Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purplehills
Mage (niveau 4)
Mage (niveau 4)


Messages postés : 323
Date d'inscription : 19/04/2015

[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:22

Et voilà, je viens de finir la démo, c'est vraiment super.

Je mets le détail en spoiler :p

Spoiler:

Pour mon jeu, j'ai fini hier soir une mini démo de 10 minutes que Elek a pu tester, mais je veux la fournir encore un peu avant de la donner à tester. Mais ça arrive :p

@Magi Merci d'avoir mis le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ
Invité
Invité
Anonymous


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:30

Algariel a écrit:

EDIT: je viens de vérifier pour le pixel rose/rouge, je ne remet absolument pas en cause tes dires, mais je n'ai rien trouvé, j'ai refait la scène 7000 fois (façon de parler) depuis la conception du jeu, et même dans les fichiers graphiques je n'ai rien trouvé de rose/rouge :/. Il était placé ou exactement ce pixel ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Algariel
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Algariel

Masculin
Messages postés : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:57

Merci à tous =) !

Purplehills ton projet fait envie ! Merci beaucoup pour ta critique très constructive =) Pour ce qui est de la poupée je vais la laisser clean, je ne peux pas expliquer pourquoi, mais ça a une importante dans l'histoire en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 891527140041 / 10041 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400

[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Membre15
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Dessin10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Graphi10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec11
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec12
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec13
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Red_ra11
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Action10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Mappeu10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Projet10


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:47

Je plussoie Brainbourg, moi aussi j'ai eus ce rectangle rose dans la démo, avant de mettre le drap sur le tableau (et une autre personne a vu le bug x). Peut-être l'oeuvre d'un esprit ? xD

Bref, sinon j'ai joué à ton jeu, j'aime bien, j'ai rarement peur dans les jeux RPGMaker (parce que souvent, c'est mal fait, en tout cas pour ceux que j'ai essayé).

Graphismes :
Ils sont plutôt bons, malgré quelques trucs qui m'ont fait bugger au niveau de la perspective, notamment les deux colonnes qui entourent l'escalier, j'les trouve bizarre. Ca casse un peu la vision de la pièce et j'arrive toujours pas à savoir s'ils sont au premier ou deuxième plan ou si y a juste un mur derrière les escaliers enfin bref, c'est étrange.
De même j'ai relevé un autre petit bug, la lumière de ta lampe passe sous le "noir" qui marque le haut des murs, elle traverse même les murs, ce qui est assez spécial à vrai dire. x) Je me doute que ce doit être de l'affichage d'image la lampe, mais n'y a t-il pas moyen

Musique et ambiance sonore :
Au top selon moi.

Histoire :
Bon, tu réunis tous les clichés du genre horreur/peur qu'on peut trouver dans le cinéma et les jeux vidéos (la poupée qui fait peur, le papa méchant, les expériences glauques, la petite fille, etc), mais c'est bien maitrisé, donc j'ai rien à redire. J'attends cependant de voir la suite !

Gameplay :
C'est sympa et intuitif simplement je trouve pas ton menu ergonomique quand on sélectionne un objet puis qu'on veut en changer. De plus, je trouve cela dommage qu'on ait pas le choix en fait dans l'utilisation des objets. Ce serait bien de laisser au joueur le choix de oui ou non utiliser la lampe, oui ou non de tenter d'utiliser l'appareil photo etc. Sinon ca s'tient hein, ça reste simple c'est cool.

Le reste :
Alors là, un truc qui m'a vraiment mais alors vraiment gavé quand j'ai joué : les lags. Pourtant j'ai un bon PC avec lequel j'peux faire des rendus d'anim 3D easy mais là ton jeu l'a un peu tué. Peut être que mettre un antilag serait bon parce que j't'avoues qu'ça m'a un peu tué mon expérience.
Après comme ça a déjà été dit les dialogues sont un peu lents à défiler (et certains ont des syntaxes pas très naturelles).

Voilà pour mon avis. Ca reste du très bon jeu et j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Algariel
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Algariel

Masculin
Messages postés : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:31

Merci d'avoir testé et pour ton retour ! =)

Il apparaît où ce pixel rose précisément ? C'est possible d'avoir un screen pour que je puisse cerner d'ou vient ce souci et le régler ? (chez moi y a vraiment rien)

Pour la lampe je comprend pas du tout ce que tu veux dire, c'est normal que sa passe sous le noir, le noir c'est le plafond =)

Pour les lags, on va s'y pencher =)

EDIT: Oh mon dieu oh mon dieu... je viens de le voir, je comprend pas le délire, j'ai pourtant tester 1000 fois cette scène et y a jamais eu ça... je viens de voir le bug... pfff Sad je suis dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 891527140041 / 10041 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400

[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Membre15
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Dessin10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Graphi10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec11
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec12
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec13
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Red_ra11
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Action10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Mappeu10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Projet10


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:08

Je savais bien qu'on était pas fou !

Ah et aussi, une petite carte du château qu'on découvre au fur et à mesure ce serait sympa je pense. Smile

Donc pour les screens !


Ici, ça traverse le mur (j'ai probablement d'autres exemples plus flagrants mais... Pas là).
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 1436871986-screen-1

Et ici ça passe sous le "noir" et ça revient sur le mur d'en bas :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 1436871987-screen-2


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Algariel
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Algariel

Masculin
Messages postés : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:03

Oui pour la carte on va y penser

Pour les deux Screenshots, c'est malheureusement impossible de régler ce soucis (j'ai essayé de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 8915271400


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Projet15
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Membre10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Membre15
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Projet10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Doyen10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Testeu10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Event-10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Dessin10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Altrui10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Partag10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Haberg10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Mappeu11
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Membre13
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Riche_10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec10
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Collec11


[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:32

J'y jouerai quand j'aurai fini ma démo pour les Alex et j'ai plusieurs jeux à jouer en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage   [En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version Fille - Chapitre 6 Disponible !
» Version Fille - Testeurs
» Vos séries de JV favorites
» Des séries à proposer ?
» Facesets de Version Fille par Daheji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: