Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Concours de mapping de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quelle(s) map(s) souhaitez-vous voter ?
Participation 1
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap1%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Participation 2
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap1%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Participation 3
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap6%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Participation 4
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap1%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Participation 5
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap10%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Participation 6
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap5%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Participation 7
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap15%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Participation 8
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap5%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Participation 9
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap18%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Participation 10
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap5%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Participation 11
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap2%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Participation 12
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap10%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Participation 13
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap7%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Participation 14
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap6%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Participation 15
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap4%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Participation 16
[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_lcap4%[Votes] Concours de mapping de Février  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140097 / 10097 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Action10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Staffe11
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:58

Suite à une participation manquante et des problèmes qui s'en sont suivis avec le système de sondage j'ai dû créer un nouveau sujet pour relancer le vote. Ceux qui ont déjà voté devront donc le refaire.
Désolé du dérangement.


Bande de râleurs, j'ai hésité à vous faire poireauter deux semaines avant de vous montrer les participations.
Mais je n'en ferai rien car il se trouve que la session de février me couvre à nouveau d'honneur et de gloire puisque nous venons là de battre un nouveau record avec pas moins de 15 16 participations (le précédant record était de 13).

Bref, voici donc les...
Participations
du concours de mapping de février 2012.

Spoiler:

Comme d'habitude, les maps sont présentées dans un ordre aléatoire indépendant de leur ordre de réception, et leur anonymat est garanti même si nous savons tous que ça ne sert à rien puisque les auteurs de la majorité des maps sont aisément reconnaissables. =)

Vous pouvez voter pour autant de maps que vous le souhaitez, et vous pouvez modifier votre vote à tout moment.

Bonne chance aux participants !

Attention : Vous avez seulement trois jours à compter de l'instant où ce message est posté pour voter contre cinq habituellement (ceci parce que le mois de février est plus court, pour ne pas que ça empiète de trop sur le concours de mars).
Attention² : J'ai eu un nombre assez hallucinant de MP ces deux dernières semaines, aussi il est possible que des participations anciennes soient passées à la trappe à cause de la saturation de ma boîte de MP. Si tel est le cas, si votre participation ne figure pas dans la liste, merci de m'en aviser rapidement par MP, je redémarrerai le vote en ajoutant votre participation.

Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos participations pour le concours de mars par MP. Le thème est libre une fois de plus.


Dernière édition par Zexion le Mer 27 Mar 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Charamaker
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessinateurq
[Votes] Concours de mapping de Février  Collectionneurbronze
[Votes] Concours de mapping de Février  Victimedupanda


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:00

Ah nan, je me suis fait c***r à écrire un gros pâté pour commenter les screens, je veux pas le refaire :'(

Donc je me contenterais de revoter pour la dizaine de map qui le mérite...

EDIT: merci Zexion, tu obtiens +1 dans mon estime (sur une échelle invisible bien cachée dans ma tête :p )

Bon ben je vais prendre la main pour le pâté d'explications de mon vote x)

1 => Niveau mapping, étant donné que la falaise est petite, je ne peux pas dire si c'est bon ou non... Ce qui me surprend le plus est de voir de l'eau à une (je suppose) telle hauteur vu le panorama du ciel

2 => Je ne voit pas souvent ce tileset utilisé, du coup je ne peux pas trop évaluer le niveau par rapport à une "bonne" ou "mauvaise" map avec les mêmes ressources, mais je donne un vote pour l'encouragement

3 => J'aime beaucoup les effets de lumières =D Il y a juste le côté haut-gauche qui me semble un poil vide, mais sinon c'est bien joli =)

4 => Map trop vide... Vu le dialogue, on pense que c'est soit une auberge, soit un magasin (je pense plutôt à la première solution), du coup il y aurait plus de choses à mettre. Et même si c'est censé représenter une maison d'un village bien pauvre, les gens se forceraient à faire un intérieur plus joli et rempli ^^

5 => Cool! +1

6 => Je me tait sur les tilesets de VX trop carrés... +1 quand même ^^

7 => Naruto powa! +1

8 => Pour un concours de mapping... Je ne sais pas... Pour un concours de screen des systèmes ok (au passage, faudrait être sûr à 100% entre "mapping" et "screen" sinon on peut mettre du in-battle screen, et comme sur le titre de ce topic c'est écrit mapping... voilà quoi ^^)

9 => Vraiment bravo +1

10 => Un village (ou une ville?) originale =) +1

11 => Un bel intérieur bien rempli sur les murs, mais j'ai l'impression que c'est un peu un "fourre-tout" sans vraie organisation... Des incohérences comme l'armoire juste derrière le lit, les tapis en bas de la map n'ont pas l'air "naturellement" posés :s Et le milieu est vide, dommage aussi.
Je ne donne pas de vote pour ces petits détails, mais j'encourage beaucoup cette personne

12 => Jolie map, les palmiers me font un peu rire par rapport à leur positions au sol, mais hormis ce détail, j'aime bien, c'est surtout la présence du grand nombre de gens qui donne le côté vivant à ça ^^ (J'ai reconnu Seymour!) +1

13 => Un joli poulailler, du jamais vu pour ma part, donc un vote pour ça! +1

14 => Rien que pour le custom, ça mérite un point! +1

15 => Le monsieur a un peu abusé sur la taille de l'image...

16 => C'est bien sympa ça, on voit pas beaucoup de ça ici ^^


Dernière édition par KuroFidy le Mer 27 Fév 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140097 / 10097 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Action10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Staffe11
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:02

Je te l'ai envoyé par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:25

Déjà 12 votes, bravo KF =3
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Charamaker
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessinateurq
[Votes] Concours de mapping de Février  Collectionneurbronze
[Votes] Concours de mapping de Février  Victimedupanda


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:34

J'en ai mit que 9 au final je crois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:35

75% du sondage, oui j'avoue c'est pas si mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140025 / 10025 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:20

Bien, voilà mon verdict :

-Participation 1 : c'est bien mappé, ça semble cohérent. Mais non il manque un truc...
-Participation 2 : presqu'aucune cohérence et genre un piano dans un ventre de baleine (je suppose que c'est un truc dans ce genre), non c'est vraiment pas crédible x)
-Participation 3 : trop de jeux de lumière et on a une impression que les ombres savent pas où aller.
-Participation 4 : on dirait une auberge. En tant que tel, c'est pauvre, pas assez vivant.
-Participation 5 : autant je suis fan de ses maps, autant je trouve ces arbres complétement décalés par rapport au reste. Le tronc au milieu ne se marie pas trop non plus. Et puis overdose de vert et d'arbres.
-Participation 6 : bof. C'est quand même super fouillis.
-Participation 7 : j'exècre Naruto au plus haut point, mais je dois avouer que c'est très bien mappé.
-Participation 8 : j'aime beaucoup !
-Participation 9 : c'est sympa, une petite ville bien faite.
-Participation 10 : Les bâtiments sont trop bien rangés pour être réaliste. En dehors de ça c'est pas mal.
-Participation 11 : Une maison sans cuisine ? Le perso va avoir du mal à ouvrir les tiroirs de la commode à droite aussi...
-Participation 12 : Franchement cool =)
-Participation 13 : mapping ssez quelconque, mais on voit pas souvent du poulailler ^^
-Participation 14 : C'est mieux que la dernière fois !
-Participation 15 : Rien de bien constructif à dire, mais les bâtiments sont là aussi trop bien rangés et sont trop identiques.
-Participation 16 : C'cool.

Un vote pour 7,8,9 et 12.
~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Compos10
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphi10
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu11
[Votes] Concours de mapping de Février  Maker_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Padago10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet16
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:00

1:sympatoche, sans plus. Je suis pas très fan des cheveux couleur dentifrice.
2: Heuu étrange, et assez surréaliste. C'est tellement bizzarement incohérent que ca a l'air volontaire...
3: mapping un peu simplet, mais bon, why not. Par contre je vois pas ce qui a gené mon VDD au niveau des ombres.
4: Mouais, vraiment vraiment limite... Ca du lui prendre plus de temps a uploader l'image qu'a faire la map...
5: Très joli et coloré, une belle ambiance. +1
6: Mapping VX classique.
7: Très bien réalisé, tellement que j'oublie que j'aaime pas Naruto. +1
8: Doom Nukem.... Sympa.
9: Jolie ville, belles couleurs, ambiance. L'autotile d'herbe est ptetre un poil trop claira mon gout.(en plus l'herbe RTP...) +1
10:Ville ultra classique, du Benben. Assez vide et pas franchement personelle.
11: Un joli intérieur, avec un chara sympa.
12: Beau mapping, belles ressources, charas, très joli. +1
13: Pas grand chose a dire sur celle-là.
14: Custom sympa, ptetre un peu 'plat',paske y'a pas d'ombres, mais sinon c'est bien réalisé.
15: Assez joli, effets de lumières (un ptit peu discrets ptetre, mais bon, les effets de lumières c'est encore un tabou chez les makers, alors bon...) le pont ressemble vaguement a un escalier de loin, et celui de gauche est ptetre trop large.
16: Assez intriguant, c'est bien foutu mais je trouve ca un poil confus...

Je vote donc pour les 5, 7, 9, 12
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  89152714000 / 1000 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:37

Map 1 --> Sympa mais l'eau devrait être gelé vu la hauteur présumé non ? (ce que j'en déduis avec le panorama.) Sinon c'est beau bien que le bas de la "falaiseé où ya la grotte n'a pas le même "sol" que le reste. Oui ça se voit pas presque mais fallait que j'trouve un truc à critiquer et de constructif x)

Map 2 --> A première vu j'aurais dit c'est complètement incohérent mais bon doit y avoir une explication(genre bâteau happé par un monstre marin) en tout cas j'aime bien. Smile

Map 3 --> J'aime bien l'effet de lumière, bien que j'trouve la fleur rouge en bas à gauche de trop, trop éloigné du reste à mon goût et inutile ^^' mais sinon ça gère Smile

Map 4 --> C'parce que il a pas assez d'argent qu'il a pas pu meubler ? -->[] Plus sérieusement bah c'vide quoi ^^'

Map 5 --> Rien à dire, j'aime le style graphique et très bon mapping. A part le tronc que j'aime pas. ^^

Map 6 --> Bien mais trop d'herbe à mon goût.

Map 7 --> J'adhère totalement aussi bien au mapping qu'au graphisme. GG Wink

Map 8 --> Ca me fait penser à Duke Nukem, en tout cas j'aime, bien que ça soit pas du mapping véritablement mais ça change Very Happy

Map 9 --> Génial, bonne ambiance et super mapping, seul petit bémol l'herbe qui s'accorde pas avec le reste pour moi, trop clair(même si c'est à la lumière ça fait bizarre) ^^'

Map 10 --> Trop vide à mon goût, j'peux pas dire que c'est mal mappé mais c'pas le mapping exceptionnel ou qui se distingue non plus ^^'

Map 11 --> Jolie, mais quelques incohérences, meuble derrière le lit, armoire à droite qui semble dur à ouvrir, et un peu vide au milieu.

Map 12 --> Génial, j'adhère complètement Very Happy

Map 13 --> Original, j'avais jamais vu de map de poulailler jusque là, en tout c'est sympa. ^^

Map 14 --> Un peu plat comme dit par Valefor, mais j'aime le rendu, c'classe Very Happy J'verrais bien une attaque de zombies là dedans.

Map 15 --> Pont ? Escalier ? Pont-Escalier peut-être ? Plus sérieusement le rendu est sympa Smile

Map 16 --> Ca change du reste et c'cool en plus Very Happy

Voté pour 5, 7, 9, 12, 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:10

3, 7, 9 et 14 pour ma part. =)
J'ai un peu la flemme d'expliquer mes raisons par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Leicsirg
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Leicsirg

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 10/06/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140012 / 10012 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:31

Ah c'est bien toutes ces participations, on a eu le droit à un beau mois!

1) On voit une scène, ça peut être bien mais en tant que map ce n'est pas grand chose.
2)ça pique un peu les yeux, pas trop fan, mais peut être qu'en baissant la saturation des tilesets de corps ça irait un peu mieux
3)Féerique, j'aime bien, mais la map n'est pas exceptionnelle en soit, dommage.
4)Du RTP, c'est trop vide et rtp de vx oblige trop cubique
5)Là aussi ça explose la retine, mais j'aime bien
6)Du RTP là aussi, mais très bien utilisé!
7)Très beau.
8)C'est pas trop une map mais j'admire le système qui a du être mis en place.
9)C'est génial, je m'en inspirerais pour mes propres villes, en moins glauque évidemment
10)Trop vide surtout au niveau du sol, fais une map plus petite.
11)Simple mais efficace, un intérieur bien rempli.
12)C'est pas mal, mais j'aime pas les côtés de l'allée, mettre de l'eau comme ça c'est pas top si on veut combler les vides
13)C'est cool.
15)Pareil que la 10, mais ça a l'air bien animé en tout cas
16)Très bon travail, surtout au niveau de l'interface

(désolé pour les avis peu constructifs parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140056 / 10056 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Roi-de10
[Votes] Concours de mapping de Février  Haberg10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphi10
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mythe_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Pakont10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:01

Grand coup de coeur pour la participation numéro 9!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Pater_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Staffe10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mythe_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre11
[Votes] Concours de mapping de Février  Doyen10
[Votes] Concours de mapping de Février  Scanar10
[Votes] Concours de mapping de Février  Compos10
[Votes] Concours de mapping de Février  Testeu10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet16
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec13
[Votes] Concours de mapping de Février  Connar10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:56

Je vote pour la 14: des jolies ressources bien utilisées, un travail et une progression intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140097 / 10097 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Action10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Staffe11
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:50

Il est temps de conclure ce concours au nombre de participation historiques

Mon barême :
1er : 10pts LPDM
2nd : 7 pts LPDM
3ème : 5 pts LPDM
4ème et au-delà : 3 pts LPDM

Résultats :

1er : Hinola (Participation 9), 15 votes
Spoiler:

2nd : Slaizen (Participation 7), 12 votes
Spoiler:

3ème : Rito JS (Participation 5), 8 votes
Spoiler:

3ème : Ales (Participation 12), 8 votes
Spoiler:

5ème : Happyroms (Participation 13), 6 votes
Spoiler:

6ème : Valefor (Participation 3), 5 votes
Spoiler:

6ème : Leicsirg (Participation 14), 5 votes
Spoiler:

8ème : Olix (Participation 6), 4 votes
Spoiler:

8ème : Doncamilo (Participation 8 ), 4 votes
Spoiler:

8ème : Jin (Participation 10), 4 votes
Spoiler:

11ème : KuroFidy (Participation 15), 3 votes
Spoiler:

11ème : Seri (Participation 16), 3 votes
Spoiler:

13ème : Elekami (Participation 11), 2 votes
Spoiler:

14ème : Crème brulée (Participation 1), 1 votes
Spoiler:

14ème : Delta (Participation 2), 1 votes
Spoiler:

14ème : Heaven (Participation 4), 1 votes
Spoiler:

Félicitation aux vainqueurs ainsi qu'aux autres ! J'espère que vous serez autant à participer au concours de Mars ! Vous avez jusqu'au 25 pour m'envoyer vos maps par MP !

(Vos points vous seront donnés demain dans la journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:24

Félicitation à tous. =)
GG Hino' tu t'es bien rattrapé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140069 / 10069 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Couhil10
[Votes] Concours de mapping de Février  Nain_p11
[Votes] Concours de mapping de Février  Connar10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:35

Putain Hinola Oo
GG !

J'étais persuadé que c'était valefor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Pater_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Staffe10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mythe_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre11
[Votes] Concours de mapping de Février  Doyen10
[Votes] Concours de mapping de Février  Scanar10
[Votes] Concours de mapping de Février  Compos10
[Votes] Concours de mapping de Février  Testeu10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet16
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Travai10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec13
[Votes] Concours de mapping de Février  Connar10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:09

Bravo aux vainqueurs.
Je m'occupe de l'en-tête et de l'actualisation du classement dans la journée, trop fatigué là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
doncamilo
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
doncamilo

Masculin
Messages postés : 857
Date d'inscription : 31/10/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140022 / 10022 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre10
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet16
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  580710pgjor
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:56

pleins de jolies map a chaque mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140025 / 10025 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:04

Bravo Hinola et bravo à tous =)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400


[Votes] Concours de mapping de Février  Projet15
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre10
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Doyen10
[Votes] Concours de mapping de Février  Testeu10
[Votes] Concours de mapping de Février  Event-10
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  Haberg10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu11
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre13
[Votes] Concours de mapping de Février  Riche_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:56

Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphiste_imagesia-com_1pea_large
[Votes] Concours de mapping de Février  Charamaker
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessinateurq
[Votes] Concours de mapping de Février  Collectionneurbronze
[Votes] Concours de mapping de Février  Victimedupanda


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:11

Bravo à toi Hinola =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Hinola

Masculin
Messages postés : 213
Date d'inscription : 06/02/2013
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140091 / 10091 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu11



[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:39

merci et bravo à tous les autres concurrents =)
Revenir en haut Aller en bas
Creme brulée
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Creme brulée

Masculin
Messages postés : 465
Date d'inscription : 04/02/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  891527140010 / 10010 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Membre10
[Votes] Concours de mapping de Février  Altrui10
[Votes] Concours de mapping de Février  Partag10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec10
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec11
[Votes] Concours de mapping de Février  Collec12


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:03

Bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:28

Jin a écrit:
Putain Hinola Oo
GG !

J'étais persuadé que c'était valefor ^^

Pareil. Comme quoi on peu se tromper.
Bravo Hinola.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400100 / 100100 / 100[Votes] Concours de mapping de Février  8915271400

[Votes] Concours de mapping de Février  Projet10
[Votes] Concours de mapping de Février  Compos10
[Votes] Concours de mapping de Février  Graphi10
[Votes] Concours de mapping de Février  Dessin10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu10
[Votes] Concours de mapping de Février  Mappeu11
[Votes] Concours de mapping de Février  Maker_10
[Votes] Concours de mapping de Février  Padago10
[Votes] Concours de mapping de Février  Projet16
[Votes] Concours de mapping de Février  Membre15


[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:54

Ça gère cette map! Surprised Pour un premier concours, tu fait fort, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Votes] Concours de mapping de Février  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Février    [Votes] Concours de mapping de Février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours de mapping de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votes] Concours de mapping de Novembre.
» [Votes] Concours de mapping de Mai
» [Votes] Concours de mapping de Mars
» [Votes] Concours de mapping d'Avril
» [Votes] Concours de mapping de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CONCOURS ~ :: Concours de maps :: Screenshots Saison 2-
Sauter vers: