un système de code, mais pour y accéder ce n'est pas une bête histoire de "J'appuie sur tel bouton et je tappe un truc". On ne peut obtenir "l'interface des codes" que si l'on trouve un objet spécial.
Chaque ville possède un objet qui s'anime (pilier qui s'ouvre, sphère qui s'allume), la difficulté pour les trouver est variable, certains sont biens cachés, d'autres sont mis à l'écart (et on peut donc s'en douter)... Mais on les trouve le plus souvent au hasard.
L'important est qu'à partir de cette interface, il vous suffit d'aligner 4 bons chiffres pour débloquer un contenu bonus. Ces contenus bonus seront des histoires annexes qui mettront d'autres personnages en avant (cela pourra très bien être un des membres de groupe, comme un ennemi ou même un PNJ). Ces histoires auront pour but de pouvoir incarner un autre personnage et en apprendre un peu plus sur lui, son entourage, son passé.

Petit guide sous spoiler pour que vous me compreniez encore moins:
Spoiler:
 




*** Téléchargement ***

Date début du projet : Mars 2009
Mise en circulation de la démo : ///
Langue : Français
Taille du fichier : ///

Mediafire : ///
Rapidshare : ///

Le fichier contient également une police à installer obliga-
toirement, sous peine de ne voir aucun texte dans le jeu.

Crédits

Création
Yuko: Fondateur
Magi: Co-créatrice (Depuis Juillet 2012)

Scripts
Blockade, Kaduki, Kylock, La Meche, Moghunter

Graphismes
BARVACHE, Celianna, Elezia, Kaduki, Mif', PinedaVX, SD-Arius, TaZ, Thérapie, Varkan, Verdeni,
& beaucoup de créateurs qui au fur et à mesure des partages de leur ressources ont perdus l'attribution de leur nom à leurs créations mais que je remercie pour avoir créé ces ressources.

Scénario
Yuko, Mistral

Images & Présentation du topic
Mistral

Remerciements spéciaux:
Magi, Mistral, babacard, TaZ, La Meche
Zodiak, Grim




Autre :

----------------Ceci fait référence à ceux ayant possédé la parti 1 du jeu. Celle-ci n'est actuellement plus disponible !------------

• Si vous trouvez un quelconque bug, ou si vous pensez en avoir trouvé un (cela peut être un bête oubli de mapping) merci de me le signaler.
• S'il y a quelque chose que vous trouvez trop dur, merci de me le signaler au même titre qu'un bug, mes testeurs n'ont eu aucun mal pour jouer à mon jeu, mais ce n'est pas forcément votre cas.
• N'hésitez pas à le dire si vous êtes bloqué, je (ou les membres s'ils en ont envie) vous répondrai.
• Si quelqu'un est bloqué et que vous souhaitez l'aider, vous pouvez, mais merci de donner uniquement des indices, et non la réponse directement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite userbar si vous êtes intéressé :


Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/luminatis-coucoup-de-coeur-t4045.htm][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/53/16/lumina10.png[/img][/URL]

Listings des dernières news :

----Cette partie répertorie des news publiées ailleurs que sur LPDM, il se peut donc que vous ne compreniez pas certaines allusions qui font référence à des réponses antérieurs ! Elles rapportent néanmoins des changements importants dans le projet non cité dans la présentation, j'ai donc jugé utile de vous les mettre ici.-----------

News du 26 juillet:
 

News du 1 Août:
 

News du 8 Août:
 

News du 15 Août:
 

News du 22 Août:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

News du 29 Août:
 


News du 7 septembre:
 

_____________________




Dernière édition par Magicalichigo le Ven 7 Sep 2012 - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3123
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Lun 27 Aoû 2012 - 21:15

Il me semble avoir vu ce projet sur un autre forum, je l'avais trouvé agréable et sympathique. La présentation est très agréable à lire. Si j'ai bien compris c'est un projet commun de Yuko, Mistral et Magi ?

Et il me semble qu'il n'y ai plus de démo de disponible. D'ailleurs dans l'encart démo vous pouvez virer megaupload.

C'est un projet que je suivrais avec attention.

Au fait il semble avancé, cette présentation sur LPDM annonce t-elle une future démo disponible ?

En tout cas bonne continuation. Very Happy


_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Lun 27 Aoû 2012 - 21:51

Citation :
Il me semble avoir vu ce projet sur un autre forum
Certainement sur bbactif ^^

Citation :
je l'avais trouvé agréable et sympathique. La présentation est très agréable à lire. Si j'ai bien compris c'est un projet commun de Yuko, Mistral et Magi ?
Merci beaucoup !
Le projet initial est de Yuko, c'est lui qui a fait la majeure partie du projet.
Mistral est juste une amie qui l'aide dans les domaines où elle peut, soit le scénario et la présentation en html par exemple !
Moi je suis arrivée il y a peu pour donner un coup de main ! C'est le projet sur lequel je travaille d'ailleurs actuellement le plus.

Citation :
Et il me semble qu'il n'y ai plus de démo de disponible. D'ailleurs dans l'encart démo vous pouvez virer megaupload.
Non il n'y a effectivement plus de démo disponible pour le moment, nous sommes en phase d'amélioration et nous continuons la trame principale. La démo datant d'avant de grands changements, elle a été retirée ^^
Pour Megaupload en effet je l'enlève Wink

Citation :
C'est un projet que je suivrais avec attention.
Tu nous en voie fortement ravis !

Citation :
Au fait il semble avancé, cette présentation sur LPDM annonce t-elle une future démo disponible ?
Le projet a été présenté ici dans l'optique d'obtenir des avis nouveaux en premier lieu. Et puis ça montre beaucoup la grosse reprise de making de Yuko sur le projet ! Le présenter ici permets d'avoir de nouveaux avis et points de vues très profitable pour l'avancée !
Pour la future démo, nous préférons ne pas donner de date qui ne serait sans doute pas respectées (on est jamais à l'abri des imprévus), mais il est évident qu'il y en aura une, dans plus ou moins longtemps Wink

Citation :
En tout cas bonne continuation.
Merci beaucoup !

J'en profite pour dire qu'une news du projet est généralement publiée tous les mercredis ! Vous aurez donc souvent des nouvelles du projet ^^

_____________________




Dernière édition par Magicalichigo le Lun 27 Aoû 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Lun 27 Aoû 2012 - 21:58

L'histoire me parle, c'est rare de placer les humains de ce coté de la barrière. Les facesets sont classes, même si déjà vus ils on leur originalité ici. Rien à dire sur le mapping, et les systèmes on l'air bien complets et travaillés. Marrant sur la mappemonde en haut à gauche j'ai lu "Tasmania" au début... En gros ça me plait bien, j'ai hâte de pouvoir tester.

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
43 / 10043 / 100










MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Lun 27 Aoû 2012 - 23:14

Le scenario a l'air intéressant. je testerais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mar 28 Aoû 2012 - 3:36

Citation :
Les facesets sont classes, même si déjà vus ils on leur originalité ici.
Bof, c'est un peu triste de voir tous les jeux avec les mêmes chara/facesets, pourtant y'a pleins de gens qui savent dessiner dans le making...
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 466
Date d'inscription : 24/12/2011
Jauge LPC :
12 / 10012 / 100







MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mar 28 Aoû 2012 - 7:24

C'est pour Luminatis tes charas?
Personnellement, ce jeu est un de mes Favoris RM!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mar 28 Aoû 2012 - 12:38

Merci pour vos commentaires et votre soutient !

Xav' > Bingo ^^
Merci !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creme brulée
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 465
Date d'inscription : 04/02/2012
Jauge LPC :
10 / 10010 / 100








MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mar 28 Aoû 2012 - 15:48

J'aime bien le scénar, ainsi que le gameplay Smile

Un projet à suivre Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mer 29 Aoû 2012 - 16:29

Yop !
La news de cette semaine est sortie ! Je vous remercie de l’accueil que vous avez réservé à Luminatis sur LPDM par ailleurs o/.

-------------------------------------------------------------------------
News Hebdomadaire

Bonjour/Bonsoir.

News quotidienne, l’habitude s’installe peut être petit à petit !
En rentrant de vacances (Le 15 Août), j’avais annoncé quelques petits projets pour améliorer le jeu et j’ai un peu annoncé les changements (minimes, je l’accord, un par un), cette semaine est un peu un bilan «Où ça en est ?»

Tout d’abord, les modifications de la map monde, petit flashback, j’avais prévu de la modifier pour l'agrandir pour avoir plus de terrains à découvrir (pour cacher des trucs) et en même temps je faisais des mini-villes parce que je trouve ça drôle. À l’heure actuelle, la map monde est terminée, mais en fait non, disons que j’ai mappé les continents nécessaires à la partie 1 et 2, mapper au delà de cette limite serait pour moi une perte de temps et je préfère attendre de maker la partie 3 pour mieux savoir à quoi ressembleront les zones explorables de la partie 3.


Au niveau des mini-villes je vous propose ce screenshot pour recueillir vos avis et parce que voilà, ça fait toujours du contenu en plus critiquable en bien ou en mal.

Le deuxième point était rapidement évoqué, c’est la modification du style de combat. Tout d’abord, aux vues des nouveaux changements plus «tactiques» ( Organigramme des attributs), laisser l’ATB enlevait la réflexion tactique et était plus bourrine. Bref, je suis passé sur un autre script de combat sur lequel magi était plus habitué pour travailler les combats: le Yanfly Engine Battle.
Alors, qu’est-ce qui change ? Déjà, plus d’ATB comme avant, mais également la possibilité plus aisée de faire des animations plus travaillées (Enfin, ça c’est son boulot), mais ce qui a surtout changé pour l’instant, c’est l’interface:


Alors, que pouvons-nous voir sur cette interface:
-Les icônes en haut à gauche (qui se lisent de droite à gauche) indiquent l’ordre d’action du tour à venir
-Le HUD des personnages permet d’afficher (Si ce n’est chara/face décoratif) de droite à gauche: Une jauge pas encore performante mais ça viendra, l’icône d’action du personnage (Ici, Fèdre attaque, Tenpa se protège et Aphie utilise une compétence de soin), les PV, les PM et trois cases pour afficher les statuts des persos (Mort, paralysé)
-Le basique, les choix normaux (Attaque, défense, compétences, objet) seul la possibilité de changer d’arme (en fonction des ennemis) en combat, change.
-Des étonnants et absolument pas vus et revus chara-Kaduki
-On le voit pas vraiment, mais que l’on peut choisir les actions des personnages dans l’ordre qu’on veut et valider à la fin (Pour ça que Tenpa et Aphie ont déjà leur action avant Fèdre).
Enfin bref, de manière générale, vous êtes assez grand pour regarder le screenshot.
Ce que je peux rajouter est la modification du rapport de combat, de phrase lancés par les membres de l’équipe genre «Ahah, on l’a démonté !», bref, rien de bien capital au point de vous noyer sous des screens.

Le dernier point est l’avancement global du projet, parce que je ne me perds pas non plus en modifications inutiles sous peine d’améliorer le projet, le projet continue dans le sens où je make quotidiennement la partie 2. Un changement «majeur» est l’augmentation de la durée de jeu de la partie 2, en effet, j’ai finalement décidé d’inclure un moment du projet dans la partie 2 alors que je pensais la mettre en début de partie 3, rien de très intéressant, les raisons relèvent d’un changement scénaristique pour la partie 3 (Enfin, une modification hein, pas une refonte totale) et cette partie n’était pas adapté comme début de partie 3 (Dans le sens où commencer par ça, ça ne le faisait pas).
Sur ce, je vous laisse avec un petit screenshot sans prétention, juste comme ça, et vous remercie de suivre le projet et de le faire avancer en donnant vos avis, une news récap' un petit peu plus longue que d'habitude, merci d'avoir lu.


_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
avatar

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
8 / 1008 / 100





MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Mer 29 Aoû 2012 - 17:26

Ce jeu m'a l'air extra!
J'aime beaucoup la présentation, et tout ça m'a l'air très aboutit!
L'interface de combat est très plaisante, et j'aime bien l'idée du tonneau sur le screen, par contre, je trouve que le rocher sur la "falaise" donne un effet bizarre Wink

En tout cas je suis le projet de près Smile

_____________________
Cordialement,
Number6406 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Ven 7 Sep 2012 - 11:35

Numb' > Merci ^^

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous donner la news publié mercredi, donc la voici la voilà ! Mes excuses !

News du 5 septembre a écrit:
Une news assez rapide pour résumer ma semaine et pourquoi cette news sera bidon:

-Réflexion générale sur le visuel des ennemis, j'ai aussi entâmé la création de certains sprites respectant la logique du shadding des RTP's (like and co)
-Documentation et espionnage industriel de créations ultérieures de concurrents dans la communauté du making
-Questionnement sur l'éventuel rajout d'un outil intéressant visant à la simplicité de création de systèmes cools qui prennent du temps et de toute façon c'est pas moi qui le ferai vraiment
-Développement continuel des créations artistiques de mappings sous le thème de "plage" déjà montrées dans la news précédent ne nécessitant donc pas une démonstration d'un éventuel déjà vu.

Bon, en gros, c'est la merde, faut que je retourne bosser donc j'ai pas vraiment le temps de maker ou de faire semblant dans la news donc je le dis vraiment, la rentrée ça me prend déjà beaucoup de temps, et sinon le reste du temps, j'ai surtout testé La Fleur de Romance et j'ai un peu continué le mapping mais rien de bien intéressant pour faire une vraie news, alors j'ai écrit ça parce que je me trouve drôle. Je remercie les personnages qui même en des temps durs et cruels continuent à lire mes news aussi ridicules que celles-ci (et de continuer la lecture intégrale alors que c'est évident que y a rien d'intéressant). Donc voilà, je ne sais même pas si je pourrai maker pour la semaine suivante, mais bon... Je ne vous mens pas.

Ah si, cette semaine je me suis essayé à de nouvelles pratiques, et j'ai fait une fouine:


Tous droits réservés à la YuKorporation, ©2012
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord du gérant de la société.

PS: Tuez-moi.

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
45 / 10045 / 100



MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Ven 7 Sep 2012 - 13:02

Salut Magicalichigo !

Déjà ton projet à l'air vraiment super, j'adore l'introduction au début. C'est bien imaginer et cohérent.
Enfin bref je suis pas un expert donc je ne peut que te dire que j'adore et que c'est très bien réaliser et imaginer.

Par contre j'aimerais savoir si les charas que tu utilise sont des charas Kaduki ? Donc en battler SBS kaduki... Si oui j'aimerais savoir dans quel site tu les à trouver, notamment pour les charas du screen avec le Bandit A car j'en es besoin pour un projet. Par contre il est possible que tu les es réaliser toi même donc si c'est le cas et que tu ne peut pas les partager ce n'est pas grave.

Bonne continuation pour ton projet en tout cas =)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruz-arts.deviantart.com/
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Ven 7 Sep 2012 - 14:40

Merci pour ton commentaire, ravie que ça te plaise autant ^^
Ce n'est pas mon projet, je ne suis que co-créatrice, le mérite revient à Yuko Wink

Pour les charas c'est du kaduki adapté pour le YEM, celui du bandit est de Xavioo, trouvable dans son usine je pense !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David-Arts
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/06/2012
Jauge LPC :
45 / 10045 / 100



MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Ven 7 Sep 2012 - 18:10

Okey merci bien =) Bonne chance à ton équipe alors ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruz-arts.deviantart.com/
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 7 Juil 2013 - 14:38

@Yuko a écrit:
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur cette peut être dernière news ici.
Non le projet ne s'arrête pas, mais cette news va peut être faire le tour de la plupart des communautés où le site est présenté.
En réalité, le jeu s'exporte sous forme de site, pour vous expliquez le principe je me permets de linker le lien de la news n°0 de ce dernier:
http://luminatis.blog4ever.com/blog/articles-cat-745154-746924-news_d_avancement.html

De même, histoire d'expliquer brièvement ce qu'il y a écrit dans cet article, je compte reprendre (oui je sais, encore) Luminatis, et même reprendre cette idée de une news par semaine. Ce programme va se réaliser sur ce nouveau site qui me permettra de réunir tout le public de Luminatis, en effet, je trouve ce moyen plus simple pour communiquer mon avancée, il y a des gens qui apprécient Luminatis et qui ne sont pas forcément sur les communautés où le jeu est présenté ou même qui ne sont pas du tout dans l'univers du making. Cette nouvelle interface va donc me permettre de réunir tous les intéressés.
Par ailleurs, pour vous tenir au courant plus facilement des nouvelles news et nouveaux articles, Luminatis s'exporte aussi sur Twitter et sur Facebook.
Bien entendu, tout cela est mieux expliqué sur le site

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce dernier et si jamais de me donner vos avis.

Si le projet vous intéresse, pensez à juste me suivre sur un des réseaux sociaux que je puisse vous tenir au courant des futurs actualités et essayer de vous convaincre que ce nouveau format vous est plus adéquat. Merci de me faire confiance d'avance et bonne continuation



_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 7 Juil 2013 - 17:07

J'ai vu que t'avais fait ça pour ton autre projet aussi, c'est curieux quand même, newser sur les forums ça sert à se faire de la pub quoi ça n'a rien d'incompatible avec un site, là les gens qui connaissent vont pouvoir continuer à suivre (s'ils en ont vraiment très envie) mais pour les autres ça ne fait que réduire votre visibilité. :s
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 7 Juil 2013 - 17:31

Si j'ai créé un site c'est parce que je perdais trop de temps à poster sur tous les forums des news pour au final n'avoir que pour réponse un "cool". Je considère que les gens vraiment intéressés peuvent mettre en favoris le site et avoir un rapide coup d'oeil clair sur mon avancé, avec la liste des news bien propre, ce qui est beaucoup plus agréable que de farfouiller sur un forum parmi ce genre de réponses (qui certes sont sympathiques mais pas forcément super constructives).
Ça n'a pas changé les retours que j'ai, au contraire puisque les retours sont beaucoup plus constructifs justement et que j'ai beaucoup plus de visites depuis que je me concentre sur celui-ci. En plus j'économise un temps assez grand, et les gens sont avertis par twitter quand il se passe quelque chose, du coup la visibilité n'est pas du tout réduite ^^
Je perds peut-être certains commentaires, mais je ne suis pas déçue de mon choix !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 7 Juil 2013 - 19:23

Oui mais les gens qui te suivent aujourd'hui sur twitter et font des commentaires constructifs sur le site ont d'abord découvert le projet sur les forums et faisait peut être même des commentaires du genre "cool".
Et puis je sais pas combien de forums tu peux bien tenir à jour pour que ça prenne autant de temps de faire des copiés collés mais peut être tu devrais t'en tenir aux plus actifs (ou ceux sur les lesquels t'es le plus active).
M'enfin j'essaie pas de te convaincre et je dis pas ça pour moi hein, perso je m'en fout. =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Sam 27 Juil 2013 - 21:24

@Yuko a écrit:

Bonjour ou bonsoir.

J'ai ouvert en début du mois un site internet pour mon projet, je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité de celui-ci, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un bilan sur l'ensemble des communautés de making. En réalité, si je fais ce bilan maintenant, c'est pour partager l'annonce de la troisième news du site qui a été posté aujourd'hui

En effet, il y a deux semaine j'ai posé la question aux visiteurs du site, s'ils étaient intéressés par une réédition de la partie 1 de Luminatis qui était sortie il y a 4 ans et indisponible depuis 3ans et demi (sachant que depuis, la partie 1 a été amélioré malgré que durant ces trois ans, j'ai eu beaucoup d'empêchements au niveau du making).

Et le "grand jour" est arrivé, la partie 1 est enfin ressortie, je me permets donc de vous linker le lien de l'article annonçant cette ressortie:




J'espère que cette annonce vous intéressera et vous donnera envie d'essayer le jeu. Par ailleurs, si vous avez la gentillesse de me donner un retour vis à vis de cette partie 1 (Voir ce qu'il y a à modifier/améliorer) ce serait super sympa de votre part, comme je le dis un peu partout, c'est ce qui me permet de progresser.

Je rappelle aussi que si le projet vous intéresse, je vous conseille de suivre le projet sur Twitter ou sur Facebook.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et en espérant avoir réussi à vous intéresser ! Merci et bonne continuation !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100





MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Sam 27 Juil 2013 - 21:57

Ouah ! On y croyais plus ! x] Je télécharge ça et j'essayerais de vous faire un rapport. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@AjisaiLee
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 28 Juil 2013 - 12:46

Extra, ça promet tout ça.

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100





MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 28 Juil 2013 - 12:55

J'ai pas encore terminé. Disons que j'ai fait qu'une heure sur les trois. D: Mais en tout cas, ce que je remarque :
Le jeu est très bien mappé. Il y a un vrai level-design, et ça c'est vraiment cool. J'ai pris beaucoup de plaisir à déambuler dans Naïca. x]
L'histoire est sympathique, on se laisse facilement happer. Juste un détail qui n'engage que moi, mais je ne suis pas très fan de la narration faite par le héros. Ça fait un peu comme s'il était sur les planches d'une scène de théâtre, et je trouve ça un peu incongru dans un jeu, mais passons.
Le seul réel défaut que j'ai trouvé est un lag hallucinant. Ça laggue tout le temps, c'est affreux. Même pendant l'introduction. D: C'est le seul point qui, je pense, mérite vraiment d'être corrigé.

Bref, pour l'instant, c'est du tout bon. Félicitations pour cette première partie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@AjisaiLee
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 28 Juil 2013 - 12:58

Pour le lag c'est difficile de corriger, chez Yuko ça tourne partout à au moins 30FPS et moi à 60 sur toutes les maps, de même pour les béta testeurs, t'as un ordi moisi ? x)

Je transmets ton petit rapport à Yuko de suite


_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100





MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   Dim 28 Juil 2013 - 13:02

Heu... Non, il a quand même la pêche. x] J'arrive à jouer à Hopeless Masquerade sans lag. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@AjisaiLee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luminatis - La révolution des monstres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminatis - La révolution des monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luminatis - La révolution des monstres
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» Révolution pacifiste en Islande ??
» Quelle évolution en bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: