Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 effet météo en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario5102
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
mario5102

Messages postés : 36
Date d'inscription : 25/11/2013
Jauge LPC :
effet météo en combat 89152714008 / 1008 / 100effet météo en combat 8915271400


effet météo en combat Empty
MessageSujet: effet météo en combat   effet météo en combat EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:53

un petit script qui permet de gardé les effets météo en combat, il n'est pas de moi il est de Tsukihime. j'ai trouvé ce script en farfouillant sur internet :

effet météo en combat Captur10

Et je l'ai testé et fonctionnel (image tiré de mon projet pour verifié qu'il fonctionnait avant de le mettre ici. )

Code:
class Spriteset_Battle

  #just throw the weather creation somewhere after viewports created...
  alias tsuki_weatherfx_create_viewports create_viewports
  def create_viewports
    tsuki_weatherfx_create_viewports
    create_weather
  end

  def create_weather
    @weather = Spriteset_Weather.new(@viewport2)
    @weather.type = $game_map.screen.weather_type
    @weather.power = $game_map.screen.weather_power
  end

  alias tsuki_screenfx_spritebattle_update update
  def update
    tsuki_screenfx_spritebattle_update
    update_weather
  end

  #only update weather if it's not the same as the current weather?
  def update_weather
    #@weather.type = $game_troop.screen.weather_type if $game_troop.screen.weather_type != @weather.type
    #@weather.power = $game_troop.screen.weather_power if $game_troop.screen.weather_power != @weather.power
    @weather.ox = 0
    @weather.oy = 0
    @weather.update
  end

  #throw weather disposal somewhere before viewports are disposed...
  alias tsuki_weatherfx_dispose_viewports dispose_viewports
  def dispose_viewports
    dispose_weather
    tsuki_weatherfx_dispose_viewports
  end

  def dispose_weather
    @weather.dispose
  end
end

class Game_Interpreter

  #allow weather in battle
  alias tsuki_weatherfx_command_236 command_236
  def command_236
    if $game_party.in_battle
      screen.change_weather(@params[0], @params[1], @params[2])
      wait(@params[2]) if @params[3]
    else
      tsuki_weatherfx_command_236
    end
  end
end
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
effet météo en combat 891527140040 / 10040 / 100effet météo en combat 8915271400

effet météo en combat Staffe10
effet météo en combat Mappeu10
effet météo en combat Membre15
effet météo en combat Testeu10
effet météo en combat Promot10
effet météo en combat Projet10
effet météo en combat Projet16
effet météo en combat Riche_10
effet météo en combat Travai10
effet météo en combat Collec10
effet météo en combat Collec11
effet météo en combat Collec12
effet météo en combat Collec13
effet météo en combat Pandac10
effet météo en combat 10000011


effet météo en combat Empty
MessageSujet: Re: effet météo en combat   effet météo en combat EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:23

Merci du partage je t'ajoute des points: )
Revenir en haut Aller en bas
Donchouwa
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Donchouwa

Masculin
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/11/2013
Jauge LPC :
effet météo en combat 89152714000 / 1000 / 100effet météo en combat 8915271400


effet météo en combat Empty
MessageSujet: Re: effet météo en combat   effet météo en combat EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:07

C'est super ce script, un peu comme dans pokemon, manquerait plus qu'à le modifier pour faire en sorte d'avoir des effets de terrain à la pokemon ^^
Dommage que j'utilise XP, ce script est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
effet météo en combat 891527140039 / 10039 / 100effet météo en combat 8915271400

effet météo en combat Projet10
effet météo en combat Projet15


effet météo en combat Empty
MessageSujet: Re: effet météo en combat   effet météo en combat EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:28

Est-il fonctionnel avec uniquement VX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
mario5102
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
mario5102

Messages postés : 36
Date d'inscription : 25/11/2013
Jauge LPC :
effet météo en combat 89152714008 / 1008 / 100effet météo en combat 8915271400


effet météo en combat Empty
MessageSujet: Re: effet météo en combat   effet météo en combat EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:57

sur vx je sais pas mais sur vx ace oui par contre je sais pas du tout si ce serait compatible sur vx mais à testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effet météo en combat Empty
MessageSujet: Re: effet météo en combat   effet météo en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet météo en combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX] Effet de lumière
» [VX] Effet de Zoom
» Effet de chaleur
» [VX] Effet de lumière ultime
» VXACE: effet de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Scripts et plugins :: RPG Maker VXAce :: Combat-
Sauter vers: