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 systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)

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eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
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eddy_de_galdon

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systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Projet16
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MessageSujet: systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)   systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:13

tutoriel système de jeu de hasard
pour toutes les versions
difficulté : *




INTRODUCTION :
ce tutoriel très simple va vous permettre de faire un systeme de jeu de hasard très simple !
nous allons commencer par crée le PNJ. il diras :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-123

-si le héros dit oui, insérer en script la commande :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-124

la variables choisiras un nombre entre 1 et 100 (1+99=100 lol! )
-nous voulons que le héros n'est qu'une chance de gagner donc après cette commande, mettez en "conditional branch" variable (votre variable) = 48 (vous pouvez mettre autre chose ) puis la suite de l’événement :

systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-125

n'oubliez pas a la fin de mettre ça après "branch end" :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-126
pour que la variable redevient a 0.

---------------------
j'espère que ce tutoriel vas vous servir !

astuce : appuyer sur F9 pour voir les interrupteur et les variables.
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Zexion
Administrateur
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Zexion

Masculin
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Date d'inscription : 04/01/2012
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systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Event-10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Altrui10
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systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Travai10
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MessageSujet: Re: systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)   systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:27

La ligne de script sert à rien, on peut faire exactement la même chose avec une commande event de gestion des variables.
Il est également inutile de remettre la variable à 0 à la fin, puisque le choix aléatoire au début ne tient pas compte de la valeur de la variable, ce n'est pas une addition.
Mais à part ça, le tuto est plutôt sympa, et bien illustré en plus.


Je t'ajoute des points, merci. Smile
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systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)
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