Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudoupika
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
doudoupika

Masculin
Messages postés : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 89152714000 / 1000 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:03

bonjours j'aimerais savoir si il existe un script pour ré-écouter les musique déja entendu si oui vous pourrez me le montrer merçi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 891527140032 / 10032 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:09

Pardon ?
Essaie d'expliquer un peu mieux s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
doudoupika

Masculin
Messages postés : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 89152714000 / 1000 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:17

Arf, pardon je vais mieux éxpliquer, prenons un exemple: je suis en train de jouer et la j'entend une superbe musique, j'aimerais l'entendre jusqu'aux bout, mais le problème c'est que si je n'appui pas sur la touche je ne pourras pas avancer dans le jeux, mais je sais que si je vais dans le menu il y a un objet qui pourras nous faire écouter les musique déjà écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 891527140032 / 10032 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:27

Je crois que Mog Hunter avait fait un script de Juke Box pour VX Ace, il a surement du en faire un autre pour VX .
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
doudoupika

Masculin
Messages postés : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 89152714000 / 1000 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:24

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Likali

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 891527140052 / 10052 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre15
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Clairvoyant_imagesia-com_8e52_large


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:42

Si tu ne trouves pas ton bonheur, c'est autrement possible de réaliser ça en Event, mais attention, c'est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400100 / 100100 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre15
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Altrui10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Projet16


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:46

C'est pas vraiment difficile ^^ Après tout dépend de la manière dont il veut que la jukebox soit utilisé :-) Je sais que pour faire une bibliothèque j'ai trouvé un moyen rapide, efficace et non complexe pour choisir le livre à lire, par contre j'ai dû trouver une combine scénaristique pour expliquer pourquoi la bibliothèque est sous cette forme. Il peut faire pareil avec la jukebox sans pour autant que ce soit compliqué. Après j'admets que si l'on utilise le système de "proposer un choix" pour choisir les différentes musiques, ce sera long, pas pratique et hyper reloud lol
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 891527140043 / 10043 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Altrui10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Script10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Collec10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Collec11
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Collec12
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Collec13
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Zibrop11


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:55

https://www.youtube.com/watch?v=qF1Cj95E3B0

c'est une vidéo d'un maker qui a fait un système en event de jukebox il y a un lien de téléchargement de sa map dans la description il te suffit juste de copier son système en changent les nom des musiques et c'est tout. pOuce´
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 891527140069 / 10069 / 100[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Membre15
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Partag10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Travai10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Event-10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Altrui10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Riche_10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Couhil10
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Nain_p11
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Connar10


[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:25

Franchement c'est tout bête.

Suffit de faire un objet qui une fois utilisé appel un event commun, et cet event commun joue la musique désiré.

Ensuite il faudrait par avance virer les musiques automatique sur les maps.

Après si tu veux THE jukebox, tu te fais un petit menu en image, un ptit curseur en event, et suivant le choix ( la position du curseur ) ca joue X musique.

Regarde mon cours sur la création d'un CTSS, il devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty
MessageSujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox   [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre
» [VX Ace] Fusion de deux scripts
» Scripts Chrono Trigger
» Edition Jeux RPG Maker 2000 via RPG Maker VX Ace
» Help scripts =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes non résolus-
Sauter vers: