Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur

Messages postés : 19067

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Sam 26 Aoû 2017 - 0:25

Bordel, les années passent et Atwars nous parle toujours de la fin de Mass Effect 3... pale noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin
Messages postés : 1563
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Sam 26 Aoû 2017 - 1:40

J'attends un successeur, une série d'anthologie qui concluera par une bouse aussi authentique que celle de ME3 afin d'oublier ma peine. Et une fois cette bouse sortie, je pourrai dire: "la fin de ME3 était pas si mal en fin de compte".
Malheureusement il risque d'être détrôner dans beaucoup trop longtemps même jamais noeliste Il faudrait que je me replonge dans une aventure, et vu mon temps passé dans les JV ces dernières années, ça va être dur pour Bioware de se débarrasser de moi comme ça Razz
City Hunter
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages postés : 6519
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Dim 27 Aoû 2017 - 14:05

Ah ouais.. je confirme ^^"" On parle pas de la même fin =)

En même temps, j'ai joué a ces jeux tardivement, ils avaient le temps d'améliorer la chose^^" .
Personnellement, j'ai choisi la synergie et on avait une fin, avec au moins un épilogue accompagné d'un monologue (dans mon cas d'IDA). C'était pas si mal tout de même.

De mon point de vue, j'étais déçu de certaines choses. Et je comprends tout à fait l'indignation de n'avoir pas les choix qui sont pris en compte quelques part... A vrai dire, ils n'aurait pas fallu choisir la "fin" mais l'imposer en fonction de son type de partie (conciliant, pragmatisme, et suivant la gestion de la guerre geth/quarrien l'autre choix...).
Après, j'admets que mon mode de jeu a été conciliant, si on m'avait imposé la fin contrôle... qui a mon sens était la plus illogique de tout le jeu... Tu vas pas te mettre à contrôle tes destructeurs c'est n'importe quoi! ^^ Ok tu sauve toute les IA... mais malgré que je souhaitais qu'elles restent toutes en vie, je ne suis pas sur que j'aurais apprécier ce prix à payer. J'aurais préféré la destructions...

Finalement, par rapport à ma façon de jouer et voir les choses dans le jeu, la plus évidente à mon sens était la synergie.. =)

Après en ce qui concerne de détrôné ME3 en terme de fin chaotique... ce sera peut être la fin du ME6 xD . Il ne parle pas de faire une nouvelle trilogie ?

Code pour les bannières:

Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   

Vos jeux du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18