| [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] | |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 20 Jan 2013 - 17:30 | |
| Le jeux change un peux et continue ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 20 Jan 2013 - 17:40 | |
| Sympa tout ça. J'espère que tu comptes le présenter aux prochains alex d'or. :gar: |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 1 Fév 2013 - 21:13 | |
| Petite mise à jour, le DLC avance peu, mais sûrement. |
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KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 12:41 | |
| Hello, moi qui suit un fan de KH, j'ai pu jouer au jeu, et je vous donne mes retours x) Bon pour l'instant, je n'ai fini que la partie Kyrioku (en 4 étoiles). Je ferais la seconde histoire ce soir - C'est beau, vraiment beau, généralement y a pas grand chose à redire, mais j'ai quand même mes petits détails qui me turlupinent x) - Faire des choix c'est toujours bien, histoire de penser qu'on a un peu de contrôle sur les pensées du personnage, mais utiliser le euh... "design" des boutons de choix comme FFXIII-2 avec le son à l'arrière en plus, pour moi c'est un peu un sacrilège... Vous faites un KH? Gardez le style KH dans l'interface jusqu'au bout! ([hs]et je vous avoue que la dernière image que vous venez de mettre me désole un peu avec cette interface...[/hs]) - Vous avez sérieusement bouclé tout ça en 3 mois? Chapeau, mais je pense que vous auriez pu rajouter genre des expressions différentes pour les personnages (au moins Kyrioku/Kioku) (oui je pinaille sur des choses pas importantes pour une première fois) - Niveau difficulté... Bon moi j'ai joué avec ma manette PS2, du coup ça change un peu. Mais c'est très variable. Les petits monstres c'est ultra easy, les boss, ça devient un peu plus chaud. Bon il suffit de maîtriser la touche "garde", et c'est bon c'est dans la poche. Mais face à Axel/Laxaeus, j'ai quand même galéré ^^" - Le système d'appel des alliés est une bonne idée, même s'il n'y a vraiment que Shiki pour moi qui en vaut le coup (bah ouais, elle est sûre de toucher le bonhomme vu qu'elle traverse l'écran entier, et vous êtes intouchable pendant ce laps de temps). - L'histoire à proprement parlé ne m'a pas spécialement déplu, mais comme c'est assez court, on fonce dans le tas sans trop se poser de questions. Les dialogues pourraient être un peu plus matures je pense de la part des héros. Bon je pense que je ressens ça surtout à cause du design des personnages (que j'aime bien, mais qui certes font ultra jeunes). Comme je l'ai dit dans mon 3e tiret, juste mettre des expressions pourraient donner une autre impression des personnages . - Dommage qu'il n'y a pas le nombre de temps passé sur le jeu, j'ai pas vraiment compté moi ^^" - Pour les artworks, c'est bien généralement, même si je pense que vous pouvez vous permettre d'augmenter un peu la taille du tracé du lineart. Enfin bon c'est un style, ça vous faites comme vous voulez ^^. - J'ai été choqué par l'image de l'avant-avant-dernier boss de Kyrioku, j'ai oublié son nom, mais c'est sa part de lumière chez l'autre ou un truc comme ça... Enfin bon, c'est le type où on voit juste son visage avec les cheveux qui bougent dans la map world. Bah à ce moment là, j'ai cru voir Sasuke xD - Ah oui! Map World = carte du monde. C'est un détail, mais on peu rester français non? :') Bon je crois que j'ai tout dit... Je jouerais à l'autre partie plus tard. |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 13:26 | |
| - KuroFidy a écrit:
- Faire des choix c'est toujours bien, histoire de penser qu'on a un peu de contrôle sur les pensées du personnage, mais utiliser le euh... "design" des boutons de choix comme FFXIII-2 avec le son à l'arrière en plus, pour moi c'est un peu un sacrilège... Vous faites un KH? Gardez le style KH dans l'interface jusqu'au bout! ([hs]et je vous avoue que la dernière image que vous venez de mettre me désole un peu avec cette interface...[/hs]) On aurait pu certes changer le style, mais j'ai voulu garder l'aspect de 13-2 puisque c'est directement pris de la. Pour la dernière image c'est normal, j'ai fait un mélange de plusieurs style. C'est spécialement fait pour le DLC qui ce passe dans l'un des mondes de XIII-2. - KuroFidy a écrit:
- Le système d'appel des alliés est une bonne idée, même s'il n'y a vraiment que Shiki pour moi qui en vaut le coup (bah ouais, elle est sûre de toucher le bonhomme vu qu'elle traverse l'écran entier, et vous êtes intouchable pendant ce laps de temps). Tout dépend de la stratégie que tu veux aborder. ^^ - KuroFidy a écrit:
- Dommage qu'il n'y a pas le nombre de temps passé sur le jeu, j'ai pas vraiment compté moi ^^" Je l'avais programmer, mais le logiciel ne la pas supporter, il a fini par faire laguer le jeu. Donc au final je l'ai supprimer. - KuroFidy a écrit:
- J'ai été choqué par l'image de l'avant-avant-dernier boss de Kyrioku, j'ai oublié son nom, mais c'est sa part de lumière chez l'autre ou un truc comme ça... Enfin bon, c'est le type où on voit juste son visage avec les cheveux qui bougent dans la map world. Bah à ce moment là, j'ai cru voir Sasuke xD Beaucoup ce sont fait la remarque, je ne nie pas le fait de mettre inspiré de lui. - KuroFidy a écrit:
- Ah oui! Map World = carte du monde. C'est un détail, mais on peu rester français non? :') Faute d’inattention, j'ai tellement l'habitude de dire "map world"... X) Et merci d'avoir prit le temps de faire une critique constructive ! |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 13:31 | |
| De plus ce serait plutôt World Map que Map Worls hein ! Pour ma part j'ai testé il y a un moment déjà, à l'occasion je rendrais un avis complet. |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 13:35 | |
| Oui aussi, mais après vérification j'avais mit "Map monde"... qui n'est pas plus correct. xD Je corrigerais tous ces petits détails dans une prochaine Maj. |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 16:23 | |
| Cool Le Jeux il avance bien ! |
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fenryo Paysan (niveau 5)
Messages postés : 40 Date d'inscription : 03/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 18:17 | |
| je suis sur le site web, et j'ai la claque de ma vie sous tous les plans je try de télécharger là il faut que je vive ça? c'est compatible avec une manette non? |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 19:43 | |
| Si tu n'arrives pas à le télécharger voilà le lien : http://www.mediafire.com/?18ubvir33g8hk8v
Sinon oui, c'est compatible avec la manette. |
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fenryo Paysan (niveau 5)
Messages postés : 40 Date d'inscription : 03/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 2 Fév 2013 - 20:21 | |
| Bon le téléchargement a coupé à 65Mo vu que je suis pas abonné... Pourquoi vosu le mettez pas dans le site web même sans contrainte de temps ni de vitesse de download? c'est dommage . |
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KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 3 Fév 2013 - 1:27 | |
| Re! Je reviens à la charge, avec mon impression sur l'histoire de Kioku cette fois x) Bon je l'ai pas encore finie, du coup j'éditerais quand je l'aurais terminé, mais j'ai déjà pas mal à dire ^^ - L'histoire semble être plus travaillée pour ce personnage, ça se voit rien qu'au fait qu'on a beaucoup plus de choix que Kyrioku. - Le fait de pouvoir repasser dans les mondes (Colisée et Île du destin pour l'instant) c'est bien, même si évidemment ce n'est que pour se battre ^^ - Y a plus de personnages avec qui on peut faire des liens, encore un bon point =) - Mais faudrait parfois éviter l'incohérence, genre changer de lien lorsqu'on se rebat contre Riku et que Riku est utlisé comme lien - Toujours pour Riku, il acquiert la palme de platine de l'inutilité totale face à Darkside *_* - Pourtant l'idée d'engager d'autres personnages dans la même bataille est très sympa (là je pense + à Aladdin qui LUI sert à quelque chose) - Bon j'ai voulu me la péter et faire tout d'une traite sans sauvegarder, mais bon lorsque je me suis attaqué aux tournois... Bah les 2 premiers sont ultra simples, le Difficile devient bien corsé mais faisable avec un peu de jugeote. Le SANS ESPOIR porte bien son nom. J'ai réussi à le battre au bout d'une 10aine d'essai, parce que j'avais pas du tout sauvegarder, et que ça m'aurait fait chier de tout recommencer >.< Ma soluce pour le battre: - Spoiler:
Martelez le bouton de garde pour laisser au petit bonheur la chance le fait de contrer ses attaques. Et la jauge de concentration montera lorsque vous parez x). SI vous arrivez à remplir deux fois la jauge c'est gagné!
PS: je sais pas pourquoi je met ça, je suis pas un hardcore gamer, mais ça peut toujours aider, ou alors ce boss était trop simple pour vous, et j'étais vraiment pas bon xD
- Les handicaps de combats du tournoi ne sont pas respectés par contre La magie était toujours utilisable en normal, de même que les objets dans le difficile. Juste dans le sans espoir que les objets sont bel et bien inutilisable (dommage sur le coup xD) EDIT: C'est bon j'ai terminé! (0 étoiles... Probablement à cause du nombre d'essai du tournoi sans espoir xD) Alors voyons... - Le monde du 3rd Birthday est ultra court *_* bon c'est sûr qu'en comparant aux autres, je pense que c'est pas vrai, mais j'ai eu cette impression... - Cool un combat à perdre x). Je pense que je retenterais de le gagner pour voir ce que ça fait (premier affrontement vs Kyrioku méchant) - Après avoir vaincu Sanae, recevoir 5 compétences d'un coup, c'est un peu trop - La magie PURGE est un peu trop abusée à mon goût >.< Je l'ai lancée une fois (2e combat vs Kyrioku), j'ai cru que le jeu avait bugué, mais non j'avais gagné alors qu'il lui restait 2 barres de vies. Sur le combat d'après j'ai ré-essayé d'utiliser cette magie, je l'ai utilisée 2 ou 3 fois => Sans-coeur décimé en moins de 15 secondes. - La fin de Kioku... C'est vraiment une fin? O.o - N'empêche, bravo pour les raccords entre les deux histoires! voilà, j'en ai terminé, je pense que je rejouerais histoire de finir à 100%, avoir tous les succès et d'avoir 5 étoiles x) |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mar 5 Fév 2013 - 0:10 | |
| Bonjour KuroFidy ! - KuroFidy a écrit:
- Mais faudrait parfois éviter l'incohérence, genre changer de lien lorsqu'on se rebat contre Riku et que Riku est utlisé comme lien J'y avais pensé, mais j'ai pensé aux joueurs qui jouerais beaucoup avec ce lien. - KuroFidy a écrit:
- - Toujours pour Riku, il acquiert la palme de platine de l'inutilité totale face à Darkside *_*
C'est vrai qu'une fois la concentration envoyer, il devient rapidement inutile en combat. - KuroFidy a écrit:
- - Les handicaps de combats du tournoi ne sont pas respectés par contre
La magie était toujours utilisable en normal, de même que les objets dans le difficile. Juste dans le sans espoir que les objets sont bel et bien inutilisable (dommage sur le coup xD) - KuroFidy a écrit:
- Cela pourrait s'expliquer sur le fait quand corrigeant un bug ça à dû en créer d'autres...
Mais merci de me l'avoir fait remarquer, je corrigerais ça pour la prochaine maj. - KuroFidy a écrit:
- - Le monde du 3rd Birthday est ultra court *_* bon c'est sûr qu'en comparant aux autres, je pense que c'est pas vrai, mais j'ai eu cette impression...
Il est effectivement très court, mais possède deux fin différente. - KuroFidy a écrit:
- - Après avoir vaincu Sanae, recevoir 5 compétences d'un coup, c'est un peu trop
C'était pour marquer son "power up", mais c'est vrai, en y pensent bien... le joueur ce trouvera vite perdu... - KuroFidy a écrit:
- - La fin de Kioku... C'est vraiment une fin? O.o
C'est vraiment la fin. - Spoiler:
Les ténèbres lui ont volé sa Keyblade et emprisonner son coeur dans les ténèbres. De ce fait, il se trouve dans l'incapacité de retourner dans le monde réel, et restera endormi pour toujours.
- KuroFidy a écrit:
- - N'empêche, bravo pour les raccords entre les deux histoires!
Ça n'a pas été chose facile, mais on la fait ! Edit : Et voilà le 2ème DLC. /!\Ne lisez pas le "Spoiler" si vous n'avez pas fini le jeu!/!\- Spoiler:
Après quelques réflexion, je me suis dit que la fin ne pouvait être comme tel... Ce DLC sera le dernier chapitre de Kingdom Hearts Rebirth.
Kioku est toujours dans le domaine des rêves enfouie au fond des ténèbres. On ne sait pas combien de temps ce sont écouler entre son dernier combat et maintenant... Une lueur s'arrête devant Kioku, il dégage une chaleur similaire à celui de Kiryoku. Cette petite lumière prend la forme d'un jeune garçon, Sora.
Il semblerait que Sora soit un des souvenirs de Kiryoku.
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 9 Fév 2013 - 15:36 | |
| Il air bien c'est deux dlc ! |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 15 Fév 2013 - 20:03 | |
| Bonjour, je post ce message pour demander l'aide du forum. (surtout des membres) Kingdom Hearts Rebirth connait un petit succès en ce moment.
Récemment sur youtube, j'ai reçu une très forte demande pour que le jeu soit traduit en anglais et en espagnol. Donc nous recrutons un traducteur.
Y aurait-il une personne très bonne en anglais qui pourrait traduire les textes du jeu en anglais ? Bien sûr, son nom apparaîtra dans les crédits en tant que traducteur.
Si cela intéresse quelqu'un, il peut m'ajouter sur skype : six.to.five@hotmail.com
Merci d'avance. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 15 Fév 2013 - 20:12 | |
| Je marche pour l'anglais, par contre pour l'espagnol vous devrez vous trouver quelqu'un d'autre. ^^ |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 15 Fév 2013 - 20:15 | |
| Nous avons déjà trouver quelqu'un pour l'espagnol. ^^ Merci pour ton aide Zexion ! |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 15 Fév 2013 - 20:16 | |
| Pas de soucis. On voit ça par MP ? |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 19:38 | |
| Et voilà, le chapitre finale est enfin terminer ! Découvrez maintenant ce qui arrive à nos amis dans ce DLC. Pour pouvoir jouer au DLC, rendez vous dans la section "EXTRA" à partir du menu principal. Lisez le document avant ! Il est conseiller d'avoir terminé le jeu au moins une fois ! Attention aux spoiler !(Pour pouvoir jouer au DLC vous devez d'abord télécharger le jeu d'origine !) |
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KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 19:51 | |
| Je teste ça ce soir! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore une autre double page de magazine à faire pour toi ^^". A la limite, cette DLC m'aidera |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 20:01 | |
| J'avais bien aimé la première partie, je testerai la suite dans la semaine (je suis déjà sur un projet^^). Bonne continuation. =)
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 20:49 | |
| Je dl et testerai ce week end. |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 23 Fév 2013 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, voilà je tease un nouveau DLC. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 23 Fév 2013 - 17:43 | |
| C'est que vous ne vous arrêtez jamais ! X) Combien de DLC encore prévus ? |
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kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 23 Fév 2013 - 17:47 | |
| Je ne sais pas, peut-être jusqu'à ce que notre imagination s'épuise... xD
Pour le moment nous avons prévu 5 DLC. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 23 Fév 2013 - 18:10 | |
| C'est un bon chiffre. C'est cool de voir que vous êtes autant motivé les gars. =) |
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| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] | |
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