Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zexion
Administrateur
Administrateur


Messages postés : 6226
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 0:16

Je plussoie Joke. L'autre solution pour ton titre, plutôt que de toucher à l'opacité, ce serait de toucher aux couleurs.
Par exemple "LUMINA" en jaune et le décorations autour en vert.
Tant que l'on peut aisément discerner l'un de l'autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 12:19


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 18:37

Superbe !! =)

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6226
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 18:56

Le titre ressort déjà mieux mais je pense qu'accentuer encore un peu le contraste ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 19:24

Je trouve ça trop chargé pour ma part, je distingue mal surtout les premières lettres des choix !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Lun 17 Juin 2013 - 20:06

J'aime bien titre et je voudrais le garder. (même si certaine lettre sont un peu dur à comprendre au départ.)
Pour les options, je peux faire quelque chose de plus simple oui.
Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis. Smile

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Jeu 27 Juin 2013 - 22:44


Une petite news:

Dorénavant votre nombre d'objets sera limité. Mais ne vous en faite pas. Il vous sera possible d'augmenter votre limite.

Sinon, au cour du jeu et dans certaine ville, il vous sera possible d'acheter une maison. Quel seront les avantage ?
Premièrement, vous pourrez stocker vos objets:




Cloche sera aussi présente, elle aura pour but de vous rappeler de vos objectif:


Puis il vous sera aussi possible de recruter les autres personnage du jeu. Chaque perso ont leur lieu de vie et une fois que vous aurez suffisamment avancé avec eux (j'entend par là d'avoir fait plusieurs event) il vous sera possible de les recruter quand vous le voulez:




Les events de la trame principale changeront (beaucoup ou peu) selon votre allié.

Voilà.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
24 / 10024 / 100




MessageSujet: Re: Lumina   Ven 28 Juin 2013 - 9:28

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. Déjà j'ai fini ton jeu (pas à 100% je retrouve pas les gosses) mais je reste sur le même avis : mapping et combats géniaux. Je m'occuperai des fautes lors de la prochaine démo si tu veux toujours Smile

_____________________
Si un graphiste peut m'aider svp. Pixel art/Character


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Ven 28 Juin 2013 - 19:29

Merci mais j'ai déjà quelqu'un pour les fautes.^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Sam 27 Juil 2013 - 13:16


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Lun 29 Juil 2013 - 13:31

Une petite correction de la demo. Y avait un petit soucis avec shift.
Si ça ne vous gène pas, pas la peine de rétélécharger.
Le poids de la demo avec RTP a été réduits aussi. 170mo je crois maintenant.
Et soucis de ressources invisible corrigé. J'avais un fichier paint.net du même nom en fait et RM faisait une confusion entre les deux.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:56

Histoire de dire que ça avance:
Spoiler:
 
j'ai repris le principe d'Atelier Meruru.
En gros, cette map est destiné à devenir un village mais pour l'instant c'est encore en construction. Au fur et a mesure de votre avancé dans le jeu, la map changera jusqu'a en devenir un vrai village.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: Lumina   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:30

Wooo ! Elle est superbe =)
Comme la plupart de tes maps grandeur nature Smile Elles sont magnifique!

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:53

Thanks. Smile

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: Lumina   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:50

C'est un concept très intéressant. La map est très jolie, de surcroît ; joliment agencée (j'aime pas mal l'arbre au centre et le cimetière sur une colline), les ressources sont sympa, bref, j'attends de voir. Smile

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
24 / 10024 / 100




MessageSujet: Re: Lumina   Sam 3 Aoû 2013 - 14:22

Je suis pas content ! Je voulais corriger les fautes Crying or Very sad 
Bref je télécharge de suite !

_____________________
Si un graphiste peut m'aider svp. Pixel art/Character


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100







MessageSujet: Re: Lumina   Mar 13 Aoû 2013 - 11:50

Je ne sais pas qui m'avait posé cette question mais oui, Cloche ne sera pas la seule esprits du jeu qu'on pourra invoqué:



Voici Aguissa, qui n'est autre qu'une des esprits gardienne de Lucile et sa famille.

Contrairement à Cloche quiest plus basé sur l'attaque et la défense, Aguissa est plus comme un soutien:
-Dégâts magique accrue
-Agilité accrue
-Effet des objets utilisé doublé.
-Gain de 2 PA de plus en l'invoquant

C'est tout pour l'instant.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lumina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lumina Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: