Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos persos favoris - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Vos persos  favoris - RPG 8915271400100 / 100100 / 100Vos persos  favoris - RPG 8915271400

Vos persos  favoris - RPG Pater_10
Vos persos  favoris - RPG Staffe10
Vos persos  favoris - RPG Mythe_10
Vos persos  favoris - RPG Membre11
Vos persos  favoris - RPG Doyen10
Vos persos  favoris - RPG Scanar10
Vos persos  favoris - RPG Compos10
Vos persos  favoris - RPG Testeu10
Vos persos  favoris - RPG Membre15
Vos persos  favoris - RPG Partag10
Vos persos  favoris - RPG Projet10
Vos persos  favoris - RPG Projet16
Vos persos  favoris - RPG Riche_10
Vos persos  favoris - RPG Travai10
Vos persos  favoris - RPG Collec10
Vos persos  favoris - RPG Collec11
Vos persos  favoris - RPG Collec12
Vos persos  favoris - RPG Collec13
Vos persos  favoris - RPG Connar10


Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:42

La question est simple, dans un rpg, quels sont vos personnages (principaux et secondaires) favoris?

Vous pouvez énoncer n'importe quel personnage apparaissant dans un rpg ou d'aventure...

Pour ma part:

- Tifa (ff7) /// C'est mon personnage féminin préféré (qui fait partie de mon rpg préféré, donc...), je trouve que tifa à quand même la classe... Elle joue un rôle très important dans le jeu puisque c'est elle qui aide Cloud à retrouver ses vrais souvenirs.

- Linoa (ff8) et Squall(ff8) /// /// Je trouve qu'au niveau scénario, ff8 est celui qui assure le plus... Squall est un héros taciturne, renfermé sur lui-même, et Linoa une héroine vraiment attachante. Leur histoire d'amour est réellement poignante.

- Freya (Valkyrie Profile) /// J'ai trouvé le design de la déesse très réussi dans VP. Elle a vraiment un charisme éblouissant et une personnalité, un caractère, très travaillée.

- Cloud (ff7) /// Comment ne pas le citer? Ce héros en désaccord avec son passé, se berçant lui-même de fausses illusions, ne parviendra à rétablir la vérité sur son passé que vers la fin du jeu, avec les souvenirs de Tifa qui est son amie d'enfance.

- Cecil (ff4) /// Juste parcequ'il a la classe. Ce héros torturé connait une destinée memorable (son frère...).


Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Vos persos  favoris - RPG 891527140017 / 10017 / 100Vos persos  favoris - RPG 8915271400

Vos persos  favoris - RPG Scanar10
Vos persos  favoris - RPG Travai10
Vos persos  favoris - RPG Mythe_10


Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:37

- Kefka (FFVI): Pourquoi ? mais parceque! xD ce mec a tout, un style désorientant, une ambition dévorante, des répliques énormes et surtout, un rôle très important, bref ce mec est mon icone dans les Nemesis de FF, mais en tant que personnage aussi ^^.

-Bibi (FFIX) Ce petit bonhomme dégage de la pitié ... seulement ? non, aussi du courage t de l'admiration, il accepte d'abord de se joindre a Djidane par obligation (embarqué sur le prima vista) puis pour sauver la princesse, avant de vouloir découvrir la vérité sur ses origines, son histoire, sa destiné. Même si il n'est "qu'un" personnage secondaire, son histoire est sombre et jonché de malheure, et son courage souvent détruit par une nouvelle désilusion (Exemple avec l'arrivé de Valseur III sur l'Aerocargo). bref, un personnage attachant et amicale qui va très bien de pair avec Steiner (et non pas avec Eiko que je trouve pénible, mais pénible....)

-Ephraim (Fire emblem the Sacred stones) Ce gars là, même si il est un peu l'archétype du héros, je l'aime bien, parceque c'est quand même un stratège hors-pair, que c'est un fou, qu'il n'hésite pas a assayir le fort de l'empire adverse pour quoi ? ba parcequ'il se dit qu'il est déjà bien enfoncé en territoire ennemi =), bref un personnage droit et audacieux, comme on les aime ^^.

-LE Pnj de Baldur's Gate: Tous les joeurs de B's G le conaissent, tous vous diront qu'il est mythique, beaucoup vous diront l'avoir supprimé (avec soulagement, j'ai une sauvegarde avant de le faire et je m'amuse a le tuer sans vergogne dès que j'en ai envie), rare vous diront l'avoir suporté. CE PnJ, c'est LE PnJ. Pourquoi ? parcequ'il vois parle, sans relache, vous stoppant dans le jeu des centaines de fois pour vous dire des trucs insignifiant genre "il fait beau" ou "oh des guerriers", ça peut durer une demi heure, mais le tout est de tenir, pour obtenir l'exp qu'il nous donne en echange de notre patience (mais surtout, pensez a le tuer après, c'est plus drole xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Vos persos  favoris - RPG 8915271400100 / 100100 / 100Vos persos  favoris - RPG 8915271400

Vos persos  favoris - RPG Pater_10
Vos persos  favoris - RPG Staffe10
Vos persos  favoris - RPG Mythe_10
Vos persos  favoris - RPG Membre11
Vos persos  favoris - RPG Doyen10
Vos persos  favoris - RPG Scanar10
Vos persos  favoris - RPG Compos10
Vos persos  favoris - RPG Testeu10
Vos persos  favoris - RPG Membre15
Vos persos  favoris - RPG Partag10
Vos persos  favoris - RPG Projet10
Vos persos  favoris - RPG Projet16
Vos persos  favoris - RPG Riche_10
Vos persos  favoris - RPG Travai10
Vos persos  favoris - RPG Collec10
Vos persos  favoris - RPG Collec11
Vos persos  favoris - RPG Collec12
Vos persos  favoris - RPG Collec13
Vos persos  favoris - RPG Connar10


Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG EmptySam 5 Sep 2009 - 9:53

Ha oui, j'avais oublié Kefka, un méchant manipulateur au possible!
Dommage qu'il soit si simple à battre.

Sinon il y'a Seifer de ff8, un perso énérvant au possible, qui continue de se la jouer même quand il est à terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Vos persos  favoris - RPG 891527140058 / 10058 / 100Vos persos  favoris - RPG 8915271400

Vos persos  favoris - RPG Game-d10
Vos persos  favoris - RPG Mappeu10
Vos persos  favoris - RPG Projet16
Vos persos  favoris - RPG Projet10
Vos persos  favoris - RPG Membre15
Vos persos  favoris - RPG Promot10
Vos persos  favoris - RPG Padago10
Vos persos  favoris - RPG Riche_10
Vos persos  favoris - RPG Travai10
Vos persos  favoris - RPG Mythe_10


Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:36

Pour ma part:

Kefka (FF6): The méchant, mais je tiens a dire: il n'a jamais voulu tuer le peuple d'origine de Cyan, il a juste pris un bain avec un gel douche non testé dermotologiquement! pareil, il n'a pas tué les espers, c'était le 14 juillet, voler dans le ciel devait etre interdit et ils sont passé à ce moment là ^^

Yuri (Shadow hearts et shadow hearts covenants): Le super héros anti-héros! Le dépressive qui se mélange super à l'humour^^

Mitsuru (persona 3): La bourgeoisie mélée à la grace ^^

Rydia (ff4) Bah elle invoque, est habillée en vert....
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Vos persos  favoris - RPG 8915271400100 / 100100 / 100Vos persos  favoris - RPG 8915271400

Vos persos  favoris - RPG Pater_10
Vos persos  favoris - RPG Staffe10
Vos persos  favoris - RPG Mythe_10
Vos persos  favoris - RPG Membre11
Vos persos  favoris - RPG Doyen10
Vos persos  favoris - RPG Scanar10
Vos persos  favoris - RPG Compos10
Vos persos  favoris - RPG Testeu10
Vos persos  favoris - RPG Membre15
Vos persos  favoris - RPG Partag10
Vos persos  favoris - RPG Projet10
Vos persos  favoris - RPG Projet16
Vos persos  favoris - RPG Riche_10
Vos persos  favoris - RPG Travai10
Vos persos  favoris - RPG Collec10
Vos persos  favoris - RPG Collec11
Vos persos  favoris - RPG Collec12
Vos persos  favoris - RPG Collec13
Vos persos  favoris - RPG Connar10


Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:10

Ouais Kefka en force Very Happy

Ouais Rydia bof quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Contenu sponsorisé




Vos persos  favoris - RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favoris - RPG   Vos persos  favoris - RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos favoris - RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos qui dorment
» Quelques persos Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Taverne des ragots :: Discussions vidéoludiques-
Sauter vers: