Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fighting Robots Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur


Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008

Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:01

Je parle de FRQ dans le dernier numéro de l'Indépendant (une rubrique qui parle de jeux indépendants tous les deux mois sur le site Archaic) : http://www.archaic.fr/independant/lindependant-du-jeu-video-numero-11/6/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 891527140097 / 10097 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400

Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Action10
Fighting Robots Quest - Page 4 Travai10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec11
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec12
Fighting Robots Quest - Page 4 Staffe11
Fighting Robots Quest - Page 4 Dessin10


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:07

Classe ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400

Fighting Robots Quest - Page 4 Dragon10
Fighting Robots Quest - Page 4 Meille12
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet12
Fighting Robots Quest - Page 4 Riche_10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Partag10
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet10
Fighting Robots Quest - Page 4 Mappeu10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:37

Bonne initiative, en plus l'article est plutôt valorisant, c'est cool de voir ça pour un jeu rpg maker.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:26

Wow, quel honneur Elekami ! Praise the Sun

Merci beaucoup !

(PS : je tarde pour ma news perso mais ça va venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:57

La dernière démo de FRQ est sortie ! cheers

Dans cette démo vous pourrez parcourir un monde plus ouvert que dans la démo précédente, grâce aux aptitudes d'exploration. Pas moins de 12h de jeu disponibles et plus d'une quarantaine de Simurions à capturer !


Lien pour télécharger la démo 3 : ICI

Important : vos sauvegardes des précédentes démos ne sont pas compatibles.


J'espère que l'expérience vous plaira. ^^
J'ai bossé dur pendant ces derniers mois pour proposer cette démo dans les temps et heureusement, il y avait quelques Bêta testeurs pour m'aider à peaufiner tout ça. Un grand merci à eux (Yami no Tenshi, Kafuka Palazzo, Vexkar et AlexRE)!


Bonne année, bonne santé et... bon jeu ! Very Happy


Dernière édition par Boulon le Mar 3 Jan 2017 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400


Fighting Robots Quest - Page 4 Projet15
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet10
Fighting Robots Quest - Page 4 Doyen10
Fighting Robots Quest - Page 4 Testeu10
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Dessin10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Partag10
Fighting Robots Quest - Page 4 Haberg10
Fighting Robots Quest - Page 4 Mappeu11
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre13
Fighting Robots Quest - Page 4 Riche_10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec11


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:41

Je dl dès que je récupérerai une meilleure connection et j'attends ce week end pour pouvoir y jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:04

Merci beaucoup Delta ! perso Magi 5
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 891527140080 / 10080 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400

Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Padago10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Partag10
Fighting Robots Quest - Page 4 Promot10
Fighting Robots Quest - Page 4 Riche_10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec11
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec12
Fighting Robots Quest - Page 4 Mister10
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet15
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet10


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 2:14

J'avais manquer cette nouvelle. affraid

Je télécharge sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:25

Merci Ti-Max !

Tu verras que désormais, comme tu me l'avais suggéré, les équipements se retirent automatiquement quand on retire un Simurion de l'équipe. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 891527140080 / 10080 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400

Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Padago10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Partag10
Fighting Robots Quest - Page 4 Promot10
Fighting Robots Quest - Page 4 Riche_10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec11
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec12
Fighting Robots Quest - Page 4 Mister10
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet15
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet10


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:03

Je viens de terminer la démo 3 et voici mon retour. Smile

Voici mon équipe à la fin de la démo:

Spoiler:

J'aime encore plus ton projet avec les nouveaux ajouts.

Principalement les aptitudes et les quêtes qui nous fait faire des aller-retour. Ça donne de la durée de vie et c'est ce qui faut. Wink

Pour terminer, j'ai noté quelques détails qui me paraissait comme des bugs, mais sans certitude.

- Quand on lit une 'Memory Card' dans la 'Card Reader', la grande fenêtre ne s'efface pas quand on quitte avec la touche 'Annuler', mais s'efface avec la touche 'Valider'.

- La 'Hydro chip' ne se met à aucun de mes simurions que j'ai reconstruit de type eau.

- Le simurion 'Marana' ne peut mettre de 'Engine' ni de 'Motor', mais il y a des choix dans le menu. et apparaît dans le magasin des 'Hardwares'.

- Le 'Vessel soul' est en gris dans le menu des objets et donc inutilisable.

Si tu veux en savoir plus sur mes aptitudes, quêtes, simurions reconstruits ou autres je peux les poster ici ou en privé. ^^

Déjà hâte à la prochaine démo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:56

Merci, ça fait plaisir de savoir que cette démo t'a plu !
Sympa ton équipe, et bien joué pour le Unixal. Wink


Ok pour le menu de carte mémoire, je verrai ça.


Ouais en fait, tu aurais pu le mettre sur ton Marana cette Chip mais vu que j'avais pas encore intégré en tant que Simurion jouable son évolution j'avais bloqué l'équipement de la chip. ^^
Ce sera sûrement changé dans la prochaine démo.


Ah, ouais si l'icone de Marana apparait en couleur dans les boutiques pour ces types de hardware c'est un bug. Merci !


Ouais, le Vessel Soul, on m'avait déjà dit ça, une bête erreur de ma part, il aurait pu être reconstruit et tout mais j'ai mis cet item dans la mauvaise famille d'objets... ^^'

Comment as tu trouvé la 3ème arène et l'usine du Bolt Gang en terme de difficulté ? (et dans quel ordre tu les as faites ?)

Tu avais appris toutes les aptitudes sinon ? Et dans quel ordre si tu te souviens ? (Tu peux répondre ici ça me va). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 891527140080 / 10080 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400

Fighting Robots Quest - Page 4 Membre10
Fighting Robots Quest - Page 4 Membre15
Fighting Robots Quest - Page 4 Padago10
Fighting Robots Quest - Page 4 Altrui10
Fighting Robots Quest - Page 4 Event-10
Fighting Robots Quest - Page 4 Partag10
Fighting Robots Quest - Page 4 Promot10
Fighting Robots Quest - Page 4 Riche_10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec10
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec11
Fighting Robots Quest - Page 4 Collec12
Fighting Robots Quest - Page 4 Mister10
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet15
Fighting Robots Quest - Page 4 Projet10


Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:07

Boulon a écrit:
Merci, ça fait plaisir de savoir que cette démo t'a plu !
Sympa ton équipe, et bien joué pour le Unixal. Wink

Après avoir remarqué que j'avais trouvé un des matériels par hasard, que je pouvais avoir les autres et le lieux qui se cache, je me suis senti obliger de le capturé et le reconstruire. xD

Boulon a écrit:
Ok pour le menu de carte mémoire, je verrai ça.

Il y a aussi dans le menu 'Simu-Com', quand j'annulais avec la touche 0 (Zéro), la fenêtre d'info ne disparaissait pas, mais avec la touche 'X' oui. Je ne sais pas si c'est un bug et si ça se corrige...

Boulon a écrit:
Ouais en fait, tu aurais pu le mettre sur ton Marana cette Chip mais vu que j'avais pas encore intégré en tant que Simurion jouable son évolution j'avais bloqué l'équipement de la chip. ^^
Ce sera sûrement changé dans la prochaine démo.

Ah et moi qui voulais avoir 'Marakinod' dans mon équipe. XD

Boulon a écrit:
Comment as tu trouvé la 3ème arène et l'usine du Bolt Gang en terme de difficulté ? (et dans quel ordre tu les as faites ?)

La 3e aréna m'a donné aucun problème, malgré le fait d'avoir manqué de 'Visual-link'. (Une chance que j'ai parlé à un des pnj avant d'entrer dans l'arène sinon j'en n'aurais manqué encore plus) Sinon dans l'ensemble je le trouve correcte. (Énigme et boss) J'étais prêt mentalement. Razz

Pour l'usine, là non plus pas eu de gros problème. Même que je ne l'ai pas l'avoir fait au complet. (Un coffre verrouillé et un ordi avec le mot de passe que j'ai pas ouvert/débloqué)

J'ai fait l'usine avant l'aréna et je n'ai pas perdu dans aucun des lieux (Game Over).

Boulon a écrit:
Tu avais appris toutes les aptitudes sinon ? Et dans quel ordre si tu te souviens ? (Tu peux répondre ici ça me va). Smile

Dans cette ordre: Treasure Hunter 1, Treasure Hunter 2, Survival, Quest Memory, Cut, Rock Sweep. Scotopia je l'ai débloqué mais après avoir fini la démo. Donc actuellement je n'ai pas été exploré les grottes sombres.

Je me suis justement demandé une chose pour ceux qui désire continuer après avoir acheté un billet du 'Cable car', s'ils veulent revenir doivent en racheter un autre, mais faut encore racheter un billet. Si tu n'as pas l'argent tu es pris... Espérons que ça n'arrive pas. ^^'

Une dernière chose, les sauvegardes sont-elles toujours bonnes pour les futurs démos ou faudra encore recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest - Page 4 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest - Page 4 8915271400



Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:14

Bravo pour l'usine et l'arène alors !

Citation :
Il y a aussi dans le menu 'Simu-Com', quand j'annulais avec la touche 0 (Zéro), la fenêtre d'info ne disparaissait pas, mais avec la touche 'X' oui. Je ne sais pas si c'est un bug et si ça se corrige...
Pas un bug mais un problème de RM. En fait, ça dépend du clavier. Ce problème ne se retrouve pas sur un clavier américain par exemple.
Perso, je ne joue pas avec le clavier numerique mais les touches, genre Espace, X... c'est malheureux mais on peut rien y faire. RM 2k3 quand on fait un CMS ne considère pas super bien les multiples touches du clavier qui ont la même fonction.

Citation :
Ah et moi qui voulais avoir 'Marakinod' dans mon équipe. XD
La prochaine fois ! Very Happy



Citation :
Je me suis justement demandé une chose pour ceux qui désire continuer après avoir acheté un billet du 'Cable car', s'ils veulent revenir doivent en racheter un autre, mais faut encore racheter un billet. Si tu n'as pas l'argent tu es pris... Espérons que ça n'arrive pas. ^^'
Ouais c'est un ptit soucis avec la démo. Si le jeu continuait tu aurais pas de soucis. J'aurai pu changer le prix à 1 Chin pour la démo en fait mais je me disais que c'était pas un gros soucis.

Citation :
Treasure Hunter 1, Treasure Hunter 2, Survival, Quest Memory, Cut, Rock Sweep. Scotopia
Cool, c'est un ordre pas mal optimal. Commencer par les Treasure Hunter est bien en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fighting Robots Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Robots Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» legende quest
» Dragon Quest X
» VX Ace Quest Manager
» Pocket Quest! ITA
» Quest Legend 2 - 2 inventaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: