Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu multijoueur] Alpha testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imagic
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Imagic

Messages postés : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Jauge LPC :
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 89152714000 / 1000 / 100[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 8915271400


[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty
MessageSujet: [Jeu multijoueur] Alpha testeurs   [Jeu multijoueur] Alpha testeurs EmptySam 28 Déc 2013 - 14:29

Bonjour les gens,

Je profite des vacances pour continuer le développement de mon projet de jeu multijoueur, mais je commence à galérer pour en tester les fonctionnalités et surtout pour résoudre les bugs. Je cherche donc quelques testeurs pour m'aider dans la quête sinueuse qu'est la résolution des problèmes, l'optimisation du jeu et l'obtention d'un point de vue critique indépendant de ma personne.

Bien sûr, pour vous il s'agira surtout d'essayer de péter mon jeu x)

Si cela vous intéresse contactez moi, je vous donnerais un zip avec le launcher. Le serveur de jeu ne sera ouvert que lors de périodes de test vu que la version est TRES expérimentale, donc si vous avez un skype ou similaire cela permettra d'en discuter.

Voilà, à bientôt j'espère.
 dino 
Revenir en haut Aller en bas
Imagic
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Imagic

Messages postés : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Jauge LPC :
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 89152714000 / 1000 / 100[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 8915271400


[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Jeu multijoueur] Alpha testeurs   [Jeu multijoueur] Alpha testeurs EmptySam 4 Jan 2014 - 14:34

Petit up, voici une vidéo montrant quelques fonctionnalités de base du projet ainsi que quelques bugs, histoire de vous donner un peu envie de l'alpha tester. Bien sur le plus important c'est la partie réseau, qui nécessite donc un test avec plus de joueurs simultanés, d'où ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 891527140052 / 10052 / 100[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 8915271400


[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Membre10
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Projet16
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Collec10


[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Jeu multijoueur] Alpha testeurs   [Jeu multijoueur] Alpha testeurs EmptySam 4 Jan 2014 - 18:11

Je verrais si je peut tester ton jeu pendant les phases de test.
Revenir en haut Aller en bas
Imagic
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Imagic

Messages postés : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Jauge LPC :
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 89152714000 / 1000 / 100[Jeu multijoueur] Alpha testeurs 8915271400


[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Jeu multijoueur] Alpha testeurs   [Jeu multijoueur] Alpha testeurs EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:25

Hello !

Le projet avance petit à petit avec l'ajout d'un système de circuit logique pour les maps et d'objets réactifs. Je recherche toujours des alpha testeurs pour foutre tout ça en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty
MessageSujet: Re: [Jeu multijoueur] Alpha testeurs   [Jeu multijoueur] Alpha testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu multijoueur] Alpha testeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Fille - Testeurs
» Deux bêta testeurs [1/2]
» [Musiciens, Testeurs] Darkness Chronicles
» Reloaded, Version Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: