Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Way of Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:10

The Way of Adventure

Avant propos :

Voilà, je vous présente mon petit jeu sans prétention. Je l'ai basé sur l'exploration et l'histoire est encore peu développé jusqu'à présent, pour l'instant cela reste très simpliste puisque je ne suis pas un grand makeur, mais je compte bien faire un jeu qui ne soit pas démontable en 2 secondes par n'importe quelle personne de cette communauté. Le système de combat est un SBS classique. Il y a un script de journal de quête et un autre d'Alchimie pour les objets, les armes et les armures. Etant un makeur étudiant avec peu de temps et peu de talent, j'espère que vous serez clément sur le jugement de ce jeu.

Synopsis :

Ezia est une jeune fille de 19 ans vivant au village de Sanarr, elle a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonnés en apprenant la future naissance. Sa mère étant aventurière, elle décida de laisser sa fille vivre seule afin de repartir à l'aventure dans l'espoir de retrouver son ancien amant souhaitant de se venger de lui. Ezia tient sa mère en haute estime et rêve d'aventures, elle souhaite quitter le village afin de la retrouver un jour pour lui prouver sa valeur. Alors qu'elle rentre au village après une petite promenade aux alentours, elle apprend que la fille du Maire a été enlevé par un Troll dans la montagne voulant l'épouser. Un sorcier du nom de Lednarr ayant entendu cette histoire souhaite se joindre à Ezia pour sauver la fille du maire. Arrivé enfin dans la grotte de la créature, Ezia découvre avec stupeur que ce Troll est en réalité un démon mineur, ayant changé son apparence dans le but d'effrayer les villageois et enlever la fille. En réalité, Lednarr était bien renseigné, son but est de détruire un maximum de démons possibles pour récupérer leur essence démoniaque car celui qui en réunit un grand nombre peut débloquer une forme de magie supérieure : La Magie Noire.
Il souhaite maîtriser cette forme surdéveloppé de magie dans l'espoir de devenir assez fort pour vaincre Alzarael, un démon majeur de l'entourage de Lucifer, qui a tué sa mère. Après avoir vaincu le démon et ramené la fille saine et sauve, Ezia décide d'enfin quitter le village pour se lancer à l'aventure avec Lednarr pour l'aider dans sa quête et ainsi débuter son aventure, toutefois elle n'imagine pas tout ce qui les attends.

Les Races :

Il existe différentes races dans The Way of Adventure.

- Les Humains : La race la plus répandue. Je pense qu'un petit topo sur eux est inutile. Opposés aux Orcs.
- Les Nains : Les nains sont des êtres drôles, combattifs et travailleurs. Ils sont également cupides et donc corruptibles. Ils n'apprécient pas les Elfes
- Les Elfes : Les Elfes vivent en général dans des fôrets luxuriantes, ils sont en communion avec la nature et s'opposent à la destruction de celle ci. Contrairement aux idées reçus, ils ne disposent pas de l'immortalité. Ils sont habiles, dôtés d'une grande dextérité mais sont de grands égoïstes centrés sur eux-mêmes. Ils trouvent les Nains répugnants.
- Les Trolls : Les Trolls sont de grandes créatures ne souhaitant que manger de bonnes chose et détruire ce qu'ils n'aiment pas. Ils sont parfaitement stupides, mais néanmoins redoutables
- Les Orcs : Les Orcs étaient autrefois la race la plus répandue sur la planète. Belliqueux, arrogants, souhaitant à tout prix contrôler le monde. Ils ont tentés de vaincre les humains, leur pires ennemis. En vain, ils ont été repoussés dans le Sud du continent Enark ou l'Empereur s'efforce de les éradiquer. Ils existent quelques tribus Orcs un peu partout sur la terre, mais ils ne sont plus soudés et ne représentent plus une réelle menace.
- Les Créatures : Les Créatures sont les monstres qui peuplent la terre. Ils sont agressifs et s'opposent à tout ce qui se passe sous leurs yeux. On dit que certains peuvent s'accoupler avec des humains, mais rien n'est moins sûr.
- Les Démons : Les Démons vivent en Enfer, la Terre de Lucifer, le roi des démons. Ils peuvent parfois venir sur Terre et tentent d'y répandre le mal et de collecter des âmes. Ils sont opposés aux Anges. Quand un démon meurt il laisse derrière lui une "Essence Démoniaque", cette essence associés à de nombreuses autres permettent de maitriser la "Magie Noire", une des 2 magies les plus puissantes. Ils disposent de la jeunesse éternelle.
- Les Anges : Les Anges vivent au Panthéon, ils veillent sur la planète mais n'interviennent que rarement. Ils peuvent donner une unique bénédiction à un mortel, si ce dernier en réunit 10, il pourra maitriser la "Magie Blanche", une des 2 magies plus puissantes. Ils sont opposés aux Démons et disposent de la jeunesse éternelle.

Les races sont neutres, il n'y en a aucune qui a choisi une faction plutôt qu'une autre. Les Elfes, les Nains, les Humains font partie des 4 factions. Les autres races sont en dehors. Quoique...

Les factions :

Le Royaume de Lairr, grand et paisible royaume dominant 30% des terres d'Elunéa. Dirigé par le roi Lonher IV.

L'Empire Enark, gigantesque et belliqueux territoire dominant la moitié des terres d'Elunéa. Dirigé par l'Empereur Kalrk.

Une paix fragile est maintenue entre ces deux nations par un pacte de non agression. Aucun soldat armée ne doit être présent sur
le sol de la faction opposée.

Cartel Commerçant Salanaaz, archipels centrale d'Elunéa. Dirigé par la Présidente Eléonora. Nation neutre, dominant le trafic sur les mers et océans de la planète.

La Magie :

La Magie tient une place importante dans le monde d'Elunéa. Elle est divisé en 4 éléments : L'Eau, le Feu, la Terre, l'Air.
Ces éléments sont déclinables, ainsi l'Eau peut devenir Glace, la Terre peut devenir Plante, le Feu peut devenir Lave et l'Air peut devenir Foudre.
Certains sorciers expérimentés peuvent acquérir une magie supérieure : La Lumière et les Ténèbres.
D'autres sorciers encore ayant réalisés des exploits incroyables peuvent débloquer la Magie Noire en réunissant suffisamment d'Essences Démoniaques, ou la Magie Blanche en recevant des bénédictions d'Anges. Il faut moins de bénédictions d'anges que d'essence démoniaques pour acquérir cette magie, toutefois, les anges s'aventurent peu sur Elunéa, restant majoritairement au Panthéon.

Les Personnages :

The Way of Adventure 7pzp
Nom : Ezia Inver
Âge : 19 ans
Origines/Localisation : Village de Sanarr, Royaume de Lairr
Histoire : Avant sa naissance son père l’a abandonné elle et sa mère. Sa mère est partie de la maison quant elle avait 15 ans car elle est aventurière et souhaite retrouver le père d’Ezia pour se venger.
Ezia rêve d’aventures depuis son enfance, elle partira de son village avec le Sorcier Lednarr dans le but de devenir plus forte et de prouver sa valeur à sa mère.
Caractère : Courageuse, déterminée, impulsive.
Classe : Aventurière.

The Way of Adventure Fcuy
Nom : Lednarr Newt
Âge : 22 ans
Origines/Localisation : Cité Magique d'Avert, Royaume de Lairr
Histoire : Père inconnu,  sa mère sorcière blanche (capable d’utiliser l’élément Lumière) tué par le démon Alzarael. (Un des 10 démons de l’entourage de Lucifer). Lui sorcier, tente de réunir suffisamment d’essences démoniaques (cristal d’âme violet d’un démon) pour débloquer la Magie Noire (forme surdéveloppé de Magie). Il rencontre Ezia au village de Sanarr et accepte qu’elle le suive pour accomplir sa quête.
Caractère : Intelligent, calme, détendu, orgueilleux
Classe : Sorcier

The Way of Adventure Xnxn
Nom : Sira Erakar
Âge : 15 ans
Origines/Localisations : Quartier Général du Commandant Ydok, Empire Enark
Histoire : Habitait avec sa mère dans les montagnes avec sa mère jusqu’à l’âge de 5 ans. Un jour un groupe de barbare ont tué et violé sa mère. Ils l’ont emmené avec eux et l’ont ramené à leur camp et vendu au majordome du Commandant Ydok. Très jeune il s’est avéré qu’elle avait une capacité innée à la maitrise de la Magie de Lumière, chose impossible sans expérience. En réalité, son père est un ange. Cette découverte du commandant Ydok s’est avéré comme une aubaine pour les campagnes militaires de l’Empire, après quelques batailles, Sira profite du chaos pour s’échapper, elle arrivera à prendre un bateau clandestin pour rejoindre le Royaume de Lairr.
Caractère : Timide, réservée, émotive
Classe : Sorcière Blanche

The Way of Adventure Kwwr
Nom : Mariann
Âge : ??? ans, visiblement tout jeune.
Origines/Localisation : Port de Nouveau Soleil, Cartel Commerçant Salanaaz
Histoire : Personnage mystérieux, on ne sait rien de lui.
Caractère : Drôle, Curieux
Classe : Chasseur

The Way of Adventure Face2110
Nom : Izzena Taryëis
Âge : 25 ans
Origines/Localisation : Elhandril, Royaume de Lairr
Histoire : Izzena est une Elfe venant d'Enark. Un jour au cours d'un de ses voyages, elle fait la connaissance d'Arianna, la dirigeante
des Elfes d'Elhandril. Tout de suite impressionnée par le charisme de son ainée elle décide de la suivre jusqu'au Royaume de Lairr pour habiter dans la fôret avec elle. Elle deviendra vite la Capitaine de la Garde.
Au cours de la rencontre avec Ezia et son groupe, Arianna lui demandera de les aider à récupérer un antique artefact Elfe.
Caractère : Prudente, Rigoureuse, Fidèle (à noter qu'elle ne s'entend pas du tout avec Ezia)
Classe : Rôdeuse

(D'autres personnages à venir, les 5 spécifiés ici sont jouables dans la démo.)

Screenshots :
Présentent le début du jeu. La démo va bien plus loin que ces passages. En travaillant ce jeu, j'ai amélioré mon mapping, plus le jeu avance, moins les maps sont nulles.
The Way of Adventure 107l
The Way of Adventure Ny05
The Way of Adventure Zikb
The Way of Adventure 8y7k
The Way of Adventure D2as
The Way of Adventure U7bm
The Way of Adventure 3tdf
The Way of Adventure Kzri
The Way of Adventure S2yn
The Way of Adventure Nouvel10
The Way of Adventure Nouvel11
The Way of Adventure Nouvel12
The Way of Adventure Nouvel13
The Way of Adventure Nouvel14
The Way of Adventure Nouvel15
The Way of Adventure Nouvel16
The Way of Adventure Nouvel17
The Way of Adventure Nouvel18
The Way of Adventure Nouvel19
The Way of Adventure Nouvel20
The Way of Adventure Nouvel21
Remerciements : Je remercie tout les gens qui participent à ce forum sans qui je n'aurai jamais pu trouver toutes les ressources, ni les scripts, ni la patience de réaliser ce jeu.

http://www.mediafire.com/download/221n2y2pt9hyzn9/Way+of+Adventure+-+Demo+2.exe

Avancement du Projet :
10%


Dernière édition par Lityk le Ven 2 Mai 2014 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140040 / 10040 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Staffe10
The Way of Adventure Mappeu10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Testeu10
The Way of Adventure Promot10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet16
The Way of Adventure Riche_10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Collec13
The Way of Adventure Pandac10
The Way of Adventure 10000011


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:08

Bonjour,
un "petit" commentaire sur ton projet Smile
Sache avant tout que je n'ai vraiment pas lu ta présentation.. Même après ce post je ne l'ai toujours pas lu.. J'ai direct tester la démo. Ainsi.. Voici la critique qui suit :


Démarrage du jeu, écran titre&musique très bien. J’adore, c’est beau.. pour les yeux et pour les oreilles^^

Les monstres du début sont intéressant, mais le graphisme ne colle pas trop malheureusement.. c’est tout de même un peu gênant.. Surtout que ca se voit tout de même. Personnellement, et pour avoir vu sur d’autre jeu, j’aurai provoquer dans un premier un combat volontaire où j’aurai parsemer de texte pour expliquer aux personnes comment on joue et on combat. Tout le monde ne connait pas les touches RM et cela pourrait être un petit plus. Après, ce n’est pas si gênant, car majoritairement les joueurs seront des personnes qui connaissent donc !
Toujours mon avis.. Trop de combat pour passer la première map. Surtout sur un début de jeu, c’est un peu fatiguant pour un départ et ca casse le rythme du début, sachant qu’au vu de l’intro il n’y a pas de début et aucun rythme.. Donc pour le moment, pour moi le jeu n’a pas commencé et il peine à commencé à cause de ces combats qui ralentisse. Ce n’est pas très bien amener (à savoir que je commente au fur et à mesure que j’y joue).

La musique avec le grom est plutôt.. agressive et désagréable je trouve. Elle est trop speed et ne crée pas forcément l’atmosphère de crainte, de suspens ou je ne sais que tu cherche à obtenir. Enfin, ca prend pas pour le coup^^’’ Cependant à l’arrivé du sorcier c’est beaucoup mieux.
La grand-mère change sa vitesse ou autorise qu’on passe à travers. Dés qu’elle arrive sur le pont, si tu la bloque elle bouge pas car elle veut accomplir son chemin ou alors coche annuler si impossible pour les déplacements. Pour le coup c’est pas hyper agréable d’attendre qu’elle fasse son chemin =)
L’auberge, on me propose de dormir, je refuse il me dit j’ai pas assez d’argent.. Alors que j’ai refuser. Je pense que tu as copier coller une phrase malencontreusement. Change donc cela^^ Comme le garde au sud, il dit la même chose que le premier, il faudrait varier les textes, j’ai pas vu les autres mais je suis convaincu que c’est pareil XD La porte du batiment fermé, tu pourrais mettre quelque chose de sonore pour faire réaliste même si ca s’ouvre pas, au moins on croit qu’il a essayé d’ouvrir.
Je me lance dans l’aventure, je gravit la montagne et on arrive dans la parti un peu désert.. D’ailleurs j’ai eu peur que tu n’es pas fait correspondre les maps ;)J’ai vérifier^^ Ouf tu l’as bien fait^^

Donc je vois qu’on peut aller en haut ou à droite, j’ai choisi l’un des deux chemins et je tombe sur des ennemis, qui m’ont éclaté l’un des membres.. Donc je sais pas si je joue mal ou bien que c’est mal dosé quelques part… Quoi qu’il en soit, n’ayant pas forcément des équipements dés le départ (tel des plumes) etc.. J’ai continué après les avoir tué avec un seul membre, prochain monstre ouf il est seul c’est passé.. Les suivants étaient 4 et je suis mort. Game over…

Du coup, plutôt profondément déçu d’être mort rapidement… ^^’’ Surtout que j’ai pas sauvegarder.
Quelques reproches à ce niveau, déjà je trouve qu’on est pas très guidé et qu’on ne sait pas trop ou aller quand on arrive sur la montagne… Avant de mourir j’étais en face d’un escalier, il semblait évident qu’il fallait monté mais j’ai voulu prolongé car je ne sais pas s’il n’y avait pas quelque chose à y faire. Je pense que le mapping n’est pas très bien maitriser et que du coup il manque un peu de guidage (style rocher qui bloque, herbe, un bout de chemin qui montre la bonne direction…). J’ai la forte impression que les monstres, les coups, la force ou je ne sais.. Tout cela est mal dosé. Du coup, il m’a pas fallu très longtemps avant de mourir. N’ayant pas d’équipement et pas énormément d’argent.. J’ai juste eu assez pour le bouclier, le bâton et 7 potions.. Tout juste ! Pas la peine de penser aux plumes de phoenix.. Donc y a un travail à faire…. Ou alors je joue vraiment très mal..
Ensuite, je sais pas si c’est ton premier jeu, la première fois que tu le présente je ne sais.. Mais y a quand même du boulot de fond à refaire. Le mapping n’est pas excellent, n’est pas parfait, surtout pour les intérieurs. Les extérieurs sont assez corrects et on peut s’en accommoder, surtout en ce qui concerne le village, c’est correct. Mais pour les intérieurs faut revoir (trop grand, trop carré, trop vide…). Ensuite, je t’avoue que j’ai de suite tester la démo sans avoir lu le jeu. Alors y a un avantage et un inconvénient, l’avantage c’est que tu vas avoir un avis à blanc dans le genre direct est ce que c’est un jeu qui marche bien (du moins au départ vu que je suis vite mort…) mais d’un autre coté.. La suite de mon récit tu pourras le trouver un peu dur alors que ton scénario peut contenir une belle pépite.


Bref, passons sur la partie détaille point par point et parlons de l’avis d’ensemble après mon test (court.. mais un test tout de même^^). Alors, sans avoir lu je répéte hein.. car ca va pas être très « gentil » mes propos… Donc, ce jeu ne m’a pas convaincu pour le peu que j’en ai joué. Scénario assez plat qui peine à démarrer, et même après le démarrage.. On n’éprouve pas non plus une grande envie d’aller au bout du voyage pour la sauver. Il n’y a pas l’effet qui te pousse à y aller. Je me réveille, oulà il est tard je rentre.. WHAT ? je dois aider quelqu’un ? C’est très mal amener.. Et surtout j’ose espérer que le scénario va plus loin… ^^ Car comme j’ai dit tout au début, rentrer au village à pied en combattant au minimum 3 fois avant d’y arriver.. c’est fatiguant, cassant un rythme qui n’existe pas au départ.. et qui même après ne décolle même pas. Donc franchement sur ce que j’ai vu, ca ne me donne pas envie de poursuivre et je vais même être plus dur… Je suis content d’avoir eu un game over. (Excuse moi ce ne sont pas des mots faciles…). Les graphismes des monstres ne collent pas avec le reste qui semble d’ailleurs être uniquement RTP, sans compte que le mapping est loin d’être ton point fort et surtout pour les intérieurs. Je ne vais pas détaille j’en ai déjà assez dit mais c’est pas top. Ce qui sauve tout de même le projet c’est l’écran titre et la musique qui s’y trouve ainsi que les musiques d’ambiances qu’on entend sur les scénettes surtout. La musique du village est vite lassante et gonflante. Un autre point plutôt « fort » c’est l’orthographe pour le coup, je ne suis pas bon j’ai pas trop fait gaffe.. mais à part quelque oubli d’apostrophe c’est bon quoi.


En conclusion, un projet qui pourrait être intéressant s’il avait été beaucoup mieux amener, mon test qui a duré très peu d’ailleurs m’a suffit pour me donner un avis sur le projet qui se veut négatif.. Je répéte encore une fois, je n’ai pas lu la présentation et j’ose espérer que justement je me trompe et que tu y présente un scénario plus alléchant, et je te le souhaite.. Mais si c’est le cas, dans les 10 premières minutes tu n’as pas su attirer le joueur et l’allécher par le scénario prometteur que tu aurais pu vendre à l’écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:05

Bonjour à toi City Hunter. Merci de prendre du temps pour t'interesser à mon projet même si je n'ai jamais lu une critique aussi négative de mon jeu (je l'ai déjà posté sur RMVX la commu et personne ne m'a donné d'avis si négatif). Ton test est à froid, sans lecture de base et tu n'as pas vu 5 maps du jeu donc je trouve ça assez dur de ta part. Si tu avais lu le scénario tu te serai rendu compte que c'est pas aussi bidon que ça en a l'air comme ça.
Je n'indique rien pour savoir où aller parce que Ezia est une aventurière et la base de l'aventure est l'exploration des territoires.
Pour ce qui est des combats punitifs, sincèrement, je sais pas comment tu as fait pour mourir si vite, justement je trouve ça plutôt équilibré, j'ai même fait tester des débutants en RPG et ils n'ont pas eu de problèmes. T'as utilisé les sorts avec Lednarr quand même parce que là tu m'inquiètes.
Pour ce qui est du mapping, je reconnais que je suis pas très bon et particulièrement pour les intérieurs.
Je te recommande de lire quand même un minimum et d'aller plus loin. J'introduis calmement le jeu, j'estime que si je donnais toutes les clés tout de suite, le jeu perdrai de son intérêt.
Tu me dis qu'on a pas envie de sauver la fille, mais ça c'est justement l'Element perturbateur qui va entrainer toute l'histoire, surtout que c'est la fille du Maire et qu'Ezia vit au village depuis sa naissance. C'est donc important pour elle. Je n'utilise que les RTP parce que je ne suis pas Graphiste, je ne fais pas de custom, j'utilise juste des ressources que je possède.
Va plus loin et tu changeras peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140040 / 10040 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Staffe10
The Way of Adventure Mappeu10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Testeu10
The Way of Adventure Promot10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet16
The Way of Adventure Riche_10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Collec13
The Way of Adventure Pandac10
The Way of Adventure 10000011


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:04

Les sorts o.o
Je n'en ai pas vu.... hum x)
Je vais rejeter un œil à ton jeu =) Refaire un test et probablement revoir mon jugement^^

C'est vrai que j'ai probablement était un peu dur.. ^^"" Mais comme je te l'ai dit : j'ose espérer justement que je me trompe sur tout la ligne et que l'aperçu que j'ai vu n'ai rien avec ce que tu offres.

Bref, je rejette un œil et te proposerait un nouvel aperçu probablement plus positif je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140040 / 10040 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Staffe10
The Way of Adventure Mappeu10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Testeu10
The Way of Adventure Promot10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet16
The Way of Adventure Riche_10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Collec13
The Way of Adventure Pandac10
The Way of Adventure 10000011


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Bon hé bien, voila un nouvelle avis au sujet de ton jeu.
J'ai de nouveau testé le jeu et j'en suis à plus d'une heure trente de jeu. Je viens d'arrivé à la capitale magique.

Effectivement, mon avis va évoluer au sujet de ton jeu =)
Donc j'ai finalement pu avancé, méprise de ma part que de n'avoir pas vu la compétence magique qui n'apparaissait pas chez la demoiselle.. Et à défaut je n'avais point chercher plus loin.. Toute fois, je maintiens ce que j'avais dit à ce sujet ce qui aurait éviter la méprise de ma part. Il serait je pense intéressant qu'à la suite de l'arriver du sorcier de placé un petit tuto quelque part pour le combat :)Permettant ainsi d'introduire au joueur débutant les points de mana, de combat et les pvs. En tout cas on verrait vraiment tout les points du mode de combat, chose que je n'avais point vu au départ.

Au fur et à mesure que j'ai avancé dans le jeu, il est vrai que ton scénario devient de plus en plus intéressant. Notamment sur certains passages qui offrent tout de même de bon passage clé vis à vis du scénario. Toutefois, et cela ne reste que mon avis, tu t'es dirigé vers l'option de facilité pour qu'elle quitte le village^^ Mais je ne vais pas jeter la pierre la dessus.. Faut bien lancer le jeu. Même si cela peut se rapprocher du cliché ou que ca manque de vigueur^^ Donc scénario qui devient de plus en plus intéressant à ma grande surprise :)J'ai d'ailleurs beaucoup aimer la scène de la réunion des grands chefs.
Bon petit point d'incompréhension.. mais de mystère aussi, le passage avec le personnage dont on ne sait pas qui il est o.o

Bon même après avoir été plus loin et que le scénario s'embellie et commence à prendre son envol. Je maintiens tout de même certains points déjà évoquer dans mon ancienne critique (comme à l'inverse, j'en revois à la baisse^^). Je maintiens sur le fait que le scénario démarre lentement, enfin ce n'est que mon avis. Toujours sans avoir lu "la jaquette" du jeu :)Le scénario prend doucement son temps pour se mettre en place et ne démarre pas très vite au départ, et je trouve cela un peu dommage. Disons que quelqu'un de plus sévère que moi (oui oui.. Ca doit exister XD Je suis pas si méchant^^) et qui ne cherchera pas à persévéré, pourrait s'ennuyer sur le début du jeu. Selon moi, là où le jeu démarre/décolle vraiment c'est au moment des premières révélations au premier feu de camp. Au moment de la libération de la fille avec ce qu'on apprend et les dialogues avec le maire est l'allumage de l'allumette, qui va vraiment mettre les feux au poudre que plus loin Smile
Donc ca "démarre" à partir du premier camp et ca semble augmenté crescendo. Donc je maintiens ce petit regret qui fait que le départ est "plat", en faite, simplement nous n'avons pas d'intro.
A la limite ce qui embellirait ton jeu sur le départ, c'est au moment d'arriver dans le village on entend et on voit au loin le monstre battre les derniers soldat et s'enfuir avec la fille. La ca péte et te fait rentrer direct dans le jeu Smile(au lieu d'attendre plus loin quoi ^^)


Au niveau des musiques, j'entends beaucoup la même sur des endroits.. elle m'a un peu fatigué et lasser ^^" Par contre, plus loin j'en ai entendu des différentes à des scènes clés magnifiques. En faite, si je dois résumé et commenté au niveau des musiques, je dirais que pour les scénes avec émotions et point clé, c'est maitriser les musiques et l'émotion est là. On sent que c'est très correspondant aux attentes de la scène. Par contre pour celle des ambiances, mitigés, les musiques sont là. Certaines bien d'autre non.. Mais c'est beaucoup la même et on s'en lasse o.o (et on fatigue^^").

Pour les combats, je te rassure c'est assez bien doser finalement, méprise de ma part pour le coup ^^" Et je suis assez stock^^ que même pour certains monstre il pleure ahah :DDonc c'est good! GG.

D'ailleurs, les graphismes de la forêt n'ont rien avec du RTP ? Elle se rapproche beaucoup de tes graphismes de monstres ce qui est plutôt appréciable, mais t'éloigne un peu de tes persos.. Je pense qu'au niveau où tu en es, pas évident de trouver un juste milieu et de tout reprendre.. Perso je comprendrais que ca gave ahah XD Je serai dans le même cas que toi. Par contre pour l'utilisation des RTPs, il existe beaucoup de ressources qui te pourrait faire varier tes maps et changé un peu du RTP tu sais? :)Au moins pour les prochaines^^


J'ai repérer quelques problèmes de passabilités au faite. Voici les maps Smile
Spoiler:


Voila voila pour la seconde version^^
En résumé court pour les feinéants :)Au deuxième essais, il s'avère que le scénario est plus intéressant qu'il ne le semble au départ. Il ne révéle pas au début toutes ces capacités et prend feu plus loin tout en montant progressivement l'attention du joueur. Donc c'est plutôt un bon point, malgré qu'il démarre doucement (trop?) selon moi. Mais désormais c'est pas mal. (Toujours sans avoir pris connaissance des écrits plus haut.. A savoir que d'habitude je commente la présentation rassure toi! Mais la démo étant la j'ai voulu grillé les étapes o.o Ne m'en veux pas :O). Les musiques sont plutôt bonnes et bien géré malgré quelques zones où les musiques sont trop répétitive.
Bref, je compte quand même continué la démo je te rassure. Tu auras peut être un autre commentaire sur la suite de ton jeu Smile


EDIT: On début mon commentaire n'avait que deux paragraphes court pour ce que j'avais à dire.. Quand je démarre.. je m'arrête plus et j'explique 20 fois la même chose XD MAIS ARRETER MOI BON SANG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:33

Aaaaah ! Voilà qui fait plaisir à lire ! Je te remercie d'avoir recommencé pour te faire un autre avis.
Pour ce qui est des musiques je cherche toujours la bonne mais j'ai du mal à trouver le ressenti que je veux exprimer, c'est pas toujours évident mais j'y travaille.
Oui les scènes de camp, il y en a plusieurs et elles me permettent de faire tisser des liens entre les personnages et d'introduire mieux l'histoire.
Le passage avec le personnage inconnu est une introduction, il aura plus d'importance plus tard au fil de l'histoire et on devra souvent les utiliser à des endroits différents. (Peut etre avec d'autres alliés ? Pourquoi pas.)
Oui j'ai pensé à la scène de réunion parce que je pense qu'elle me permet de bien expliquer le contexte géopolitique du monde dans lequel se déroule le jeu et surtout elle permet de montrer qui sont les méchants.
Pour la Grande Foret j'ai trouvé plein d'éléments colorés différents des RTP et pour ce genre d'endroits, je trouve ça idéal, mais il est vrai que le mapping et la mise en place des décors est un point faible chez moi.
Tu as presque fini ma démo là où tu te trouves. Après la ville magique il y a une map encore mais un bug de praticabilité empêche de continuer, il faudra que je le resoude. J'ai depuis pas mal avancé, je travaille actuellement sur un donjon. Lorsque je l'aurai terminé, je posterai une nouvelle démo qui ajoutera une bonne demie-heure/1h de Gameplay.
J'espère que ça te plaira à toi et à tout ceux qui viendront s'intéresser à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140039 / 10039 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet15


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:21

Je Dl et je test
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:37

Tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140039 / 10039 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet15


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptySam 15 Mar 2014 - 19:18

Alors, roulement de tambour ... poulouloulouloulou bam (=>C'est le roulement de tambour)

Étant en accord avec City je ne vais pas reciter tous les points mais je vais te dire mon point de vue en général sur ton projet, j'ai d'ailleurs aussi prélevé des screens pour réparer certaines petites "erreurs".

Je me suis arrêté au moment qu'on joue Mariann dans la montagne de neige, je me suis retrouvé bloqué dans la caverne avec ton système de boule de neige à pousser, j'ai tourné 15.000 mille fois en rond et ça m'a saoulé donc je me suis arrêté à la (j'ai déjà 1 heure de jeu)

Alors, d'un point de vue général, on ne peut pas dire que c'est raté, l'histoire reste très classique mais elle fait son effet. Par contre la musique lorsqu'on apprend que la fille du maire a été enlevée est juste très énervante, du fait par son rythme très rapide. En parlant de musique, la seule chose qui me déplaît c'est d'utiliser la même musique dans les villages que dans les habitations sauf qu'elles sont ralenties dans les maisons, moi perso j'adhère pas, ça coupe le rythme après c'est un point de vue. Par contre le reste des musiques sont sympas.

Le Windows skin n'est pas forcément approprié par rapport au thème de ton jeu, le rouge me fait penser au sang...
L'effet de zoom pendant les combats j'aime beaucoup, ça apporte un petit grain de dynamisme. Par contre l'héroïne principale n'a pas beaucoup de sort ce qui est fort dommage je trouve. J'étais level 11 avec et j'ai appris qu'un seul petit sort.
Pour les combats aléatoires parfois ils sont bien dosés et par moments on fait à peine 1 pas et Bam un combat, c'est très chiant à force et on évite de trop explorer tes maps.

Les petits monstres "rare" (basilic, dragons...) est pas mal, ce qui nous permet d'ailleurs de crafter des bonnes armes.
Les monstres et Boss sont bien dosés pour la difficulté, ni trop dure ni trop facile.

Ton mapping n'a pas d'erreur de cohérence mais il est très vide c'est dommage.

Voici quelques screens d'erreur relevées :

The Way of Adventure Sans_t11

The Way of Adventure Sans_t12

The Way of Adventure Sans_t12

The Way of Adventure Sans_t13

The Way of Adventure Sans_t14

The Way of Adventure Sans_t15

Voila voila, si tu as des question à poser n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140040 / 10040 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Staffe10
The Way of Adventure Mappeu10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Testeu10
The Way of Adventure Promot10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet16
The Way of Adventure Riche_10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Collec13
The Way of Adventure Pandac10
The Way of Adventure 10000011


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptySam 15 Mar 2014 - 21:16

Au sujet de tes musiques au contraire, l'émotion est présente. Mais pas très bien pour toutes les semaines, ou alors mal ajusté. Je pense notamment à la scène du départ où l'on apprend l'enlévement de la fille, comme je l'ai dit et no0ony aussi, elle est énervante un peu par son rythme trop rapide ne collant pas avec la situation.

A l'inverse d'autre qui font passer de l'émotion plus loin sont beaucoup plus appréciable. Après la vraie remarques sur les musiques, c'est l'utilisation de la même quelque soit la map... C'est très régulièrement la même.. En tout cas il me semble oO Puisque je me souviens que cela m'avait un peu fatiguer d'entendre toujours le même son XD
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:00

Alors prenons point par point.
Pour ce qui est du passage de Mariann, j'avoue que c'est pas malin comme donjon parce qu'il faut changer de map pour retrouver les boules comme il faut, donc si on se trompe ça craint.
La musique de la première scène est nulle j'avoue, je la changerai, par contre les autres ne sont jamais la même, ça change tout le temps pour toutes les maps. Sauf village ou je mets la même chose dans les maisons.
Pour ce qui est des petites screens que tu as postés, ce sont des petites erreurs que je peux régler en 5 minutes. Par contre, pour le pont, je ne sais pas comment faire pour passer en dessous, donc si vous savez, j'aimerai bien que vous me transmettiez l'information.
Le mapping j'y travaille, j'essaye de m'améliorer.
Bientôt, une nouvelle démo avec encore plus de contenu. Merci de prendre le temps de vous interesser à mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140039 / 10039 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet15


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:16

Oui il faudrait avoir comme un interrupteur pour replacer les boules(de neige)
Oui pour les screens je sais ce sont des petite erreurs mais à corriger tout de même ^^
Pour le pont je connais pas Ace avec ses passibilité mais ce que tu peut faire c'est comme un arrêt de la montagne, faire comme un fossé dés deux côté, comme ça le joueurs est sur de pas pouvoir y aller et c'est moins perturbant. C'étais l'astuce du jour  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:03

Pas mal vu l'astuce, je vais essayer ça. Je pense poster la nouvelle démo avec toute les corrections et le contenu supplémentaires dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:47

Pardonnez le double post mais je viens vous dire que j'ai actualisé le premier post de ce sujet pour rajouter des informations sur le nouveau personnage jouable de la prochaine démo et pour rajouter des nouvelles screenshots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140097 / 10097 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Event-10
The Way of Adventure Altrui10
The Way of Adventure Action10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Staffe11
The Way of Adventure Dessin10


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:46

Citation :
The Way of Adventure Nouvel14
Ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment les convives attrapent le plat du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140056 / 10056 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Roi-de10
The Way of Adventure Haberg10
The Way of Adventure Altrui10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Event-10
The Way of Adventure Graphi10
The Way of Adventure Dessin10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Mythe_10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Pakont10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Riche_10


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:55

Moi j'aimerais avoir l'adresse de la personne qui a construite cette table !
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:36

Mdr ! C'est une bonne question. Ils ont qu'à sauter sur la table. Le designer de la table fait partie de l'Empire, il a été grassement payé, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
The Way of Adventure 891527140040 / 10040 / 100The Way of Adventure 8915271400

The Way of Adventure Staffe10
The Way of Adventure Mappeu10
The Way of Adventure Membre15
The Way of Adventure Testeu10
The Way of Adventure Promot10
The Way of Adventure Projet10
The Way of Adventure Projet16
The Way of Adventure Riche_10
The Way of Adventure Travai10
The Way of Adventure Collec10
The Way of Adventure Collec11
The Way of Adventure Collec12
The Way of Adventure Collec13
The Way of Adventure Pandac10
The Way of Adventure 10000011


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:32

Sur tes screens qui sont posté, je trouve que tu as tout de même de très bonnes map Smile
Elles ne sont pas parfaites.. Mais elles sont pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:23

Je te remercie, j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Merci pour le test vidéo, je vais regarder ça des que je peux.

Voici la nouvelle démo :

http://www.mediafire.com/download/1742lz8patcchs6/Project1.exe

- Correctifs de bugs
- Nouveau personnage : Izzena
- Nouvelles zones !
- Nouveau donjon !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:31

Actuellement le projet est toujours en cours, voici quelques screenshots de nouvelles maps.
The Way of Adventure Nouvel18
The Way of Adventure Nouvel19
The Way of Adventure Nouvel20
The Way of Adventure Nouvel21
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
Lityk
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Lityk

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 10/03/2014
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:07

Bonjour à tous, je reviens vous voir afin de vous offrir la nouvelle démo de The Way of Adventure.

Au programme de cette MàJ :
- Plus de contenu jouable
- Nouveaux objets
- Nouveau menu
- Nouvelles cartes
- Map plus complètes

Un total de 5 Boss, 5 Donjons, 6 Boss optionnels le tout réunis sur 95 maps.
Voilà, bon jeu.

http://www.mediafire.com/download/221n2y2pt9hyzn9/Way+of+Adventure+-+Demo+2.exe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/PierreLry https://www.facebook.com/KlydeSera
floemblem
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
floemblem

Masculin
Messages postés : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Jauge LPC :
The Way of Adventure 89152714000 / 1000 / 100The Way of Adventure 8915271400


The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:12

(coucou je nécropost)

Je ne sais pas si tu es encore vivant, ou encore motivé par ton projet, mais sache que tout le staff des Alex d'Or t'encourage à inscrire ton jeu cette année Wink

The Way of Adventure Alex_Approved

(si tu ne connais pas, les Alex d'Or est un concours spécial pour les jeux RPG Maker, qui chaque année, récompense les meilleurs jeux inscrits selon différents critères : le gameplay, la musique, les graphismes...).
(ici le lien)

Ce qui pourrait te pousser à inscrire ton jeu? Avoir le maximum de conseils de la part de nos jurés, car ton jeu a du potentiel Smile
Tiens en prime, voici un mini-avis de notre part qui peut permettre d’améliorer le jeu d'ici le 30 juin (date butoir pour inscrire son jeu) :

Spoiler:

En espérant avoir quand même pu t'aider avec ce magnifique pavé de lidenvice \o/
Bubye' (ou à bientôt n.n) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firemblemcfe-forum.com/
Contenu sponsorisé




The Way of Adventure Empty
MessageSujet: Re: The Way of Adventure   The Way of Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Way of Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo Adventure
» Kikoo Adventure
» Franck's Adventure
» Adventure Game Studio
» Lassie Adventure Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: