Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 [XP] Secretum Templariorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)


Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 21 Oct 2013 - 10:13

j'ai commencer le let's play de secretum templariorum
EP 1 et 2 dispo :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLmbTnSxFFCUdoP4zx3LJUaEgbJuBYMDvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 21 Oct 2013 - 19:36

J'ai déjà regarder le premier épisode de ton let's play.
Je te remercie et c'est un service que tu propose trèès intéressant Smile

Je souhaite que tu es d'autre commande sur ce point^^
J'aime assez tes petits commentaires et tes "sauts d'humeurs" qui sont fort comique.
Par contre.. Par ma faute, la musique est trop forte et recouvrent pas moment ta voix :/ Un point qui a été corriger depuis =)

Je vais regarder la suite ^^
(Je vois que tu as galérer pour le collier :p Et sinon.. Tu dis "Naaaan pas de la lecture" ^^ Sache juste que certains livres doivent obligatoirement être lus. Pour le reste c'est la curiosité du joueur et l'envie d'en découvrir plus qui le poussera à fouiner^^).

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100






MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Mer 23 Oct 2013 - 16:52

salut CITY !
j'ai lues les MP que tu as envoyer sur youtube. 
sache que je ne suis pas du gerne a abandonné un truc assez avancé, or ton let's play, je le continurais jusqu’à ce que j'ai terminé le jeu.
donc, il y auras des pauses.
POUR CITY = ATTENTION, CONTIENT SPOILER !!!!:
 
et j'ai remarquer que même sans filmer, le "jardin de devant" du comte de heu... bon, lague aussi.

-----------------------------------------------------------------
et j'adore ça
Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Ven 25 Oct 2013 - 18:34

J'ai commencer de jouer au jeu.

Je vais commencer par les points positifs puis par les négatifs.
(je ne suis pas certain d'avoir la version la plus récente donc des choses ont pu changer)

Positif :

1)Gros gros gros (énorme même) point fort du jeu : l'ambiance générale. Ce n'est pas que les graphismes ou jeu de lumière soit extraordinaire, c'est juste que tout est d'une simplicité très efficace avec juste ce qu'il faut de sophistiqué (je pense à la bibliothèque) pour coller à une vrai atmosphère. Quand on joue à ce jeu, on se dit qu'on est dans quelque chose d'historique et pas un RPG. Si c'est ce que tu voulais et tu as réussi. Et cette ambiance est encore plus sympathique grâce au deuxième points fort du jeu.

2)La bande son. Alors okay, tu n'as rien joué, ce sont juste les plus grands orchestres du monde reprenant les compositions des plus grands compositeurs de tout les temps qui l'ont fait pour toi. Bah c'est super. D'autant qu'à mes yeux il y a un réel effort dans le choix de ces morceaux. Le répertoire classique est vaste, mais tu as su trouver des œuvres convaincante qui colle avec le lieu et la situation. En plus j'ai retrouvé dans le nom de Lacrimosa de Mozart grâce à toi (super morceau).
Moi aussi je mets de la musique classique (j'englobe sous ce terme le baroque et le romantique, je ne suis pas expert) dans mon projet, et j'ai apprécié le fait de ne pas être le seul.

3) Scénaristiquement parlant, je ne suis pas très loin, d'autant que j'ai quitté sans sauvegarder. Mais le tout me semble bien travaillé du peu que j'ai vu.

Je n'ai que peu avancé donc je ne saurais trop développé sur scénario et personnage, c'est un constat de première approche.

La même chose pourra se dire des points faibles. Ils ne sont d'ailleurs pas forcément nombreux étant donné que scénar et ambiance sont bons. En fait ce sont plus des problèmes de conception je pense, et de chose qui me heurte vis à vis de l'époque.

A) J'ai cru voir un "Super" dans le dialogue avec la bibliothécaire. Nous sommes au XVIIIème, je ne suis pas certain que le terme soit tout à fait approprié. Il en va de même avec quelques dialogues, ci et là. C'est LE gros point noir pour moi car il a tendance à casser l'ambiance qui avait pourtant été bien amené.

B) Pas un reproche, juste le constat de ma propre ignorance si ça se trouve : es-tu certain que tous les costumes des personnages soit convenable pour l'époque? En fait je n'en sait rien, je demande. Mais méfie-toi, puisque tu veux faire quelque chose qui colle à un cadre historique, il faut t'en assurer.

C) Roxanne et le héros ont un design différent des autres charas et ça se voit malheureusement...

D) Dans la biblio, je peux voir les "(!)" s'afficher avant de parler à la bibliothécaire. Quand je passe près d'une porte, même si je ne suis pas tourné dans le bon sens, je suis téléporté. Ce sont des petits ennuis techniques qu'il faut modifier.

E) C'est un choix artistique qui est entre tes mains, mais ne penses-tu pas que, dans un soucis de réalisme, les bâtiments auraient été mieux si les tailles des intérieurs et extérieurs coïncidaient? (j'avoue que je dis toujours ça à tout le monde parce qu'on m'a pousser à refaire une ville de 301*199 pour cette stupide raison... et j'avais pas que cette map XD )


Bon je pense que tu te rends compte que ton jeu me rend plutôt enthousiaste malgré les petits *roblème ça et là. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Sam 26 Oct 2013 - 11:49

Je suis ravie de tes points positifs =o
Tu es bien le premier de ce que je me souviens à m'avoir dit ces points ci ! Smile

Donc j'en suis ravi!

Pour le coté négatif :
A) Tu as très probablement vu ce super effectivement ^^" Effectivement, ce point a déjà été soulevé =o Je vais devoir revoir un peu tout les dialogues je pense Smile Il faut que je me relance un peu dans le projet et que je finisse mes améliorations. J'essaie de rendre les PNJ plus vivant etc...
De même, je fais un rappel de ton point positif 1. On m'a fait remarqué qu'à l'époque les villes étaient plus crades dans la ville.. Et que cela manque à l'immersion.. Du coup, penses tu que c'est une condition à incorporer ?? Ou alors, L'ambiance actuelle est suffisante ?

B)Les costumes.. Effectivement je me suis pas penché sur ces points ci.. Mais disons que pour la plupart des personnages les costumes s'en rapproche Smile En tout cas cela reste très proche. Après il est vrai que certains personnages... sont peut être limite d'un point de vue physique/esthétique quoi =o (Notamment... Les cheveux.. Je voulais des personnages avec des cheveux "classiques" quoi.. Mais le soucis étant que, je n'ai pas le temps de crée des perso' custom =o Du coup j'ai du incorporer des personnages avec des couleurs "loufoques" =o )

C) Oui.. ON me l'a fait remarqué =/ Il faut que je corrige ce point.. Mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité.. et vis à vis de tout les retours que j'ai eu.. Je n'ai pas tant eu la remarque à ce niveau bizarrement =o

D) Oui.. C'est vrai^^" Je suis au courant de certains de ces points.. A corriger =)

E) Je crois que je vais m'abstenir de retoucher ce point =p

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Sam 26 Oct 2013 - 14:02

A)Personnellement pour les villes, que ça soit plus sale ne me semble pas forcément nécessaire. C'est un jeu d'époque, il faut rester crédible dans l'architecture (ce que tu fais), les dialogues, les costumes... Mais pour ce qui est de salir la ville en soit, je ne sais pas si c'est la peine. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre alors je vais synthétiser : je pense que dans un jeu il faut l'ambiance XVIIIème, pas le reflet un XVIIIème.
Si tu décide volontairement d'épurer un peu le décors de la saleté, pour mettre affirmer le côté bourge/noble, ça ne me dérange pas. Si tu tiens absolument à être extrêmement fidèle, alors oui, sali
les environnements, en rajoutais des "débris" etc... mais à mes yeux, rajouter du "sale" est ce qu'il y a de plus difficile (parce que ça joue énormément sur l'ambiance globale -peut-être un léger fog...) donc je peux pas trop t'aider.

B) Auto-promotion : va voir du côté de mon pack de chara tertiaire, ils ne sont pas forcément tous intéressant pour toi mais peut-être en trouveras-tu quelques uns de cool.

E) Comme ça ne m'étonne pas, tu as été plus judicieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
24 / 10024 / 100




MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Sam 26 Oct 2013 - 19:51

Moi j'ai trop hâte de voir l'évolution plus au niveau du game-play que de l'histoire en elle-même.

_____________________
Si un graphiste peut m'aider svp. Pixel art/Character


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100






MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 27 Oct 2013 - 9:50

Je vient de terminer le premier chapitre.
le jeu du carreleur m'a bien plus !
dommage que tu na pas mis une demande de sauvegarde a la fin du chapitre.Et j'attend la demo du chapitre 2 pour continuer le let's play !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 27 Oct 2013 - 11:51

Tu peux t'arrêter là! =o
La démo avec le chapitre deux n'est vraiment pas prévu tout de suite...

Donc passe à autre chose x) Dans l'imédiat, il n'y aura pas de prévu sorti bientôt !

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100






MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Mar 31 Déc 2013 - 13:37

Juste une petite question : 
quand tu auras fini le chapitre 2, il y auras une sauvegarde pour sauter le chapitre 1 ?
(a moins que tu ne mets que le chapitre 2.)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Jeu 2 Jan 2014 - 10:47

Pas de sauvegarde de prévu..
Quand à la rétro compatibilité... Je pense que ca pourrait marcher^^"
(Il faudra tester^^)

Mais avec les changements au chapitre 1.. A toi de voir si tu voudras ou non tout recommencer^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3123
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Jeu 2 Jan 2014 - 15:15

J'ai fini la démo précédente et j'ai apprécié les petits changements par rapport à la démo à laquelle j'avais joué mais je pense qu'il te faudrait faire un choix pour les deux héros. Soit que des charas Mac and Blue soit les héros en RTP aussi parce que pour le moment la différence est flagrante, ils font une tête de plus que les charas RTP et le visage est bien plus gros. Cela gache l'aspect graphique alors que le jeu et les intrigues sont justes excellentes.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Jeu 2 Jan 2014 - 18:18

Tu as bien raison :/
Va falloir que je règle ce problème... Je vais tâcher de trouver la solution.. Mais il est tellement beau nan ? =o ^^
De même... Faut que je règle le passage d'un héros de 15ans (qui en fait 8 graphiquement) à un de 17ans (qui le fait graphiquement^^) XD

Mais j'ai apporter un certain nombre d'amélioration supplémentaires sur le jeu ^^ Qui je pense sera plutôt appréciable pour tous =)
Je pense à vous.. Je pense à vous^^" Je vais prendre le temps qu'il faut dans le WE mais je vais vous pondre une news^^

Sachant que j'aurai voulu la faire le 1er :p ^^"

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 5 Jan 2014 - 20:43



Bonjour ou Bonsoir.. Suivant votre régime philosophique.. Ou plutôt l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^
Donc.. Une petite news! Ca fait bien longtemps :)TROP même ^^

Alors le projet a avancé doucement... Cette news va résumé tout ce qui s'est fait depuis les dernières actualités du projet.. Autant dire que ca remonte^^"" Et donc les nouveautés n'ont pas été faite sur les deux/trois derniers jours XD

Mapping du chapitre 2 : Le mapping est globalement terminé. Me reste quelque petite map à régler/terminer. Sans compte que si je me mets à développé des quêtes secondaires plus poussés (je l'évoquerai peut être plus bas). J'y rajouterai des maps.

Au niveau de la musique, souvent trop forte et casse pied pour certains^^ J'ai une solution pour vous qui vous feras plaisir^^ Désormais le son est plus faible, et il vous sera possible de coupé la musique à tout moment avec la touche D de votre clavier (OMG !! TU TE CALME !). Une icone en haut à gauche de l'écran vous montre lorsque le son est actif ou non ^^ (Et bonheur à vous! Aucune marche n'est forcer pour le moment suivant les scènes^^).

En terme d'existant.. J'ai retravailler beaucoup des dialogues et personnage que l'on voit du chapitre 1. Tout n'est pas encore revu.. Mais je travaille afin de rendre les dialogues plus dynamique (je vais expliquer ci dessous), et surtout avec un langage plus approprié à l'époque et moins vulgaire/grossier (du langage d'aujourd'hui^^ A MORT LES OK !!). Ainsi vous aurez des dialogues qui varient régulièrement à chaque fois que vous irez les voir, l'introduction à la discussion sera différente et vous pourrez aborder jusqu'à 3 sujet différent suivant les personnages.. (Pourquoi pas 4?! ou plus ? PARCE QUE SI TU VEUX POUVOIR TE CASSER ! HEIN !!! Et pis on verra s'il y a intérêt à mettre plus ^^).

Coté map du chapitre 1, je n'ai rien revu.. Mise à part la bibliothèque d'Evreux qui s'est vu réduite un peu et améliorer niveau design. Désormais vous ne serez plus jamais bloqué par le PNJ !! OUAAAH PUT*** MAIS C'EST GENIALE !! *Foule en délire*
TU TE CALME OK !

J'ai encore beaucoup de boulot qui m'attendent au niveau des dialogues.. Mais il va aussi falloir que je me retourne du coté de l'avancement.. Je ne peux pas toujours améliorer.. Sinon on stagne et j'ai des fans qui attendent la suite....
*bruit de grillon*
Ok... J'avais des fans... ^^


Maintenant c'est de l'exclu.. De la grosse info! De la désinfo! Le meilleur moment de la niouze (pour ce qui se serait fait chier jusque là!).
J'ai améliorer le système de téléportation d'une ville à l'autre.. Et je dois dire que je suis assez content de moi =) D'autant que j'ai durement travailler pour l'évent afin que ca marche YEAH ! Very Happy

Pour les sceptiques... Evidemment qu'il y a plus de ville XD Mais jvais pas tout faire apparaître d'un coup non mais !


Voilà, je pense avoir fait le tour.. Je ferais certainement bientôt de nouvelles niouses^^
Kissou Kissou Wink
Ouai! J'aime être sympa avec les gens.. HE ALORS ! ^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 


Dernière édition par City Hunter le Dim 5 Jan 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 5 Jan 2014 - 20:47

Ah très sympa tout ça ^^

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 5 Jan 2014 - 20:59

Merci beaucoup Magi ^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
avatar

Masculin
Messages postés : 617
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100




MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 5 Jan 2014 - 21:56

Des nouvelles bien intéressantes !
Le système de téléportation est joli et colle bien à l'ambiance de ton jeu. Gj !  pOuce´ 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Dim 5 Jan 2014 - 22:53

Mais ... ça se passe chez moi ton jeu. o.o' (truc qui n'avait pas compris avant et qui a tilté sur "Evreux")
Sinon bah gg pour ça déjà et bon courage pour la suite. Wink

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 6 Jan 2014 - 0:00

Merci pour vos encouragements Smile

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
24 / 10024 / 100




MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Mer 22 Jan 2014 - 11:34

Ah heureux de voir que ça avance Smile Quand j'ai vu qu'un nouveau message a été posté je me suis dit qu'il fallait que je sorte de mon hibernation de 3 mois.

_____________________
Si un graphiste peut m'aider svp. Pixel art/Character


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Mer 22 Jan 2014 - 20:13

Héhé =)
Merci Kakashi!

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Ven 23 Mai 2014 - 18:52

Un petit up.
Juste pour vous dire que le projet n'est pas mort et qu'il avance.. doucement mais surement!

D'ailleurs je sais pas ce qu'il m'arrive.. Mais il avance "vite" par rapport au 6 dernier mois^^
Je ferai une vraie news lorsque le contenu sera plus important. Sachant que je travaille actuellement pour terminer le chapitre et fournir une nouvelle démo.. L'objectif est fin Juin.. (Pour les Alex... Vous vous en doutez bien^^")

Cependant, je doute pouvoir tenir ces objectifs! :O
Toutefois, je m'accroche et je tente de tenir les délais, dans le cas contraire je maintiens le travail dessus pour néanmoins vous offrir à vous cette démo^^

Voilà Smile
Sur ceux, bon making à tous!
C.H

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1954
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
68 / 10068 / 100






















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 26 Mai 2014 - 21:05

Courage je suis de tout cœur avec toi!!!
J'espère que tu as tenu compte des observations de ton dernier passage aux Alexs !!!

Allez courage.

_____________________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6519
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 26 Mai 2014 - 21:42

A vrai dire... pas tous x) il faudrait que je refasse un passage...
Mais je risque de manquer de temps =o

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1954
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
68 / 10068 / 100






















MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 26 Mai 2014 - 22:24

Courage City !!!

I Trust of you.

_____________________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   Lun 26 Mai 2014 - 23:16

C'est complètement HS, mais je peux pas m'en empêcher : I trust you*.

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [XP] Secretum Templariorum   

Revenir en haut Aller en bas
 
[XP] Secretum Templariorum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XP] Secretum Templariorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: