Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:33

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Signat12


Salut à tous ! Je vous présente mon jeu Naruto Kyôgi. C'est un jeux amateur créé avec RPG Maker XP par moi-même avec mon frère Athanor1.
J'ai commencé a créer ce jeu en mars 2006. Le jeu retrace l'histoire de la série et du manga de Masashi Kishimoto. Il en a donc été inspiré mais de nombreux éléments ou quêtes secondaires ont été ajoutés évidemment afin de personnaliser le jeu et de lui agrandir sa durée de vie.


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche10


Le héro principal s'appelle Naruto. C'est un jeune ninja qui veut surpasser tout le monde pour être enfin reconnu.
En effet, cet enfant porte en lui un démon, la plus grande menace de tous les temps, c'est pourquoi il est seul et fui de tous mais c'est justement ce qui va devenir sa plus grande force.
L'aventure consiste donc à faire monter en grade le jeune Naruto étant Genin il devra successivement atteindre les grades de Chuunin, Jounin puis Hokage (son rève)
Pour cela, il faudra accomplir de périlleuses missions et combattre de puissants ennemis.
Voilà, ne dévoilons pas tout et gardons le suspens ...


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche12


Les personnages jouables au cours des 3 chapitres actuels sont assez nombreux puisqu'ils sont 20 :

Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe11

Ino, Shikamaru, Chôji, Asuma

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe12

Hinata, Kiba, Shino

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe13

Gaara, Kankuro, Temari

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe14

Lee, TenTen, Neji

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe15

Kabuto

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe16

Sandaime, Enma


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Equipe17

Vu le nombre de personnages, faire la présentation de chacun serait long, exhaustif, et inintèressant.
Comme ça, vous découvrirez chaque personnage en jouant.



Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche17

Comme la plus part des jeux RPG Maker XP, il comporte deux phases : une phase aventure sur la map, et une phase de combat. Le jeu trouve sa particularité dans :
- un système de missions

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Missio10

- un bestiaire

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 911361Bestiaire

- un système de fatigue
- un système de vidéos (visible dans le trailer plus bas )

- son Système d'écran titre personnalisé (Custom Title System)qui inclut plus de choix, dont deux Bonus

Naruto Kyôgi ! - CTS

- son Système de menu personnalisé (Custom Menu System) qui inclus lui aussi plus de choix inspiré de Mog Hunter, merci à eux

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Menugj10

- et un Système de combat personnalisé (Custom Battle System) (visible dans les trailers plus bas)



Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche13


Voici les screens du Chapitre 1 :

Spoiler:



Et voici le --> Trailer du Chapitre 1 <--


Voici les screens du Chapitre 2 :

Spoiler:


Et voici le --> Trailer du Chapitre 2 <--


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche14


Il en est actuellement ainsi :
- 10h à 15h de jeu,
- 3 Chapitres disponibles
- 73 épisodes retranscris




Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche15


Démo 3.6.1 du 25/05/2013 : Mauvais RTP
Démo 3.6.2 du 30/05/2013 : 1 chapitre dispo
Démo 3.6.3 du 02/08/2013 : 2 chapitres dispo ( http://bit.ly/13pRnn8 )

Bien lire le fichier "A lire" ! (d'où son nom en fait)

Patch pour les utilisateurs de Vista/8 :  ( http://bit.ly/14RkrlL )

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche16


Characters : Uchiha_Sasuke, Marsu11, Slaizen
Sprites : Neymad, Dark_Gaara, Lyubo, Reymugen, Hakumei, Skink, Dittron, Uchiha1164
Faces : DarkR
Scripts : Euh ... beaucoup de monde ^^

N'hésitez pas à me faire des remarques : bugs, fautes d'orthographe, difficulté/facilité trop importante de certains moments ou incohérence avec la série si certains puristes en remarquent. Toutes ces remarques seront bien évidemment prises en compte pour améliorer les démos ultérieures.


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Parche18


Certains bugs sont connus, mais je n'arrive pas à les corriger (ils n'entravent pas l'avancement du jeu donc pour l'instant faut faire avec). Je vais référencer ici les bugs que vous me raporterez pour les corriger dans la prochaine démo.

/!\ ATTENTION : Un bug TRES important est présent car il met fin au jeu donc lisez bien ceci. Dans les combats, lorsque que l'on choisit la classe de la technique (Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu) NE SURTOUT PAS faire Echap pour revenir au menu pricipal du combat. Allez d'abord dans une catégorie puis faites Echap.


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Bug_co10



Ceci n'est pas un topic de soluces ! Si vous êtes vraiment bloqués, envoyez moi un MP. Aucune soluce ne sera donnée ici, faites de même svp.

Merci de votre lecture et bon jeu à tous !



Edit : Améliorations de la 3.6.4 (Février 2014)
- Bug de combats corrigé
- Windowskins modifié
- Chapitre 3 disponible


Dernière édition par Kakashi18 le Mer 5 Fév 2014 - 0:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:23

Bon mon commentaire va être simple court et rapide (pour une fois^^)

Bon difficile de t'en faire un commentaire de scénario puisque que tu fais un fangame pour faire simple. Je passe la dessus. Ainsi que les personnages.
Le seul véritable point qui fera pencher la balance de ton jeu. Ce sont ces bonus d'un point de vue gameplay.
Il faut que tu mise tout la dessus.

Décomposons ce que tu nous propose :
- Système de missions. Classique mais ok!
Je te conseille de le personnaliser un peu plus si tu le peux évidemment !

Remarque au passage rapide (tant que j'y pense^^") Ton windowskins.. Il existe des windowskins naruto ^^ Pourquoi pas ça ? ou pourquoi ne pas t'en faire un toi même ? Par choix ?

- Le bestiaire classique aussi.. Cependant, je verrais un bestiaire un peu différent pour toi. Une simple énumération des personnes / animaux combattus. Je dis ça.. Parce que par exemple : Zabusa tué deux fois.. mouai.. voilà quoi ^^" Je sais bien qu'il peut faire des clones.. Mais bon! ^^ (après je chipotte ^^ Tu prend le commentaire comme tu le sens Wink )
- Système de fatigue Très bon point ! Je rajouterai à cela (ca va de paire quand même et ca colle au personnage). un système de faim (Naruto sans ses nouilles.. c'est pas naruto ;D) Je te donne un axe d'amélioration pour moi ^^
- L'écran titre personnalisé... Qu'une chose à dire ! GENIAL Very Happy J'aime beaucoup Smile Dommage juste de montrer le combat avec Gaara ;D Pour ceux qui connaissent pas ca pourrait spoiler non ? ;D ^^
- Menu personnaliser très bon et beau en couleur c'est bien ^^

Les screens... Bon les personnages ne s'harmonise pas tant que ça avec les RTPs de base. Il existe des tilests Naruto Smile
C'est dommage que pour le coup niveau graphisme ca ne marque pas de points puisque que c'est pas très beau ensemble. Notamment ton deuxième screens où Sasuke ressort beaucoup trop par rapport au décor xD
Ah ^^" Le windowskins parchemin est très bien en faite Very Happy Je retire ma remarque ^^"
Sur le 8ème un coffre en hauteur sans accès pour monter.. J'espère que tu as bien prévu ton coup pour monter dessus ;D

Conclusion :
- Scénario => Fangame donc je n'ai rien à dire dessus Smile
- Gameplay => De bonnes idées, certaines mérite d'être améliorer ou poussé je pense. Un axe d'amélioration => Le système de faim Smile
- Screen => Le mapping n'est pas mauvais. Ce qui est le plus marquant c'est la trop large différence de graphisme entre les personnages et les tilesets. (je comprend après que tu n'ait rien d'autre.)

En bref :
Ce fangame semble bien réaliser, en attente d'avoir une démo jouable pour s'en faire vraiment une idée Smile


EDIT :
Quelques tilesets que j'ai trouvé (peut être toi même tu les as trouvé et tu as choisi de ne pas les prendre j'en sais rien^^ Tu me diras quand tu répondras Very Happy)
Spoiler:
Les crédits dans l'ordre :
1er tileset :uchiwa sasuke
2eme tileset:uchiwa sasuke
3eme tileset :auteur inconnue
4eme tileset:auteur inconnue
5eme tileset:inuzuka kiba
6eme tileset: Sai
7eme tileset:auteur inconnue
8eme tileset:Sai
9eme tileset: rip de Zack-95
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:16

Ah le premier commentaire !

_ Alors pour le système de missions, c'est une fonction assez simple donc je vois pas trop comment améliorer ça (ptet en effet changer les windowskins, je m'étais pas renseigné sur les windowskin naruto)

_ En fait le bestiaire est plus complet que cela, pour chaque ennemi tu as également les caractéristiques propre à chacun. Et pour le Zabuza = 2 c'est juste par ce que dans le Chapitre 2 il y a un dojo disponible pour s'entraîner et donc refaire des combats déjà passés.

_ Pour le système de fatigue j'ai pas vraiment détaillé, en fait c'est pour coïncider avec le système de Jour/Nuit déjà présent, donc on peut aller dormir chez soi ou dans une auberge ( ou se relaxer aux thermes en fonction de l'heure) pour éviter de passer une journée complète sans retrouver son lit et donc rendre l'univers un peu plus réaliste.

_ Le système de faim on y avait penser mais on avait peur que ça ajoute plus de contrainte qu'autre chose et on voulait pas que ça devienne un Sims ^^ En revanche dans le chapitre 2 des interactions avec les Ramen sont présentes : un système de "carte de fidélité" et des livraisons possibles.

_ Merci pour le CTS Smile Pour le spoil je pense pas c'est surtout pcq c'est son attaque fétiche qu'on l'a mis et le combat Naru-Gaara est vers l'épisode 80 donc je pense que ça va.

_ Après, les RTP c'est voulu pcq on veut vraiment rester dans l'univers de XP néanmoins, car les Tilesets naruto ça collerait plus en effet mais les Graphismes style GBA ça fait un peu bof. Les graphismes sont pas vraiment notre priorité mais on va peut-être plutot modifier les characters en en RTP-like mais pas dans l'urgence.



Dernière info, le jeu est en compilation donc la démo du Chapitre 1 sera bientôt disponible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:32

Héé oui le premier commentaire ^^
Pour ma défense.. J'étais couché quand tu as posté ton jeu :p

Kakashi18 a écrit:

_ Alors pour le système de missions, c'est une fonction assez simple donc je vois pas trop comment améliorer ça (ptet en effet changer les windowskins, je m'étais pas renseigné sur les windowskin naruto)
Peut être en redimensionnant simplement la fenêtre ou je ne sais ^^'

Kakashi18 a écrit:
_ En fait le bestiaire est plus complet que cela, pour chaque ennemi tu as également les caractéristiques propre à chacun. Et pour le Zabuza = 2 c'est juste par ce que dans le Chapitre 2 il y a un dojo disponible pour s'entraîner et donc refaire des combats déjà passés.
C'est noté ^^ Une sorte de descriptif ? Smile (je n'osais pas le demandé dans mon premier commentaire.. Mais j'avoue que ca peut être géniale ca ! Very Happy)

Kakashi18 a écrit:
_ Pour le système de fatigue j'ai pas vraiment détaillé, en fait c'est pour coïncider avec le système de Jour/Nuit déjà présent, donc on peut aller dormir chez soi ou dans une auberge ( ou se relaxer aux thermes en fonction de l'heure) pour éviter de passer une journée complète sans retrouver son lit et donc rendre l'univers un peu plus réaliste.
C'est une très bonne idée. Les ninjas ont besoin de se reposer. Et l'avantage, c'est que ca permet d'allonger ton scénario. Dans le sens où le joueur ne va pas foncer foncer foncer pour aller au bout du jeu. Ca permet de temporiser et c'est bien ^^

Kakashi18 a écrit:
_ Le système de faim on y avait penser mais on avait peur que ça ajoute plus de contrainte qu'autre chose et on voulait pas que ça devienne un Sims ^^ En revanche dans le chapitre 2 des interactions avec les Ramen sont présentes : un système de "carte de fidélité" et des livraisons possibles.
Je comprend. Mais tu peux t'arranger peut être pour que si le joueur joue la journée complète il doit manger 1 fois au moins. Et que la nuit fait équivalent à son repas. Donc un repas en milieu de journée, et le soir le dodo incluant la régén faim Smile Je comprend que tu ne veux pas devenir un sims et je respecte ton choix. Après ca aurait pu embellir. Ca reste mon avis. ^^


Kakashi18 a écrit:
_ Merci pour le CTS Smile Pour le spoil je pense pas c'est surtout pcq c'est son attaque fétiche qu'on l'a mis et le combat Naru-Gaara est vers l'épisode 80 donc je pense que ça va.
Et puis.. Les joueurs ont tous vu un peu les narutos.. Sachant que parfois c'est redif et ca tourne en boucle.. Y a quand même des chances qu'ils ont vu ce combat^^ La preuve, j'en fais parti Smile


Kakashi18 a écrit:
_ Après, les RTP c'est voulu pcq on veut vraiment rester dans l'univers de XP néanmoins, car les Tilesets naruto ça collerait plus en effet mais les Graphismes style GBA ça fait un peu bof. Les graphismes sont pas vraiment notre priorité mais on va peut-être plutot modifier les characters en en RTP-like mais pas dans l'urgence.
Oui, c'est vrai que ca marche dans l'autre sens ^^ Mais dans tout les cas ca donne du boulot en plus ^^ Je comprend tout a fait Smile Et puis RTP vous offrent plus de possibilité d'un point de vue mapping non ?
Après.. Je trouve (en attendant de voir les autres) que Sasuke fait très tâche. Il ressort vraiment beaucoup ^^ Peut être que tes personnages sont bon.. Mais que leur pixel art pourrait être moins "flashi" tout simplement ^^ (le screen où il passe son test.. C'est ça qui m'a bien choqué / piqué les yeux !) Encore sasuke toute facon.. Il reste jamais tranquille ce gosse ! Very Happy

Cool pour la démo. J'essaierais de la tester Smile (J'en ai encore une à finir donc >< après je peux faire les débuts ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140015 / 10015 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 3:01

Bonne chance pour ton project et j'ai hâte testé le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:23

Euh j'ai un problème avec la compilation :/ Si qqun peut m'aider dans la Section Aide svp.

Edit : Compilation terminée, upload en cours. La démo va être très lourde (~1Go) à cause des vidéos. Je vais essayer de sortir une autre démo au plus vite en essayant de compresser tout ça.

Edit 2: Le jeu fait ~430Mo maintenant, je l'upload cette nuit donc la démo sera en ligne demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 9:47

Ca y est ! Démo du chapitre 1 disponible voici le lien :

Démo 3.6.1 : https://www.uploadlux.com/l-1hFWpA1yeu
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 12:53

Salut!
Je viens de télécharger ton jeu.
Au moment où j'execute comme toi la compilation, il me dit que j'ai une erreur à la fin^^"
Et pourtant je suis censé être l'admin du pc ^^''' Je me demande si tu n'aurais pas uploadé le mauvais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 13:10

T'as pas lu le fichier "à lire". Tout est détaillé dedans. Faut pas double-cliquer mais faire clic droit --> extraire ici (d'où la présence des Test.00x)
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400100 / 100100 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Graphi10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 20:44

Il n'y a aucune instruction d'installation concernant le jeu, je ne vais pas intailler rmxp et ces rtp puisque je les ai déjà. il suffit de cliqué sur le fichier .exe et de l'installer. J'ai lue et testé, il y a bien une erreur. Les fichiers ''test' contienne uniquement le rgss.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 22:04

J'ai testé et ça fonctionne parfaitement, regarde :

http://www.screencast.com/t/M8hjfSXl57
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptySam 25 Mai 2013 - 23:02

Merci pour ta vidéo.. Je pense que ca devrait marcher.
Ce que je n'avais pas compris et surement Slaizen. C'est que c'est sur l'install de ton jeu que l'on doit faire "Extraire ici"
Car par défaut.. Ca marche quand on double clic... (Quand tu disais Extraire ici je pensais que c'était Winrar..)

Bon demain je rééassye et testerais dans les jours qui suivent ton jeu ^^'
Par contre ca pourrait être long. J'en ai déjà un autre aussi qui attend d'être fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:04

Bah pourtant ça me paraissait clair ^^

L'archive s'appelle Naruto_Kyogi.rar et le compilateur s'appelle Naruto Kyôgi 3.6.1.exe. C'est bien écrit "Extraire avec Winrar Naruto Kyôgi 3.6.1.exe (NE PAS FAIRE DE DOUBLE CLIC)".

Toutes les instructions nécessaires sont présentes.

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400100 / 100100 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Compos10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Graphi10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Dessin10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Maker_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Padago10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:06

Ca m'a pas l'air mal, le gameplay a l'air travaillé. Juste que les perso jurent carrément avec les maps, et e pense que tu devrais d'urgence changer la police et le windowskin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:42

Ok pour le windowskin mais la police je comprends pas :/
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:08

Bon j'ai testé ton jeu Smile

Je t'ai écrit des remarques dans le sens du déroulement du jeu ^^"

"
Ahah, excellent le début avec les signes qu’on peut même pas trouvé sur un clavier ahaha Very Happy
J’ai bien aimé ! Smile
Connaissant un peu Naruto et les premiers animé. Après le recalage à l’examen. Tu enchaine avec naruto et l’autre protagoniste lui prodiguant de mauvais conseil.. N’aurait il pas été mieux de faire une « mini cinématique » de Naruto triste dans son coin et de voir ce personnage s’avancait vers lui en disant que l’évaluateur est stricte (désolé.. Jvoudrait pas écorcher les noms du coup j’ai pas préciser^^ ‘’)
Fiouuuu !!! 1seconde pour tapé sur la série de signe.. c’est pas un peu short xD J’y suis arrivé j’ai même pas compris comment ^^
J’ai pas tout compris dans les combats avec Kakashi pour les clochettes^^’’ Déjà j’ai pas pu placer de Kage Bushin je le selectionne je démarre.. et ca ne marche pas ca passe à la suite…. Sakura, on attaque elle meurt.. Et on voit une image du corps de Sasuke.. Ca mérite des explications ou un dialogue.. Car on pige pas trop là non plus^^ .. Bon combat de Sasuke HS pour le moment^^’’
Première missions en tant que Genin. On arrive dans la maison du gars, on lui parle.. Sauf qu’on est vite propulser dans la mission. Dans un premier temps tu devrais proposer de faire le départ ou non ? Parce que si le joueur comme moi aurait voulu fouiller la maison par la suite c’est foutu ! Il fallait le faire avant de lui parler. D’autant plus qu’il y a un coffre.. Que je n’ai pas pu fouiller.. Parlons en du coffre d’ailleurs.. Je ne sais pas si c’était volontaire.. Mais il est était ouvert déjà à mon arrivé et sans action dessus ^^’’
"

Oui.. Ca s'arrête au démarrage de la deuxième mission... Puisque le jeu a "bugué" ^^" Il manque l'icon 2.. Disons que je n'ai pas pris de screen... A l'occasion je vais refaire un essai et te prendre le dit screen ^^ pour que tu puisse voir^^

Sinon quelques autres remarques :
Spoiler:

Sinon en soit, c'est pas mal^^ Ca suit les épisodes bien que ca passe quelques parti qui aurait mériter selon moi d'être présente (bon j'ai pas jouer très loin faut l'avouer^^" Mais du peu que j'ai vu :p). Après je concoit qu'il faut que tu enleve des éléments sinon tu n'en fini pas quoi.. C'est un jeu trop énorme ^^

Et puis agréablement surpris. Les personnages s'intégre mieux qu'on ne le pense^^" Ca surprend.. Ca peut choquer. Mais c'est pas autant que sur les screens.. Qui eux font peur pour le coup Smile

Voila.. Je vais chercher à te récup le bug en screen Smile


EDIT :
Je viens donc d’aller à la pêche au screen du bug^^ Donc j’ai du me repalucher une parti du jeu pour^^’’ Du coup j’ai rééssayé la technique de Naruto fasse à kakashi.. J’ai réussi à faire les premières lettres.. Du coup ma question.. Tu bloque l’attaque en faite.. Ou faut taper hyper vite ? Parce que pour peu que mon clavier est mou.. J’y arrive pas. Et c’est plutôt négatif.. C’est bien de mettre un timing.. Mais dans ce cas il est vraiment trop short.. Le joueur ne placera jamais rien ! J’aimerais voir ailleurs si le timing est plus long.. ou si à la base on a le temps pour le faire^^’’
La fin du combat de Naruto VS Kakashi et la suite du jeu est trop brutal … =o L’enchainement est trop rapide….

Voila le screen criminel :p
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Sanstitre3txq
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:08

City Hunter a écrit:
Après le recalage à l’examen. Tu enchaine avec naruto et l’autre protagoniste lui prodiguant de mauvais conseil.. N’aurait il pas été mieux de faire une « mini cinématique » de Naruto triste dans son coin et de voir ce personnage s’avancait vers lui en disant que l’évaluateur est stricte

Ok c'est noté je vais faire ça.


City Hunter a écrit:
Du coup j’ai rééssayé la technique de Naruto fasse à kakashi.. J’ai réussi à faire les premières lettres.. Du coup ma question.. Tu bloque l’attaque en faite.. Ou faut taper hyper vite ? Parce que pour peu que mon clavier est mou.. J’y arrive pas.

C'est tout les 8 frames normalement c'est donc régulier. Laisse bien appuyer jusqu'à ce que ça devienne rouge et tu devrais y arriver.


City Hunter a écrit:
Sakura, on attaque elle meurt.. Et on voit une image du corps de Sasuke.. Ca mérite des explications ou un dialogue.. Car on pige pas trop là non plus^^ ..

Ouais c'est vrai que quand on connait pas ça fait bizarre, je vais arranger ça.


City Hunter a écrit:
Sinon quelques autres remarques[...]

Ok c'est pris en compte j'ai arrangé tout ça.


City Hunter a écrit:
Ca suit les épisodes bien que ca passe quelques parti qui aurait mériter selon moi d'être présente

Je veux bien que tu précises steup pcq il me semblait pas. J'ai zappé les moments où il n'y avait pas vraiment d'action mais je veux bien que tu me dises. Ca pourrait ptet faire des mini-jeux.


City Hunter a écrit:
Voila le screen criminel :p

J'ai uploadé les mauvais RTP :/ Je vais essayer de corriger ça au plus vite.


Merci pour toutes ces remarques Smile

Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:30

Je pense notamment dans toute la parti des combats avec Ikaruka et l'autre...
Dans l'animé (oui j'ai vu les 150premiers animé.. Mais je m'en souviens plus trop non plus ^^"), le vilain agresse directement naruto avec un shuriken geant.. Scène selon moi qui aurait mériter d'apparaître.
Surtout que bien plus tard.. A l'évasion de ce vilain, une scène similaire se produit et de montrer l'inverse. C'est une évolution des personnages.
De même que cette scène.. ne montre pas que Naruto se fait mater, massacrer parce qu'il est faible.. Et c'est PARCE QUE Ikaruka (ou ikaruga Oo ? Je sais plus^^") se prend le shuriken qu'il pete un câble et le massacre à son tour, surpris Smile

Si je me trompe pas.. c'est bien comme ca ^^ Et je pense qu'au moins le shuriken mérite d'apparaître.. Ne serait ce que la vidéo Smile


Par la suite, j'ai eu peur que tu ne mentionne pas que s'il n'attrapait pas la cloche de kakashi recale à l'exam^^ C'est une parti importante puisqu'au final, ils se battent dans leur coin chacun pour leur propre victoire en faite^^ Ca peut donner une situation interessante à developper Smile


Le seul truc.. C'est que la je te donne mon avis.. Mais de 1- ce n'est que mon avis de joueur et par forcément celui de la majorité et 2- Suivant l'animé tu ne peux pas te permettre de tout mettre.. Je concois que tu couperas des scènes sinon ton jeu va durer 7 jours quoi... ^^" Il faut juste bien couper les moins importantes et prendre les plus utiles ^^
Mais tu vas t'en mordre les doigts... Le choix ne sera pas facile Smile Bonne chance pour ça! ^^
Après dans la suite des choses... Je pense que c'est bien. (de ce que j'ai vu..) Donc de mon point de vue personnel de joueur.. J'aurais apprécier une cinématique plus détailler du combat de Ikaruga et l'autre avec le final de naruto Smile
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:43

City Hunter a écrit:
Je pense notamment dans toute la parti des combats avec Ikaruka et l'autre...
Dans l'animé (oui j'ai vu les 150premiers animé.. Mais je m'en souviens plus trop non plus ^^"), le vilain agresse directement naruto avec un shuriken geant.. Scène selon moi qui aurait mériter d'apparaître.


Bah cette partie là n'aurait pas été très bien retranscrite pcq c'est plutôt une course-poursuite et c'est pas évident à faire donc on l'a laissée de coté. Et je pense que par rapport au reste du jeu, on n'a pas vraiment l'impressions d'avoir raté un morceau de l'histoire.

Mais merci de tes remarques, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140040 / 10040 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Staffe10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Testeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec11
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec12
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec13
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Pandac10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 10000011


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:19

Toute facon.. Quand ce sera corriger, je reprendrais surement le jeu et irait bien plus loin Smile
Attends toi donc à une suite à mes remarques :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:32

Avec plaisir, le temps de remettre les bons RTP et la prochaine démo jouable sera sur la table ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:12

Nouvelle démo disponible ! Avec cette fois les bons RTP.
Démo 3.6.2

Edit : Sauvegarde rétro-compatible normalement.


Dernière édition par Kakashi18 le Ven 16 Aoû 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:14

Salut à tous !

Après de bonnes vacances, me voici de retour avec tout plein de news :

Les screens du Chapitre 2 :

Spoiler:


Et voici le --> Trailer du Chapitre 2 <--


Et le meilleur pour la fin, dernière démo en date, 2 chapitres disponibles, entre 7h et 10h de jeu dispo (sauvegardes de la 3.6.2 non rétro-compatibles) :

Démo 3.6.3 du 02/08/2013 : 2 chapitres dispo


Bien lire le fichier "A lire" ! (d'où son nom en fait)


Surement des bugs, ne vous inquiétez pas, repportez les ici :)Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kakashi18 le Ven 16 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140058 / 10058 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Game-d10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mappeu10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet16
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Projet10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre15
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Promot10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Padago10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Riche_10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Travai10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Mythe_10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:18

Ce qui est dommage à première vue, ce sont les décors qui ne font pas du tout Naruto ^^' (Et certains facesets font trop hétérogène avec ceux des persos de Naruto)


Pour l'effet "nuit", tu devrais pas le faire aussi sombre, voir pour faire un effet bleutée, qui signle le moment nocturne.


cependant bon courage pour ton projet, y'a du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi18
Chevalier Mage (niveau 1)
Chevalier Mage (niveau 1)
Kakashi18

Masculin
Messages postés : 392
Date d'inscription : 15/05/2013
Jauge LPC :
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 891527140024 / 10024 / 100Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] 8915271400

Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Membre10
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Collec10


Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:30

Choco a écrit:
les décors qui ne font pas du tout Naruto ^^'

Ouais on nous le dit souvent mais les RTP sont plus agréables à voir que les rip GBA, il faudrait qu'on rende un peu plus RTP-like nos charac mais pour l'instant c'est pas notre priorité (et puis on n'est pas du tout graphistes).

Merci tout de même pour ton encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]   Naruto Kyôgi ! [Démo disponible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Kyôgi ! [Démo disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everlasting Gloom [DEMO disponible]
» [RM2003] Koyomon !!! DEMO DISPONIBLE!!!
» Megamike [RM2003] [démo disponible]
» [RM2K3] Ayask II (Démo disponible)
» News Informations Générales + Démo disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: