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 [En pause]LunaTears

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RitoJS
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Lun 4 Fév 2013 - 22:45

Petit up juste pour dire:

Skyleo nous revient !
Oui, tout comme la Fleur de Romance, Skyleo s'occupera aussi des musiques de LunaTears.
Je n'ais pas de musiques du jeu à vous montrer pour l'instant. Nous avons juste décidé vers quelle sonorité seront les musiques (oui parce que ceux qui ont testé LunaTears doivent savoir que les musiques et en particulier les sons étaient assez particulières).
Nous avons finalement décidé que les musiques utiliseront des sons dans l'ère de la Super Nintendo.Smile
C'est tout !
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Mar 12 Mar 2013 - 16:01

Quelques nouvelles.
J'ai réajusté la difficulté que je trouvais beaucoup trop facile.
J'ai aussi rajouté quelque compétence en plus pour Gwen et Lilas:

J'ai enlever l'option defense pour Gwendolyn, je l'ai remplacé par l'option Concentrer.
Cette compétence augmente votre puissance magique pendant 2 tour. Vous pouvez l'augmenter 2 fois en tout:

Faite attention quand même, elle consomme pas mal de PM.

Pour Lilas je lui ai rajouté une compétence:

Cette compétence est tout simplement une pluie de bombe sur 3 ennemis au hasard.

Cependant, réfléchissez bien avant de l'utiliser, car elle consomme automatiquement 10 bombes.

C'est tout pour l'instant. Je commence à mettre en place le système de mapmonde, ça ne devrait pas être très long.

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Mar 12 Mar 2013 - 16:08

T'avance bien Rito!
Est-ce que tu vas aussi créer une compétence unique pour les autre personnages comme tu l'as fait pour Lila ?

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Mar 12 Mar 2013 - 16:20

Sympa tout ça. =)
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Mar 12 Mar 2013 - 19:02

Merci à vous.

Chaos=> oui, j'y compte bien. Sauf pour Rutz.
Edit:
Finis !

Un simple système de mapmonde où il vous suffira de déplacer le personnage à l'appui d'une touche directionnelle pour vous déplacez à l'endroit voulu. Votre personnage se déplacera après:


Une fois la destination atteinte il vous suffira d'appuyer sur la touche pour valider votre choix et accéder au lieu voulu:



Normalement sur le haut de la mapmonde on est censé voir le nom du lieu mais j'ai pas encore fait les images.

C'est tout.

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Mar 12 Mar 2013 - 19:52

De jolis nouvelles !

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 16:36

Merci.^^ J'ai aussi changé les stat des persos donc je vous ferait une nouvelle demo. J'ai aussi changé un peu la difficulté et j'aimerais savoir si elle est bien dosé. La demo s'arrêtera un peu plus loins aussi...Un chouya. :p


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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 16:56

RitoJS. tu as utilisé quoi pour la mapmonde ?
Je cherche à mettre ce style de mapmonde avec affichage d'un menu lors de la sélection du lieu (au pire je pourrais l'ajouter)
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 17:07

Pour faire le système ou la mapmonde ?
Pour la mapmonde c'est fait avec le celianna world map maker via toshop.
Le système est fait en event.

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 17:14

Merci.
Maintenant je vais tester ta démo ^^

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 17:26

Attend la mise à jour. x)

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 19:14

Sympa, quoique un peu trop labyrinthique, quelques bugs (cf ci-dessous) et des textes qui débordent des cadres. A part ça, j'ai hâte de voir la suite ^^
Voila ce que j'ai vu sur la version 1.0 avec les RTP.

- La maison (de lilas) au toit bleu/vert, à coté du marchand : on peut passer à travers la porte, alors qu'on doit aller voir Mana.

- Avec Lilas, l'animation de l'explosion à lieu avant le lancer de la bombe en combat.

- Augmenter les sorts n'affiche pas le message (sur le crystal avant le village de l'oncle).
- Combat : le sprite de fondu vers le combat est pas en full screen
- Game over pas en full screen

- Dans le village de l'oncle, on entre par une porte (l’armurier) et on sort par celle de la maison de droite
- On rentre dans la maison de droite, on sort à l'armurier à Lora-opa !

En espérant ne pas te surcharger :p
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:01

Voilà pourquoi j'avais dit d'attendre la mise à jour. x)
Les bugs que tu me cites sont déjà corrigé.^^

Du coups en refaisant certains dialogue j'ai eu une idée de gameplay pour les églises:
Dans les églises, vous aurez la possibilité de prier:


Prier vous permettra de gagner un objet augmentant l'une de vos statistiques(en gros c'est peu comme ci la déesse entendais votre prière et vous récompenserait):



Chose à savoir, vous ne pouvez prier qu'une fois par ville/village.
C'est tout.

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:05

Sympa comme idée. =)
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:07

Un système sympa comme tout. J'ai bien envie de l'adapter. Very Happy

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:31

RitoJS : Désolé, j'aime pas attendre et puis j'aime bien faire mon chieur :p (et puis le bug de téléportation m'a donnée une idée :p)

Sympa le système de récompense. Les potions sont permanentes ou pas ?

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:35

Merci à vous.^^
CrokNoks: Non elles ne le sont pas.

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 14 Mar 2013 - 23:41

Du coup c'est pas un peu cours 1 prière par ville/village ? pourquoi pas par temps entre chaque prière ?

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Ven 15 Mar 2013 - 21:20

C'est pas des potions qu'ils donnent mais des objets qui augmentes les stats (donc oui c'est permanents, j'avais pas compris a cause du mot potion. :p)
Edit:
LunaTears demo 1.1
J'aurais pu mettre 2.0, mais finalement la demo s’arrête au même endroit que la précédente. La faute aux nombreux problème de correction de script que j'ai dû faire pour le système de combat. Bien sûr, j'aurais pu attendre demain, mais je me suis fixé comme objectif de terminer tout les systèmes de combat de mes projets. Pour l'instant j'ai terminé ceux d'Espérance, Prisma Kimiya et LunaTears. Demain j'attaque celui de La Fleur de Romance.
En tout cas une chose est sûr, c'est bien la dernière fois que j'utilise les scripts de Victor.

Bref, voici ce qui a été ajouté et enlevé:
+Meilleure difficulté
+Plus de contenus
+Pnj plus parleur et informatif.
+Système de prière
+Nouvelle compétence pour Gwendolyn, Lilas et Rutz
+Correction des bugs majeurs


-Plus de jauge de tour
-Augmentations des sorts toujours pas dispo
-Choix de la cible redevenu traditionnelle (merci Victor ! Nan mais c'est pas vraiment de sa faute.^^)
-Système de mapmonde pas encore dispo(ai pas fini de mappé)
-Sauvegardes de l'ancienne demo pas compatible.


Demo sans RTP:
Lien

Demo avec RTP:
Demain.( je ne suis pas sur mon pc là.)

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Ven 15 Mar 2013 - 23:29

Deuxième démo corrigé après la princesse déchue. Je regarderai quand j'aurai du temps les deux. Sinon Good Job Very Happy

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Lun 25 Mar 2013 - 15:04

Salut,

Voici mon avis sur ta démo :

Le début du jeu est, à mon goût, moins accrocheur que la Fleur de la Romance. Peut-être que c'est le fait qu'on commence le jeu seul les première minutes ? Ou qu'il n'y a pas de facesets des héros ? Je ne saurai point te dire exactement la raison. Selon moi le jeu devient intéressant que lorsque les amis de Gwen la rejoignent.

J'ai bien aimé les son que tu as mis pour les emotes, ça apporte un peu de vie.
J'ai beaucoup aimé le fait que les 3 personnages se jouent de manière différente, j'ai trouvé cela très intéressant.
C'est un peu dommage qu'il n'y a pas 1 ou 2 quêtes secondaires dans le village. A moins que je les ai manqué ? XD

Sinon pour résumé :
- battleback : les monstres traversent les arbres
- mapping : le cygne marche sur la barrière (?)
- combat : pas de moyen de sorts pour détecter point faible de l'ennemi pour Gwen
- partie de cache cache un peu longue et pas de coffre à trouver
- combat : pas moyen de savoir le nombre d'objets qui reste pour Lilas.
- boite de dialogue : il arrive souvent que des mots dépassent la boite de dialogue.
- HUD : le prénom de Gwendolyn est trop long, au point qu'il passe en dessous des PV, peut-être qu'il es possible juste d'écrire "Gwen" ?

La démo, c'est arrêtée pour moi lorsque j'ai combattu le 3ième groupe de monstre (donc après le combat du tuto et après le second slime rencontré) : l'orc. J'ai eu se bug, il est apparu, juste après que le combat soit fini.



Puis-je te suggérer se script pour que de temps à autre le joueur exprime ce qu'il pense ? C'est sommaire, mais c'était suffisant dans Golden sun : http://galveraxe.wordpress.com/2012/10/22/emotional-responses/

Bon courage pour la suite. Very Happy

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Lun 25 Mar 2013 - 15:48

Ah bonne idée pour le script. Ça peut être pas mal.^^
Oui, ce bug m'est arrivé aussi. Le pire, c'est que c'est le même bug que l'ancienne demo. J'ai pensé qu'en mettant le sbs de victor à jours il serait supprimé mais faut croire que non, cela doit venir d'une de mes modif' dans les configuration parce que je n'ai ce bug que sur ce jeu.
Je vais voir.
Pour le nombre je ne sais pas comment faire. =(
Pour gwen en revanche, c'est réglé.
Enfin merci pour tout, je vous referais une mise à jour plus tard.^^

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Lun 25 Mar 2013 - 16:18

Citation :
Pour le nombre je ne sais pas comment faire. =(
Tu utilise quel script pour les compétences de Lilas ?

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 25 Avr 2013 - 12:57

Petite remarque:
J'ai supprimé les demo actuel.
Je compte en mettre une autre (la même demo.)
Surpris de voir que mes mix des scripts de combats ne sont pas la cause d'un bug particulièrement dérangeant. (un truc avec "nil") J'ai retiré, le script de victoire. J'uploaderais la demo plus tard.
Ce que je voudrais vous demander, c'est si vous pourrez la testé, effectué un bon nombre de combat et la finir sans avoir ce bug:

Si vous ne l'aurez pas, cela voudra dire que mon script de victoire était bel et bien la cause du bug, et que le développement de LT pourra enfin reprendre.
Edit:
Suite à cette remarque:
Citation :
- Le menu circulaire est chouette, mais la fiche de personnage s'éloigne totalement de cette "charte" simple. Du coup l'un des deux fait hors de propos.
J'ai décidé de changer le menu:

Le menu tournant et les hud ont donc disparu.
Edit:
Autre petit changement:
Comme me l'avait suggéré Chaos, j'ai décidé d'intégré un script de réponse en fonction de votre émotion.
C'est simple, à certain moment du jeu, vous aurez des choix a faire (enfin plutôt des réponse a donné).
Une image appairtra et montrera 4 émotions de Gwendolyn:
Colère
Heureuse
Triste
Rien du tout. pokerface
Les dialogues changeront un peu en fonction de votre choix:

Bon, j'ai pas encore fait les cadres, mais ça vous montre un aperçu.
Je remercie surtout Valefor qui a bien voulu prendre de son temps pour me faire c'est images. Sinon, vous aurez eut de vulgaire émoticône. xD

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 25 Avr 2013 - 14:20

wah c'est beau *^* le système de réponse part les émotion est original ~
Préviens mois quand tu remet ta demo, que je test ca !

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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   Jeu 25 Avr 2013 - 19:00

C'est juste les dialogues qui changeront, ou bien cela aura-t-il un impact plus important ?
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MessageSujet: Re: [En pause]LunaTears   

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