Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutements de SHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantarelle
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Cantarelle

Féminin
Messages postés : 353
Date d'inscription : 26/10/2012
Jauge LPC :
Recrutements de SHER 891527140049 / 10049 / 100Recrutements de SHER 8915271400

Recrutements de SHER Dessinateurq
Recrutements de SHER Charamaker
Recrutements de SHER Graphi10
Recrutements de SHER Script10


Recrutements de SHER Empty
MessageSujet: Recrutements de SHER   Recrutements de SHER EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:11

Bonjour ou bonsoir,

Actuellement, nous sommes trois membres permanents à travailler sur SHER.

Canelle s'occupe d'une partie des artworks, d'une partie du pixel-art, des scene-arts, des dialogues, du site web et de quelques infos sur Suikoden.

Avygeil s'occupe de la programmation, d'une partie du game-design et aussi de la traduction en jap de certains documents sur la série que je lui demande.

Moi-même qui m'occupe du scénario, de la création des personnages, du mapping, de l'event-making, d'une partie du pixel-art, des scene-arts, d'une partie de la prog en script (maintenant), de l'organisation du projet et de sa communication... sans compter le recrutement. Bref, tout le reste, sauf la musique.

Or, il y a tant à faire que, maintenant, on cherche à recruter, sur du long terme :

- un musicien

Rôle du Musicien : le musicien sera là pour créer ou arranger de la musique pour le jeu. Notre jeu étant un fan-game, on reprend des musiques de la licence officielle. Mais certaines ne sont pas adaptées. Certaines pistes demandées seront des arrangements. Mais comme il y a énormément de lieux inédits, beaucoup de musiques devront aussi être créer. Certains thèmes de personnages devront aussi être composés.
Certaines musiques ne pourront pas être enlevées du projet. Par exemple, la musique du Sénat ne sera pas enlevée, étant composée par Metal Renard. Celle de la ville de Higheast non plus, étant composée par Bill Douglas et que j'ai l'autorisation d'utiliser, à titre gratuit, ses musiques.


- un dessinateur

Rôle du dessinateur : le dessinateur ne sera pas là pour créer des artworks de personnages (pour l'instant, puisque ça peut changer plus tard). Etant en train de coder une encyclopédie, j'ai besoin d'un dessinateur pour dessiner les différentes armures, monstres et tout le reste qui l'illustreront.
De plus, Canelle et moi ayant énormément de boulot sur SHER à côté, vous pourrez aussi dessiner des scene-art, des dessins qui servent à certains points clefs pour illustrer des scènes (et que ça prendrait trop de temps en pixel-art).

Voici un exemple de scene-art (dessiné par Canelle) :
Recrutements de SHER SceneYuruki1

Ou par moi :
Recrutements de SHER Refus


Comment postuler ?

Ecrivez-moi un MP avec le rôle que vous voulez (les deux ensembles est possible, si vous avez du talent et du temps pour la musique et le dessin), le temps que vous disposez (même si je vous laisse gérer votre temps comme vous l'entendez) et quelques exemples de vos créations.
On s'organisera après, toujours par MP.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements de SHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP]SHER (cliquez pour savoir ce que c'est)
» My Virtual Life recrutements
» Projet AV ~ Il est venu le temps des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: