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 News Informations Générales + Démo disponible

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Delta
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MessageSujet: News Informations Générales + Démo disponible   Lun 25 Fév 2013 - 16:13

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai trois projets en cours dans le cadre de l'univers de chroniques de la guerre des six et un autre futuriste sentinelles la quête du temps dont j'espère proposer une démo pour le concours d'event inter communautaire. Il y a déjà un topic mais il me faut avancer la démo avant de revoir complétement la présentation.

Voici l'ordre d'avancée des projets


Pas de nouvelles maps dans le topic principal, j'ai fini de reprendre les trois premiers chapitres et le prologue, je fini de reprendre le quatrième. Je pense pouvoir poster une nouvelle démo sous quinze jours.

Grandes nouveautés de cette démo: Nouveau CBS vue de côté avec jauge d'ATB, de nouveaux battlebacks, un système plus dynamique et le rapport de combat de jin. Bestiaire intégré au menu. Et stèles de sauvegarde. Livre de quête.
Spoiler:
 

De nouvelles quêtes, de nouvelles maps extérieures développés. Le système de dirigeable de Zexion.


Pour finir un screen du chapitre 4



Mon second projet qui a fait lieu du concours World End, j'étais pas satisfait de la démo, je rajoute des trucs. Ce sera un peu plus long mais surtout les dialogues seront plus développés.


Les systèmes de bases sont les mêmes. Le menu sauvegarde sera celui de moghunter pour changer. Par contre il y aura moins de personnages jouables mais une personnalité plus développé et le jeu sera plus court. L'histoire sera l'occasion de découvrir la chute du grand royaume des hommes Atalanta et le devenir d'un des ancêtres d'Angus et son devenir. Au moins deux personnages seront communs avec le projet principal. Il sera question de leur immortalité et de nombreux raccords avec l'histoire principale seront contés même si elle restera lisible indépendamment.

Quelques nouveaux screens de la nouvelle intro. Je tiens à préciser que le mapping est grandement inspiré de map de BenBen que j'ai un poil modifié. Donc le mérite pour ces cartes là ne me revient pas entièrement.
Spoiler:
 

J'ai commencé à revoir plein de choses faites à l'arrache dans la démo du concours, je posterai une version remanié à peu près dans le même temps que la démo du projet principal courant du mois de mars. Après je me consacrerai plus au projet futuriste pour le concours d'event et un peu au dernier projet préquelle aux deux histoires ci dessus.



Synopsis du premier chapitre: Vous aller découvrir le monde de Gaïa depuis ses origines au travers de différentes époques.
Nous commencerons il y a 100000 ans en découvrant le premier peuple, les dryades bien avant que les Dieux soient descendus sur Gaïa. Ce peuple pacifique vit de la chasse et de la cueillette et commence à peine à maîtriser l'agriculture mais ce sont des maîtres architectes leur cité principale Cuivénen est magnifique et bâti dans de la pierre taillée. Leurs armes sont faîtes d'un métal provenant des étoiles le mythril ou de métaux pauvres. Le monde vit sans soleil sans lumière provenant de la lune sous la lumière des étoiles et du Terpanéon l'arbre divin aux fleurs argentées. Excepté Cuivénen cerné par la mer d'Helmar, le grand lac et les monts de lumière, le reste du monde est peu peuplé et pratiquement aucune végétation n'y pousse. Hélas dans cette société idéale la trahison du sorcier Ragnarock qui compte invoquer un météore pour blesser Gaïa et à la source de sa blessure s'immerger dans la rivière de vie le sang de Gaïa et devenir ainsi immortel, va déclencher la guerre des temps anciens. 6 héros vont alors se lever.

Les autres époques rassemblent eux aussi 6 héros dont un est commun à différentes époques.
-La guerre de grande colère entre les Dieux, les elfes et le Dieu Styx. Il y a 40000 ans. Où le monde fut brisé et changea à jamais.
-La guerre des fées ou les races s'unirent sous la bannière des fées, durant laquelle naquirent les hommes et où leur courage fut mis à l'épreuve il y a 3500 ans.
-La première guerre des races il y a 1000 ans où les six races vinrent à s'affronter et où six héros de races différentes se levèrent pour sauver le dernier Roi des hommes Dunadem.

Spoiler:
 

Ce projet est actuellement en pause et devrait être moins long que le projet principal. Pour l'instant je n'ai pas encore défini le CMS et le reste, par défault ils resteraient identiques aux autres jeux. Mais ce serait bien de me renouveller, je trouve. Je ferai peut être appel à une demande d'aide pour trouver ou modifier des trucs trouvés sur le net. On verra.

Voilà prochaine étape la sortie de la démo du projet principal et du projet atalanta puis le projet pour le concours d'event et enfin à mes heures perdues le petit dernier. Mais je suis moins productif que RitoJS pour ne pas le citer.
En sachant que souhaitant sortir un jeu complet (essayer) du projet principal pour les alex 2013 je continuerai à le mapper régulièrement et cesserai de le reprendre mais irai jusqu'au bout une fois pour toute.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Lun 25 Fév 2013 - 17:28

Ça en fait des projets. x)
Si tu arrives à gérer tout en ce petit monde, c'est que du bonus.
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Lun 25 Fév 2013 - 17:31

Je voulais juste te donner un conseil sur les screen :

1 : le visage du chara n'est pas super, tu devrais le retoucher
2 : c'est Hamtaro ?! en tout cas lui tu devrais le retoucher grandement ^^


Fait attention, les faces sont trop vers le haut. Et la fenêtre aussi est trop en haut, elle chevauche la fenêtre du dessus.
Et tu devrais réduire la longueur du nom de Max le kobold car il chevauche sur "Lvl"

Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Et je ne te l'ai peut-être pas déjà dit mais j'adore ton jeu Smile
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Lun 25 Fév 2013 - 18:22

Merci à vous deux pour les faces du rapport de combat je ne peux pas y faire grand chose. Le problème vient de mon CMS qui fait buguer le script les faces se mettent alors à cette hauteur et on n'y peut rien j'avais essayer différentes choses mais si je changeais ce script c'est les faces dans le CMS qui étaient trop basses.

Pour les visages des charas oui je vais suivre ton conseil et appliquer une petite retouche. Non ce n'est pas Hamtaro mais un homme écureuil mais c'est bien sa tête.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Mar 26 Fév 2013 - 18:08

Envoie moi ton CMS et ton script de rapport de combat en mp, je pourrais peut-être essayer quelque chose pour corriger ça Smile
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 15:08

Spoiler:
 

>>>NEWS

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'une nouvelle démo de chroniques de la guerre des six 6 mois après la précédente démo. Ne vous attendez pas à beaucoup plus de contenu 1H au moins quand même mais à un grand remaniement du système de CBS, du CMS, du système de quête tout ça pour une meilleure ergonomie. Du mapping de certains endroits, un nouveau personnage, des dialogues et des personnages à la psychologie approfondie. Une intro moins abrupte. Le rip éliminé en grande partie, de nouvelles musiques (pas tant que ça quand même mais moins de FF) Bref j'espère que le tout vous plaira. Désinstallez la précédente version si vous l'avez, de toute façon les saves ne sont pas compatibles. Installez le dossier ou vous le souhaitez sachez juste que si vous l'installez sous C: j'ai laissé dans le dossier du jeu un dossier saves notes avec les principales sauvegardes des moments clés soit un moment clé et le début des trois chapitres. Normalement sans bug notable, n'hésitez tout de même pas à m'en signaler et vous ne devriez plus être perdu si c'était le cas signalez le moi tout de même.

Durée de vie bah, disons que si comme moi vous faites toutes les quêtes annexes et parlez à tous les PNJ et allez visiter les moindres recoins et parfois laissiez tourner le jeu 10 minutes histoire de faire autre chose, c'est au maximum 12 Heures. Comptez au moins 5 à 6 Heures enfin j'aimerai bien avoir un retour sur la durée de vie. Ce serait sympa.

J'espère que vous passerez un agréable moment si vous avez joué un moment à la version précédente vu que celle ci est amélioré j'espère que oui.

Bon jeu Delta. Very Happy

PS : je modifie les liens un peu partout pour l'instant utilisez celui ci. Le temps que je le fasse dans l'heure.



Ah oui cliquez sur click here to start download from sendspace pour dl. Ah oui j'allais oublier poids 252 Mo en extractable 270MO désolé pour ceux ayant une petite connexion. Mais bon les animations et le grand nombre de pictures alourdissent le tout.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 15:31

@Delta a écrit:
Ah oui j'allais oublier poids 252 Mo en extractable 270MO désolé pour ceux ayant une petite connexion. Mais bon les animations et le grand nombre de pictures alourdissent le tout.

En effet. ^^
Comme j'en ai terminé avec le pc, je vais lancer le téléchargement en espérant qu'il soit fini quand je rentrerai ce soir. =)
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Delta
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 16:06

J'espère que tu arriveras à le dl quand je pense que moi j'ai mis à peine 12 minutes et 40 pour l'uploader. J'espère que cela te plaira.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 16:38

Je vais télécharge sa quand je sera j'ai moi !

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 16:41

Ca me chiffonne quand même les faceset décallé comme ca :/
J'passe pour quoi moi ? xD

Rajoute "+ 16 " en coordonnée X pour la methode draw_actor_face.

Ils devraient être mieux placé après ca ^^

Pour ce qui est de tes projets, j'vais ptete les dls pour tester. Depuis le temps que je survole le sujet.

Aller je clique =)

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 18:57

Salut, entre deux travaux (dont le tien), j'ai décidé de me mettre à tester les jeux, ce que je ne fais pas souvent :p

J'ai pas joué très longtemps, c'était pour une courte pause (15 minutes là ^^). Mais j'ai déjà quelques remarques à faire:

-> C'est cool le système des ombres sur les chara, ça l'est moins quand l'ombre traverse les murs et les toits Mad
-> Je ne sais pas si c'est parce que je joue avec une manette, mais la réactivité des touches n'est pas au top (laisse en suspend cette remarque, je continuerais le jeu au clavier après)
-> Y a des problèmes de praticabilité sur les tilesets, genre une armoire on peut marcher tout près, celle à côté on ne peut pas... Pareil pour les arbres.
-> Je sais pas si c'est le script des 8 directions qui fait aussi qu'il y a des problèmes de superpositions quand on bouge parfois
-> Niveau dialogue, faudrait remonter un peu le niveau de certains dialogue :/
Par exemple, un soldat ne dit pas "j'ai pas le temps", mais plutôt "je n'ai pas de temps pour vous" lorsqu'il s'adresse au prince (aussi jeune qu'il soit).

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Je ne critiquerais pas la musique (même si c'est vrai qu'après avoir regardé 3 fois le film FFVII en 3 jours, sa musique commence un peu à me gonfler >.<)

Bonne continuation Wink

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 22:08

@Delta a écrit:
J'espère que tu arriveras à le dl quand je pense que moi j'ai mis à peine 12 minutes et 40 pour l'uploader. J'espère que cela te plaira.

Je referais une tentative demain, le téléchargement a planté. ><
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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 22:42

Mon ativirus la bloqué le lien tu dois le mettre sur autre site svp Very Happy

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 22:43

Ou bien apprends à ajouter une exception à ton Antivirus ?
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 23:26

Laisse faire Zexion sa marche merci quand meme Very Happy

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Jeu 28 Fév 2013 - 23:52

De plus il ya que sendspace qui permette de stoquer 300 Mo voir deposit files peut être. Happy essayes de dl avec internet explorer par exemple moi je pouvais pas l'upload avec firefox avec ie c'est parfait.

Bon j'ai eu un petit retour de Jin je vous en fait part pour ne pas avoir à me répeter.

EDIT :
[cite]Au début je pensais que ça allait vite pour arriver plus vite
à l'age adulte du héros, et rentrer à fond dans l'histoire.
Mais non, c'est comme ça tout le long.[/cite]

En fait juste après ce moment là la vraie histoire commence mais bon la narration étant mon défaut principal même si normalement l'histoire se déroule moins vite c'est quand même pas ça.

[cite]De plus, on s'attend à un jeu évolutif genre Fable, Risen etc ...
Mais pas du tout. Le seul truc évolutif c'est les levels des persos[/cite]

Oui le chara grandit , il change de vêtements et aura un système de réputation. Après évolutif comme Fable tu peux préciser parce que j'y ai joué mais à part l'évolution physique, l'évolution des compétences peut être. Cela aurait été coton à réaliser et là vu l'avancée c'est un peu dur de tout reprendre.

Oui les mobs qui arrivent sur la carte directement aléatoire sont croisés avec des phases plus rares d'échappement surtout dans les donjons. Peut être un truc à trancher. Mais bon c'est pas un ARPG non plus.

Alors pour les mobs se sont tous des charas le script CBS ne prend que ça. Simplement les gros monstres y'avait pas de charas existant j'ai pris des battlers Ragnarok que j'ai converti en chara. Pour moi cela rendait assez bien. Tu parlais du dragon de glace je présume ?

On peut récolter des herbes remèdes et des antidotes qui servent de suite le reste servira dans l'alchimie plus tard, encore faut il arriver dans une ville pour ça. J'aurai du le préciser ou bien à revendre pour se faire du fric.

Pour le détourage damned j'utilise pourtant photoshop pour le faire plus proprement mais il reste parfois quelques pixels. Et encore je t'assure que j'essaye d'y faire attention.

Les soucis de praticabilté viennent de la 8 direction et les ombres ben c'est le script qui est fichu comme ça.

Là je viens de revoir toutes la partie signalée par Jin en rajoutant des dialogues et des explications toussa pour ralentir les événements. Il me reste à tester. Revoir l'intégralité de la démo me prendra bien un mois même si forcément à force et à mesure que l'on avance ça ralentit et devrait s'améliorer.

Bon les sprites et artwork sont très mal colorisés. D'un je n'ai jamais su coloriser convenablement et de deux
Pour les sprites je sais bien mais j'ai pas de tablette, faudrait déjà que je change la télé, le canapé et puis j'ai des couronnes à mettre sur une dent. Donc pas les sous à sortir immédiatement parceque quand je scanne le dessin qui est bien encré cela me fait des niveaux de gris et pour m'en débarasser. Sous toshop j'utilises mal les calques d'où ce résultat pas terrible. Pourtant mes dessins sont bien à la base et tout est gaché. Et c'est pareil quand j'importe une ressource ou un face même avec toshop y a toujours un pixel blanc qui traïne et le prob c'est qu'à force j'y fais moins gaffe.

Jin me conseillait également de revoir le script de combat car les mobs ne bougent pas.
Pour le script de combat ouais les mobs bougent pas et c'est pas terrible mais au moins la les charas ressemblent au charas ce qui n'était pas le cas quand j'utilisais des battlers. Pour l'instant je préfére un CBS comme ça même si le tient est sympa. Si je trouve mieux mais alors refaire tout les combats là c'est pas un mois que j'aurai à faire mais un an.

Bon j'attends d'autres retours pour ceux qui auront le courage de poursuivre l'aventure jusqu'au bout n'hésitez pas à me donner votre avis.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 0:44

J'voulais faire le mec trop sympa en faisant une critique par MP pour pas le blesser en public, et lui il copie colle ><

Ca valait le coup tiens ! x)

Bon aller je retroune sur ton projet ^^

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 0:56

C'est parce que ta critique était constructive et que de toutes façons on risquait de me faire les mêmes. Ca m'a pas du tout blessé au contraire. Merci encore Jin pour tes remarques.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 1:09

Bah moi ca m'a fait de la peine quand je l'ai rédigé x)

Bon il faut que je retourne dessus moi. Depuis le temps que je le dis ><

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 1:12

T'as vu au moins les petites miennes? >.<

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 17:40

Oui j'en ai bien pris connaissance Kurofidy cette partie là était pour tes com.

Je cite : Les soucis de praticabilité viennent de la 8 direction et les ombres ben c'est le script qui est fichu comme ça.

Pour les dialogues c'est un peu ce que Jin m'a signalé et je vais reprendre ça pour les développer. Merci également à toi.

EDIT :

Alors Jin tu as continué un peu ?
Yoshi tu as bien cliqué sur click here to start download from sendspace, tu l'a dl ou non ?
Happy tu as pu le dl, tu as réessayé avec internet explorer ?
Quelqu'un d'autre a un retour à faire il y a bien 10 personnes qui l'ont dl mais j'ai pas de retour autre que ceux de Jin et de Kuro ?

Je sais que c'est perfectible, un jeu l'est toujours mais ça fait 6 mois de boulot pour l'améliorer quand même. Certains avaient aimé les versions précédentes et comme Yoshi les avaient fait jusqu'au bout (même si elles avaient fait un flop aux alex) et celle là est quand même amélioré en suivant les bons conseils du test d'Elekami.

Rappel des trucs améliorés. On ne peut plus sauvegarder que grâce à des stèles, le bouton sauvegarder a été modifié par bestiaire.
Le combat de base a été remplacé par un CBS plus dynamique même si ça reste perfectible.
J'ai ralenti l'histoire même si vraisemblablement j'ai foiré encore le début.
J'ai mis des artwork même si la colorisation c'est pas ça.
J'ai intégré cinq musiques nouvelles différentes de celles de FF. Même si la bande son mériterait d'être reprise.
J'ai développé le charisme des persos pour les rendre plus profond?
J'ai amélioré certaines map et j'ai rajouté des extérieurs vu qu'on passait trop de temps en ville.
J'ai mis un livre de quête pour ne plus être bloqué.

Pour ceux qui y ont déjà joué j'espère qu'ils commenteront positivement les améliorations tout en me disant la masse de travail qui reste à faire.

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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 17:45

J'ai le même problème Delta. =/
J'essayerais chez un pote. =)
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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 17:47

Je Les le jeux je suis bloqué Ou quand aux capitainerie quand je luis parle il dit que j'ai pas finis les quête aidé moi svp

Happy: Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait !
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Jin
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 17:51

Non j'ai pas continuer. J'ai pas trop le moral en ce moment ^^
Mais je continuerai une fois ca passé.

Par contre, le truc que j'ai pris pour une fin de démo, je pense qu'il faudrait changer la musique.
Ca donne trop l'impression que c'est une fin de jeu.

Tu as de gros problème de transition aussi.
Dès que je tu veux passer à une autre scène, on vois le héros changer d'apparence.
C'pas super cool ca.

Et quand tu affiche des text en image, il y en a ou on a pas vraiment le temps de lire.
Tu devrais faire passer l'image après avoir appuyé sur la touche action je pense.

@Yoshi Uchiwa a écrit:
Je Les le jeux je suis bloqué Ou quand aux capitainerie quand je luis parle il dit que j'ai pas finis les quête aidé moi svp

Voici une aide de ma part : => c'est pas francais du tout.
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Delta
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MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   Ven 1 Mar 2013 - 17:56

D'accord j'espère que tu as gardé une sauvegarde avant. Alors tu as deux quêtes pas obligatoires tu peux parler au capitaine et continuer l'aventure.

1 ) Sinon tu retournes dans le village précédent aux toits jaunes Sonodora tu rentres dans l'auberge tu parles au type avec un rond jaune sur la tête. Il te dit d'aller dans une mine. Tu sors tu vas là ou il y a 2 gardes tu leur parle tu te retrouves dans la mine. Tu combats 2 chauves souris puis tu laisses tes potes sur une dalle et tu combats un boss. Rassure toi tu risques rien. (tu verras)

2 ) La deuxième quête est également dans le même village, tu vas dans une des 2 maisons en bas. Il y a des coffres, tu parles à une femme avec un rond bleu sur la tête. Elle te dit de ramasser 5 fleurs violettes et de lui ramener.
Tu en as une en bas des champs et 5 autres (6 au total) dans la plaine où il y a les deux gardes et la maison poste frontière.

Tu retournes voir ceux qui t'ont confié le job puis tu peux retourner voir le capitaine pour la suite de l'aventure.

N'hésites pas si je n'ai pas été clair.

EDIT : Jin je te souhaites que le moral revienne, ouais pour les transitions j'ai oublié à certains endroits de mettre des fonds noirs, pour la musique ouais je vais peut être profiter des shop pour me faire une belle musique de début de jeu et pour les textes faut que je revois la durée vu que ce sont des images. Merci en tout cas.

_____________________

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