Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mio RPG! Le monde parallèle Minalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azeru
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)


Messages postés : 64
Date d'inscription : 30/07/2011

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:56

Bon voilà j'ai tester le projet , j'y vais point par point , ok?

Gameplay:
Je n'ai eu que un avant gout du gameplay mais moi je dis que ton projet ira très loin , on est tout de suite mis dans la peau de l'un des personnage de l'histoire
L’écran de titre est vraiment très bien ( sauf bug ressource non trouver dans le charger Razz )
Les dialogue sont assez fluide et très travailler , tu as utiliser des picture pour les dialogue , sinon je m'y connais pas Very Happy
Pour ce qui est des déplacement je trouve cela très bien et encore une fois très bien fait pour ce que c'est

Histoire:
Bien que dans cette démo tu nous donne que une brève parti du scénario , nous pouvons voir que tu en dis assez sans en dire beaucoup trop , dans la plupart des rpg , soit le créateur en dit trop ou pas assez, tu as put faire en sorte de trouver le juste milieu qui pour moi me rend accro bounce je veut en savoir plus study

Conceptions sonore :
Je ne pourrais pas dire , je trouve que tu as su trouver les bonne musique au bonne scènes, continue comme sa , fait attention tous de même pour l'avenir , j'ai jeté un coup d’œil au BGM (Oui je suis comme sa Démon ), n'abuse pas trop des MP3 , cela pourrait devenir assez gros après.

Graphismes:
On voit qu'il y a un réel boulot dans le graphisme, il n'y a quasiment que du fait (ou peut être tous je ne sais pas) , cela fait vraiment plaisir à voir , très travailler , fidèle à l'ambiance crée
Tu as tout fais toi même ou tu as eu un coup de main?

Personnages:
Comme je le pensais tu as vraiment penser à tout , nous pouvons voir que tout les personnage ont un comportement bien à eux (Kuro fainéant pour les cour et Mio qui mange beaucoup , d'après une petite citation du jeu)
Je pense que cela sera très intéressant de voir les trait de comportement de chaque personnage ^^

Univers:
Je pense que tu as réussi ton coup, enfin pour moi je trouve cela assez réussi ,tu commence déjà juste avec cette démo à crée un univers qui est probablement propre à ton jeu ,j'adore les touche d'humeur( qui seront probablement supprimer a la prochaine démo ><) qui sont présente surtout lorsque kuro est sur le toit lol!

Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:48

Merci pour ce retour, tu es le premier pour ça.

Je vais donc répondre à tout ce que je peux:

Gameplay (si on peut dire ça pour les dialogues ^^):
oups pour le continuer, disons que comme il n'y a pas de sauvegarde, et qu'on ne peut pas sauvegarder dans la démo, bah ce menu ne sert à rien ici, c'est bien pour ça que je l'ai complètement zappé dans mes ressources >.< (et d'ailleurs pour le concours aussi *aïe*)

Histoire:
Je suis content d'avoir pu trouver le juste milieu =D Je n'avais pas vraiment calculé pourtant ^^

Sons:
Ah je suis un partisan de la bonne musique aux bons endroits (bon ok ça c'est subjectif). C'est sûr que ça se référera toujours à mes goûts, mais j'essaye quand même de faire en sorte que ça colle pour tout et pour une bonne majorité x).
On verra plus tard pour les mp3...

Graphisme:
Tous les backgrounds, ou les fonds (forêts, classes, bâtiments, et chambre) proviennent du net, déjà que je les trouvait magnifique pour la plupart ~ particulièrement celui du couloir de l'école ~. Je n'ai pas encore le niveau pour faire des décors aussi beau... Mais j'espère l'avoir (en fait, je n'ai jamais essayé de faire un décor >.<)

Personnages/univers:
Je ne pensais pas que j'aurais réussi à donner autant une bonne impression de mes personnages =). Bon dans cette démo, il y a beaucoup de "démo-joke" c'est sûr, mais bon il faut en profiter tant qu'on peut ^^


maintenant les combats:
J'ai décidé au dernier moment de le mettre, parce que déjà il n'est pas entièrement au point. Tu as pu le constater par toi même, il y a encore des bugs comme l'image du fond de sélection qui ne part pas parfois, ou encore la sélection passe d'un personnage à un autre sans qu'on l'ai demandé :/ C'est bien pour ça que j'ai hésité à le mettre ^^".
Mais bon, au final j'ai préféré vous faire jouer au moins une fois à un combat de ce jeu, histoire de voir son avancement dans la programmation =)


En tout cas merci pour ces retours, ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié la démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
azeru
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
azeru

Masculin
Messages postés : 64
Date d'inscription : 30/07/2011
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140013 / 10013 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:07

Toujours un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Hellper

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140086 / 10086 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Event-10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Script10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 King_o10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:22

J'ai repéré une faute au moment de l'apparition du premier portail.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" --> "Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomskromatiks.byethost17.com/
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:40

Alors... oui et non j'ai envie de dire

J'ai vérifié sur 5 sites différents pour cette satanée tournure de phrase, les deux sont possibles. Et puis bon... j'avais posé la question quelque part sur le différent type de langage utilisé pour les jeux vidéos, entre le parlé et l'écrit. Comme ce sont des personnages qui parlent, on peut penser naturellement au langage parlé, mais comme nous, joueurs, on lit, bah ça change la donne... Et du coup ça me turlupine toujours au niveau des phrases.

Mais bon pour celle que tu viens de citer, si quelqu'un nous dit cette phrase dans la rue, on ne fera pas vraiment gaffe entre le "qui" ou le "qu'il" (à moins de bien embêter la personne pour ça...), donc oui et non pour la faute ^^". D'ailleurs si on retourne la phrase en affirmatif, on peut obtenir "il se passe [...]" c'est bien pour ça que j'ai mit "qu'il".
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:09

Y'a pas d'erreur, c'est bien: "qu'est-ce qu'il se passe?" :-)

Enfin bref, je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Pater_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mythe_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Doyen10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Scanar10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Compos10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Testeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Partag10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec13
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Connar10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:27

Dans Inazuma Eleven, ils écrivent ça "qu'est-ce qui se passe".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140097 / 10097 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Event-10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Action10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessin10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:00

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" est juste.
Le "qui" est un abus du langage oral, un peu comme le "il y a" qui devient un "y'a".
C'est plus ou moins rentré dans les mœurs comme étant correct, mais ça reste à éviter selon moi.

Sinon j'ai testé ta démo.
Le système de dialogues est bien, mais soyons franc, ton intro est archi pénible car trop répétitive. Non content de nous faire vivre à peu près la même scène avec 4 personnages différents, tu nous balances des flashbacks de ces même scènes qu'on vient juste de voir.
Puis rebelote avec les scènes de dialogue avec les doubles.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire mieux.

L'action du monde réel se déroule au japon (uniformes scolaires + caractères visibles sur certains backgrounds) ?

Au niveau de l'écran-titre... c'est leeeeeeennnnnnnt.
On a déjà plein de splashscreens animés qui durent assez longtemps en démarrage, puis l'écran-titre met plein de temps à s'afficher. Enfin, passer d'un choix à l'autre est également super lent.
Alors bon voilà, graphiquement c'est très joli et les animations aussi rendent très bien, la première fois c'est cool à regarder. Mais ensuite ça devient chiant, parce que si tu as envie que le joueur aie envie de rejouer à ton jeux, (et je suppose que tu l'as) va falloir sérieusement songer à raccourcir le lancement ou à rendre certaines parties passables.
Un compromis pour que le joueur regarde tout de même tes splashscreens et l'animation de ton écran-titre serait de permettre au joueur de les passer uniquement si une sauvegarde est déjà présente dans le dossier du jeu. Ainsi leur visionnage serait obligatoire au premier lancement.

Pas grand chose à redire sur le système de combat, si ce n'est que les personnages devraient plutôt marcher lorsqu'ils s'avancent en combat, au lieu de glisser sur le sol sans bouger les jambes. Animer les ennemis serait très sympa aussi je pense, même si évidement ça réclame plus de travail.

Aller, bon courage pour fignoler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140025 / 10025 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:07

"Qu'est ce qui se passe" est incorrect, car ce n'est pas une personne qui se passe, ce qui est suggéré par l'emploi du "qui" dans la question. En l'occurrence, l'idée de retourner la phrase de Kuro est la bonne manière de faire.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:19

On peut donc arrêter de polémiquer sur la phrase ^^

Zexion:

Ouais je m'attendais au moins à ce que quelqu'un se plaigne de la longueur, bravo tu es le premier xD
Je ne dis pas ça en fronçant les sourcils Wink Je le ressentais moi-même aussi ^^

Donc les changements que j'ai déjà prévu en tête:

Pour l'écran titre, je vais réduire ça Wink (d'ailleurs j'y pense déjà sans avoir cherché, y a moyen de vérifier avec la commande évent de script "si une sauvegarde existe..."? Comme ça je téléporte sur une autre carte d'écran-titre sans les animations x) )
D'ailleurs après le "Mio Project", on peut passer le "KuroFidy présente" en appuyant sur entrée/C x) Mais c'est un peu foiré >.<

Et justement aussi pour l'introduction, je compte tous les couper, et demander le choix du personnage après avoir appuyer sur Nouvelle Partie. Comme ça, on réduit par 3 la longueur de l'intro, et il n'y aura pas de flash-back qu'on a vu il y a 2 minutes =). Bon avec ça je devrais rajouter des variables pour les textes en fonctions de qui rentre en premier, mais ça devrait aller ^^

Pour le combat, si tu regardes les battlers de mes personnages, il n'y a quasi rien de fait. J'ai juste changer la dernière pose avec une pierre tombale pour éviter qu'ils restent en position debout quand ils sont mort. Donc oui, il vont encore + bouger que ça ^^. Comme dit, vous avez eu la version encore en bricolage du CBS :p
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140097 / 10097 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Event-10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Action10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessin10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:24

Oké cool, bonne idée de demander le choix du perso avant pour réduire l'intro.

KuroFidy a écrit:
d'ailleurs j'y pense déjà sans avoir cherché, y a moyen de vérifier avec la commande évent de script "si une sauvegarde existe..."?
A vrai dire c'est même possible en event à partir de la commande "Gestion des variables".
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:32

Ah merci je viens de trouver, je pense pas que j'aurais cherché par là en plus x)

Une bonne chose future de faite =D
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:44

Je vais peut-être répéter ce qui a été dit avant ^^

Il faut que le curseur puisse aller plus vite dans l'écran titre, comme a dit Zexion c'est assez lent, du moins ça retire de la fluidité du coup, bon j'avoue que l'on fait ça qu'au début (bouger le curseur dans tout les sens mais c'est comme ça! lol)

Sinon oui, les quatres scènes sont vraiment trop longues, à la limite je sais pas choisis en un puis dans le dialogue avec le double tu dis qu'il n'est pas seul à avoir été choisi, enfin un truc du genre. De plus pendant l'intro, on ne fait rien, on ne peut pas passer les dialogues. En gros quand tu as utilisé la fonction "attendre avant d'afficher le mot disponible dans un script ou en event" c'est terrible, on subit le temps parce qu'on sait ce qui va se passer, y'a plus de suspense quoi :-)

Le système de dialogue est bien, par contre, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse coller avec un jeu ^^ (enfin j'ai pas vu les phases jouables donc je sais pas) Puisqu'il y a à la fois le déplacement des images de la boite de dialogue et à la fois le déplacement des PNJs sur la carte, peut-être est-ce seulement pour l'intro auquel cas ok, sinon faire les deux IG ça peut paraître assez bizarre, faudra que tu regardes :-)

Pour le CBS, je sais pas si c'est moi, mais ça va vachement vite ^^ Et les informations importantes ne sont pas très visibles... La barre de PV et MP est minuscule, il faudrait rajouter les valeurs numériques.

Après sinon je peux pas vraiment juger puisqu' il y a pas de phases jouables. (en exploration)

Bonne continuation pour la suite! Y'a du bon, le seul gros bémol c'est que l'intro est répétitive ^^

PS: J'ai pas reçu le bisou de Yuna, ça se passe comment? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Mat11
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Mat11

Masculin
Messages postés : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 89152714000 / 1000 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:24

Ca serait bien d'avoir des dessins des personnages sur différent angle, là ils sont tous dessiné de côté et ils ont aussi l'air d'avoir tous les même visages avec de différentes couleurs/accessoires. La dernière tête que tu as dessiné en traits noir et blanc à l'air pas mal mieux que les autres, ca manque un peu de mâchoir. L'alignement entre le manton et la bouche est off, les sourcils sont trop bas à comparé l'arcade sourcilière (ou est-ce le front ?). Les cheveux font un peu... fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Hellper

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140086 / 10086 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Event-10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Script10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 King_o10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:01

Zexion a écrit:
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" est juste.
Le "qui" est un abus du langage oral, un peu comme le "il y a" qui devient un "y'a".
C'est plus ou moins rentré dans les mœurs comme étant correct, mais ça reste à éviter selon moi.
Justement, non, c'est le "qu'il" qui est un abus de langage.

En effet, "qu'est-ce qu'il se passe est la contraction de "qu'est-ce que il se passe".
On notera alors que "que il se passe" est une subordonnée complétive de "qu'est-ce". Or, dans le cas d'une subordonnée, l'élément de subordination qui (en l’occurrence, le "que") remplace l'acteur (comme ici) ou l'objet.
Il y aurait donc une duplication de l'acteur, présent à la fois dans le "que" et le "il" ce qui en plus d'être absurde est totalement incorrect.

Pour répondre à Seri, la différence que/qui pour objet/personne ne marque que si c'est dans la principale. Dans la subordonnée, elle permet de distinguer si l'élément de subordination remplace un sujet ou un objet. Voici des exemples pour illustrer mon propos :

Sujet :
Qui est-ce qui a pris une douche en dernier ?
Qu'est-ce qui est petit, vert et qui va de liane en liane ?

Objet :
Qui est-ce que tu veux voir ?
Qu'est-ce que tu veux manger ?

Pour finir, je ferait remarquer qu'en réduisant "Qu'est-ce qui est petit, vert et qui va de liane en liane ?" on obtient "Qu'est-ce qui va de liane en liane ?" et non pas "Qu'est-ce qu'il va de liane en liane ?".


Dernière édition par Hellper le Mar 9 Avr 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomskromatiks.byethost17.com/
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140068 / 10068 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Doyen10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Altrui10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Padago10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Scanar10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mappeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Event-10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Maker_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mythe_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec13
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Antino10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Serial10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:00

Hellper: Bien vu j'allais le dire moins expliqué Wink

Kuro; si tu prend comme parti pris de faire comme si les perso sautaient sur leur proies lors du combat, garde ce parti pris. Personnellement j'aime bien. Que ce soit un déplacement comme tu le fait ou un mec qui avance, on vois que il y a mouvement, illustré par le changement d’état. Le tout est compréhensible et appréhendable. Donc c'est à toi de choisir et d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:08

Après deux petites discussion à 5h du mat avec doncamilo, et dans la journée avec Happyroms, j'ai pris une nouvelle décision. Un peu folle, et que peut-être certains d'entre vous ne vont pas aimer:

je dis adieu au 4/3, et bonjour au 16/9. Donc adieu 640*480 ou 800*600 maintenant:

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Logo720

Bonjour le 1280*720. Oui c'est grand, mais je suppose que la majorité des gens travaillent sur du 16/9e, et le 1280*720 c'est plus ou moins le plus petit qu'on retrouve généralement sur un écran (bon ok, 1024*576, mais rien que RM ne s'ouvre pas en dessous de 1024*768 alors bon :p). De plus ça évitera des grosses bandes noires sur le côté pour garder l'aspect carré de l'écran.

Bref, pourquoi donc ce choix?

Plusieurs choses, je pense que vous l'aurez compris, je met un point assez important sur l'aspect graphique de mon projet ^^". Et pour moi le 640*480 était vraiment trop limité à mon goût... L'augmentation au 800*600 apportait déjà un peu plus de variétés, mais si il y a moyen de monter encore et surtout de passer au format qui devient de plus en plus standard de nos jours, bah autant le faire!

Beuh... Et ça va te servir à quoi?

Comme dit, je trouvais les formats trop limités... Et rien qu'en largeur, je gagne le double d'espace, en hauteur pas trop, mais c'est suffisant ^^.

Voilà un exemple de changement:

800*600
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Nekotia_modif

1280*720
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 720p

PS: le héros qu'on dirige est derrière le gros arbre, c'est pour ça qu'on le voit pas, mais une flèche sera rajoutée pour pas le perdre Wink

+ d'éléments visibles à l'écran, ce qui pourrait être pratique pour des trucs de type recherche, ou autres (je dis ça comme ça).

ça c'était le côté mapping, mais c'est surtout les autres aspects qui seront plus important à traîter:

Les combats

J'ai pas d'images à vous montrer, mais les idées principales que je compte faire:
- le CBS côté graphique sera quasiment du 100% refait, étant donné que les battle-background sont beaucoup trop petit et que ça risquerait de rendre flou si je les agrandis.
- Je pourrais quitter le pixel art pour les battlers Very Happy Mais là je me pose une autre question en fait ^^' Est-ce que je prend une version "normale" comme les big faces que j'utilise pour le dialogue, ou bien une version qui resterais dans les versions old school, c'est à dire un peu chibi petit corps, grosse tête? J'ai toujours en tête le chara design de Disgaea où je suis vraiment un grand fan, mais je n'arriverais ptet pas à arriver à un design plus ou moins similaire ^^". J'ai fait un petit crayonné rapide avec Kuro pour vous donner une image d'exemple:
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Battler
C'est sûr que le mieux serait d'avoir un rendu in-game, mais c'est trop tôt pour vous en montrer un ^^'.

Et le reste?

J'ai déjà commencé à retravailler les menus, et je dois vous dire que la nouvelle résolution me balance un peu aux anges au niveau des libertés :ange:

Voilà le dernier screen du menu principal actuel (pas super à jour mais c'est pas grave):

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Menu3-finalb

Et le nouveau, qui est beaucoup plus aéré:
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Menu_princip


Pour le reste, j'étais entrain de me questionner sur le système des compétences. Pour le moment j'avais prévu de rester dans le système normal où on gagne une compétence une fois qu'un certain niveau est atteint . Mais j'ai réfléchi et je crois que je vais essayer de faire un truc en évent.

J'expose mon idée: je crois que ce sera à peu près comme le système de vétisphères de Final Fantasy X-2.
Je détaille: les vétisphères permettent aux personnages de changer de classe en plein combat, ce qui permet de passer d'une certaine gamme de compétences à une autre, puis les compétences s'obtiennent en faisant des combats et en augmentant le niveau de la compétences jusqu'à son maximum pour l'utiliser.

Pour ma part, je compte faire à peu près la même chose, mais en accordant 2 classes uniques à chacun de mes personnages et une dernière qui sera encore un peu plus spéciale. Et pour apprendre les compétences, je pense que je mettrais des variables pour les points de chacun, et ils devront les utiliser dans les universités pour apprendre une compétence. J'ai pensé le mettre dans le menu état (voilà l'ancien):
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Menu_statut

Et donc le nouveau qui inclurait la fonction de changement de classe possible pour le personnage:
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Menu_etat

Bon ce n'est qu'une image là, et je crois qu'au niveau du codage de ça, ça risque de pas être du gâteau^^'

Quoi d'autre? Si j'arrive à mettre ça en place, ça voudra dire une nouvelle tenue pour tout le monde x). Et si je veux pousser les cohérences encore plus loin, je serais prêt à dessiner le double de toutes les bigs faces avec les expressions pour les scenes où ils parleront, en incluant les conditions de 'si [Héros] a telle classe, afficher tenue A, sinon tenue B'. Je ne sais pas du tout encore comment ça pourrait donner tout ça, mais j'ai toutes mes idées au moins, manque plus qu'à les tester et les retester ;D


Gros point noir?

Oui, il y en aura au moins un sur ma liste: qui dit plus grande résolution, dit plus grandes images, dit poids plus lourd. Il sera normal que le poids total de mon jeu sera considérablement plus grand... Mais bon, si c'est bien fait, qui s'en plaindra? On en est pas encore là pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Pater_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mythe_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Doyen10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Scanar10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Compos10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Testeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Partag10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec13
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Connar10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:21

Encore un projet que je pourrais pas tester, je note, je note. oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:21

¿
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Pater_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mythe_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Doyen10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Scanar10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Compos10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Testeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Partag10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec13
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Connar10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:26

Ce sera injouable sur petite résolution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:28

Met toi à peu près aux normes jusqu'au jour où ça sortira, de toutes façons à ce train là, on sera passé au Full méga HD rétina 5000*3800 pixel Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Pater_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Staffe10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mythe_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Doyen10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Scanar10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Compos10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Testeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Partag10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Riche_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Travai10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec12
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collec13
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Connar10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:33

Ok.
Tu me payes le nécessaire je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Littleflora
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Littleflora

Féminin
Messages postés : 202
Date d'inscription : 17/04/2013
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140038 / 10038 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphi10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Padago10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessin10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:41

Ohhh ohhh ..

Ca a lair d'etre vraiment beau tout ca ! jaime bien lidée des dialogue, j'utilise le même genre ^^
tout a lair bien animé, bien fluide chapeau !

SEUL BEMOLE... que moi seule surement te le dira, mais c'est une remarque ... dkjshfndfsdfk!
si tu comprend pas ce que je veux dire part la, cesT simple

je dispose de 3 aisha, et je joue au voix japonnaise a elsword.

Tu me suis maintenant ? J entend mes aisha quand tes personnage fille fond des action, CA ME TROUBLE PROFONDÉMENT XD

LIGTNING BOLT ! <3

du coup jte dit pas de changé quoi que ce sois, mais bon, mais bon, mais bon [ect...]
on dira pas que c'est Illegale en france de jouer avec les voix jap (a)

Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Charamaker
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessinateurq
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Collectionneurbronze
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Victimedupanda


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:45

Ouais, ça c'était pour le délire xD
Je pense pas que je garderais les voix, mais juste avoir celle d'Aisaka Taiga (ou d'autres références mangas si vous voulez) dans mon jeu pour une vidéo était mon kiff sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littleflora
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Littleflora

Féminin
Messages postés : 202
Date d'inscription : 17/04/2013
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 891527140038 / 10038 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphi10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Padago10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessin10


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:48

Non mais tu peut tout a fait les gardé ! c'est même un tres bon choix, la voix de aisha en jap est trop belle, celle de Eve aussi !

c'est dur de trouvé des voix pour un projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400100 / 100100 / 100Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 8915271400

Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Compos10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Graphi10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Dessin10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mappeu10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Mappeu11
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Maker_10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Padago10
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Projet16
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Membre15


Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:07

Je te conseille vivement d'opter pour du 640 x 360, ou du 800 x 450. Ça fera du 720p en pixels doublés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mio RPG! Le monde parallèle Minalia   Mio RPG! Le monde parallèle Minalia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio RPG! Le monde parallèle Minalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend Of Zelda : Le jeu le plus dur du monde
» Le Monde du jeu
» [XP / VX] Carte du monde
» Koala le monde magique.
» [XP] Carte du monde SMB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: