Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 89152714000 / 1000 / 100[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:24

Bon voilà j'ai télécharger le battle symphony de Yami pour VX ace, j'teste la démo, clack niquel ça gère et tout, j'copie tout les scripts j'met sur mon projet et là ça marche qu'à moitié.

Les add-on sont fonctionnels et le script en lui même aussi, le seul problème c'est que j'ai pas de commande "compétences" en combat et c'est plutôt gênant xD

Et pour ne rien arranger j'suis complètement perdu niveau script, j'ai fouillé toute la nuit sans aucun résultat. >.>
Selon c'que j'ai pu comprendre l'affichage de la commande vient de "window command actor". J'ai tenté de bidouiller comme j'ai pu mais ça a rien changé à part des error qui apparaissaient du coup j'ai laissé tomber ^^'

Si quelqu'un avait la solution j'serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance ^^'


Dernière édition par Triock le Jeu 28 Fév 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:10

Si tu n'as vraiment aucune connaissance en script, je te conseille de faire ton projet à partir de la démo, c'est souvent le cas quand il s'agit d'un système de combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 89152714000 / 1000 / 100[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:52

Ouai j'y avais pensé mais comme j'avais lu que certains membres l'utilisaient aussi j'ai espéré qu'ils avaient peut être la solution, ça me fait chier de refaire la BDD mais bon.

Sinon quand j'prend la démo ya deux commande: spécial et compétence. J'ai voulu en renommer une: aptitude, résultat les deux ont pris le nom... J'crois que j'suis vraiment pas doué niveau script.

M'enfin j'vais essayé encore une dernière fois de bidouiller au cas où j'aurais plus de chance(surtout que j'aime pas ne pas savoir ce qui me bloque è.é) et si ça marche j'utiliserais la démo.

Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creme brulée
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Creme brulée

Masculin
Messages postés : 465
Date d'inscription : 04/02/2012
Jauge LPC :
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 891527140010 / 10010 / 100[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400

[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Membre10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Altrui10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Partag10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Collec10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Collec11
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Collec12


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:18

On pourrait avoir les scripts du système de combat (ou une démo si il y a trop de script, mais pour t'aider je préférerais les scripts car je n'ai pas Vx Ace, mais met les 2 au pire :p)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400100 / 100100 / 100[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400

[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Membre15
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Mappeu10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Projet10
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Projet16
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Riche_10


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:20

VX Ace ne possède pas de commande Compétence. De base, c'est "Spéciale" et "Magique"
Si tu veux créer une commande nommé compétence, c'est dans l'onglet lexique de la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:01

Triok > Je ne sais pas comment fonctionne Ace, mais dans ton dossier tu as un fichier "Data" qui regroupe toutes tes données, il suffit que tu déplaces celle que tu souhaites, en faisant bien attention de ne pas copier celui des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Triock

Messages postés : 29
Date d'inscription : 05/02/2013
Jauge LPC :
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 89152714000 / 1000 / 100[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. 8915271400


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:03

Ah j'avais même pas capté, moi qui m'était fait chier à passer par le script juste pour changer l'appellation >.>

Bon en tout grâce à ça j'ai réussi, et maintenant j'me rend compte que j'ai vraiment été merdique sur ce coup là ._.

Merci et désolé d'avoir dérangé pour rien en fait ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:05

Je déplace. =)
Si tu rencontres d'autres problèmes, n'hésites pas à le signaler sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème avec le Battle Symphony.   [Résolu]Problème avec le Battle Symphony. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème avec le Battle Symphony.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU][VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai
» Probléme avec les monstres... [résolu ^^"]
» [Résolu]Problème avec les Variables :')
» [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet
» Problème avec un script dash (course) Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: