Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 PeaceMaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoxStyle
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
FoxStyle

Messages postés : 4
Date d'inscription : 28/01/2015
Jauge LPC :
PeaceMaker 89152714000 / 1000 / 100PeaceMaker 8915271400


PeaceMaker Empty
MessageSujet: PeaceMaker   PeaceMaker EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:10

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous chers membres de la communauté LPD!
J'utiliserai ce topic pour organiser et regrouper toutes les données relatives au jeux "PeaceMaker" que nous sommes en train de créer.

PeaceMaker


Citation :
Logiciel : RPG Maker XP comme IDE car on compte récupérer des codes pré-faits et coder en Ruby.
Genre : J-RPG dans le style de Tales Of Phantasia.
Style : Univers très changeant puisque ce sera un système d'arc. Donc toutes époques confondues
Staff : FoxStyle & Oozey (Programmer, Scénariste et Analyste principalement). Mon coéquipier s'inscrira peut-être sur le forum.

Introduction à l'histoire : (En Développement)


Citation :
Les lumières s’éteignirent brusquement, ce qui venait annoncer le début du spectacle. La salle, normalement pleine pour chaque représentation, était aujourd'hui anormalement moins remplie, surement due aux nouvelles réformes gouvernementales. Alors que le silence s'appropriait petit à petit de l'endroit, en coulisse, les cœurs grondaient bruyamment. Certains a cause du trac de la scène, d'autres pour ce grand événement encensé qui allait se dérouler.

Des pas, un grand homme devant un micro et cette voix connue aujourd'hui de tous les adeptes du cirque.

"Bonsoir à toutes et à tous, courageux habitants de Verne et bienvenu parmi nous. Ce soir, je suis surpris du nombre que vous êtes, bien que la loi nous oblige à nous représenter en ce jour clandestinement. Je suis heureux de voir que pour le rire, vous êtes prêts à prendre des risques. Mais ce soir, mesdames et messieurs, vous ne serez pas surpris. Car, aujourd'hui, nous vous avons concocter une numéro plus fabuleux que tout ce que nous avons pu déjà vous montrer, un numéro plus fou que jamais et plus novateur que ce que vous avez pu voir à ce jour. Ce sera quelque chose qui changera votre vie et le cours de celle-ci pour les années à venir..."

Alors que le présentateur continuait son introduction, un homme regarde à travers un trou qu'il a fait au préalable dans la tante. En alerte, il retourne très discrètement auprès des siens cachés plus loin derrière les dunes.

"Mon général, aucune sentinelle, ils ne semblent pas se douter de notre venue"

Une grande escouade de soldats, dorés du blason de son Ultime Seigneurie, était postée là, prêt à prendre d'assaut la représentation de cirque. Deux personnes sortaient du lot, une femme habillée d'une longue toge et d'un bâton que l'éclaireur venait de nommer général, et un homme doté d'une grande épée et d'une armure.

"Khalifa, j'en ai marre, faut qu'on rentre dedans!"

"Patience mon ami, sa Seigneurie n'accepterait pas une défaite pour cause de ton impatience"

Pendant ce temps, dans la tante.

"Mais trêve de parlotes, vous n'êtes pas venus pour écouter mes tournures de phrases tordues! "Les Artisans du Rire" ont l'honneur de vous présenter leur premier numéro, connu de vous tous à ce jour et pour la plupart vos petits préférés! Je ne vous cache pas qu'ils le sont aussi pour nous!
Veuillez accueillir les jumeaux du vent!"

Des loges sortirent alors deux jeunes hommes, l'un armé d'un grand bâton, l'autre sans rien. Ils commencèrent leurs numéro bien connu de tous puisqu'ils le répètent et l'entretiennent tout le temps. Peter, celui qui prenait à deux mains ce grand bout de bois, s'inclina face au publique, puis laissa la pointe de son bâton se poser sur le sol. Sean le suivi dans sa présentation puis sauta sur l'épée de bois, et le numéro commença. Peter souleva de toutes ses forces ce bout de bois ce qui projetta Sean dans les airs qui entreprit un salto arrière pour amuser la galerie, ce qui attira les applaudissement de tous.

Alors que le numéro continuait et que le brouhaha des claquements de mains s'ébruitaient par delà la tante, l'armée de soldat se mit en mouvement, prêt à prendre d'assaut cette petite troupe circassienne. Ils s'avancent très rapidement mais sans bruit.

Le présentateur qui était posté aux arrières des deux jeunes gens, savourant le résultat de leurs efforts, reçut des directives de derrière le rideau cachant les coulisses, ce qui dessina sur son visage un large sourire. Le numéro finit, suivi des applaudissement de la foule, il s'avança tout en claquant lentement des mains.

"Merci, merci pour eux. Vous étiez formidables"

Il prit le micro. Toute la troupe au complète sortit des coulisses pour se poster à ses côtés. Soudain, une voix sortie d'un magnétophone rugit.

"Citoyens de Verne, vous êtes encerclés et pris en flagrant délit de clandestinage! Veuillez sortir les mains en l'air de la tante sans offensive sinon nous serons dans l'obligation de faire couler le sang"

La panique s'installait petit à petit mais le présentateur leva les mains en l'air. Ce personnage était un tel emblème pour tous ces gens qui vivaient la dictature depuis déjà trop d'années arriva à capter leur attention le temps d'un instant.

"Mesdames et messieurs, depuis trop longtemps nous vivons ce calvaire. Depuis trop longtemps, nous restons là à travailler dans l'ombre, sous la domination de sa Seigneurie. Aujourd'hui, "Les Artisans du Rire" changent de noms et prennent part au combat. Désormais, appelez nous "Les Artisans de la paix", car nous avons rejoins les rangs de "La Révolution". Mais nous avons besoin de vous. Sous vos sièges, nous avons disposés pour chacun une épée, bien que vous ne soyez pas obligé de nous suivre. Mais peut-être que vous le suivrez, lui... "

L'un des hommes postés à ses côtés se dévêtit alors de sa cape pour montrer son vrai visage, ce qui coupa le souffle de la foule. Cette homme était posté devant eux, cru mort depuis des lustres! Il dégaina cette épée aujourd'hui encore connue de tous et la brandit au ciel. Et de sa voix qui avait réunit les peuples dominés à l'époque, de cette voix qui inspirait l'espoir pour nombre d'entre eux, il cria :

"Le monde changera!"

Un sourire plus grand se dessina sur la bouche du présentateur. Il se retourna pour regarder les deux frères qui n'étaient pas au courant de ce qui se tramait. Les spectateurs aussi n'en croyaient pas leurs yeux, comme pétrifiés. 

"Peter... Putain Peter c'est Rein, mon pote, c'est REIN!!"

Le présentateur joint ses mains avec brutalité, incanta trois mots magiques pendant que le reste de la troupe, tous maintenant armés foncèrent vers la sortie. Une grosse bourrasque de vent s'en suit de la bouche du présentateur qui vint percuter les soldats qui s'attendaient à tout, sauf à ca. Certains spectateurs récupérèrent les épées posées sous leur siège pour rejoindre l'assaut.

19 Mei 407, le retour de Rein, le retour de la Revolution.

"Sean, faut qu'on se casse par derrière la tante, c'est trop chaud ici." lança Peter en prenant la main de son frère.

Ils coururent vers la sortie de secours mais un bâton leur coupa leur route de plein fouet.

"Vous ne vous débrouillez pas trop mal pour des gosses. J'ai apprécié votre numéro"

Khalifa, sorcière de sa Seigneurie et terreur des citoyens, était postée là devant eux, aussi majestueuse et imposante qu'elle puisse l'être. Peter tenta de se lever mais elle le percuta de son bâton pour qu'il reste au sol.

"Pourtant il régnait en vous un défaut flagrant pour la vieille personne que je suis. Et je n'ai pas le temps de rester plus longtemps pour vous apprendre. Dés lors..."

Elle incanta une formule magique, puis fit un geste de sa main parsemée de bagues vers leurs pieds. Une chaîne se matérialisa alors, liant le pied droit de Peter au pied gauche de Sean.

"A partir d'aujourd'hui, vous serez liés, plus que vous ne l'êtes aujourd'hui... Tous les trois. Revenez vers moi pour vous défaire du troisième"

Elle montra une clé qu'elle déposa délicatement dans sa poche. Puis, dans un même mouvement elle frappa du bâton sur le sol ce qui provoqua un seisme et s'envola dans les airs. Les enfants s'évanouirent.

"Allez réveillez vous bon sang de bonsoir, réveillez vous je vous dis!!!"

Les quatre yeux des jumeaux s'ouvrirent doucement et cherchèrent qui leur parlait. Mais personne. Quad soudain Sean, qui pointa la chaîne vers leurs pieds. Une chaîne, dotée d'un visage, c'était de là que ça venait.

"Quoi?! Vous voulez ma photo?!"

Le début de l'aventure allait commencer!

La suite : (En Développement)


Citation :
Nos héros vont partir à la recherche de cette Khalifa tandis que la Révolution se poursuit. Les frères vont être liés et devront apprendre à s'y faire. Tandis qu'ils iront de villes en villes grâce à l'une des caravanes du cirque pour recruter une petite escouade pour en venir à bout de cette Seigneurie, la chaîne perdra de jours en jours des maillons ce qui les contraindra à se rapprocher de plus en plus et à combattre d'une manière plus étroite.

Les Systèmes : (En Développement)

Citation :
Les combats : Beaucoup de combo entre les deux frères, plusieurs personnages jouables, combat à la Tales avec "téléportation" sur une zone de combat au contact du monstre. Les combos seront basés sur l'input, et très tolérant en terme de frame. Il y aura aussi une section "stratégie de combat" pour des préférences au niveau des IA des coéquipiers.
La mini-carte : Les déplacements sur la carte du monde se feront en caravane avec beaucoup de dialogues et de cinématique dans ces moments là.
Un mini-jeu : Vu que nous sommes dans le monde des "troubadour", un mini-jeu est prévu. Peut-être un mini-jeu de carte.
Compétences : L'arbre des compétences se fera en même temps que l'arbre des combos. Apprendre des compétences augmenteront les possibilités de combo. Ces combos seront important à mémoriser car ils auront beaucoup d'effets différents : dégat feu? dégat eau? attaque dans le dos? attaque de front? coup d'estoc?
Conditions : Nous pensons créer un système innovant de caractéristique basés sur les conditions. J'ajouterai des informations à ce niveau car c'est encore à l'état de projet.
Notre avancée : (En Développement)


Citation :
EN STADE D'ANALYSE : Nous nous concertons et réunissons nos idées. Nous établissons la structure de nos codes.


Votre avis est important, alors n'hésitez pas!
Bonne journée,
FoxStyle & Oozey



Dernière édition par FoxStyle le Mer 11 Fév 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
PeaceMaker 8915271400100 / 100100 / 100PeaceMaker 8915271400

PeaceMaker Pater_10
PeaceMaker Staffe10
PeaceMaker Mythe_10
PeaceMaker Membre11
PeaceMaker Doyen10
PeaceMaker Scanar10
PeaceMaker Compos10
PeaceMaker Testeu10
PeaceMaker Membre15
PeaceMaker Partag10
PeaceMaker Projet10
PeaceMaker Projet16
PeaceMaker Riche_10
PeaceMaker Travai10
PeaceMaker Collec10
PeaceMaker Collec11
PeaceMaker Collec12
PeaceMaker Collec13
PeaceMaker Connar10


PeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: PeaceMaker   PeaceMaker EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:24

Salut ! Merci d'avoir présenté ton projet sur le forum.

Ça semble intéressant pour l'instant bien que globalement, nous n'ayons pas masse d'informations. L'histoire a l'air travaillée sur ce que l'on en voit et ça me semble être assez bien écrit de surcroît.
Tout parait être un peu en chantier pour l'instant, difficile de vraiment juger pour nous dans l'absolu. Evidemment, ça manque aussi d'images pour égayer un peu la présentation, j'espère que ça viendra prochainement.

Bonne continuation en tout cas, je met le lien sur twitter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
PeaceMaker 891527140097 / 10097 / 100PeaceMaker 8915271400

PeaceMaker Membre15
PeaceMaker Event-10
PeaceMaker Altrui10
PeaceMaker Action10
PeaceMaker Travai10
PeaceMaker Collec10
PeaceMaker Collec11
PeaceMaker Collec12
PeaceMaker Staffe11
PeaceMaker Dessin10


PeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: PeaceMaker   PeaceMaker EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:26

C'est toujours bien les projets qui prennent le temps de s'étaler un peu sur papier avant de se lancer pour de bon. oui
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
PeaceMaker 8915271400100 / 100100 / 100PeaceMaker 8915271400

PeaceMaker Dragon10
PeaceMaker Meille12
PeaceMaker Membre10
PeaceMaker Projet12
PeaceMaker Riche_10
PeaceMaker Altrui10
PeaceMaker Membre10
PeaceMaker Membre15
PeaceMaker Event-10
PeaceMaker Partag10
PeaceMaker Projet10
PeaceMaker Mappeu10
PeaceMaker Collec10


PeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: PeaceMaker   PeaceMaker EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:53

Ouai difficile à dire,par contre juste en lisant comme ça,faites attention à pas voir non plus trop grand en tous cas dans un premier temps.Vous avait l'air d'être motivé à toucher aux scripts ect...ça peu donc être un réel + mais pensez aussi à vous pencher sur les graphismes et les autres points du jeu,un jeu super bien scripter avec des combats innovants ect...si il à trop de lacunes sur les autres coté importants ça peu être un gros points négatifs,surtout que les graphismes c'est long à faire et un jeu full RTP vous perdrais en public très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




PeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: PeaceMaker   PeaceMaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PeaceMaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: