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Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 28 Oct 2012 - 14:44 | |
| Tu n'auras plus droit à des compliments avant la sortie de la démo. Na. /rebelle
Nan, sérieusement, c'est très beau, mais ton talent de mappeur n'est plus à prouver. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 20:13 | |
| J'avais dit que le prochains up serait une news, et bin voilà: News ! Commençons dans l'ordre: Tout d'abord, je remercie grandement Valefor qui a accepté de me faire de très jolie artwork et face pour chacun de mes persos. Dans l'ordre, voici Gwendolyn: - Spoiler:
Lilas: - Spoiler:
Rutz: - Spoiler:
Mana: - Spoiler:
Et Ivan: - Spoiler:
Et comme je trouvais ça dommage de voir les artworks que sur la présentation, je les aient intégré au menu status: Voilà, merci encore Val'. GameplayVenons-en au gameplay maintenant: En sois, le gameplay n'a pas vraiment changé mais je trouvais les explications un peu trop "léger" et "expéditif". Je vais donc vous donner une meilleur explication du gameplay: Tout d'abord, je trouvais l'interface des combats assez pauvre alors je l'ai amélioré un peu, j'ai rajouté des icônes pour chaque choix, j'ai changé de windowskin et de police (mais vous le savez déjà) et rajouté un ordre de tour. Sachant que chaque personnages possède un avantage comme une contrainte, l'ordre de tour peut être utile pour sortir de situation critique. L'interface étant expliqué, venons-en au gameplay à proprement parler: Comme vous le savez une grande partie du gameplay se base sur 4 éléments: Le feu, la glace, la foudre et la terre. La particularité se situe au niveau des monstres, prenons un exemple: => Le changement de couleur vous fait penser à quoi ? Que le vert est plus fort que le bleu ? Bah en fait, non. La couleur des monstres montre leur affinité à l'éléments dont ils sont très peu vulnérable. Ainsi, le slime bleu sera très résistant à l'élément glace mais vulnérable à l'élément foudre. Voilà. Une petite démo était censé sortir ce soir mais j'ai encore des test à faire et d'autre jeu à essayer parce que j'ai envie de glander ce soir.Donc ce sera pour demain. Et puis eeuuh...C'est tout ! |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 20:26 | |
| Superbe travail de Valefor. Hâte de tester la démo mais je dois encore finir celle de la fleur de romance. J'en ai beaucoup à tester mais je suis pris par mon projet principal. Le second faudra que je m'y mette sérieusement un jour. |
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Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 21:06 | |
| Moi je dois finir mes Let's Play de La Princesse déchue x) . PS : au cas ou : https://www.youtube.com/playlistlist=PLAWTddMVBCOXYUERd1CYv0HmnGDmFUsFL&feature=mh_lolz Sinon que dire a part un merveilleux boulot de la part de Valefor, et du bon boulot de ta part aussi |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 21:13 | |
| Merci.^^ Wayk=> j'ai une erreur 404 quand je clique sur ton lien. |
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Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 21:25 | |
| Et la ? :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAWTddMVBCOXYUERd1CYv0HmnGDmFUsFL&feature=mh_lolz |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 21:27 | |
| Là c'est bon. |
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Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mar 6 Nov 2012 - 23:55 | |
| Superbe boulot, j'adore les artworks *-* |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mer 7 Nov 2012 - 6:32 | |
| Merci.^^ Bon, vu que j'ai pas dormis de la nuit...: LunaTears Demo 1.0 Voilà la demo 1.0 de LunaTears. Une demo d'intro car il n'y rien de méchant au niveau du scénar' Vous suivrez juste la vie quotidienne de Gwendolyn et voir un peu ce que donne le gameplay. Dernière chose, L'écran titre n'a pas encore été réalisé !! (pas important.) Comme ça on pourra pas dire que j'aurais pas prévenu. :p Demo sans RTP:http://www.mediafire.com/?z1nlnn31bmhaz9e Demo avec RTP:http://depositfiles.com/files/lec18kfs6 |
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Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mer 7 Nov 2012 - 8:20 | |
| Je dll immédiatement ! Combien de durée de vie ? PS : Les vidéos te paraissent a la hauteur de ton projet (la princesse déchue) ? |
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Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mer 7 Nov 2012 - 10:35 | |
| WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azy que je télécharger ! <3<3<3 |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mer 7 Nov 2012 - 12:13 | |
| - Citation :
- Combien de durée de vie ?
PS : Les vidéos te paraissent a la hauteur de ton projet (la princesse déchue) ? Entre 50 min et 1h. Et oui les vidéo étaient marrante, merci !^^ Ne soyez pas trop content quand même, au risque d'être déçu. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Mer 7 Nov 2012 - 22:49 | |
| Je l'ai fini et je l'ai apprécié. Graphiquement superbe, je comprends l'effet ligne verte sur le screen du concours maintenant. Ce n'était pas un raccord finalement. Par contre au début je faisais tout les combats mais au bout d'un moment j'ai arrêté et j'ai joué à éviter les monstres. Cela devenait long mais long le seul défaut on ne fait que marcher. On pourrait rencontrer quelqu'un en chemin pour changer. GG pour les souterrains superbement mappés. Par contre ton ogre mac and blue mal découpé, je veux dire quand il marche on voit des pixels noirs au dessus de sa tête d'une autre direction du chara. Et dans le village de l'oncle Lunadine si on rentre chez le marchand d'arme dixit un chara en fait la maison à droite on sort dans le premier village. Et si on rentre dans la maison avec le bouclier là on sort par la maison à droite. Par contre superbe level design comme pour tes autres projets. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Jeu 8 Nov 2012 - 0:29 | |
| Arf, beaucoup de problème. J'uploaderais une nouvelle demo si j'ai le temps. Sinon je note pour les pnj au cour du voyage. J'utilise le même principe pour la princesse Déchue.^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Ven 9 Nov 2012 - 12:38 | |
| RitoJS pourrais tu m'indiquer le site ou le forum ou tu as trouvé la base de ton script side view de combat pour VX-ACE. J'ai cherché partout et à part le Jet et Yancy j'ai rien trouvé qui y ressemble. Et le Jet et Yancy c'est pas encore ça.
J'attendais un de ces script avant de vraiment m'essayer sur un projet VX-ACE.
Merci d'avance. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Sam 10 Nov 2012 - 5:28 | |
| Désolé de répondre si tard, j'étais malade.^^ ( enfin, je le suis toujours, mais ma fièvre est passé.) Pour les SBS sur Ace, tu en a plusieurs. SBS de jet est très primaire oui, moi j'utilise le Animated battle de Victor Sant disponible ici. Il est compatible avec une bonne partie des scripts de yanfly ( enfin, avec un patche) mais il n'est pas garantie sans bug avec yanfly, j'ai eu droit à plein de bug avant de réussir à faire fonctionner les 2 scripts.^^' L'animated battle gère, les charas, les sprites et les chara kaduki. On peut aussi créer des compétences personnalisé assez facilement. Il faut juste lire le mode d'emploi (ou le lire de temps en temps) afin de bien s'en servir. Sinon, il y a aussi le SBS de Enu pour VX Ace mais il ne me plaît pas. Trop peu de possibilité, en revanche il gère la caméra de manière dynamique ( un peu comme golden sun) et ça c'est bien. Et puis récemment, il y a le Battle Engine Symphony de Yami, il est encore en cours de débugg/compatibilité mais propose une démo, et de ce que j'ai vu il m'a l'air pas mal...Surtout pour la façon dont on peut gérer les compétences. Voilà. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Sam 10 Nov 2012 - 19:03 | |
| Merci RitoJS cela va bien me servir. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 1:39 | |
| Histoire de dire que le projet avance. J'uploaderais peut-être une démo corrigeant une bonne partie de la 1.0 tout en y ajoutant un peu plus de contenus. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 10:12 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 11:02 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 12:14 | |
| J'aime bien aussi. =) Le fog est discret, il ne cache pas la visibilité de la map, tu as bien compris le truc. =) Je te fais cette remarque car c'était très rare de voir des fogs sur tes maps, ils sont très bien réglés. Bonne continuation. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 12:55 | |
| Merci.^^ J'utilise des fog que qu'en j'en ai réellement besoin. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 13:50 | |
| Le mapping est très agréable. Je suis le projet avec attention. =) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 14:58 | |
| Joli en effet. J'attends la suite, j'avais bien aimé la démo 1.0. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Dim 20 Jan 2013 - 15:34 | |
| Merci à vous. La prochaine demo devrait être beaucoup plus "accueillante". |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]LunaTears Lun 4 Fév 2013 - 22:45 | |
| Petit up juste pour dire: Skyleo nous revient !Oui, tout comme la Fleur de Romance, Skyleo s'occupera aussi des musiques de LunaTears. Je n'ais pas de musiques du jeu à vous montrer pour l'instant. Nous avons juste décidé vers quelle sonorité seront les musiques (oui parce que ceux qui ont testé LunaTears doivent savoir que les musiques et en particulier les sons étaient assez particulières). Nous avons finalement décidé que les musiques utiliseront des sons dans l'ère de la Super Nintendo. C'est tout ! |
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| Sujet: Re: [En pause]LunaTears | |
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