Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:24

Bonjour à tous !
Je vais vous présenter mon projet en cours : « Elf story : Le Grimoire des Anciens temps »

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Acran_11
(écran titre provisoire)

Scénario :
Les elfes... Ce peuple très développé vit secrètement dans la forêt d'Yharal, à l'est d'Arahell. Depuis longtemps oubliés des humains, les elfes vivent et se perfectionnent en paix. Mais certains, ayant conscience de leur supériorité vis à vis des humains, souhaitent se dévoiler aux yeux du monde et dominer les autres races. Jusque là, ces groupes extrémistes ne sont parvenus à rien, du fait de leur manque de moyens. Malheureusement, le plus important de ces groupes, les F'uhiikar, ont réussi à créer un sort sans que le peuple ne s'en rende compte. Un sort d'une puissance phénoménale, dont les conséquences pourraient être catastrophiques. Les Fuhiikar ont alors déclaré les guerre aux autres elfes, car s'ils voulaient dominer toutes les races, il leur faudrait d'abord dominer la leur. Mais ils ont un avantage: leurs ennemis ignorent tout du sort qu'ils ont découvert. Et ils comptent bien l'utiliser...


Les personnages :
Z’ala : (soldat) Ce jeune elfe est le personnage principal de l’histoire. Il est assez sérieux, et peu bavard. Mais il n’a pas d’égal pour manier l’épée. Il se bat avec Z’yhall.


Pyro : (mage) Elfe respirant la joie de vivre, il a une super esprit de camaraderie, et un sens de l’humour qu’il utilise parfois un peu trop… Mais sous ce visage jovial se cache une puissance magique exceptionnelle. Son arme est Effrii.


M’yrahill : (fauve) D’un naturel sérieux, avec une intelligence largement supérieure à la moyenne, il a perdu son œil gauche très peu de temps après sa naissance. Mais malgré son seul œil valide, il est d’une précision. Il combat avec L’yhanhil.


Zula’am : ( ???) Cet elfe est d’un naturel sombre et a toujours été jaloux du talent de Z’ala au maniement de l’épée. Sa soif de pouvoir est immense et rien ne l’arrête tant qu’il n’a pas atteint son objectif. Il se bat avec la sombre T'enehak.



La particularité des armes :
Ici, vous n’aurez pas le choix des armes dont vous voulez vous équiper, vous pourrez seulement utiliser l’arme que le personnage a lui-même forgé au début du jeu. En outre, vous pourrez améliorer chacune de ces armes jusqu’à 15 fois, l’amélioration de ces armes coutera pour les 1ères fois seulement quelques Ecus (la monnaie du jeu), mais après, vous devrez fournir certain objets spécifiques.


Les différents métiers :
Chaque personnage de votre équipe pourra apprendre un métier, voici la liste :

Mineur : Quand un de vos personnage a ce métier, vous pouvez miner la différente source de fer et autres minerais disponibles à travers les maps. Les minerais peuvent servir à améliorer vos armes, ou peuvent être revendu.
Chasseur : Lorsque vous faites ce métier, vous pourrez récupérer la peaux, laines, etc… de différents animaux. Ces peaux, laines, etc… vous permettrons de fabriquer des gâteaux, biscuits, ou autres objets de soins.
Fleuriste : Lorsque vous faites ce métier, vous pouvez cueillir les fleurs permettant de faire différentes potions de soins ou d'amélioration des compétences.
Erudit : Lorsque vous faites ce métier, tous les livres écrit en calligraphie sont traduits, ce qui donne des informations sur différents bonus et permet de débloquer des quêtes et des chasses aux trésors.
(de nouveaux métiers seront surement rajoutés)
Fermier: Lorsque vous faites ce métier, vous pouvez récupérer des œufs des poules ou encore traire les vaches. Tout cela permettant bien entendu d'obtenir des objets de soins.

Système jour/nuit:
Le système jour/nuit influencera sur la position des personnages et les quêtes annexes. Mais le jour et la nuit ne défilerons pas, il faudra dormir chez vous ou dans une auberge pour passer de l'un à l'autre (bien entendu, vous n'êtes pas obligés de passer du jour à la nuit dans une auberge, histoire de ne pas payer pour rien)

Quelques screens :

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Histoi11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Lectur11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Se_pla11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Z_yhal11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Disput11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Pyro_m11

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Exteri14

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Exteri15

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Exteri16

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Exteri17

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Combat11



Voilà, je rajouterais des choses au fur et à mesure du développement du projet.
Je prend avec plaisir toutes les critiques (constructives bien sur) afin d’améliorer le peu que vous pouvez déjà voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Naraphel

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714003 / 1003 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:46

Me semble avoir vu ton projet ailleurs, il a l'air assez prometteur, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:47

J'ai en effet présenté mon projet sur différents forums, merci des encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 891527140043 / 10043 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Membre10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Altrui10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Script10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec11
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec12
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec13
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Zibrop11


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:22

comme dis dans ta présentation le mapping intérieur n'est pas top. (beaucoup trop vide)
pour ce qui est du mapping extérieur la foret sombre est correct, par contre je trouve les autre un peu fouillis (trop d’arbre éparpiller) et le loup dans le village ^^ (pas très cohérent)

sinon le reste n'est pas trop mal.

bonne continuation. pOuce´

ps: j'ai exploser de rire quand j'ai vue le screen avec pyro. faudra que je pense a upload des ressource pour le générateur de faceset de VX Ace que j'avais choper sur un forum jap parce que le mode poker face ça enlève toute crédibilité au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:40

Je suis en ce moment même en train de m'occuper de refaire mon mapping intérieur.

Pour ce qui est du village, je vais m'occuper de faire quelques tas d'arbres au lieu de pleins d'arbres en bazard. Et le loup, euh xD, je l'avais mit au tout début du projet afin de tester mes event d'entrées en combat, et j'ai oublié de le retirer, je m'en occuper Wink

Au fait Pyro n'est pas censé êtres très crédible, il est très rarement sérieux et bien déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 891527140040 / 10040 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Staffe10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Mappeu10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Membre15
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Testeu10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Promot10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Projet10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Projet16
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Riche_10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Travai10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec11
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec12
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec13
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Pandac10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 10000011


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:35

Je plussoie les propos dit plus haut.

Mapping intérieur plutôt vide, grande pièce, manque de diversité de décors.. Je t'accorde que c'est une école d'arme.. Mais tu peux mettre autre chose que des boucliers et hache au mur dans chaque pièce Wink

Pour le scénario, il semble plutôt intéressant.. Néanmoins on semble se diriger sur une guerre entre elfe. Pas forcément une mauvaise idée.. Mais je voyais déjà de la corruption/chantage/complot pour mettre en lieu et place au pouvoir les elfes "méchants" afin de lancer l'offensive sur les autres. Puis rébellion des résistants :p Je me voyais partir ainsi^^
Mais ton idée ne semble pas mauvaise, seul point que je me pose : Pourquoi n'attaquent ils pas directement les humains ? Avec le grand pouvoir, ils peuvent attaqué les humains et si les autres veulent les empecher, les faire chanter/menacer voir exterminés. Ainsi tu partirais sur une autre vision.. Bref^^" Je ne veux pas te faire changer ton scénario ! Loin de la Smile
Touka j'attends vraiment de pouvoir en voir/savoir plus ^^
Curieux de savoir comment tu vas amener à faire évoluer ton scénar ^^

Par contre.. Juste une remarque : Fait bien attention pour tout tes noms de clans, villes, elfes etc... Car tu mets des accents. Attention de ne pas oublier. Rien que dans la lecture de ton scénario le nom du clans changent ^^" (C'est F'uhiikar ou Fuhiikar ?)

J'aime beaucoup le système de métier et surtout de l'arme unique à améliorer ! C'est vraiment bien =) Je pense que tu pourrais offrir par moment sur des mobs des loots pour les métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:49

Désolé pour les fautes, en tout cas, c'est bien F'uhiikar (comme les noms sont un peu complexes il m'arrive de faire des erreurs, je vous rassure, elles seront (quasi)inexistantes en jeu).

Et ne t'inquiète pas pour l’implication des humains, elle aura bien lieu au cours de l'histoire.

Ton idée de loots sur les mobs pour les métiers est super bonne, je penses l'utiliser, merci beaucoup Smile

Oh, et je tiens à préciser que j'ai l'intention d'offrir une première demo d'ici 2semaines à 1mois maximum, elle comprendrait le début de l'aventure et le 1er donjon. Le système d'amélioration d'armes sera complet mais je pense que celui des métiers ne sera pas dispo, désolé...
Il y aura également une dizaine de quêtes annexes et... le système d'achat de maison!

Je vous expliques: dans le jeu, vous pourrez acheter des maisons dans différentes villes, 'est un gros investissement, certes, mais je vais vous donner la liste des avantages:
-La maison contient bien entendu une chambre, en gros, hop! pas d'auberge à payer.
-La maison contient aussi une forge, y améliorer vos armes vous coûtera moins chez que chez le forgeron.
-La maison possède une cuisine, en effet, comme ça, pas besoins d'aller payer le cuisto pour transformer vos ingrédients... en plats!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 891527140040 / 10040 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Staffe10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Mappeu10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Membre15
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Testeu10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Promot10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Projet10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Projet16
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Riche_10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Travai10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec11
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec12
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Collec13
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Pandac10
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 10000011


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:33

Et on touche un loyer quand on est absent de la maison ? :3
Non ? Dommage ^^"


Très bien pour les noms ^^ C'était juste une mise en garde pour pas que tu fasses l'erreur IG Wink

Aaah! Me voila rassurer, j'avais peur que les humains soient un peu délaisser dans l'histoire, c'est intéressant toussa ! Very Happy

De rien pour l'idée Wink Et tu peux accentuer la chose.. Plus le mobs est fort plus le loot est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:51

Non, pas de loyer, ça serait trop facile x)

Les humains auront même un rôle important dans cette histoire! Mais il vu qu'ils n'apparaissent pas au début du jeu, vous ne les verrez pas sur la 1ère demo.
Revenir en haut Aller en bas
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Likali

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 891527140052 / 10052 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400

[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Membre15
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Clairvoyant_imagesia-com_8e52_large


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:51

J'arrive un peu tard, et City a déjà à peu près tout dit. Je me permet juste d'accentuer le manque de vie de tes environnements. Il manque des petits animaux, des habitants, etc... Parce que voilà quoi, un village vide, ça le fait pas x]
Sinon, j'aime bien l'idée de l'arme unique. Mais faudrait tout de même que tu veilles a diversifier pour ceux qui, comme moi, aiment bien faire porter pleins d'armes différentes à leur personnages (les chiants quoi D: ).
Bref, que de blabla. Tu as mon soutien, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
Pyhro
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Pyhro

Masculin
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/04/2013
Jauge LPC :
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 89152714000 / 1000 / 100[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps 8915271400


[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:27

Merci Likali, quand aux armes que tu aimes bien changer Wink
En plus des 3 personnages de l'équipe principale, tu pourras contrôler quelques personnages secondaires pendant certains moment de l'aventure.

Et comme fini l'histoire te donne accès à des lieux et donjon bonus, où le niveau est très élevé, tu pourras intégrer l'un de ces personnages à ton équipe de manière définitive.

Mais je précise que je ne m'embêterais pas non plus à créer une multitude d'armes, cas ce n'est qu'un léger bonus du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty
MessageSujet: Re: [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps   [Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ace] Elfe story: Le Grimoire des Anciens Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Story
» Elf story, graphiste
» RM XP ~ Dandelion's Story
» Battle Maple story pour combat Kaduki
» Projet AV ~ Il est venu le temps des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: