Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Présentations Spéciales 8915271400100 / 100100 / 100Présentations Spéciales 8915271400

Présentations Spéciales Pater_10
Présentations Spéciales Staffe10
Présentations Spéciales Mythe_10
Présentations Spéciales Membre11
Présentations Spéciales Doyen10
Présentations Spéciales Scanar10
Présentations Spéciales Compos10
Présentations Spéciales Testeu10
Présentations Spéciales Membre15
Présentations Spéciales Partag10
Présentations Spéciales Projet10
Présentations Spéciales Projet16
Présentations Spéciales Riche_10
Présentations Spéciales Travai10
Présentations Spéciales Collec10
Présentations Spéciales Collec11
Présentations Spéciales Collec12
Présentations Spéciales Collec13
Présentations Spéciales Connar10


Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:15

L'équipe administrative et modératrice est priée de se présenter ici.
Ca fait un an qu'on est là, mais on s'est toujours pas présentés publiquement. Pour établir ensuite le tableau qui sera mis sur le portail présentant l'équipe du forum.
Voilà déjà ma présentation. No Flood.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ELEKAMI

Pseudo: Elekami

Localisation: Chenôve, dans la banlieue de Dijon

Age: 25 ans

Connexion: En semaine d'études, principalement le weekend (rarement la semaine), et en vacances tous les jours.
RPGs références: Final Fantasy 6, Final Fantasy 4, Dagon Quest/Warrior 5, Suikoden, Golden Sun 1 et 2, Final Fantasy 7, Tales of Symphonia, Valkyrie Profile, etc ...

Spécialité: Scénario sans hésiter, je suis capable d'écrire des scénarios monstrueux et je sais m'adapter à tous types d'histoires.

Niveau en Making: Bon en général. Mapping: Assez Bon ; Scénario: Excellent ; Scripting: Mauvais

Années de Making: 3 ans

Logiciel avec lequel j'ai débuté: Rpg Maker 2003

Logiciel préféré: Rpg Maker XP

Projet(s) en Cours: Darkness Chronicles


Jeux préférés: Final Fantasy VII ; The Legend of Zelda: Majora's Mask : Okami

Films préférés: Le Seigneur des Anneaux ; Star Wars ; Les bronzés font du ski

Mangas préférés: Dragon Ball ; Battle Royale ; Naruto

Livres préférés: Désolation ; Millenium ; Le Jeune Staline


Dernière édition par Elekami le Lun 9 Aoû 2010 - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
axel4
Ancien staffeux
Ancien staffeux
axel4

Masculin
Messages postés : 684
Date d'inscription : 31/08/2008
Jauge LPC :
Présentations Spéciales 891527140032 / 10032 / 100Présentations Spéciales 8915271400


Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:56

Bon à mon tour de me présenter. Aller, GO !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
AXEL4

Pseudo: Axel4

Localisation: Vosges

Age: 14 ans

Connexion: Sur mon ordinateur portable, en grande vacances jusqu'au 4 septembre ( Je crois ) car il y a l'école ( La 3ème ^^ )

RPG Préférés: Final Fantasy ( Je les aiment tous ^^ particulièrement le 9 ), Dragon Quest aussi mais j'aime mieux les type Action/Aventure ou FPS ^^

Spécialité: Évènements sans doute. Je peut créer un évènement commun très long ( comme un journal de quête ) sans qu'il y ai un seul bug.

Niveau en Making: Bon aussi en général. Mapping: Moyen ; Scénario: Moyen ; Scripting: Médiocre aussi.

Années de Making: 1ans et demi, pour le temps que je suis avec ^^.

Logiciel avec lequel j'ai débuté: Rpg Maker VX

Logiciel préféré: Rpg Maker VX bien sûr.

Projet(s) en Cours: Excalibur et les 4 éléments ( en attente ), Superad Acte I ( en attente aussi ^^ ), celui que je travaille aujourd'hui est Jaguef, que je n'ai présenté.

J'espère que cette présentation vous à plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerboss.idoo.com
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Namor41

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
Présentations Spéciales 8915271400100 / 100100 / 100Présentations Spéciales 8915271400

Présentations Spéciales Doyen10
Présentations Spéciales Altrui10
Présentations Spéciales Mythe_10
Présentations Spéciales Travai10


Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:04

Bon, c'est à mon tour...

---------------------------------------------------------------------

Pseudo: Namor41
Localisation: Canada (Québec)

Age: 42

Connexion: Tous les jours, en avant-midi (jusqu'à environ 13:00) sauf quand il pleut, là je peux être connecté plus longtemps. Et en soirée (pas toujours).

Mes RPG préférés: Tous les Dragon Warrior (Dragon Quest), tous les Final Fantasy (le 7 et le 9 en particulier), les Suikoden sauf le 4 qui est médiocre. Xenosaga, jeux tactiques (comme FF Tactics). Enfin bref, tous ce qui touche le RPG et les jeux genre Tactique. J'aime bien aussi les jeux de stratégie militaire (Empire Earth, Age of Mythology, Age of Empire...vous voyez le genre. Par contre je déteste les jeux de guerre trop violent comme Far Cry et Cie...

Spécialité: Le scénario, les Évents (moyen à bon), , je suis pas très bon en script.

Niveau en making: je dirais assez bon, il y a toujours une place à l'amélioration.

Année en Making: Je dirais au moins 4-5 ans. Je compte aussi mon apprentissage et le temps où j'étais paS trop bon.

Logiciel avec lequel j'ai débuté: RPG Maker 2000- 2003 (j'y ai pas passé beaucoup de temps), mais surtout RPG Maker XP et VX. J'en ai essayé quelques autres, mais sans grand succès, je les ai pas aimé.

Logiciel(s) préféré(s): RPG Maker XP et VX

Projet(s) en cours: En fait, sur ce point je n'ai pas encore présenté de jeu, mais je travaille quand même sur un de temps en temps. Ce jeu ce nomme Ninja Soul (je l'avais mit en pause le temps de améliorer en mapping. Je vais bientôt le recommencer. J'ai fait aussi d'autre projet de graphisme seulement, sans scénario réel.


Voilà, j'espàre que ma présentation vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
tachu
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
tachu

Masculin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Jauge LPC :
Présentations Spéciales 89152714006 / 1006 / 100Présentations Spéciales 8915271400


Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:21

Pseudo: Tachu/Zido

Localisation: Val d'oise (95)

Age: 14 ans

Connexion: Pendant la semaine, en fin d'après midi. Pendant le week-end et les vacances, ça dépend des fois.

RPGs références: Final Fantasy 7, 8, 12; Zelda (je ne suis pas sûr que c'est un RPG^^) OOT, MM, TMC, TP; Kingdom Hearts 1 et 2, ...

Spécialité: Mapping mais surtout event making.

Niveau en Making: Mapping: Bon; Scénario: Moyen bas; Scripting: Plutôt bas; Event Making: Bon.

Années de Making: 7ans malgré mon âge. Enfin à cet âge il n'y avait pas d'histoire et les cartes étaient vides^^.

Logiciel avec lequel j'ai débuté: Rpg Maker 2000

Logiciel préféré: Rpg Maker XP

Projet(s) en Cours: (En train de refléchir à un projet sérieux qui ne durera pas un mois comme les 15 autres (il y en avait vraiment 15 ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Présentations Spéciales 891527140017 / 10017 / 100Présentations Spéciales 8915271400

Présentations Spéciales Scanar10
Présentations Spéciales Travai10
Présentations Spéciales Mythe_10


Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:05

Pseudo: Pet007

Localisation: Condrieu

Age: 17 ans

Connexion: Euh...

RPGs références: FF IV,V,VI,IX + Fire Emblem + Diablo II (surement j'en oublie...)

Spécialité: Scénario, surtout concernant les personnages, histoire, caractères, répliques.

Niveau en Making: Le même que Besancenot en politique...

Années de Making: d'activité ? 1,5 - 2

Logiciel avec lequel j'ai débuté: VX

Logiciel préféré: VX

Projet(s) en Cours: ---
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Contenu sponsorisé




Présentations Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Présentations Spéciales   Présentations Spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations
» Hum... c'chiant les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: