Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un homme bâton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Xiaoxiao

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:04

Bonjour à vous, habitantes et habitants du Palais du Making !

Je me présente, IRL je me prénomme Mathieu mais vous me trouverez sous les pseudonymes Xiaoxiao, Xiao² ou encore Xiao sur les forums de making que je fréquente (je ne suis actif que sur RPG Maker Détente, Oniromancie et Construct French). J'ai 22 ans et je suis étudiant autodidacte bien qu'actuellement je suis une formation pour me préparer à un concours administratif.

Mes centres d'intérêt sont nombreux, c'est ce pourquoi je ne vous parlerai que de ceux qui prennent une place importante dans ma vie.

Tout d'abord il y a les jeux vidéo, certainement plus qu'un loisir, une véritable passion.
J'apprécie tout particulièrement le RPG ainsi que ses dérivés tels que le A-RPG ou le T-RPG qu'ils aient des origines occidentales ou orientales. Tant que l'expérience est enrichissante, je suis preneur. Razz De nombreuses séries me tiennent à coeur: Final Fantasy; The Elder Scrolls; Kingdom Hearts; YS; Pokémon; Mass Effect (vous trouverez les volets que je préfère sur mon profil Wink) ... Évidemment, je ne me cantonne pas qu'aux longues séries plus ou moins réputées, j'ai aussi joué à Nier; Lost Odyssey; 3D Dot Game Heroes; One Piece Unlimited Cruise; Might & Magic: Clash of Heroes que j'ai fort bien appréciés. Du côté de la scène indépendante, que je n'ai découverte seulement lors de son essor, à savoir ces dernières années, il y a Terraria; Recettear; Fortune Summoners; Sequence; Legend of Grimrock; Half-Minute Hero sur lesquels j'ai passé et je passe encore de très bons moments.
2 autres genres ont su me séduire et méritent amplement que je leur dédie à eux aussi un paragraphe: le platformer et l'action - aventure. Mais je préfère éviter de trop m'étendre sur le sujet, donc faire court et simplement vous parler de mes préférences en quelques mots: The Legend of Zelda et les metroid-vania (expéditif n'est-ce pas Razz).

Ensuite, j'affectionne également la musique. Mes goûts sont relativement variés malgré qu'aujourd'hui je peste encore contre la techno et tous ses dérivés qui me violent les tympans. À côté de ça, je pratique depuis maintenant environ 4 ans la guitare. J'ai aussi tenté une approche un peu brutale de la composition depuis que mes exigences en making sont telles qu'il n'y a de la place que pour les ressources personnalisées et originales. À vrai dire mes connaissances en la matière sont tellement pauvres que le jargon musical sonne toujours comme un bourdonnement incompréhensible à mes oreilles. Crying or Very sad À titre informatif, j'utilise Linux Multimedia Studio.

Autrement, visionner des animes, des série et des films est une activité appréciable que je m'efforce d'entretenir tant bien que mal avec les moyens du bord (merci Internet).

Enfin, le making: une passionnante activité toute aussi considérable que le jeux vidéo pour moi.
Je l'ai découverte il y a maintenant 2 ans avec RPG Maker et plus précisément RPG Maker VX, le soft d'Enterbrain le plus récent à l'époque. Il ne m'a pas fallu longtemps pour en maîtriser les bases, cependant je n'ai jamais présenté et encore moins terminé mes projets, certainement très bancals durant cette période d'apprentissage.
Peu après, à la suite d'un intérêt soudain envers la mer, j'ai commencé à imaginer un scénario se déroulant dans un univers où la flibusterie est omniprésente. Ce scénario est depuis lors utilisé pour mon projet principal: Skimmers, un A-RPG.
Entretemps, RPG Maker VX Ace est sorti. Un potentiel Saint Graal, qui, au final ne répondait pas tout à fait à mes attentes (en même temps, vouloir programmer un système Action-RPG sur les derniers RM sans maîtriser le ruby c'est très casse-gueule). De fil en aiguille, j'ai fini par tomber sur un soft polyvalent gratuit et open-source: Construct Classic, grâce auquel j'ai pu commencer de nouveaux projets sans aucune contrainte: La Quête du Geek et Gris, deux platformers conceptuels qui sont actuellement en pause au profit de l'avancement de Skimmers. Vous trouverez quelques informations, bien que succinctes, sur Gris ici (et même le premier prototype btw Smile ). Au même titre que Game Develop et MMF2, la puissance de CC repose sur des particularités tels que la programmation évènementielle sous la forme de Conditions impliquant des Actions et des plugins aussi utiles les uns que les autres.
Comme précisé précédemment, je pense que ma volonté de n'utiliser que des ressources custom' est à la fois ma principale qualité mais également mon plus gros défaut. Réaliser tout par soi-même est en réalité très chronophage (encore plus lorsqu'on se lance dans cette quête en n'étant qu'un simple débutant) et fatiguant mais à la fois passionnant et instructif. J'ai découvert grâce à cela le pixel-art et la composition musicale. Mon niveau est encore médiocre, mais je progresse lentement et sûrement. Smile
Ainsi, je n'ai pas de niveau particulier en making si ce n'est que je suis très polyvalent (j'ai même commencé à apprendre le Python, langage utilisé pour réaliser ses scripts sur Construct Classic, c'est pour dire Razz).

J'espère passer un bon moment parmi vous sur Le Palais du Making que j'ai découvert, pour être franc, grâce au phénomène Danna-K et aux dramas qu'il a provoqués sur Oniro. Le forum m'avait l'air plutôt actif côté making, ce qui est de plus en plus rare dans les communautés dédiées à notre passion, j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout. Bonne fin de journée et bon making à toutes et à tous ! Q/
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Mappeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:09

Coucou Xiao !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Présentation d'un homme bâton ~ Graphiste_imagesia-com_1pea_large
Présentation d'un homme bâton ~ Charamaker
Présentation d'un homme bâton ~ Dessinateurq
Présentation d'un homme bâton ~ Collectionneurbronze
Présentation d'un homme bâton ~ Victimedupanda


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:26

J'ai lu en diagonal x)

Bienvenue, j'espère que tu nous montrera tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Pater_10
Présentation d'un homme bâton ~ Staffe10
Présentation d'un homme bâton ~ Mythe_10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre11
Présentation d'un homme bâton ~ Doyen10
Présentation d'un homme bâton ~ Scanar10
Présentation d'un homme bâton ~ Compos10
Présentation d'un homme bâton ~ Testeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Partag10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10
Présentation d'un homme bâton ~ Travai10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Collec13
Présentation d'un homme bâton ~ Connar10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:28

Présentation très complète !
Tu n'as pas indiqué "Final Fantasy XIII" dans ton profil, donc ça va, je peux te souhaiter la bienvenue.

Xiaoxiao a écrit:
J'espère passer un bon moment parmi vous sur Le Palais du Making que j'ai découvert, pour être franc, grâce au phénomène Danna-K et aux dramas qu'il a provoqués sur Oniro.
Ahah, épique comme façon de découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140097 / 10097 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Action10
Présentation d'un homme bâton ~ Travai10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Staffe11
Présentation d'un homme bâton ~ Dessin10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:32

J'avoue Elekami. xD

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de lire une présentation bien complète. =)
Je n'ai pas compris par contre : du coup, ton projet Skimmers, tu le fait sur RPG Maker ou Construct ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Xiaoxiao

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:37

J'avoue ne pas avoir été très clair sur ce point. Razz J'utilise maintenant Construct Classic pour Skimmers, en effet. ^^

Merci pour votre accueil ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Likali

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140052 / 10052 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Clairvoyant_imagesia-com_8e52_large


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:56

Quand j'étais plus jeune, j'étais complétement fan des XiaoXiao ! Mais j'avoue que moi aussi j'ai lu en diagonale... x)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
doncamilo
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
doncamilo

Masculin
Messages postés : 857
Date d'inscription : 31/10/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140022 / 10022 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Partag10
Présentation d'un homme bâton ~ 580710pgjor
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140039 / 10039 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Action10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:13

XIAOXIAO !!!!!!! YOUHOUUUU!!!! =D !!! Bienvenue à toi mon cher ami!


"Wait" vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140043 / 10043 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Script10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Collec13
Présentation d'un homme bâton ~ Zibrop11


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:16

pfiou c'est rare de voire des présentation aussi grande ^^

Citation :
Xiaoxiao a écrit:
J'espère passer un bon moment parmi vous sur Le Palais du Making que j'ai découvert, pour être franc, grâce au phénomène Danna-K et aux dramas qu'il a provoqués sur Oniro.

Ahah, épique comme façon de découvrir le forum.

depuis le temps que je me dis qu'il faut que je passe y faire un tour voire si j'ai de quoi me marrer le temps d'une soirer (si ça n'a pas été effacés)

sinon bah bienvenue !! pOuce´
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:17

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140056 / 10056 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Roi-de10
Présentation d'un homme bâton ~ Haberg10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Graphi10
Présentation d'un homme bâton ~ Dessin10
Présentation d'un homme bâton ~ Travai10
Présentation d'un homme bâton ~ Mythe_10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Pakont10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:24

COUCOU XIAAAOOO !
COUCOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140040 / 10040 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Staffe10
Présentation d'un homme bâton ~ Mappeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Testeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Promot10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10
Présentation d'un homme bâton ~ Travai10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Collec13
Présentation d'un homme bâton ~ Pandac10
Présentation d'un homme bâton ~ 10000011


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Compos10
Présentation d'un homme bâton ~ Graphi10
Présentation d'un homme bâton ~ Dessin10
Présentation d'un homme bâton ~ Mappeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Mappeu11
Présentation d'un homme bâton ~ Maker_10
Présentation d'un homme bâton ~ Padago10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:58

Bienvenue tête connue, poils aux zébu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Xiaoxiao

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:16

Merci tout le monde !

Elekami a écrit:
Ahah, épique comme façon de découvrir le forum.
Je crois que le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je découvre un forum grâce à un drama. x)

shin a écrit:
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je passe y faire un tour voire si j'ai de quoi me marrer le temps d'une soirer (si ça n'a pas été effacés)
Il me semble qu'il a été locké mais pas supprimé. ^^

M_P > Le "Wait" est transcendant. 8D

Magi > Les fifous ont aussi envahi LPDM à ce que je vois ! Very Happy

En tout cas, ça fait rudement plaisir de voir des têtes connues par ici ! Razz







Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400100 / 100100 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Projet15
Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10
Présentation d'un homme bâton ~ Doyen10
Présentation d'un homme bâton ~ Testeu10
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Dessin10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Partag10
Présentation d'un homme bâton ~ Haberg10
Présentation d'un homme bâton ~ Mappeu11
Présentation d'un homme bâton ~ Membre13
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Hellper

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140086 / 10086 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Script10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10
Présentation d'un homme bâton ~ King_o10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:10

shin a écrit:
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je passe y faire un tour voire si j'ai de quoi me marrer le temps d'une soirer (si ça n'a pas été effacés)
C'est pas effacé. Le topic est juste lock.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomskromatiks.byethost17.com/
Kitu
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Kitu

Messages postés : 49
Date d'inscription : 05/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140015 / 10015 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:08

Oh que oui qu'ils sont là les fifous ! O/
Bienvenue à toi, le forum est sympa et tu devrais te plaire ici. =P


Dernière édition par Kitu le Lun 25 Mar 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Xiaoxiao

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:41

Merci encore pour cet accueil chaleureux !

Kitu > LPDM a étrangement quelques similitudes avec RMD, comme notamment sa convivialité, ce qui n'est pas pour me déplaire. Donc effectivement je risque de m'y plaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140080 / 10080 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Padago10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Event-10
Présentation d'un homme bâton ~ Partag10
Présentation d'un homme bâton ~ Promot10
Présentation d'un homme bâton ~ Riche_10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec10
Présentation d'un homme bâton ~ Collec11
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12
Présentation d'un homme bâton ~ Mister10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet15
Présentation d'un homme bâton ~ Projet10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:52

Bienvenue sur LPDM.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
Brandobscure001

Masculin
Messages postés : 544
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714006 / 1006 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Partag10
Présentation d'un homme bâton ~ Projet16
Présentation d'un homme bâton ~ Collec12


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:19

Hello très cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140025 / 10025 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:24

Bienvenue =)
~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:43

Bienvenue sur le forum


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Xiaoxiao

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/03/2013
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 89152714000 / 1000 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Dhamma Metta

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
Présentation d'un homme bâton ~ 891527140039 / 10039 / 100Présentation d'un homme bâton ~ 8915271400

Présentation d'un homme bâton ~ Membre10
Présentation d'un homme bâton ~ Altrui10
Présentation d'un homme bâton ~ Membre15
Présentation d'un homme bâton ~ Action10


Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:25

Non mais faut pas croire, on est tous des ordures ici noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un homme bâton ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme bâton ~   Présentation d'un homme bâton ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme bâton ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Dom
» Présentation !
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: