Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)


Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:30

Le jeux change un peux et continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:40

Sympa tout ça.
J'espère que tu comptes le présenter aux prochains alex d'or. :gar:
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:13

Petite mise à jour, le DLC avance peu, mais sûrement.
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dlc-3b92401
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Charamaker
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessinateurq
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collectionneurbronze
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Victimedupanda


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:41

Hello, moi qui suit un fan de KH, j'ai pu jouer au jeu, et je vous donne mes retours x)

Bon pour l'instant, je n'ai fini que la partie Kyrioku (en 4 étoiles). Je ferais la seconde histoire ce soir Wink

- C'est beau, vraiment beau, généralement y a pas grand chose à redire, mais j'ai quand même mes petits détails qui me turlupinent x)
- Faire des choix c'est toujours bien, histoire de penser qu'on a un peu de contrôle sur les pensées du personnage, mais utiliser le euh... "design" des boutons de choix comme FFXIII-2 avec le son à l'arrière en plus, pour moi c'est un peu un sacrilège... Vous faites un KH? Gardez le style KH dans l'interface jusqu'au bout! ([hs]et je vous avoue que la dernière image que vous venez de mettre me désole un peu avec cette interface...[/hs])

- Vous avez sérieusement bouclé tout ça en 3 mois? Chapeau, mais je pense que vous auriez pu rajouter genre des expressions différentes pour les personnages (au moins Kyrioku/Kioku) (oui je pinaille sur des choses pas importantes pour une première fois)

- Niveau difficulté... Bon moi j'ai joué avec ma manette PS2, du coup ça change un peu. Mais c'est très variable. Les petits monstres c'est ultra easy, les boss, ça devient un peu plus chaud. Bon il suffit de maîtriser la touche "garde", et c'est bon c'est dans la poche. Mais face à Axel/Laxaeus, j'ai quand même galéré ^^"

- Le système d'appel des alliés est une bonne idée, même s'il n'y a vraiment que Shiki pour moi qui en vaut le coup (bah ouais, elle est sûre de toucher le bonhomme vu qu'elle traverse l'écran entier, et vous êtes intouchable pendant ce laps de temps).

- L'histoire à proprement parlé ne m'a pas spécialement déplu, mais comme c'est assez court, on fonce dans le tas sans trop se poser de questions. Les dialogues pourraient être un peu plus matures je pense de la part des héros. Bon je pense que je ressens ça surtout à cause du design des personnages (que j'aime bien, mais qui certes font ultra jeunes). Comme je l'ai dit dans mon 3e tiret, juste mettre des expressions pourraient donner une autre impression des personnages Wink .

- Dommage qu'il n'y a pas le nombre de temps passé sur le jeu, j'ai pas vraiment compté moi ^^"

- Pour les artworks, c'est bien généralement, même si je pense que vous pouvez vous permettre d'augmenter un peu la taille du tracé du lineart. Enfin bon c'est un style, ça vous faites comme vous voulez ^^.

- J'ai été choqué par l'image de l'avant-avant-dernier boss de Kyrioku, j'ai oublié son nom, mais c'est sa part de lumière chez l'autre ou un truc comme ça... Enfin bon, c'est le type où on voit juste son visage avec les cheveux qui bougent dans la map world. Bah à ce moment là, j'ai cru voir Sasuke xD

- Ah oui! Map World = carte du monde. C'est un détail, mais on peu rester français non? :')

Bon je crois que j'ai tout dit... Je jouerais à l'autre partie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:26

KuroFidy a écrit:

- Faire des choix c'est toujours bien, histoire de penser qu'on a un peu de contrôle sur les pensées du personnage, mais utiliser le euh... "design" des boutons de choix comme FFXIII-2 avec le son à l'arrière en plus, pour moi c'est un peu un sacrilège... Vous faites un KH? Gardez le style KH dans l'interface jusqu'au bout! ([hs]et je vous avoue que la dernière image que vous venez de mettre me désole un peu avec cette interface...[/hs])

On aurait pu certes changer le style, mais j'ai voulu garder l'aspect de 13-2 puisque c'est directement pris de la.
Pour la dernière image c'est normal, j'ai fait un mélange de plusieurs style.
C'est spécialement fait pour le DLC qui ce passe dans l'un des mondes de XIII-2.

KuroFidy a écrit:

- Le système d'appel des alliés est une bonne idée, même s'il n'y a vraiment que Shiki pour moi qui en vaut le coup (bah ouais, elle est sûre de toucher le bonhomme vu qu'elle traverse l'écran entier, et vous êtes intouchable pendant ce laps de temps).

Tout dépend de la stratégie que tu veux aborder. ^^

KuroFidy a écrit:

- Dommage qu'il n'y a pas le nombre de temps passé sur le jeu, j'ai pas vraiment compté moi ^^"

Je l'avais programmer, mais le logiciel ne la pas supporter, il a fini par faire laguer le jeu.
Donc au final je l'ai supprimer.

KuroFidy a écrit:

- J'ai été choqué par l'image de l'avant-avant-dernier boss de Kyrioku, j'ai oublié son nom, mais c'est sa part de lumière chez l'autre ou un truc comme ça... Enfin bon, c'est le type où on voit juste son visage avec les cheveux qui bougent dans la map world. Bah à ce moment là, j'ai cru voir Sasuke xD

Beaucoup ce sont fait la remarque, je ne nie pas le fait de mettre inspiré de lui.

KuroFidy a écrit:

- Ah oui! Map World = carte du monde. C'est un détail, mais on peu rester français non? :')

Faute d’inattention, j'ai tellement l'habitude de dire "map world"... X)

Et merci d'avoir prit le temps de faire une critique constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140097 / 10097 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Action10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Staffe11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessin10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:31

De plus ce serait plutôt World Map que Map Worls hein !
Pour ma part j'ai testé il y a un moment déjà, à l'occasion je rendrais un avis complet.
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:35

Oui aussi, mais après vérification j'avais mit "Map monde"... qui n'est pas plus correct. xD
Je corrigerais tous ces petits détails dans une prochaine Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:23

Cool Le Jeux il avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
fenryo

Masculin
Messages postés : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:17

je suis sur le site web, et j'ai la claque de ma vie sous tous les plans je try de télécharger là il faut que je vive ça? c'est compatible avec une manette non?
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:43

Si tu n'arrives pas à le télécharger voilà le lien : http://www.mediafire.com/?18ubvir33g8hk8v

Sinon oui, c'est compatible avec la manette.
Revenir en haut Aller en bas
fenryo
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
fenryo

Masculin
Messages postés : 40
Date d'inscription : 03/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:21

Bon le téléchargement a coupé à 65Mo vu que je suis pas abonné...

Pourquoi vosu le mettez pas dans le site web même sans contrainte de temps ni de vitesse de download? c'est dommage . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Charamaker
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessinateurq
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collectionneurbronze
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Victimedupanda


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:27

Re! Je reviens à la charge, avec mon impression sur l'histoire de Kioku cette fois x) Bon je l'ai pas encore finie, du coup j'éditerais quand je l'aurais terminé, mais j'ai déjà pas mal à dire ^^

- L'histoire semble être plus travaillée pour ce personnage, ça se voit rien qu'au fait qu'on a beaucoup plus de choix que Kyrioku.
- Le fait de pouvoir repasser dans les mondes (Colisée et Île du destin pour l'instant) c'est bien, même si évidemment ce n'est que pour se battre ^^

- Y a plus de personnages avec qui on peut faire des liens, encore un bon point =)
- Mais faudrait parfois éviter l'incohérence, genre changer de lien lorsqu'on se rebat contre Riku et que Riku est utlisé comme lien

- Toujours pour Riku, il acquiert la palme de platine de l'inutilité totale face à Darkside *_*
- Pourtant l'idée d'engager d'autres personnages dans la même bataille est très sympa (là je pense + à Aladdin qui LUI sert à quelque chose)

- Bon j'ai voulu me la péter et faire tout d'une traite sans sauvegarder, mais bon lorsque je me suis attaqué aux tournois... Bah les 2 premiers sont ultra simples, le Difficile devient bien corsé mais faisable avec un peu de jugeote. Le SANS ESPOIR porte bien son nom. J'ai réussi à le battre au bout d'une 10aine d'essai, parce que j'avais pas du tout sauvegarder, et que ça m'aurait fait chier de tout recommencer >.<

Ma soluce pour le battre:
Spoiler:

- Les handicaps de combats du tournoi ne sont pas respectés par contre Mad
La magie était toujours utilisable en normal, de même que les objets dans le difficile. Juste dans le sans espoir que les objets sont bel et bien inutilisable (dommage sur le coup xD)


EDIT:
C'est bon j'ai terminé! (0 étoiles... Probablement à cause du nombre d'essai du tournoi sans espoir xD)
Alors voyons...

- Le monde du 3rd Birthday est ultra court *_* bon c'est sûr qu'en comparant aux autres, je pense que c'est pas vrai, mais j'ai eu cette impression...

- Cool un combat à perdre x). Je pense que je retenterais de le gagner pour voir ce que ça fait (premier affrontement vs Kyrioku méchant)

- Après avoir vaincu Sanae, recevoir 5 compétences d'un coup, c'est un peu trop Mad

- La magie PURGE est un peu trop abusée à mon goût >.< Je l'ai lancée une fois (2e combat vs Kyrioku), j'ai cru que le jeu avait bugué, mais non j'avais gagné alors qu'il lui restait 2 barres de vies. Sur le combat d'après j'ai ré-essayé d'utiliser cette magie, je l'ai utilisée 2 ou 3 fois => Sans-coeur décimé en moins de 15 secondes.

- La fin de Kioku... C'est vraiment une fin? O.o

- N'empêche, bravo pour les raccords entre les deux histoires!


voilà, j'en ai terminé, je pense que je rejouerais histoire de finir à 100%, avoir tous les succès et d'avoir 5 étoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:10

Bonjour KuroFidy !

KuroFidy a écrit:

- Mais faudrait parfois éviter l'incohérence, genre changer de lien lorsqu'on se rebat contre Riku et que Riku est utlisé comme lien

J'y avais pensé, mais j'ai pensé aux joueurs qui jouerais beaucoup avec ce lien.

KuroFidy a écrit:
- Toujours pour Riku, il acquiert la palme de platine de l'inutilité totale face à Darkside *_*

C'est vrai qu'une fois la concentration envoyer, il devient rapidement inutile en combat.

KuroFidy a écrit:
- Les handicaps de combats du tournoi ne sont pas respectés par contre Mad
La magie était toujours utilisable en normal, de même que les objets dans le difficile. Juste dans le sans espoir que les objets sont bel et bien inutilisable (dommage sur le coup xD)

KuroFidy a écrit:
Cela pourrait s'expliquer sur le fait quand corrigeant un bug ça à dû en créer d'autres...
Mais merci de me l'avoir fait remarquer, je corrigerais ça pour la prochaine maj.


KuroFidy a écrit:
- Le monde du 3rd Birthday est ultra court *_* bon c'est sûr qu'en comparant aux autres, je pense que c'est pas vrai, mais j'ai eu cette impression...

Il est effectivement très court, mais possède deux fin différente.

KuroFidy a écrit:
- Après avoir vaincu Sanae, recevoir 5 compétences d'un coup, c'est un peu trop Mad

C'était pour marquer son "power up", mais c'est vrai, en y pensent bien... le joueur ce trouvera vite perdu...

KuroFidy a écrit:
- La fin de Kioku... C'est vraiment une fin? O.o

C'est vraiment la fin.
Spoiler:

KuroFidy a écrit:
- N'empêche, bravo pour les raccords entre les deux histoires!

Ça n'a pas été chose facile, mais on la fait ! Very Happy


Edit : Et voilà le 2ème DLC.

/!\Ne lisez pas le "Spoiler" si vous n'avez pas fini le jeu!/!\

Spoiler:
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dlc10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dlc12
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140015 / 10015 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:36

Il air bien c'est deux dlc !
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:03

Bonjour, je post ce message pour demander l'aide du forum. (surtout des membres)
Kingdom Hearts Rebirth connait un petit succès en ce moment.

Récemment sur youtube, j'ai reçu une très forte demande pour que le jeu soit traduit en anglais et en espagnol.
Donc nous recrutons un traducteur.

Y aurait-il une personne très bonne en anglais qui pourrait traduire les textes du jeu en anglais ?
Bien sûr, son nom apparaîtra dans les crédits en tant que traducteur.

Si cela intéresse quelqu'un, il peut m'ajouter sur skype : six.to.five@hotmail.com

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140097 / 10097 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Action10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Staffe11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessin10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:12

Je marche pour l'anglais, par contre pour l'espagnol vous devrez vous trouver quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:15

Nous avons déjà trouver quelqu'un pour l'espagnol. ^^
Merci pour ton aide Zexion !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140097 / 10097 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Action10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Staffe11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessin10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:16

Pas de soucis. On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:38

Et voilà, le chapitre finale est enfin terminer !
Découvrez maintenant ce qui arrive à nos amis dans ce DLC.
Pour pouvoir jouer au DLC, rendez vous dans la section "EXTRA" à partir du menu principal.
Lisez le document avant !

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dlc-3c0b7ef

Il est conseiller d'avoir terminé le jeu au moins une fois ! Attention aux spoiler !

(Pour pouvoir jouer au DLC vous devez d'abord télécharger le jeu d'origine !)
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Charamaker
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessinateurq
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collectionneurbronze
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Victimedupanda


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:51

Je teste ça ce soir!

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore une autre double page de magazine à faire pour toi ^^".
A la limite, cette DLC m'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:01

J'avais bien aimé la première partie, je testerai la suite dans la semaine (je suis déjà sur un projet^^).
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Doyen10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Testeu10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Event-10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Dessin10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Altrui10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Partag10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Haberg10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Mappeu11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre13
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Riche_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec11


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:49

Je dl et testerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:30

Bonsoir à tous, voilà je tease un nouveau DLC.
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Teaser10
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Pater_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Staffe10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Mythe_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Doyen10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Scanar10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Compos10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Testeu10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Membre15
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Partag10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Riche_10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Travai10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec10
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec11
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec12
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Collec13
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Connar10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:43

C'est que vous ne vous arrêtez jamais ! X)
Combien de DLC encore prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
kreiss
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
kreiss

Masculin
Messages postés : 235
Date d'inscription : 05/12/2012
Jauge LPC :
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 891527140063 / 10063 / 100[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 8915271400

[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet16
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Projet10


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:47

Je ne sais pas, peut-être jusqu'à ce que notre imagination s'épuise... xD

Pour le moment nous avons prévu 5 DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:10

C'est un bon chiffre. C'est cool de voir que vous êtes autant motivé les gars. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]   [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth  [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth 2
» Système de combat à la Kingdom Hearts Rebirth 2 - Partie 1
» Système de combat à la Kingdom Hearts Rebirth 2 - Partie 2
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts II Title (ver. VX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: