Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:11

Comme le titre l'indique, j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre (ça dépasse un peu mes compétences -_-).

J'utilise un script qui touche aux compétences de combat:
http://paste.awesom.eu/4B9

Mon problème c'est:
-Je joue à mon projet
-Je sauvegarde
-Je quitte ma partie
-J'ouvre la base de données et je créais une nouvelle compétence
-Je charge ma partie
-La compétence reste vierge... idem si je modifie une animation, les dégâts etc ... d'une compétence déjà existante.
Voilà, donc si une personne pouvait résoudre ce problème, je trouverais une combine pour qu'il succède à Elek.
Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cantarelle
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Cantarelle

Féminin
Messages postés : 353
Date d'inscription : 26/10/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140049 / 10049 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Dessinateurq
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Charamaker
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Graphi10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Script10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:41

Essaye déjà sans sauvegarde pour voir si les modifications sont prises en compte.
Tu crées une map vide de test et tu provoques la situation.

Si ça marche quand tu ne reprends pas à partir d'une sauvegarde, ça permet de mieux voir où ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:25

Merci de te pencher sur mon problème Cantarelle.
Je viens de tester sur une map vierge, avec un personnage vierge et un event et j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140080 / 10080 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Padago10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Altrui10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Event-10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Partag10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Promot10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec11
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec12
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Mister10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:50

Il est possible que le script de game_save (je crois que c'est lui) enregistre les competence de ce fais, il ne peut etre modifier par la suite. J'en avais parlé avec le topic du DLC de Likali. Faudrait que je reverifie si les competence sont touché par la sauvegarde.

P.S. Ecrit sur mon ipod, desole des erreurs ou des accents manquants. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
doncamilo

Masculin
Messages postés : 857
Date d'inscription : 31/10/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140022 / 10022 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Event-10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet16
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Partag10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 580710pgjor
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec11
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec12
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:33

et dans le menu ya pas moyen de faire des combats test ? ( sur le 2003 c'est possible ) avec un héros qui peut utiliser la compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:30

Je viens de tester dans mon jeu (sans le script) et il n'est pas possible d'acquérir un nouveau sort via une sauvegarde en court en l'ajoutant automatiquement... par contre il apparait bien dans le battle test.

Le skill apparait bien si vous l'attribuer lorsque le personnage level up par contre.

Il faudrait alors une méthode pour obliger Rm de rafraichir sa mémoire pour qu'il load les nouveaux ajouts de la database ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:15

J'ai testé sans le script et ça marche normalement, par contre si je l'ajoute. -_-

Je procédais de la même manière pour Zeeshan 1, je n'ai jamais eu de problème, les compétences marchaient normalement quand un membre reprenait sa partie après une mise à jour par exemple.

Don > Tu parles des groupes ? On peut tester les groupes d'ennemis en temps normal, mais je vois pas trop le rapport en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:40

Citation :
J'ai testé sans le script et ça marche normalement, par contre si je l'ajoute. -_-

Je procédais de la même manière pour Zeeshan 1, je n'ai jamais eu de problème, les compétences marchaient normalement quand un membre reprenait sa partie après une mise à jour par exemple.
Vraiment ? Comment as-tu procéder ? T'as testé sous Vx ou Ace ?
Car moi j'ai lancé une partie sous Ace, sauvegarder, créer un skill level 1, recharger ma partie et le skill n'y était pas. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
doncamilo
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
doncamilo

Masculin
Messages postés : 857
Date d'inscription : 31/10/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140022 / 10022 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Event-10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet16
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Partag10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 580710pgjor
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec11
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Collec12
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:21

ben tu peut pas tester les animations dans ces combats la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:30

Sur VX. =)
Bah j'avais procédé de la même manière que dans mon premier post ^^, je n'ai pas testé VXAce donc je ne peux pas m'appuyer dessus, mais sur VX ça marche très bien, enfin jusqu'à maintenant. ^^

Don > La compétence reste la même telle qu'elle a été ajouté dans mon projet, si j'en créais une, que je l'apprends à un perso que je sauvegarde, que je la supprime de la BDD et que je recharge ma partie, la compétence n'aura pas bougé, idem pour son animation, ses dégâts etc ...
Dès que le joueur lance une nouvelle partie, les changements de la BDD (partie compétence uniquement) ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:46

Citation :
Dès que le joueur lance une nouvelle partie, les changements de la BDD (partie compétence uniquement) ne sont pas pris en compte.
Je n'ai pas ce problème sous Vx ace au moins.
Il est vachement "costaud" ton script pour que même lors d'une nouvelle partie ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:08

En effet. x)
Pour ce que j'ai appris:

"Ton problème est simple à comprendre, mais compliqué à détecter. En gros, c'est parce que le scripteur à fait un peu n'importe quoi.
Dans RPG Maker (vx, ace, xp) on a plusieurs types de données globales.
Les données $data_unmotquelconque et les données $game_unmotquelconque.
Les données $data_truc sont issues de la base de données et les données $game_truc sont des données dynamiques donc, qui sont amenée à évoluer.
Le script agit directement sur $data_skills qui à chaque lancement de jeu, va chercher toutes les données de compétences dans la base de données et les "scans".
Le problème, c'est que script à articulé toute la logique des techniques sur cette variable $data_skills, donc comme il modifie cette données, qui devrait être constante au jeu, il l'a sauvegarde (en modifiant les méthodes de Scene_File) et l'à charge quand on lance une nouvelle partie.
Quel est le soucis dans ce cas?
On lance le jeu, et le jeu nous crée $data_skills.
Au chargement de la partie, il écrase $data_skills par la donnée qu'il a sauvegardé. Donc un $data_skills qui ne correspond pas à celui relié à ta base de données.

Comment résoudre ce problème?
Il y a deux solutions. La première serait d'écrire une rustine assez bourrine au script pour recomposer l'onglet "skills" de la base de données et de tenir compte des modifications.
La seconde (et la plus intelligente) serait de réécrire le script en séparant $data_skills et $game_skills. "
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:37

Je viens de tester dans un projet vierge et c'est de un "bug" par défaut le fait de ne pas pouvoir donner un nouveau sort créer après une sauvegarde.
Exemple : héros niv 1 ne peux pas acquérir le nouveau sort pour niv 1.
Par contre tout sorts obtenus à des niveaux supérieurs marchent.

J'espère qu'un scripteur aura une petite pensée pour les utilisateur de Vx Ace et sortira un petit patch parce que c'est pas un bug auquel j'aurai penser sans Happymoon.



Dernière édition par Chaos17 le Mer 27 Fév 2013 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400100 / 100100 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Mappeu10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet16
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:43

T'es sérieux ?
Quand je met des compétences sur les classe de mes persos, que je reprends ma partie, les fait monter de niveau je gagne la compétence que j'ai rajouté il y a peu pourtant.oO

Citation :
Happymoon
Haha Excellent. x)
Edit: Ah ok, mais ça a toujours été comme ça remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:50

Citation :
Quand je met des compétences sur les classe de mes persos, que je reprends ma partie, les fait monter de niveau je gagne la compétence que j'ai rajouté il y a peu pourtant.oO
Oui, ça marche pour tout sorts que tu donneras au niveau suivant, mais pas pour le niveau actuel du héros. Testé dans mon projet et dans un projet vierge.

Ce n'est pas un bug insurmontable puisque je suppose qu'on pourra créer un event qui fait : retirer la compétence X et la remettre afin de rafraichir la mémoire de Rpg maker. Puis peut-être que peu de joueurs s'amuseront à surlever avant la sortie de la suite d'une démo... donc on aura pas de soucis sinon, il faudra penser à donner au joueur les nouveaux sorts coder qui sortiront avec une nouvelle démo.

Exemple : le joueur level jusqu'au niveau 10, sauvegarde. Joue à la suite, il aura pas les nouveaux sorts que t'as programmé pour le level 7 (dans la nouvelle démo) parce que toi tu t'es arrêté jusqu'au sorts level 5 dans ta programmation dans l'ancienne démo.

Ce que j'avance est hypothétique parce que je n'ai testé que sur un héros level un avec un sort attribuer au level un.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400100 / 100100 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Mappeu10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Projet16
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:56

Oui, ça je sais.
Le mieux ce serait de faire des patchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:21

Chaos > Sauf que mes persos n'apprennent aucune compétence quand il gagne un niveau. ^^
Ils apprennent leurs compétences via des pierres qui ne prend en pas en compte les niveaux.
Si tu utilises la commande d'event "Ralph apprend la compétence machin", il l'apprendra sans que ça bug, alors que moi si je le fais (et que ma compétence était vierge avant ma sauvegarde), elle restera vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Cantarelle
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Cantarelle

Féminin
Messages postés : 353
Date d'inscription : 26/10/2012
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140049 / 10049 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Dessinateurq
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Charamaker
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Graphi10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Script10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:33

Il vient d'expliquer : le code est écrit comme de la merde (bon, ça se voyait un peu, en même temps). Le gars a tout fait tourné sur la variable $data_skill au lieu de le faire avec $data_skill et $game_skill.
Je ne touche pas à VX (je ne l'ai pas et pas envie de le télécharger. Il n'y a rien qui m'intéresse dessus), mais si tu veux, j'en toucherai un mot à Grim si ça l'intéresse de le modifier la prochaine fois que je le verrai sur un livestream.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Chaos17

Masculin
Messages postés : 90
Date d'inscription : 09/02/2013
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 89152714000 / 1000 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:12

Je répondais à Rito parce que je ne peux rien faire le problème de Happymoon (que j'ai compris et lu) et que je fus surpris de découvrir qu'il y a un "bug" par défaut sur Vx ace.

Bref, Happyroms j'espère que ton problème se règlera.
Je sais à quel point les problèmes avec les scripts peuvent être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@chaos173 http://chaoss17.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:20

Cantarelle >Je veux bien =), de toute façon je n'ai pas trop le choix.

Chaos17 > Autant pour moi. x)

Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140069 / 10069 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Partag10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Travai10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Event-10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Altrui10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Couhil10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Nain_p11
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Connar10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:32

Je ne te l'avais pas déjà dis que l'erreur venait de la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:34

Je savais que ça venait du chargement, après, tu m'avais juste dit qu'il sauvegardait les compétences dans une autre scene. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 891527140069 / 10069 / 100Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Membre15
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Partag10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Travai10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Event-10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Altrui10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Riche_10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Couhil10
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Nain_p11
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Connar10


Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:43

Bah ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/   Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment décrire ce problème. =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je sais mapper ?
» Problème Porte
» Problème de compatibilité
» Problème Quêtes
» Problème Chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: