Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestiel
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Celestiel

Masculin
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
Objet 89152714000 / 1000 / 100Objet 8915271400


Objet Empty
MessageSujet: Objet   Objet EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:09

Objet 195808lol

Donc contexte, contexte, ci dessus une image un peu vide. Qui est pour ceux qui l'ont pas remarquer un éditeur pour RPGMaker VXACE, du moins un début. Qu'est ce que vous souhaiteriez pouvoir faire comme objet, qu'aimeriez vous voir comme objet dans un jeu/votre jeu. Peu importe la forme, que prendra le topic, simple suggestion en chaine, débat,... Les idées énoncée seront éventuellement réalisée. La petite particularité est que tout se fera par éditeur (Adieu Notebox et éditions dans les script)


Dernière édition par Celestiel le Lun 3 Mar 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Objet Empty
MessageSujet: Re: Objet   Objet EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:42

Mec, si tu pouvais éventuellement contextualiser un peu ton propos.
C'est pour proposer un script, c'est pour ton projet, c'est pour le fun (dans ce cas c'est tellement vaste que la question n'est pas très utile en soit)?
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Objet 891527140040 / 10040 / 100Objet 8915271400

Objet Staffe10
Objet Mappeu10
Objet Membre15
Objet Testeu10
Objet Promot10
Objet Projet10
Objet Projet16
Objet Riche_10
Objet Travai10
Objet Collec10
Objet Collec11
Objet Collec12
Objet Collec13
Objet Pandac10
Objet 10000011


Objet Empty
MessageSujet: Re: Objet   Objet EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:57

Moi j'ai l'impression que c'est plus un débat.. Créateur vs Joueur.
Dans le genre : Qu'attends tu de tes objets en jeu?! La liberté d'utilisation, etc.. Je vois plus le sujet comme ca xD

Mais effectivement.. Précision?
Revenir en haut Aller en bas
Celestiel
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Celestiel

Masculin
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
Objet 89152714000 / 1000 / 100Objet 8915271400


Objet Empty
MessageSujet: Re: Objet   Objet EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:56

Objet 195808lol

Donc contexte, contexte, ci dessus une image un peu vide. Qui est pour ceux qui l'ont pas remarquer un éditeur pour RPGMaker VXACE, du moins un début. Qu'est ce que vous souhaiteriez pouvoir faire comme objet, qu'aimeriez vous voir comme objet dans un jeu/votre jeu. Peu importe la forme, que prendra le topic, simple suggestion en chaine, débat,... Les idées énoncée seront éventuellement réalisée. La petite particularité est que tout se fera par éditeur (Adieu Notebox et éditions dans les script)
Revenir en haut Aller en bas
Meegr
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Meegr

Messages postés : 8
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
Objet 89152714005 / 1005 / 100Objet 8915271400


Objet Empty
MessageSujet: Re: Objet   Objet EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:08

Coucou.
Pour répondre aux premières réponses. Je trouve que ce topic n'a pas réellement besoin de contextualisation. Je vois ça comme une demande, tendant un peu du fantasme, de ce que l'on aimerait faire des objets. Script/Projet ou autre à l'appui, ça n'a pas d'incidence sur la demande. Et si on veut absolument un contexte, je pense que la thématique du forum peut nous donner une piste... "en rapport avec RPG Maker". C'est selon cette thématique que je vais orienter ma réponse.

Alors personnellement, ce que j'aimerais des objets, c'est qu'ils puissent être typés. Régis par des règles complémentaires, comme par exemple, pour les armes, un niveau, de l'expérience, des points de vie (par exemple).
J'aimerais aussi qu'ils aient leur identités propre, contrairement à tel que c'est écrit dans les versions de RPG Maker et j'aimerais plus de transparence, dans l'absolu, avec le joueur. Bref que les objets puissent être facilement paramétrés pour devenir de vrais foncteurs de gameplay.
Et en tant que Maker, j'aimerais des objets typable, décorable, pour que la conception d'un système de forge, par exemple, ou de sertissage, devienne évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objet Empty
MessageSujet: Re: Objet   Objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet telecharger
» [XP] Menu Objet
» [VXA] Couleur sur objet
» Script objet [Non résolu] ^^
» mettre un temp a un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Univers du jeu amateur :: Discussions game-making-
Sauter vers: