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 Creas

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Atwars
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MessageSujet: Re: Creas   Lun 18 Juil 2016 - 21:28

Pourquoi? Surprised il te reste trois combats et une scène à réaliser, c'est faisable en deux heures pas en plus de trois semaines noeliste

Bon courage pour la suite! Smile
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Ti-Max
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MessageSujet: Re: Creas   Lun 18 Juil 2016 - 23:28

@Atwars a écrit:
Pourquoi? Surprised il te reste trois combats et une scène à réaliser, c'est faisable en deux heures pas en plus de trois semaines noeliste

Bon courage pour la suite! Smile

J'ai résumé le gros à faire, il en reste quand même un peu plus. ET la scène final est quand même assez longue et chargé. ^^

Merci. x)
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MessageSujet: Re: Creas   Mer 24 Aoû 2016 - 3:04

Et voilà la news du mois de fin juillet/début août.

Général:
-» Les textes, après la mine jusqu'à la fin de l'acte, ont été révisés et modifiés.

Système (Combat):
-» Équilibrage du combat vs Varatt (Le rat) et VS Lizaryt (Le lézard et ses petits)

À noter aussi que j'ai fait aussi un 1er test de la scène final, ce qui est de bonne augure. Reste bien sûr quelques peaufinages, mais la fin approche. Very Happy
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MessageSujet: Re: Creas   Sam 24 Juin 2017 - 4:26

Bonjours à tous,

Ça faisait un moment que je n'avais plus donné de nouvelle sur le projet. Au dernière nouvelle, j'étais en train de faire mes corrections sur la scène final du 1er acte. Cependant, des changements majeurs ont survenus et qui ont obligés de refaire un autre test complet du début. C'est donc à cause de ceci que je n'ai plus donné de nouvelle, je ne voyais pas l'utilité de réindiquer mes changements.

Mais bonne nouvelle, l'acte 1 est officielle terminé et disponible.

Voici la liste des modifications qui ont été apportés depuis la dernière démo (Beta).

- Refonte totale du menu. (Changement d'Event à script)
- Changement du système de combat. (Changement d'Event à script)
- Changement du système du livre (Bestiaire). (Changement d'Event à script)
- Refonte graphique de certain personnages.
- Refonte graphique de certaine maps.
- Refonte de la musique.
- Ajouts de 2 objectifs secondaires.
- Soustraction de la partie des 'Égouts'. (Pour raison scénaristique, mais sera de retour pour l'acte 2)
- Révision totales des textes.
- Correction de tout les bugs rencontrés dans la beta. (Encore merci au beta-testeurs)
- Durée de vie écourté de 1h. (Maintenant de 1 à 2h)
- Ajouts d'un système de réussite. (Similaire au succès dans Steam)

La présentation a été mis a jours avec du nouveau contenu, dont le lien de la démo.
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MessageSujet: Re: Creas   Ven 30 Juin 2017 - 1:52

Nouvelle mise à jours de l'acte 1.

Ce qui à de modifier dans cette mise à jours,

- Correction d'un bug de passabilité dans la maison de Max.
- Correction de certaines fautes d'orthographes.
- Correction d'un bug qui faisait que les Paranyths (Plante carnivore) ne mourraient pas.
- Correction d'un bug qui empêchait de sauvegarder dans la plaine.
- Changement de la saturation d'animation de 'Flash' pour les objets utilisables sur la map. (passe de 50 à 75)


C'est ce qui clos la 1er mise à jours de l'acte 1. Le liens du projet complet est à jours et un autre lien est ajouter pour ceux qui à déjà télécharger le projet. N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet. x)
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MessageSujet: Re: Creas   Dim 2 Juil 2017 - 0:27

@Atwars a écrit:
Pourquoi? il te reste trois combats et une scène à réaliser, c'est faisable en deux heures pas en plus de trois semaines noeliste

Bon courage pour la suite! Smile

Finalement en un an noeliste

Bon courage pour l'alex d'or même si je pense que malheureusement à ce rythme là en 2022 on aura toujours pas le gagnantde l'année 2016 ahah

Je testerai à l'occasion!
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MessageSujet: Re: Creas   Dim 2 Juil 2017 - 1:04

@Atwars a écrit:
Finalement en un an noeliste

Bon courage pour l'alex d'or même si je pense que malheureusement à ce rythme là en 2022 on aura toujours pas le gagnantde l'année 2016 ahah

Je testerai à l'occasion!

Ouais, on sera chanceux s'il y a une autre session des Alex. XD
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MessageSujet: Re: Creas   Sam 22 Juil 2017 - 20:50

Ca fait longtemps que je suis passer..
et ce qui fait plaisir quand tu passes. C'est de voir une MAJ du jeu de TI Wink ahah

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MessageSujet: Re: Creas   Dim 25 Fév 2018 - 3:03

Bonjours à tous, ça fait un moment que le projet n'a pas été mis à jours (Comme plusieurs autre fois auparavant...) et c'est le temps de remédier à cela.

Tout d'abord, sachez que le projet change de nom, il devient tout simplement 'Creas'.

Voici maintenant les changements qui ont été apportés:

- Amélioration du système de combat, principalement autour du système de rune. Dorénavant, les runes sont intégrées dans les actions de combat et ne seront plus dans la section des objets. Il n'y a donc plus de messages avec des choix à faire durant le combat, ni dans le menu.

Aussi, l'énergie de la rune augmentera plus vite qu'auparavant. De ce fait, il faut que celle-ci soit complète pour réanimer un héros (Avant il fallait la moitié), la valeur de l'énergie est affichée sur l'icône (en %) et un héros peut soigner qui y veut avec la rune de son clan. (Avant il était contraint à ceux du clan de la rune utilisé)

Il y a aussi l'ajout d'un bonus quand la rune du clan du héros est à 100%. Les bonus sont les 4 caractéristiques de base, soit la force, l'agilité la dextérité et l'intelligence.

- Amélioration des combats en général. (Moins long qu'auparavant)

- Amélioration de certaines animations.

- Ajouts d'icône pour les statuts au lieu des noms.

- Améliorations de certaines maps.

- Amélioration des dessins et des description du livre. (Bestiaire)

- Ajout de nouvelles musiques.

- Révision complète des textes.

- Les flash pour les objet utilisables sont retirés.

-Ainsi que l'ajout de d'autre nouveaux aspects.

J'espère que les changements apportés donneront le goût de jouer au projet. Sachez aussi que le projet se présente au Alex d'or de cette année et que la suite sera bien mieux que la 1ère partie.
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