Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez
 

 John Smith Opération-Olcow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalsen
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 89152714000 / 1000 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:26

1418236318-present01.png - envoi d'image avec NoelShack

Titre: John Smith Opération-Olcow
Genre: Jeux de plateforme 2D
Logiciel: VX Ace
Script/Moteur: Arc Engine (Important de le spécifier , n'est pas de moi)

Il y a quelques mois javait commencer a peaufiner un jeux de plateforme en utilisant l'Arc Engine , mais c'était a cet période assez expérimentale , je tester le scripts et toutes ces possibilité , ce n'était pas aussi avancer que maintenant...
Je n'avait même pas fait d'hud pour des raison que j'ignore.
Mais la n'est pas le topic , j'ai récemment repris mes vieilles idées sur cet expérience pour cet fois-ci créer pour de vrai , un jeux de plateforme sous Vx Ace via l'Arc Engine.

Le tous est très fonctionnel et c'est un script tous bonnement incroyable , vous vous en rendrez compte via le gameplay.
Mais bref , passons maintenant au projet en lui même.


John Smith Opération-Olcow 1418237197-present02

John Smith , espion au sein du Spy Corp , est appeler par son chef Somniac pour une nouvelle mission sur Dédrodaltum.
En effet , l'agence d'espionnage mondiale est charger d'aider tous les secteurs quelques soit l'endroit ou il se trouve , et récemment , une sinistre organisation mafieuse appeler le HedgeDark a
commencer a s'approprier l'ile ou doit se rendre l'espion , dans le but de créer un quartier générale
et d'accroitre au fur et a mesure leur portée a travers le monde.

Votre mission sera donc de repousser les gangsters a travers tous les coin de l’ile et a mettre hors d'état de nuire leur chef.
L'ile antique reposant sur une force étrange inconnu nommer "Lumina" , les gangster on commencer a utiliser cet étrange source de lumière et protection pour leur future machinerie , les enfermant ainsi dans des coffres pour plus tard user de leurs puissance lors de leur domination mondiales.

L'histoire est globalement simple , mais je prime avant tous sur le gameplay plutôt que le scénario , néanmoins...
ça ne veux pas dire que le tous n'évoluera pas , car effectivement , j'ai déjà des scénario extérieur en tête et je sait parfaitement quoi faire avec mes personnages , j'ai leurs histoires évidement.
Pendant votre quête , il devrai aussi y avoir pas mal de dialogue avec d'autres personnages , je tien vraiment aussi a mettre l'accent sur le dialogue pour créer des situation plus ou moin drôle.

Car malgré ce "script" qui peu paraître un peu sombre sur les bord , l'univers de John Smith se veux avant tous drôle et léger.
ça se ressentira plus via le style cartoon et les diverses mondes assez improbables sur lequel vous tomberez , le tous étant très "Raymanesque" au fond.


John Smith Opération-Olcow 1418238078-present03

John Smith Opération-Olcow 1418238108-johnpresentation
JOHN SMITH:
Cet espion qui de prime abord paraît cool et fait pour le métier ne l'ai en vérité pas tant que ça...
En effet , John est quelqu'un de simplet et naïf qui adore parler dans un langage soutenu , il peu
parfois être un peu narcissique et prétentieux mais dès qu'il tente de trop se la jouer , il lui arrive toujours une bricole.
Parfois on peu se demander comment il est devenu espion vue sa nature , mais malgré lui , il mènent toujours ces missions a bien.

John Smith Opération-Olcow 1418238419-johnpresentation5
SOMNIAC:
Chef du SpyCorp ou plutôt chef de la "Branche du SpyCorp" de John Smith , il est chargée de donner les directive a l'espion et lui faire un briefing complet sur ce qui l'attend.
D'un naturel sérieux , il est très peu expressif et ne change jamais d'expression , d'après ces propres dire , il ne dormirai presque jamais et serait constamment réveiller pour récolter diverses informations...

John Smith Opération-Olcow 1418238745-johnpresentation2
JOHN MARTZ:
Cet espion est l'informateur principale de John Smith , il est toujours présent au bon moment quand il faut.
Il a l'habitude de se cacher n'importes ou , même dans les endroits les plus improbables.
D'un naturel sérieux et précis , il s'arrange pour toujours "savoir son texte" parfaitement sans aucune erreurs...
Et si vous vous demandez , ce qu'il porte sur la tête est belle et bien une casserole !
Certainement la cause d'une précédente cachette !

John Smith Opération-Olcow 1418238952-johnpresentation4
RANDY OLCOW:
Ce mafieux/gangster chef du HedgeDark a l'allure de Cowboy est originaire du texas , c'est un homme froid au tendance sociopathe.
Il peu passer d'un calme inquiétant a une colère bouillonnante de rage , dans cet état il utilise même des métaphore étranges et des phrases que seul lui peu comprendre...
Bref , un méchant sacrément instable.

John Smith Opération-Olcow 1418239098-johnpresentation3
ANTAV:
Cet étrange personnages qui ressemble grandement a John Smith a une sorte de "Rivalité" avec John Smith et semble lui vouer une haine profonde qu'il n'explique pas clairement.
Il est tous le contraire de John Smith , c'est une sorte de parfait rival clicher en quelque sorte !
Il adore tous ce qui est sombre mais n'en est pas pour autant maléfique , il vois juste tous ce qui l'entoure comme futile et inintéressant.
Son seul intérêt est étrangement John Smith , il a un étrange tic de langage qui lui fait dire des chose comme "Je suis TroDark" ou "Parce que je suis TroDark !" pour justifier certaines de ces actions.
Bref , un personnages qui vous embêtera pendant votre quête.


John Smith Opération-Olcow 1418239560-presenttem6

Ce jeux de plate-forme est globalement plutôt classique et se veux simple et accessible , le
personnage peu évidement sauter , courir , marcher ou encore faire des saut muraux ou bien s'écraser sur le sol pour briser certaines objet. (Je me transforme en Captain Obvious temporairement !)

Quand j'ai créer ce jeux , javait surtout l'idée de faire avec mes moyens un jeux sympa mais classique , de ce fait je n'inspirai pas a de grand "dessein" pour ce projet ou des chose réellement "révolutionnaire".
Ce projet n'a aucune prétention quelconque , néanmoins je veux tous de même qu'il soit amusant et se renouvelle pas mal durant le jeux , je dois encore mettre certaines choses en place.

Concernant l'hud du jeux , vous aurez 3 point de vie et un certains nombres de coffres a trouver dans chaque niveau , je ne vais cependant pas vous révéler ce qui se produit après les avoirs tous ouverts et surtout a quel genres d'autres utilité il pourrons servir.
Au fur et mesure de la progression du projet , d'autres chose seront évidement prévue.


John Smith Opération-Olcow 1418240055-present04

Voici quelques screen du jeux pour vous faire une idée.

John Smith Opération-Olcow 1418241013-jsscreen1

Le Worldmap du monde 1 , j'ai fait la carte et ajouter des élément d'autres jeux par-dessus.
Les mondes seront très vaste oui , surtout que chaque point de niveau en aura plusieurs
a l'intérieur , le premier point a par exemple 4 niveau a l'intérieur.

John Smith Opération-Olcow 1418241019-jsscreen0

Un premier niveau très basique avec aucuns ennemies pour apprendre les bases , ne vous en faite pas , c'est assez intuitif le gameplay , bien que ça peu paraître "lisse" au début.

John Smith Opération-Olcow 1418241019-jsscreen00

Un des ennemie que vous rencontrerez dans ce monde , il est très basique et agit comme un goomba.

John Smith Opération-Olcow 1418241016-jsscreen2

Des voyages en prunes seront aussi nécessaire pour traverser cet dangereuse eau , surtout que
des piranhas la peuples.  

John Smith Opération-Olcow 1418241021-jsscreen3

Un screen du premier niveau du deuxième point sur la MapMonde , bienvenue au Ravin Boiteux !

John Smith Opération-Olcow 1418241021-jsscreen4

Prenez gare a ces fruit épineux qui ne manquerons pas de tomber pile au moment ou vous leur passerez en dessous...
Je parle même pas des suivante horizontale *Gloups*.


John Smith Opération-Olcow 1418241636-present05

Démo 1:

-Cet démo comprend 5 niveau , 4 dans le premier point de niveau et un unique du Ravin Boiteux , essayez d’ouvrir tous les coffres , ça n'apporte rien pour le moment mais ça permet d'explorer les
niveau de fond en comble. Smile

-Il n'y pas encore de system de vie , ce qui fait que si vous perdez vos 3 point de santé , c'est un game over , désoler pour la gène occasionnez mais je réglerai rapidement cet histoire.

-A la fin de chaque niveau vous pourrez sauvegarder.

-L'intro n'est pas encore faite , je vous envoie vraiment ce prototype pour avoirs vos retours avant de continuer , c'est important vue que je doute souvent.

-Il n'y a aucune forme de scénario pour le moment , c'est juste une succession de 5 niveau.

-Écran titre pas définitif , j'en ferai un nouveau prochainement.

-Pourquoi une icône de cage au lieux de coffres...? Ce sera régler très vite.
J'en profite au passage pour spécifier que le scénario n'est pas du tous définitif , mais ce n'est clairement pas la ou je veux miser.

Lien de la démo: http://www.mediafire.com/download/27bx464f1s7i7c9/JS+Demo1.rar

En espérant que ça puissent vous plaire. Smile
Le jeux comporte peut être un peu trop de challenge pour un premier monde , la difficulté est
peut être mal-doser a ce niveau , je verrai bien vos retours a ce sujet.

Contrôle:

Sauter: A
Courir: Maj
Attaque rodéo: En plein saut appuyer sur bas (Ne sert a rien pour le moment)
Agripper: Appuyez sur haut a proximité d'une corde , parfois ça demande un peu de précision pour les attraper.  
Saut-Muraux: A proximité d'un mur ré-appuyez sur A pour vous balancer d'un autre coté , répétez l'étape pour parvenir a monter 2 mur proche.

Voila , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet présentation.
Je suis conscient de l'état prototype de mon projet , il manque beaucoup de choses mais avant de continuer je me suis rendu comptes que j'avais vraiment besoin d'avis extérieur sur tous ça.


Dernière édition par Dalsen le Mer 17 Déc 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 891527140040 / 10040 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400

John Smith Opération-Olcow Staffe10
John Smith Opération-Olcow Mappeu10
John Smith Opération-Olcow Membre15
John Smith Opération-Olcow Testeu10
John Smith Opération-Olcow Promot10
John Smith Opération-Olcow Projet10
John Smith Opération-Olcow Projet16
John Smith Opération-Olcow Riche_10
John Smith Opération-Olcow Travai10
John Smith Opération-Olcow Collec10
John Smith Opération-Olcow Collec11
John Smith Opération-Olcow Collec12
John Smith Opération-Olcow Collec13
John Smith Opération-Olcow Pandac10
John Smith Opération-Olcow 10000011


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptySam 13 Déc 2014 - 20:41

Salut.. je suis le chasseur!
Et je reprends du service.... ^^

Ca fait longtemps que j'ai commenté des projets et jvais m'y remettre un peu en commencant par le tiens. Aussi il est important que je te précise que je ne lis pas les autres critiques avant de rédiger etc.. donc il se peut qu'il y ait des redondances.
Bon en ce qui concerne ton projet ca ira^^ Je suis le premier.. sauf si durant ma rédaction je me fais piquer ma place Wink


Commencons! Prêt à souffrir ? :p

Histoire :
Son chef ne s'appelerait pas In? Insomniac... bon ok je sors Very Happy
Bon déjà la première remarque et qui ne se limite pas uniquement à cette partie je suppose^^ C'est l'orthographe. Faudra faire attention à l'avenir dans ton jeu Wink C'est important. Moi même jsuis pas un exemple.. je fais des fautes et ca arrive. Mais d'autre seront moins tolérant que moi! Mais surtout que tu en as qui font mal aux yeux lol ^^

Je vais avoir quelques difficultés à critiquer.. Car je ne sais pas si tu compte en faire réellement un jeu RPG ou tu garde l'esprit plateforme 2D (j'entends par la une succession de niveau sans queue ni tête forcément^^" donc pas un réel scénario.. ^^).
Du coup dans le cas d'un vrai jeu RPG mais en 2D. Le scénario est assez classique et manque peut être de détail (comme tu le dis d'ailleurs, je viens de le voir^^).
Tu penses mettre d'ailleurs des dialogues régulier avec des scènes d'humour ou autre.. D'où le fait de faire bien attention à ton orthographe ! Smile

Du coup, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet étant donné que c'est plus ton gameplay qui doit être mis en avant^^.

Personnage:
Pour john smith (nom assez commun XD trop même...) perso, j'aurai même tendance à dire que.. sauf pour une touche d'humour.. C'est un nom à éviter Wink . Ensuite.. comme tu le dis toi même. Au vue de sa personnalité... C'est surprenant qu'il soit espion xD ^^
Je passe sur les autres personnages. Il n'y a pas tant de chose à dire. De manière générale, ces parties d'une présentation de projet est difficilement critiquable ^^"

Un gameplay simpliste d'un jeu plateforme 2D. J'ai rien à dire vraiment dessus...

Les screens sont plutôt bien sympa et le fond cool. C'est pas mal. Mon seul reproche est sur les screens d'eau, on voit très peu sur quoi le personnage se trouve pour traverser.. On croirait qu'il vol ou marche sur l'eau. J'aurais aimé voir un peu plus l'objet.. Car bon ^^"


Je vais conclure cette critique,
En conclusion :
Pour conclure, c'est difficile de te donner un réel avis sur ton jeu. Pour beaucoup de chose c'est classique (le scénario, les personnages...) en même temps c'est un style plateforme 2D donc c'est souvent le style qui le veut.. Tu as aussi ton gameplay très simple.. Il faudra probablement innover un peu sur le gameplay pour enrichir ton jeu. Notamment même sur des déplacements ou des passages de gameplay 2D originaux (tel descente de ski ou je ne sais^^ ).

En bref, ton jeu est parfaitement représentatif des bons vieux jeu de plateforme 2D. C'est un jeu rétro sans prétention et qui conviendra à son public. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalsen
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 89152714000 / 1000 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptySam 13 Déc 2014 - 21:09

Merci pour ton retour.

Concernant l'histoire et les fautes d'orthographes , oui , il faudra que je fassent bien attention.
Je n'est pas la meilleur orthographe qui soit et parfois je fais vraiment des fautes grotesque
tous simplement parce que je ne pense pas a me relire ^^'".

Tu fait très bien de me le repréciser , car je voyait surtout les niveau pour le moment sans en
voir la forme textuel.

Concernant cet aspect "RPG" , hmm... Je ne compte pas faire quelque chose de complexe , mais disons que vue "l'histoire" qui il y a derrière John Smith , j'ai déjà tous de même un petit scénar.
Pour ce qui est du nom de "John Smith" , oui c'est un nom très basique je n'est rien pour me
défendre la. XD

Cet "Série" met venu quand j’étais plus jeune , je n'est pas créer cet univers récemment c'est
une assez longue histoire donc je ferai très court histoire de ne pas écrire quelques chose
d'illisible.
Pour la petite histoire , tous l'univers et les personnages me sont venu de mes figurines
de l'enfance , je me souvient toutes les histoires que j’inventai sur ce personnages loufoque.

Par conséquent , tu a bien raison pour son nom , mais j'aurai dût mal a envisage de le changer
vue ce qu'il "représenter" pour moi , peut-être que je pourrait faire de ce "nom" un nom de code
basique qui ne serait pas son vrai nom , pour faire un plus gros clicher espion. XD

Pour l'élément sur lequel le personnage est , c'est une prune , il faut dire que je n'est pas pris le
screen sur la "frame" de l'eau qui le laisse plus visible , mais il y aura des phases ou tu devra
par exemple pousser l'objet hors de l'eau , et donc il sera plus visible.

Ne t'en fait pas pour le gameplay , a ce niveau j'aurai toujours de bonne idée en cour de route
je ne me ferai pas de souci , a vrai dire la chose qui me préoccupera surtout sera les fautes.
Il faudra vraiment que je songe a me corriger. (Sans mauvaise idée :O)

Merci encore pour ta critique , ça m'encourage a m'améliorer , d'un seul coup j'ai envie de sauter
dans le vid...! Euh dans le projet et commencer a le transformer en quelques chose de plus
concret ! Very Happy

Je finirai en disant que c'est bien le but rechercher , je ne prétend vraiment pas a un titre
quelconque avec ce projet , mais ce n'est pas pour autant que le jeux sera linéaire , je vais tous
faire pour l'améliorer.





Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 891527140040 / 10040 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400

John Smith Opération-Olcow Staffe10
John Smith Opération-Olcow Mappeu10
John Smith Opération-Olcow Membre15
John Smith Opération-Olcow Testeu10
John Smith Opération-Olcow Promot10
John Smith Opération-Olcow Projet10
John Smith Opération-Olcow Projet16
John Smith Opération-Olcow Riche_10
John Smith Opération-Olcow Travai10
John Smith Opération-Olcow Collec10
John Smith Opération-Olcow Collec11
John Smith Opération-Olcow Collec12
John Smith Opération-Olcow Collec13
John Smith Opération-Olcow Pandac10
John Smith Opération-Olcow 10000011


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:01

Pour les fautes d'orthographe y a pas de remède! Il faut se relire. Mais même si avec ca... Ca ne va pas......

On va dire qu'il y a des astuces Wink
La première étant de te faire relire par une tierce personne. Encore faut il trouver une personne =o
Ensuite, la plus simple et rapide à mettre en oeuvre, tout tes dialogues tu les écris dans un traitement de texte type word et tu corrige tes fautes. (Surtout les plus grosses et flagrantes) Mais certaine passeront à la trappe. Mais déjà les gens t'en voudront moins... Car celle que je vois par exemple sur ton deuxièmes posts.. elle en ferait sortir plus d'un hors de leur gond^^
(je fassent => fasse. Je n'est => Je n'ai .. etc.. pas mal de faute simple tel conjugaison, ponctuation et pluriel ^^ Donc pas insurmontable!).
Et pour finir, si tu as déjà beaucoup écrit et qu'il serait pénible de revenir en arrière etc. Il existe des script qui permettent de récupérer l'ensemble des dialogues RM et ensuite tu les importe dans un traitement de texte => correction => Tu importes le tout et voila! Smile

Toujours des solutions il existe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalsen
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 89152714000 / 1000 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:33

Bon j'ai réfléchit , je pense qu'il est inutile de laisser ce topic ouvert.
C'est pour ça que je vous fait la demande de l'effacer , en effet , je n'aurai pas dût présenter ce
prototype , car il n'est absolument pas représentatif de tous ce que j'aurai fait par la suite.
Ducoup , je pense que c'est mieux de l'effacer car il ne peu intéresser personnes dans un tel état. ^^

Future merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 8915271400100 / 100100 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400

John Smith Opération-Olcow Dragon10
John Smith Opération-Olcow Meille12
John Smith Opération-Olcow Membre10
John Smith Opération-Olcow Projet12
John Smith Opération-Olcow Riche_10
John Smith Opération-Olcow Altrui10
John Smith Opération-Olcow Membre10
John Smith Opération-Olcow Membre15
John Smith Opération-Olcow Event-10
John Smith Opération-Olcow Partag10
John Smith Opération-Olcow Projet10
John Smith Opération-Olcow Mappeu10
John Smith Opération-Olcow Collec10


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:14

Mais si c'est intéressant,comment tu veut améliorer ton jeu et justement le rendre intéressant si tu n'écoute pas les premiers avis.C'est un prototype on à compris t'en fait pas,post les évolutions au fur et à mesure. Smile

Là je vouler tester ta démo voir un peu mais je n'ai pas pu tu l'a pas mise en version autonome et j'ai pas la version ace de rmxp...

Et si tu veut vraiment supprimé le sujet je crois que tu peut le faire tu clique sur la croix dans ton premier post pas besoin d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Dalsen
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 89152714000 / 1000 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:34

Ah , je le peu seul ?
Je n'est pas vue la croix. ^^'

Pour te répondre , ce n'est pas la question des avis qui me gêner , mais le fait que justement...
Je penser que ça n'intéresserai personnes d'autres , je voulais un peu savoir ce que je
devait corriger dans tous ça , et j’avais aussi un peu la frousse que la présentation soit pas du
tous au top , elle n'est pas assez descriptible.

Hmm sinon , je pense que je vais laisser le topic ouvert et recommencer a poursuivre le projet.
Je pense savoir principalement ce que je doit améliorer , ça coule de source , créer un system
de point de vie , ajouter des objet qui redonne de la vie... Bref je dois un peu déclassifier tous ça !

Merci pour ton commentaire kasbak , j'éditerai mon premier post pour faire une vrai présentation a
l'avenir , je pense que ce sera mieux que de tous effacer effectivement. ^^
Je présenterai des screens de l'avancer de temps en temps.

Hmm sinon , tu n'arrive pas a jouer a la démo seulement parce que tu n'a pas Ace ?
J'espère ne pas avoir fait une bourde dans le setup , je vais voir ça.

Edit: Quel idiot... Je viens de tester , et j'ai une erreur de rgss...
ça semble être l'arc engine , mais si mettre les "RTP" corrige l'erreur , ça ne va pas aider au
poids du fichier , il risque d'être trop lourds pour ce que c'est.

Je ne sait pas du tous comment procéder pour ne pas avoir a mettre les RTP qui prennent pas
mal du temps et sont inutile a la plupart des gens qui l'ont.
La c'est moi qui est fait n'importe quoi encore une fois... ça m'apprendra a croire que le
setup était infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 8915271400100 / 100100 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400

John Smith Opération-Olcow Dragon10
John Smith Opération-Olcow Meille12
John Smith Opération-Olcow Membre10
John Smith Opération-Olcow Projet12
John Smith Opération-Olcow Riche_10
John Smith Opération-Olcow Altrui10
John Smith Opération-Olcow Membre10
John Smith Opération-Olcow Membre15
John Smith Opération-Olcow Event-10
John Smith Opération-Olcow Partag10
John Smith Opération-Olcow Projet10
John Smith Opération-Olcow Mappeu10
John Smith Opération-Olcow Collec10


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:10

Tiens un lien s'est expliquer comment mettre ton projet autonome et pas avoir à mettre tout les rtp (tout en bas de la page).
http://www.alexdor.info/?p=info-jeuautonome
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 891527140040 / 10040 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400

John Smith Opération-Olcow Staffe10
John Smith Opération-Olcow Mappeu10
John Smith Opération-Olcow Membre15
John Smith Opération-Olcow Testeu10
John Smith Opération-Olcow Promot10
John Smith Opération-Olcow Projet10
John Smith Opération-Olcow Projet16
John Smith Opération-Olcow Riche_10
John Smith Opération-Olcow Travai10
John Smith Opération-Olcow Collec10
John Smith Opération-Olcow Collec11
John Smith Opération-Olcow Collec12
John Smith Opération-Olcow Collec13
John Smith Opération-Olcow Pandac10
John Smith Opération-Olcow 10000011


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:06

Pour rendre un jeu autonome il te faudra forcément mettre les RTPs en tout cas au moins ceux que tu utilise^^
Ensuite, pas la peine de l'effacer.. Enfin si tu le veux vraiment je le fais..
Mais, si tu comptes modifier et embellir la présentation, il suffit que tu l'édit et c'est reparti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalsen
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 9
Date d'inscription : 12/12/2014
Jauge LPC :
John Smith Opération-Olcow 89152714000 / 1000 / 100John Smith Opération-Olcow 8915271400


John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:18

Merci a toi ! Je viens de terminer de compiler ce qui était vitale au jeux. Smile
Le message d'erreur venait en faite de l'arc engine au démarrage , ce dernier avait besoin
du fichier "Data" pour fonctionner , fichier non inclus si on crypte le projet ou tous du moins
ne permet pas la lecture du moteur physique de l'arc.

Le jeux ne se lance plus par un setup , le projet est crypter avec le fichier data qui manquer.
J'ai fini de tester et tous est fonctionnelle , les RTP ne sont plus obligatoire et normalement
vous devriez pouvoir le lancer.
J'ai remplacer l'ancien lien de téléchargement du premier post.

City Hunter: Euh finalement , range la gâchette a suppression de topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Smith Opération-Olcow Empty
MessageSujet: Re: John Smith Opération-Olcow   John Smith Opération-Olcow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith Opération-Olcow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: