Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACE] BLOOD HOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:33

Le chara est un peu trop monochrome par rapport au faceset et battler je trouve.
Et comme c'est tout blanc c'est plutôt terne. Essaye de dégager un peu de couleur de tout ça.
Sinon c'est cool, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Revan

Masculin
Messages postés : 578
Date d'inscription : 01/11/2013
Jauge LPC :
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 891527140018 / 10018 / 100[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 8915271400

[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Doyen10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Membre10


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:40

Yep little Racoon, j'vais reprendre sa robe, c'est effectivement très blanc ^^
Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-coruscant.fr/index.html
Meegr
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Meegr

Messages postés : 8
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 89152714005 / 1005 / 100[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 8915271400


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:42

Je viens présenter mes respects pour ce projet hautement original ! Bonne continuation, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Revan

Masculin
Messages postés : 578
Date d'inscription : 01/11/2013
Jauge LPC :
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 891527140018 / 10018 / 100[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 8915271400

[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Doyen10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Membre10


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:44

Merci beaucoup Meegr, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-coruscant.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:57

Respect, Revan. Ton projet est super !! T'es vraiment bon niveau graphismes (meilleur que moi en tout cas ^^)... Je soutiens ton projet ! rendeer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Revan

Masculin
Messages postés : 578
Date d'inscription : 01/11/2013
Jauge LPC :
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 891527140018 / 10018 / 100[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 8915271400

[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Doyen10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Membre10


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:05

Merci pour tout Trouille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-coruscant.fr/index.html
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 891527140040 / 10040 / 100[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 8915271400

[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Staffe10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Mappeu10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Membre15
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Testeu10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Promot10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Projet10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Projet16
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Riche_10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Travai10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Collec10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Collec11
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Collec12
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Collec13
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Pandac10
[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 10000011


[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:25

Salut Revan. Désolé du retard... Mais je comptais commenter ton projet!
Mieux vaut tard que jamais.. Donc c'est parti! Smile


A savoir.. que comme je fais souvent.. Je me contente de la présentation (car à cause de mon retard.. plusieurs pages ont vu le jour :p ahah!) et je ne tiens pas compte des précédents commentaires.. car je ne vais pas les lires mais me contentez de ton projet Smile

C'est parti!


J'aime assez le contexte de l'aventure. Une histoire simple mais qui est efficace et qui démarre par une enquête de routine débouchant probablement sur un sujet plus grave! Smile J'aime assez. J'attends de voir comment ce sera mener mais ca semble pas mal! Je te fais confiance pour ca =)

La présentation de tes personnages est soignée et c'est top! J'aime notamment l'idée de présenté les personnes par une petite phrase introductrice qui d'ailleurs en dit assez pour connaître le personnage et sa destinée! Smile
Nadia semble un bon personnage, elle va déjà me plaire ahah Very Happy
Sam a l'air pas mal non plus, bien que Nadia me plaît plus :p J'aime l'idée d'un personnage déjà roder par le Nexus et l'expérience de la vie. Sans oublier la faiblesse aujourd'hui de son corps usé par ce Nexus.

Tes personnages sont riches et fort intéressant. Ce qui me plaît dans ton mélange, c'est l'idée de mélange des personnages intergénérationnel et avec des expériences différents. Tu balaies de la femme mûre âgés, fatigué et éprouvé par son expérience à la jeune recrue pleins d'entrain et d'engouement.. Donc ca semble offrir de belle promesse Smile .

Tes maps et tes graphismes sont vraiment géniaux. C'est toujours un réel plaisir pour les yeux Smile


Gameplay :
Vis à vis du gameplay et de son univers, j'aime ce que tu nous propose de découvrir et ce que tu nous offres. J'attends d'en voir plus et de pouvoir tester pour réellement juger. Mais de manière générale, je ne suis pas compliqué la dessus^^ Je chipote plus sur le scénario et le mapping Very Happy Mais de ce coté ca me plaît donc tout est bon pour le moment^^

Pour les classes.. J'aime bien les icones et les classes que tu proposes. Smile Le dresseur me fait penser aux rodeurs que l'on trouve dans tout MMO ^^ et l'utilisateur de la lame d'onyx est probablement le plus fort de tous ? Surtout celui qui ne mourra pas^^

Bref pour conclure:
C'est plutôt un bon projet qui s'annonce, je ne note que du positif! Smile Je suis impatient d'en voir plus et de pouvoir même un jour y jouer^^ . Le scénario est top! Les personnages me plaisent et j'ai vraiment envie de pouvoir les manipuler et les découvrir. En tout cas, très bon projet!
Bon courage à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACE] BLOOD HOOD   [ACE] BLOOD HOOD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACE] BLOOD HOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blood [Horreur]
» [Musicien, Graphiste, et d'autre!] Saga Blood Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: