Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier dresseur de Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:19

Hello les gens !
Je viens présenter mon premier projets sérieux, pour l'instant cela ne fait qu'un semaine que
je travail dessus donc j'ai que les grandes lignes du scénario pour l'instant ...
Pour l'instant seulement l'intro est faites ...

type: rpg basique
développeur: Krisato (pour l'instant, je conte recruter quelqu'un ou des gens)
support: Ace

1-Synopsis
Spoiler:

2-Gameplay

Spoiler:


3-Les personnages

Spoiler:

4-screens

Spoiler:

5- Autres

Pour l'instant je suis un novice sur le making donc n'hésitez pas à me critiquer sur le mapping et autres ...
Je cherche un graphiste qui voudrais bien m'aidez dans mon projet ( dites le moi en MP si ça intéresse quelqu'un)
Pour l'instant je suis vraiment sur les grandes lignes du projet alors ma présentation n'est pas spécialement complète ...
N'hésitez pas à me posez des questions ^^

Merci pour tout encouragements de votre part ^^
Je donnerais des nouvelles du projets dans une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 891527140015 / 10015 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400

Le dernier dresseur de Dragons Membre10


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:24

Quand j'ai lu le titre de ton jeux je pensais que étais pokemon Lol

Il l'aire d'etre intéressant ton project !
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:57

Merci , oui moi aussi je me dis que sa va faire pokémon mais bon après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 8915271400100 / 100100 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400

Le dernier dresseur de Dragons Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Le dernier dresseur de Dragons Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Le dernier dresseur de Dragons Charamaker
Le dernier dresseur de Dragons Dessinateurq
Le dernier dresseur de Dragons Collectionneurbronze
Le dernier dresseur de Dragons Victimedupanda


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:23

krisato a écrit:

il leur apprirent tout ce qui fallait savoir sur les dragons, il donnèrent leur pouvoir et partagèrent leurs âmes .
On appela ces héros des Dresseurs de Dragons.

Je trouve le terme de "Dresseur de Dragon" un peu mal employé... Comme exemple, quand on dresse un animal, c'est nous (les Hommes) qui apprenons à l'animal à exécuter des ordres, les éduquer, etc... Et la c'est l'inverse >.< Du coup c'est plutôt les dragons qui dressent les Hommes qui sont ignorant dans ton histoire xD Bon je ne vais pas t'influencer sur les noms à donner, mais quelque chose du genre "disciple de dragon" ou "apprenti" serait peut-être plus approprié....

krisato a écrit:

Puis les dragons eurent marre de ces guerres incessantes et choisir de s'exilé en dehors des frontières du pays de Marismia .

Bon je chipote un peu là, mais c'est juste au niveau de la parole. Ecrit plutôt "en eurent assez de", ça restera au même niveau de langage que le reste de ton synopsis Wink
T'imagines un peu un scénario de RPG classique qui dit "le royaume est en danger... La légende dit que 4 guerriers de la lumière sauveront la planète. Un jour, 4 clodos apparaissent de nulle part, il ne le savent pas encore mais leur destin est lié à la survie de la planète." J'ai sorti ça comme ça, mais le terme "clodos" rend la phrase tout de suite moins sérieuse ^^


Ensuite pour les screens, c'est joli, mais c'est fou le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a o.O
Les map, ça me semble vide, mais je me tourne vers les utilisateurs de VX/Ace pour te donner des conseils.

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:48

Pour te répondre kurofidy, disons que au débuts effectivement les dragons "dresse" les hommes... Mais ensuite, c'est eux qui apprivoise les dragons "sauvages" ou les chasse, disons que chasseur de dragon on en trouve partout alors il fallait que je change un peu ...

Pour le vocabulaire et faute d'orthographe, désolé mais je suis vraiment pas bon --'

Puis bah disons que je débute le making alors je maîtrise pas encore le mapping ...

Merci des critiques cela me permettra de m'améliorer à l'avenir, puis pour le terme
"dresseur de dragons" j’hésite encore effectivement mais il faudrait trouver un autre
terme classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 8915271400100 / 100100 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400

Le dernier dresseur de Dragons Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Le dernier dresseur de Dragons Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Le dernier dresseur de Dragons Charamaker
Le dernier dresseur de Dragons Dessinateurq
Le dernier dresseur de Dragons Collectionneurbronze
Le dernier dresseur de Dragons Victimedupanda


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:52

T'inquiètes pas, je suis quelqu'un qui embêtes pas mal avec des petits détails, mais c'est jamais des gros trucs >.<
Y a toujours une explication logique derrière des termes, et ça n'est jamais tout de suite évident pour tout le monde, c'est pour ça que je fais la remarque pour les "dresseurs", après si tu as la bonne raison, c'est bon Wink

Pour les fautes d'orthographe, justement ça m'étonne un peu, dans ton synopsis, c'est correct, mais dans tes screens, on dirait une autre personne O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 34
Date d'inscription : 02/03/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:53

La seule qualité que je reconnaisse à VX c'est ses graphismes très super nes/gba qui sont très jolis.
Le point noir là dedans c'est que beaucoup de projets VX utilisent les rtp qui sont, certes, très jolis mais rendent les jeux très semblables.
Tu devrais peut-être essayer d'utiliser d'autres ressources venant d'un autre jeu.
Spriters Ressource est un site énorme où tu pourrais trouver ton bonheur.
Je te conseille d'aller faire un tour dans les sections Super nes et GBA : )
Je dis ça parce que t'as l'air d'en vouloir et que ça pourrait faire la différence.

Juste une petite remarque : Attention aux fautes, je ne suis pas un pro mais les tiennes sont assez flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:07

Merci pour ton site Dom, je crois que je vais me régaler aujourd'hui ^^

Puis Kurodify pour mes screens c'était la version d'essai pour voir ce que donnais
une intro en image donc les textes sont refaits ne t'inquiète pas ^^
Mais c'est vrai que j'ai toujours été un cancre en français (ma meilleur note fut 1 en dictée^^')

Bon bah j'ai du boulot ^^

Sinon je cherche un graphiste, et j'aimerais en trouver un vite car sinon mon jeu va avancer très lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 34
Date d'inscription : 02/03/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:35

Si je ne dis pas de bêtise il existe un script pour sortir les textes de ton jeu en txt pour les corriger et ensuite tu peux les réimplanter dans ton jeu.
Il suffit de trouver une bonne âme qui veuille bien te faire les corrections.
Ce script est très pratique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 8915271400100 / 100100 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400

Le dernier dresseur de Dragons Projet10
Le dernier dresseur de Dragons Compos10
Le dernier dresseur de Dragons Graphi10
Le dernier dresseur de Dragons Dessin10
Le dernier dresseur de Dragons Mappeu10
Le dernier dresseur de Dragons Mappeu11
Le dernier dresseur de Dragons Maker_10
Le dernier dresseur de Dragons Padago10
Le dernier dresseur de Dragons Projet16
Le dernier dresseur de Dragons Membre15


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:42

je plusseoie Dom, les RTP VX de base comme ça,avec un mapping correct mais banal.... franchement y'en a marre. :/ Sinon , j'ai pas eu le courage de lire le texte tellement c'est bizarrement mal mis en page...
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:26

Comment sa mal mis en page ??!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 34
Date d'inscription : 02/03/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:44

Y a des sauts à la ligne inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:12

Ah oui désolé mais c'est un bug je crois, je vais régler sa ...

Euh dom merci pour le site mais je connaissais déjà,
seulement les ressources ne sont pas spécialement ce que
je cherche ... Par exemple la plupart du temps je tombe sur
des battlers de SBS ...
Enfin merci quand même de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
krisato

Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Jauge LPC :
Le dernier dresseur de Dragons 89152714000 / 1000 / 100Le dernier dresseur de Dragons 8915271400


Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:37

Bon j'ai changé le type de combats pour un BBS , que je trouve sympa ...
Si vous trouvez sa moche dites le moi (j'ai mis un screen dans le premier message)

Merci pour toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier dresseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dresseur de Dragons   Le dernier dresseur de Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier dresseur de Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons blancs / trilogie
» tileset Dragons Warrior 1
» [RM XP] Montures, Dragons et des Chevals (oui ça existe :D)
» Pitit animaux trop mimi (surtout les dragons ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: