Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Touhou - Wandering Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estheone
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Estheone

Messages postés : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140015 / 10015 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet-termine_imagesia-com_1pep_large

Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 19 Jan 2013 - 8:21

Edit : MAJ du 08/06/13

Touhou - Wandering Souls BGVBbNA

Nom du jeu : Touhou - Wandering Souls
Auteur : Estheone
Type de jeu : Action RPG/Beat'em all
Logiciel : RPG maker VX
Poids : ~ 140 Mo
Version du jeu : 1.02 (Jeu Complet)
Langue : Français/Anglais
Durée : environ 10-15 heures pour voir les crédits, plus de 30 heures pour atteindre les 100%

Récompenses Alex 2012 :
- Alex de Bronze
- Award Gameplay (Or)
- Award Systèmes de Jeu
- Award Graphismes (Argent)


Touhou - Wandering Souls 1Cjft9i

Le jeu mélange les genres : Action RPG et beat'em all principalement mais aussi une pointe de plates-formes et de danmaku.
Il n'est pas en event mais bien entièrement scripté.
Même si vous ne connaissez rien à l'univers de Touhou je vous conseille de l'essayer : vous pourriez être surpris.

Le scénario peut se résumer en une ligne : Des kekkais (barrières) apparaîssent dans tout Gensokyo, Reimu décide donc de régler le problème tout en cherchant le responsable.
L'histoire est clairement anecdotique et sert avant tout à justifier l'enchaînement des zones.

Le point fort du jeu est sans doute son gameplay, à la fois nerveux et technique.
Sauter, planer, parer, esquive latérale, combo d'attaques de base, variantes d'attaques, techniques et spellcards (magies) puissantes...
Les actions disponibles sont légion et s'enchaînent sans temps mort.
3 personnages principaux sont jouables et il est possible de changer le personnage principal en plein combat pour s'adapter à la situation. 9 autres personnages viennent s'ajouter dans la seconde moitié du jeu.
Un système d'équipement d'arme et d'accessoires élémentaires apporte une dimension tactique non négligeable au jeu et son importance augmente au fur et à mesure de la progression.
Les systèmes d'évolution sont nombreux : gain de niveaux pour les persos, pour les armes et accessoires et même pour les techniques.
Il y a 3 modes de difficulté, ce qui vous permettra aussi bien de bourriner en Normal que de pleurer à chaudes larmes en Lunatic.

La plupart des ressources graphiques sont issus de d'autres jeux (les jeux de combat Touhou, Maple Story, Donkey Kong Country...) que j'ai modifiées et adaptées.

Toutes les musiques sont issues des jeux Touhou originaux.

Les ressources du projet sont libres d'accès, si quelque chose vous intéresse dedans pour toute activité non commerciale, n'hésitez pas à vous servir.

Touhou - Wandering Souls MQaL9l0

Pour un jeu pareil, un trailer est plus parlant qu'un long discours :



Touhou - Wandering Souls T08m9bl

Touhou - Wandering Souls Pz5BSOH

Touhou - Wandering Souls ITXGm

Touhou - Wandering Souls Yoqo8

Touhou - Wandering Souls BrO0y

Touhou - Wandering Souls 1HdtS

Plus de screenshots :

Spoiler:

Touhou - Wandering Souls WtC2Mj1

- Utilisez régulièrement le dash pour vous déplacer et pas seulement pour esquiver. En plus de permettre de bouger rapidement, le dash réduit les dégats subis de moitié pendant son exécution.
- Observez les attaques de vos ennemis. Presque toutes les attaques sont évitables quelque soit la situation pour peu que vous sachiez les anticiper.
- Ne restez pas avec un perso avec une garde brisée lors de situations dangereuses et changez plutôt de perso si vous le pouvez. De même pour les effets négatifs gênants.
- Utilisez aussi souvent que possible les skills et spellcards, mais n'hésitez pas à les interrompre volontairement avec un saut ou un dash en cas de situation dangereuse.
- Ne négligez pas le mode hyper. Si vous ne pensez pas à l'utiliser offensivement, utilisez-le au moins pour réduire les dégats subis en cas de situation critique.
- Profitez des faiblesses élémentaires de vos ennemis. Un monstre puissant peut parfois être tué en une seule attaque.
- Adaptez vos accessoires à vos difficultés. Un perso presque immunisé contre un élément peut faire la différence entre une débâcle et la victoire.

Touhou - Wandering Souls UHSNaqq

GENERAL

- Le jeu rame. Que puis-je faire ?
Tout d'abord, vérifier que le proc n'est pas pompé par un processus gourmand (un anti-virus par exemple). Ensuite ouvrir les options de VX (F1) et désactiver l'option Reduce Screen Flickering. Enfin allez dans le menu Settings du jeu et réglez l'option Advanced Effects sur Disable.
Dans tous les cas, un processeur double coeur minimum est fortement conseillé pour jouer dans de bonnes conditions.

- Comment jouer en plein écran ?
Alt+Entrée ou ouvrir les options de VX (F1) et cocher l'option Launch in Full Screen (puis relancer le jeu).

- Les touches du jeu ne me conviennent pas. Comment les changer ?
Menu Settings à l'écran-titre ou dans le menu principal du jeu. Sous-onglet Keyboard Config si vous jouez au clavier, Joystick Config avec une manette.

- Comment utiliser les skills ?
Avec une combinaison de touches directionnelles suivis de la touche d'attaque. Les skills disponibles sont visibles depuis l'arme dans le menu Equip ou dans le menu Status (gauche ou droite pour changer d'onglet).

- Comment utiliser les spellcards ?
En maintenant la touche de cast pendant que la touche directionnelle nécessaire est enfoncée (aucune pour le feu, gauche ou droite pour l'eau, haut pour le vent et bas pour la terre). Les spellcards disponibles sont visibles dans le menu Status (gauche ou droite pour changer d'onglet).

- Comment fonctionnent les sauts ?
Il est possible d'effectuer son saut quand on est déja en l'air. En effectuant un dash puis un saut en l'air, il est possible de faire des sauts très longs. Il est nécessaire de maîtriser ce concept pour progresser dans le jeu.

MECANISMES DU JEU

- Quel sont les différences entre les modes de difficulté ?
Normal : Dégats subis x1, les monstres ont 100% HP
Hard : Dégats subis x2, les monstres ont 120% HP
Lunatic : Dégats subis x4, les monstres ont 140% HP

- Que se passe-t-il en cas de défaite de l'équipe ?
Vous vous retrouvez simplement devant l'entrée du stage. Tout ce que vous avez obtenu avant votre mort (xp, ap, or, âmes...) est conservé.

- Les ennemis sont parfois bleus avec une emote de transpiration. Qu'est-ce que ça signifie ?
L'ennemi est victime du statut vulnérable. Cela arrive après qu'il ait utilisé ceratins skills ou spellcards. Dans cet état, il subit 25% de dégats en plus et a 100% de chances de se faire interrompre à chaque attaque qu'il subit.

- Qu'est-ce que l'interruption ?
Un perso est interrompu quand il est flashé en rouge. Il est incapable d'agir pendant 20 frames et son attaque est interrompue. A noter toutefois que les spellcards ne peuvent être interrompues, ainsi que certains skills des ennemis.

- A quoi sert l'hyper mode ?
Pour le joueur et pour les monstres : vitesse de déplacement +50%, dégats infligés +30%, dégats subis -50%, immunité aux interruptions et effets négatifs, vitesse d'incantation des spellcards doublée.
Pour le joueur uniquement : regénération des mp et sp doublée.

- Comment sont attribués les points d'xp ?
Le perso qui donne le coup de grâce reçoit 150% d'xp, les autres reçoivent 100% si ils sont vivants, 0% dans le cas contraire.

- Comment sont attribués les points d'ap ?
Les persos vivants reçoivent 100% des ap, les morts ne reçoivent rien.

- A quoi sert la dextérité (dex) ?
La dextérité d'un perso détermine ses chances d'effectuer un coup critique avec toutes ses attaques à raison de 0.1% de chance par point de dex. Un perso avec 100 de dex a donc 10% de chances de coup critique.

- A quoi sert la puissance élémentaire ?
La puissance d'un élément permet d'augmenter la puissance directe ainsi que la durée des effets des skills et spellcards du même élément.

- Comment fonctionne l'amélioration des skills et spellcards ?
Les skills et spellcards s'améliorent après plusieurs utilisations complètes (c'est à dire non interrompue). Il est possible de voir leur niveau actuel dans le menu Status. Leur puissance directe et la durée de leurs effets positifs et négatifs augmentent de 5% par niveau. Le niveau maximum est de 10.

- Combien valent les pièces que je ramasse ?
Pièces de bronze : 1
Pièces d'argent : 3
Pièces d'or : 10
Diamant : 25

Touhou - Wandering Souls G4j97JN

Jeu complet version 1.02 :

http://www.mediafire.com/download/5m925egubtbey04




Je tiens à remercier quelques personnes :
- mon pote Zeus81 pour son script Input Ultimate et ses nombreuses suggestions
- Ephy, fan n°1 du jeu, qui soutient le projet depuis sa première démo
- ZUN, créateur d'un univers de lolis qui se fritent à coup de pouvoirs surhumains (on a jamais rien inventé de mieux :p)
- tous les gens à travers le monde à qui j'ai "emprunté sans demander la permission" des ressources graphiques et sonores et sans qui ce projet n'existerait que dans ma tête

Toutes critiques ou impressions sur le jeu sont bienvenues.

Merci à tous et bon making !


Dernière édition par Estheone le Sam 21 Sep 2013 - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 8915271400100 / 100100 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Pater_10
Touhou - Wandering Souls Staffe10
Touhou - Wandering Souls Mythe_10
Touhou - Wandering Souls Membre11
Touhou - Wandering Souls Doyen10
Touhou - Wandering Souls Scanar10
Touhou - Wandering Souls Compos10
Touhou - Wandering Souls Testeu10
Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Partag10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Projet16
Touhou - Wandering Souls Riche_10
Touhou - Wandering Souls Travai10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11
Touhou - Wandering Souls Collec12
Touhou - Wandering Souls Collec13
Touhou - Wandering Souls Connar10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 19 Jan 2013 - 10:50

Salut Estheone !
Bon, je crois que du coup tu connais déjà mon avis sur ton projet donc bon ... Mais ça a l'air d'avoir encore pas mal progressé depuis la démo que j'ai faite.
Ma foi, bon courage pour finir tout ça, et j'espère pour toi que tu pourras ramener quelques awards ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140056 / 10056 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Roi-de10
Touhou - Wandering Souls Haberg10
Touhou - Wandering Souls Altrui10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Event-10
Touhou - Wandering Souls Graphi10
Touhou - Wandering Souls Dessin10
Touhou - Wandering Souls Travai10
Touhou - Wandering Souls Mythe_10
Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Pakont10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11
Touhou - Wandering Souls Collec12
Touhou - Wandering Souls Riche_10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 19 Jan 2013 - 14:41

J'avais été piqué la démo sur oniro exprès quand j'en avais entendu parler et j'avais beaucoup aimé, très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 8915271400100 / 100100 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400


Touhou - Wandering Souls Projet15
Touhou - Wandering Souls Membre10
Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Doyen10
Touhou - Wandering Souls Testeu10
Touhou - Wandering Souls Event-10
Touhou - Wandering Souls Dessin10
Touhou - Wandering Souls Altrui10
Touhou - Wandering Souls Partag10
Touhou - Wandering Souls Haberg10
Touhou - Wandering Souls Mappeu11
Touhou - Wandering Souls Membre13
Touhou - Wandering Souls Riche_10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 19 Jan 2013 - 14:57

J'avais déjà vu le projet quelque part mais je l'avais pas encore dl, je vais le faire.
Le projet est vraiment coloré et magnifique. Je vais y passer de bons moments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Estheone
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Estheone

Messages postés : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140015 / 10015 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet-termine_imagesia-com_1pep_large

Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 7:01

Et voici la version complète de Wandering Souls !

Le jeu s'est enrichi d'un contenu de end game très conséquent et sa durée de vie a explosé : comptez 30-40 heures si vous envisagez de terminer une partie à 100%, quelque soit la difficulté choisie.
Au programme donc : 9 nouveaux persos jouables, des nouveaux stages bien corsés, une toute nouvelle zone à explorer, des armes et accessoires en pagaille... Bref, largement de quoi s'occuper pour les vacances d'été.

Le jeu est en anglais à la base mais vous pouvez changer la langue en français à tout moment via les options.
Les sauvegardes de jeu de toutes les démos précédentes sont compatibles, le fichier Settings.rvdata des versions 0.7 et 0.71 aussi.

Un petit trailer pour se mettre dans l'ambiance :



Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/uhg72642qrwxbpp

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140056 / 10056 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Roi-de10
Touhou - Wandering Souls Haberg10
Touhou - Wandering Souls Altrui10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Event-10
Touhou - Wandering Souls Graphi10
Touhou - Wandering Souls Dessin10
Touhou - Wandering Souls Travai10
Touhou - Wandering Souls Mythe_10
Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Pakont10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11
Touhou - Wandering Souls Collec12
Touhou - Wandering Souls Riche_10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 9:08

Han génial !
Je vais pouvoir y jouer en français c'est super je dl de suite, j'y jouerais direct après mes partiels \o
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140024 / 10024 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre10
Touhou - Wandering Souls Collec10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 9:55

Eh ben ! Ce jeu donne envie. Je DL de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 8915271400100 / 100100 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Pater_10
Touhou - Wandering Souls Staffe10
Touhou - Wandering Souls Mythe_10
Touhou - Wandering Souls Membre11
Touhou - Wandering Souls Doyen10
Touhou - Wandering Souls Scanar10
Touhou - Wandering Souls Compos10
Touhou - Wandering Souls Testeu10
Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Partag10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Projet16
Touhou - Wandering Souls Riche_10
Touhou - Wandering Souls Travai10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11
Touhou - Wandering Souls Collec12
Touhou - Wandering Souls Collec13
Touhou - Wandering Souls Connar10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 10:04

Effectivement c'est un sacré boulot d'accompli, les ajouts par rapport à la démo de l'an dernier ont l'air immenses. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 8915271400100 / 100100 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Mappeu10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Projet16
Touhou - Wandering Souls Riche_10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 11:26

Félicitation !
Je déplace et t'ajoute des points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140010 / 10010 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Haberg10
Touhou - Wandering Souls Dessin10
Touhou - Wandering Souls Charam10
Touhou - Wandering Souls Projet10
Touhou - Wandering Souls Projet15
Touhou - Wandering Souls Sorcie11


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 8 Juin 2013 - 11:50

La vidéo est vraiment impressionnante, j'aime. Je serais bien tentée d'essayer Very Happy
Un gros GG pour avoir fini le jeu, et avec autant d'heures de jouables en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140024 / 10024 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre10
Touhou - Wandering Souls Collec10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:40

J'ai testé ton jeu et j'adore. J'y ai joué pendant une heure et franchement il est génial. Les graphismes sont superbes et le système de combat aussi. Très chronophage, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estheone
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Estheone

Messages postés : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140015 / 10015 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet-termine_imagesia-com_1pep_large

Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:09

Bien content que tu l'aies apprécié. =)

Et merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Estheone
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Estheone

Messages postés : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140015 / 10015 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet-termine_imagesia-com_1pep_large

Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:08

Correction d'un bug qui peut potentiellement bloquer la progression du joueur au dernier stage de la forêt.
Si vous avez déjà la 1.0 et que vous n'avez pas rencontré le bug il n'est pas vraiment nécessaire de télécharger cette version.

Version 1.01 :
http://www.mediafire.com/download/puit23ipum38dj3

OU

Fix de la 1.0
Fichiers de Data à remplacer :
http://www.mediafire.com/download/puit23ipum38dj3/Touhou_-_Wandering_Souls_v1.01.rar


Dernière édition par Estheone le Mer 12 Juin 2013 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140097 / 10097 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre15
Touhou - Wandering Souls Event-10
Touhou - Wandering Souls Altrui10
Touhou - Wandering Souls Action10
Touhou - Wandering Souls Travai10
Touhou - Wandering Souls Collec10
Touhou - Wandering Souls Collec11
Touhou - Wandering Souls Collec12
Touhou - Wandering Souls Staffe11
Touhou - Wandering Souls Dessin10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:09

Merci pour le correctif.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140024 / 10024 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre10
Touhou - Wandering Souls Collec10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:25

Ton jeu est toujours aussi génial et vraiment très long ( je dois être à 8h de jeu) mais je m'en lasse pas.


Dernière édition par Kakashi18 le Lun 14 Oct 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estheone
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Estheone

Messages postés : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140015 / 10015 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Projet-termine_imagesia-com_1pep_large

Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptySam 21 Sep 2013 - 20:42

La version définitive du jeu est disponible !
Un grand merci à Kumquat qui a fait l'essentiel du travail.

Voici une liste des changements notables :

- Les traductions françaises et anglaises ont été retravaillées
- Le stage secret de la Dimension de Nulle Part est maintenant plus difficile (les ennemis qui apparaissent à partir des vortex rouges disposent en permanence du statut Renforcé)
- Les statuts bénéfiques/néfastes sont maintenant retirés en entrant ou en sortant d'un stage
- Maid Fairy #2 peut maintenant donner l'Amulette Imperturbable au lieu de l'arme de Youmu

Si vous avez déjà la version 1.01, vous pouvez simplement la mettre à jour en fusionnant ces fichiers avec le projet :
http://www.mediafire.com/download/rbxii40484r2nvp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Touhou - Wandering Souls 891527140024 / 10024 / 100Touhou - Wandering Souls 8915271400

Touhou - Wandering Souls Membre10
Touhou - Wandering Souls Collec10


Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:36

Un grand bravo à toi ! J'adore vraiment ce jeu, on a du mal à deviner qu'il a été créé avec RPG Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touhou - Wandering Souls Empty
MessageSujet: Re: Touhou - Wandering Souls   Touhou - Wandering Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou - Wandering Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Touhou wandering Souls
» Evenement Inter-communautaire Touhou - Wandering Souls:
» Dark Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: