Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Legend Of ... the Spirit World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
City Hunter
Administrateur
Administrateur


Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011

The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:28



La vérité les gars...
(Désolé.. c'est pas trop le topic >>" )
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 891527140052 / 10052 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet16
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec10


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:37

*eddy sort de son antre*
Spoiler:
j'ai testé la "démo-aplha" du jeu est ça me surprend que le jeu ne lag pas sur mon vieux pc ! (bon, je pense qu'il commenceras a lagué quand il y aura des events.)
Revenir en haut Aller en bas
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:52

Salut les gars !

Désolé pour l’absence
Vous savez sûrement à propos de cette histoire de faux positif concernant Blitz 3d Pas vrais, bon si la rumeur est vrais, que me conseillez vous de faire , continuer ou abandonner le projet ?


je doit admettre que Irrlicht présente un avantage assez motivant pour continuer le projet mais certaine de ces fonctions sont très difficile à maitriser comme l'interpolation de deux boucles d'animations ou les collisions polygonales bref tous des fonctions nécessaire pour le bien du projet

depuis peu de temps aussi, j'ai mis la main sur un moteur nouvelle génération donc plus performant et avec cela, la conquête de plateforme n'est que du gâteau seulement, maitriser ce moteur reste encore une sacrée défis ( vous savez sûrement de quel moteur je parle Non ? mais pour le moment , on doit rester discret donc pas un mot )

donc voilà, si vous supporter ce projet, que me conseillez vous de faire :

A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif )
B---> Déplacer le projet sur Irrlicht tout en prenant compte des régressions de certain souplesse
C---> Mettre en pause le projet jusqu'à la maitrise de ce Nouveau moteur plus puissant
D---> tous simplement abandonner le projet et passer à autre chose

vos conseil seront vraiment nécessaire pour l'avancement de ce projet !

merci d'avance pour votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400

The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Dragon10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Meille12
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet12
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Riche_10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Altrui10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre15
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Event-10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Partag10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Mappeu10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec10


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:29

E---> Nous expliquer l'histoire sur Blitz 3D et ça fameuse rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:53

Alors là, chapeau, je ne m'attendais pas du tous à cette option ! soyons plus sérieux ... les gars

voilà, l'autre jours, en essayant de partager un HomeGame avec l'un de mes collègues via Mail en fichier joint, j'ai reçu en plein figure l'avertissement " le fichier joint est infecté " alors que mon avira est tout à fait à jours c'est là qu'il m'est venu à l'esprit de scanner mon pauvre fichier en ligne et là un certain antivir Asiatique découvre l’existence d'un Malware Espion à noter que scanner un fichier en ligne signifie Scanner le fichier avec plus de 60 antivir à jours . de ces 60 antivir, il n y a que l'une d'entre eux qui me signale l’existence de ce fichier menaçant il s'agit de Jiangmin

En consultant le net, et certain forum de blitz, j'ai découvert que plusieurs utilisateur de ce log ont été déjà confronter au même problème et que la solution est de corriger la base de donné virale puisque qu'il s'agit d'un faux signale

D'autre raconte que c'est mon Logiciel qui est Hacker ... un truc dans le genre mais là aussi, je ne suis pas d'accord puisque Blitz est déjà un log freeware et que c'est pas le logiciel qui contient le faux positif mais ça compilation ... voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400

The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Dragon10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Meille12
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet12
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Riche_10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Altrui10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre15
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Event-10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Partag10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Mappeu10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec10


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:23

Tout dépend de l'avancement de ton projet, de aussi si il te tiens à coeur ou pas pour savoir si tu veux l'abandonner totalement, sinon je supposerai...

A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif )

et continuer des fois de te renseigner quand meme voir si des infos sortent sur Blitz 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
freazyx
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
freazyx

Masculin
Messages postés : 64
Date d'inscription : 14/02/2015
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 891527140017 / 10017 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:56

Je suis du même avis que Kasbak.
Revenir en haut Aller en bas
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:37

Merci à vous deux ...

je vais encore laisser le temps pour tous ce qui supporte le projet de donner son avis avant de prendre une décision quelconque ...

Merci d'avance pour votre coopération .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 891527140041 / 10041 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400

The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre15
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Dessin10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Graphi10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec11
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec12
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Collec13
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Red_ra11
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Action10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Mappeu10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet10


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:19

J'viens de tester, j'ai pas lu tous les commentaires donc voici mon avis :
- L'ambiance est sympa, même si le cell-shading peut faire penser à Windwaker, perso, l'ambiance me rappelle plutôt Okami.
- La possibilité de courir, ce serait bien !
- La caméra sur le côté, j'aime pas du tout. J'préfèrerais que l'on soit derrière le personnage en permanence avec p't'être une possibilité de changer de vue (genre 1ere personne) via des objets de visée par exemple (comme un zelda quoi) ou via une touche qui débloque justement ce mode de vue (une fonction de visée quoi).

Sinon c'est tout pour le moment, j'ai pas grand chose à rajouter. C'est pas mal ! La musique est sympa, le modeling (même si le personnage ne ressemble pas tout à fait à Link) est correct et le décor est sympa. Bonne continuation ! Smile

Et sinon réponse F > Continuer avec un logiciel que tu connais et continuer sur cette bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 8:58

Ok  puisque il n'y plus de  vote, il est temps de fermer la demande d'avis ! une semaine, c'est largement suffisant à mon avis  !!!
à vous de deviner ce que j'ai décidé  ... Merci pour vos conseils  

Raven -> la camera n'est pas du tous fixer sur le côté  tu peux la faire pivoter selon tes souhaits  
merci pour tes remarques  ... Yooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 8915271400

The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Compos10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Graphi10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Dessin10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Mappeu10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Mappeu11
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Maker_10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Padago10
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Projet16
The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Membre15


The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:14

Il y aurais un support manette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of ... the Spirit World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda the futurist world
» Mystic quest legend II
» Wild Spirit - Le nouveau monde [VX]
» Open Legend
» The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: