Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Test la 7ème porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Test la 7ème porte 891527140040 / 10040 / 100Test la 7ème porte 8915271400

Test la 7ème porte Staffe10
Test la 7ème porte Mappeu10
Test la 7ème porte Membre15
Test la 7ème porte Testeu10
Test la 7ème porte Promot10
Test la 7ème porte Projet10
Test la 7ème porte Projet16
Test la 7ème porte Riche_10
Test la 7ème porte Travai10
Test la 7ème porte Collec10
Test la 7ème porte Collec11
Test la 7ème porte Collec12
Test la 7ème porte Collec13
Test la 7ème porte Pandac10
Test la 7ème porte 10000011


Test la 7ème porte Empty
MessageSujet: Test la 7ème porte   Test la 7ème porte EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:17

Topic pour poster ici les tests réservé au jeu dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Test la 7ème porte 891527140040 / 10040 / 100Test la 7ème porte 8915271400

Test la 7ème porte Staffe10
Test la 7ème porte Mappeu10
Test la 7ème porte Membre15
Test la 7ème porte Testeu10
Test la 7ème porte Promot10
Test la 7ème porte Projet10
Test la 7ème porte Projet16
Test la 7ème porte Riche_10
Test la 7ème porte Travai10
Test la 7ème porte Collec10
Test la 7ème porte Collec11
Test la 7ème porte Collec12
Test la 7ème porte Collec13
Test la 7ème porte Pandac10
Test la 7ème porte 10000011


Test la 7ème porte Empty
MessageSujet: Re: Test la 7ème porte   Test la 7ème porte EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:54

La 7ème porte
Topic du jeu


Introduction :
La 7e porte est un projet commun fomenté sur le forum du Famas. Ce projet est réalisé sur XP et il a été présenté par Zeus. Le principe du projet est de faire une map chacun son tour improvisant l’histoire et diversifiant le gameplay. Nous suivrons deux protagonistes tout au long de l’histoire.


Avis sur le gameplay :
La 7ème porte est un jeu immersif. C’est plus qu’un jeu, même une expérience dans le monde de ce jeu. On est prit et happé par les systèmes de gameplay diversifié et riche en expérience et bon moment. J’ai eu mes moments d’investigations préféré… Un gameplay très original et riche !

Test la 7ème porte La_7em12Test la 7ème porte La_7em10

Avis sur l'ambiance (graphique et sonore) :
Les graphismes sont full coustum comme le dit si bien Zeus, l’ambiance sonore du jeu est également riche en personnalisation ! Sriden étant le compositeur de quasiment tout les sons (il me semble^^). Bref, le graphisme custom est un bonheur pour le jeu et colle absolument à l’univers du jeu qu’on a voulu crée. C’est un complément parfait et harmonieux avec le gameplay innovant et riche. Un cocktail des deux explosif que nous offre ce jeu.


Avis sur l'histoire (univers, personnages, storyline, mise en scène...) :
Le jeu est introduit de la façon suivante, on se réveille et nous incarnons un personnage qui n’a plus aucun souvenir. C’est avec ce personnage que nous allons évoluer et tâcher de comprendre le mystère qui nous entoure. Nous alternerons les phases de jeu avec un inspecteur de police qui lui enquête sur un sombre meurtre sur le toit d’un immeuble… Les deux événements sont ils liés ? Le personnage primaire est il impliqué dans l’affaire de notre inspecteur ? Seul.. la suite de l’aventure pourra y répondre !
Le scénario est juste sublime ! Et c’est encore plus impressionnant si le jeu a été conçu l’un après l’autre sans conception préalable d’un scénario ! =)  Chaque makeur à su prendre la suite et enrichir de plus en plus l’histoire. J’ai été des plus agréablement surpris que ce jeu possédé un réel scénario structuré… J’ai d’ailleurs été happé et je n’ai plus m’empêché d’y jouer… En deux sessions de jeu.. La même journée je l’ai fini, j’ai vraiment été conquis par l’histoire… Qui m’a passionné et avec le gameplay et les graphismes personnalisé, tout simplement sublime !
Les mises en scènes/cinématique sont sublime !

Test la 7ème porte La_7em10Test la 7ème porte La_7em11

Autres remarques (facultatif) :
Je félicite les passages de flashback où nous apprenons plus sur la vérité de l’histoire, et surtout celle sous forme de dessin en noir et blanc.. Qui est vraiment très belle ! Je l’ai adoré =) Le dessin magnifique !


Conclusion :
En conclusion, un jeu réellement EXPLOSIF ! ^^  J’étais loin de m’attendre à un tel résultat, vraiment ! Je suis même très heureux de l’avoir testé pour les Palaces Awards, car sans cela, je pense que je serai passé à coté de ce petit bijou. C’est un jeu très bon, mêlant graphisme custom, gameplay innovant super… Sans oublié une histoire qu’on est loin de s’attendre mais vraiment loin et qui n’est pas du tout négligé ou bâclé. C’est une très belle histoire, rondement mener, offrant tout son lot de rebondissement et même jusqu’à la fin… Je me suis pris au jeu d’émettre des hypothèses et de deviné l’issu de l’histoire. (A savoir que j’ai presque quasiment toujours eu raison^^).
Pour faire simple :     « Ce projet est une perle, pour les yeux, les oreilles et pour le joueur. »


09/10


Meilleure jouabilité : AVIS FAVORABLE
Meilleure ambiance : AVIS FAVORABLE
Play-value : AVIS FAVORABLE
Concept original : AVIS MITIGÉ
Prouesse technique : AVIS FAVORABLE
Mapping de luxe : AVIS FAVORABLE
Plume d'or : AVIS FAVORABLE
Disque de platine : AVIS FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Test la 7ème porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 7e porte
» Problème Porte
» Je cherche la porte !
» évenement de porte
» Test CAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Univers du jeu amateur :: Tests de jeux-
Sauter vers: