Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yggdrasil , la quête du Dragon de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptySam 12 Juil 2014 - 16:08

Titre :Yggdrasil, la quête du Dragon de sang
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2014

Bien sûr je finirai les chroniques.

L'avant titre et le titre.
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Intro-2-469e7d5

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Yggdrasiltitre-46b3e73

Avant propos :
Il est dit qu'à la fin de la guerre des temps anciens ou les seconds nés de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés des larmes d'Ouran le ciel enfant de Gaïa. Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth. Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon du sang était devenu trop dangeureux et brutal pour être laissé en liberté. Alors Gaïa et Ouran réconcilié l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit tandis que l'écureuil  Ratatosk fait tomber les fruits du frêne et que l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime. Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la séve s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang  Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie,  Hvergelmir. Il est dit que lorsque  Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.

Scénario:
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Histoire
Histoire : Cent vingt années de paix depuis que Heim Péregrine a réuni une grande armée dans le sud des Hautes Terres et a écrasé définitivement toute velleité des Trolls. 120 années durant lesquelles les Royaumes des Hommes retrouvent une apogée qu'ils n'avaient pas connu depuis Atalanta. Mais les Trolls s'agitent au sud et dans le nord une menace oubliée depuis les temps anciens du temps des démons telluriques est sur le point d'être réveillée. Le Roi confie au jeune et prometteur chevalier Balthélémy promu au grade de Lieutenant de rejoindre un poste frontière de la deuxième armée dirigé par le Capitaine Kiba au nord du Royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende vivante.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Systemes
Le gameplay reprendra des éléments déjà utilisé et bien établis dans Chroniques.
Le système de quête avec script de Tonyryu
Le système de change équipe Kioresse et moi
Le système de crochetage
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Ville%20forge2
Le système de cuisine.
le système de banque
La tente pour se reposer
Les menus ressembleront à ceux de chroniques
Les interractions avec de nombreux éléments du décor.
Les combats seront des CBS classiques complétés par un système de combat de territoire (du moins en l'état)
Enfin il n'est pas dit que les systèmes n'évoluent pas pour se différencier de ceux des chroniques avec le temps.

Quelques screens :
Spoiler:

Et la grande première zone constituée de 8 maps agencées, parmi 10 existantes pour l'instant.  :p
Spoiler:

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Perso[/center]

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Balthelemy-46a418b
Balthélémy Paradon : Race Humain âge 20 ans
Chevalier juste sorti de l'académie militaire, promu au grade de Lieutenant par le Roi de Myr Mnémos en personne. S'est vu au fait de ses capacités assigné à un campement de la seconde armée à la frontière nord du royaume cousin de Tar. Il ne se doute pas que ses faits d'armes vont faire de lui une légende.

Capitaine Kiba : Race Humain âge 25 ans
Plus jeune Capitaine de la seconde armée, originaire des faubourgs des bas fonds de Minéan. Arrivé au mérite après avoir éradiqué dans la province de Vykan une bande de gredins ravageant les fermes. D'un caractère direct, il ne mache pas ses mots. Il ne supporte pas la fainéantise et la molesse.

Prince Tharin : Race Humain âge 45 ans
Successeur direct du roi Mnémos, homme franc et fier. Il dirige dans l'ombre pour se préparer à la succession de son père.
Père de deux filles et du jeune Prince Zoméan âgé de 8 ans.

Roi Ymne : Race Humain âge 65 ans
Jeune frère du roi Mnémos il régne sur le royaume de Tar. Son royaume est menacé par la montée religieuse des Exaltés et la menace des géants du gels qui descendraient du nord depuis les chaos de glace.

Prince Dall Péregrine : Race Humain âge 27 ans
Fils du seigneur Vykan descendant direct de Dunadem, ce jeune noble est arrogant mais sa rencontre avec Balthélémy et les événements qui en suivront vont lui ouvrir les yeux.

Anaë Gysaël : Race Humaine âge 17 ans Sexe féminin
Petite amie de Balthélémy, elle vit dans un quartier de Minéan, réfléchie, calme, elle est toujours de bon conseil.

Maria Brass : Race Humaine âge 19 ans Sexe féminin
Habitante de Tar, engagé dans l'armée du nord, elle va tomber amoureuse de Balthélémy.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang GilGil Dagor : Race Elfe. Age 449 ans. Sexe masculin.
Semi elfe, son père était un prince humain, sa mère une princesse du clan Téleri. Il voyageait aux havres gris quand il fut pris dans les événements qui se produisirent.

Taurus : race Dragon.
Famillier de Gil-Dagor il le suit partout.

Agar : Race Nain Age 128 ans
Nain bourru et alcoolique du grand Royaume cachée de l'Handun, il va se montrer d'une aide considérable pour Balthélémy.

Pteryx : Race Volienne Age 75 ans
Vollienne mécanicienne réparant les canons du Fort Ganandolf des Nains elle va se retrouver embarquer dans l'aventure.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang SephirothAngamarth : Race Humain. Age ???. Sexe masculin.
Apparemment un Riskbreaker de la ligue, ce grand guerrier habitant en ermite dans la région de tar et redoutable tueur de géants du gel rêve du plus grand trophée qui soit.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Arch2Arch l'atani
Un semi orc à la triste histoire soldat de l'armée Orc du Nord. Sa mère était une humaine violée et esclave de son père Orc. De son enfance, contrairement aux autres Orcs il a juré de ne jamais tué un ennemi désarmé ainsi que des vieux, femmes ou enfants. Il recherche ardamment son père pour le tuer mais n'aime pas les humains. Se liera t_il au groupe pour éliminer son géniteur.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Hazazel01Hazazel
Elfe de sang, moriquendi de la forêt interdite, elle est une des rares de sa race morte à s'aventurer hors de la forêt et à avoir des compagnons non vampires. Extrêmement dangereuse, on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang PandaFamiliérement appelé Panda
C'est un Kobold agé de plusieurs siècles. Compagnon de route d'Hazazel.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang DieucacheDeviin : Race ???. Age ??? Sexe ???.
Archimage voyageant avec son condisciple Kazam il traîne du coté du nord. Nul à part Kazam ne connait son vrai visage qu'il cache à tous. Il soutient la révolte des Exaltés contrairement à Kazam qui se méfie.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang KazamKazam le pélerin gris : Race ??? Archimage des Terres Éternelles. Age plus de 1000 ans. Sexe masculin.

Grand Archimage parcourant depuis des siècles les terres de Ge. Il serait un envoyé des Dieux primordiaux Gaïa et Ouran.

Les principales caractéristiques du mapping sont les personnages tirés des sprites de Ragnarok online et les tiles mélange de RTP, BenBen et sprites de Suikoden. Les PNJ fixes auront des poses de 3/4. Seuls les PNJ principaux auront les 16 poses de base.

Le projet est tout récent mais je tenais quand même à le présenter à l'instar des faces des personnages pas encore toutes existantes.


Dernière édition par Delta le Mar 22 Juil 2014 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Hyblitz
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Hyblitz

Masculin
Messages postés : 74
Date d'inscription : 10/07/2014
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 89152714006 / 1006 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:19

Si j'ai bien compris ta changer un peu le style graphique, (mapping, et sprites) ta fait un joli mix en tout cas, Nice j'aime bien l'auras que dégage l'histoire de ton jeu (projet pour le moment), est ce que tu me permet de te faire un logo pour l'écran titre, pas besoin de me créditer je veut juste aider et y participer me ferais que du plaisir. si non bonne continuation sir Delta
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:15

Etant donné que je ne sais absolument pas faire de beaux logos, c'est avec plaisir que j'accepte. Cependant après réflexion "Yggdrasil, la quête du dragon de sang" est plus français que "du" sang.

Avançant à un bon rythme, je pourrai bientôt vous proposer d'autres screens, j'ai cessé de mapper le palais pour des extérieurs, il y a moins de choses à modifier sur les tiles de bases. Je suis en train de réaliser une introduction correcte. Je pense même à commencer par un combat entre le héros et le méchant en artwork, mais la réalisation des dessins me demandera beaucoup de temps.

Merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140040 / 10040 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Staffe10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Promot10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet16
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Travai10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec12
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Pandac10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 10000011


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:56

Didon... Comment tu fais pour être sur autant de front en même temps XD
3 jeux et une bd.... Mais tu dois y passer toute ta journée^^"

Fiou! Smile

En tout cas l'aspect graphique est fortement différent de tout ce que tu as pu proposé aujourd'hui Smile A voir si cela sera judicieux en jeu^^ Je n'ai pas tout lu.. Je ne te cache rien la dessus.. So, je m'abstiens de commenter ce sujet pour l'instant Smile Je remet à plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140039 / 10039 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:31

La seul chose qui me dérange après ce n'est qu'un point de vue personnel, sont les splash art pris de jeux connues existant (Guild Wars2 et Wow pour le panda). :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:18

Pour le panda, il n' existe pas de panda en faceset mais je vais essayer de le réaliser. L'autre c'est lequel ? Le dragon ? Les orques ?

Sinon le nouvel écran titre réalisé par Hyblitz.

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Yggdrasiltitre-46b3e73
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140039 / 10039 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:27

Ya que le panda pour les faces, le reste c'était les deux premiers screens, le splash art utilisé en fond est tiré de GW2 et c'est ça qui me déranges ^_^

Le nouvel écran est très sympa !! Ainsi que le logo en bas à droite.
Le personnage peut être faudrait-il mieux l'assombrir et le rendre plus "vieilli", comme le dragon. Car il ressort de trop. (dans la famille "Groschieurs" je voudrait le fils !! C'est moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140040 / 10040 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Staffe10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Promot10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet16
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Travai10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec12
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Pandac10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 10000011


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:07

Bah contrairement à toi.. Je le trouve suffisamment assombri^^ Et il ressort progressivement et c'est bien comme ca justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyblitz
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Hyblitz

Masculin
Messages postés : 74
Date d'inscription : 10/07/2014
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 89152714006 / 1006 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:04

Oui j'aurais pu assombrir le tout mais j'ai expert laisser se contraste entre le dragon et le personnage, pour ne pas trop aplatir l'image, donc j'ai ajouté un effet de dégrader du bas vers le haut pour que sa donne cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
no0ony

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140039 / 10039 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:27

Le coté dégrader vers le haut est sympa mais les deux textures des dessins sont différentes, une qui est "lisse" (le personnage) et l'autre plus "graduée" (je suis pas pros je m'exprime comme je peut XD) et c'est ça qui me titille l'oeil mais ce n'est qu'un avis personnel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140097 / 10097 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Action10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Travai10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec12
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Staffe11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:11

C'est vraiment vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hyblitz
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Hyblitz

Masculin
Messages postés : 74
Date d'inscription : 10/07/2014
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 89152714006 / 1006 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:27

noOony c'est normal le dragon et le personnage ne sont pas dessiner par la même personne, du coup il y a une grande différence, et sa ont y peut rien ont essaie de camoufler, mais bon peut être que je vais lui réaliser un fond unique original (un splash art) dés que je peut comme sa il seras tranquille Wink

Merci a toi Zexion j'aimerais bien avoir ton avis toi qui est le roi du pixel art (je veut dire a rpgcreative c'était toi). edit : si je me trompe pas de la personne <.<
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 891527140097 / 10097 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400

Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Action10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Travai10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec12
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Staffe11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:44

Tu dois me confondre avec quelqu'un (Slaizen, Feanor ?)
Moi je suis touche à tout mais sans atteindre un niveau sensationnel sauf peut-être en event.

L'écran-titre est sympa mais après je pense qu'en jeu faudrait séparer les différents éléments de l'image pour pouvoir faire des animations sympa avec.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:04

C'est à voir, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:49

Quelques screens concernant l'introduction d'Yggdrasil. Projet le plus travaillé actuellement.

L'introduction est presque finie. Ce que je voudrais faire c'est dessiner une scène de combat entre le héros et son antagoniste à la façon de l'intro du combat de Squall et Seifer dans FF8 cependant je pense laisser tomber la colorisation et passer à effet sepia vieille photo ou nuance de gris. A moins que je ne tente une colorisation avec une animation simple. Je viens de réaliser hier le dessin de l'ennemi. Enfin comprenez un ennemi de type Seifer pour Squall donc pas le vrai. Mais cela me prendra du temps et retardera la démo, pas avant longtemps une vrai démo je dois me taper tout les tiles à revoir la hauteur à agrandir sans perdre les pixels, à construire. D'où le fait qu'une seule map me prend beaucoup de temps.

Spoiler:

Il n'y a que les persos principaux qui auront leurs faces.
De plus là les arbres sont rases, il y aura des arbres bien plus grands.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400100 / 100100 / 100Yggdrasil , la quête du Dragon de sang 8915271400


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre15
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Projet10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Doyen10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Testeu10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Event-10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Dessin10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Altrui10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Partag10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Haberg10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Mappeu11
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Membre13
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Riche_10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec10
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Collec11


Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:58

Voici la seconde grande zone, le château de Tar. Du moins la partie basse sans la salle du trône.
Spoiler:

La prochaine étape sera de mapper la ville et les intérieurs de maison. Puis de réajuster les arbres pour les extérieurs. Parce que malgré la quantité de travail de la constitution des tiles, la durée de vie n’excède pas quelques minutes.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil , la quête du Dragon de sang   Yggdrasil , la quête du Dragon de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil , la quête du Dragon de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Warrior (Dragon Quest)
» Système de Quête
» [VX] Menu de quête
» [VX] Script de quête Omegas7's Ultimate
» Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Chroniques de la Guerre des Six-
Sauter vers: