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 121021

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T-Volt
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MessageSujet: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 16:33

Salut,je vous présente aujourd'hui mon projet,121021 ! Very Happy

Déjà pour le nom,c'est pour 1 to 10 to 1,vous allez comprendre après Smile

Le but du jeu,vous avez un terrain,sous forme de labyrinthe,vous aurez 10secondes pour analyser
le terrain,ensuite,le labyrinthe disparaitra,et vous aurez 10secondes pour vous rendre à la fin,sinon
c'est Game-Over ! Smile

EDIT:La démo a beaucoup de retard,il y a eu beaucoup d'améliorations.  Very Happy

Quelques screens :


Le 1er niveau,
Le "truc" sur le côté droit,c'est le timer,il monte vers le haut à vitesse de 1 bloc par seconde(10sec)
Et ensuite il redescend de la même manière.


Le 1er niveau au moment où l'on doit arriver à la fin (la flamme bleu).


Le deuxième niveau au moment où on analyse le terrain.

Bref,il n'y a pour le moment que deux niveaux,mais c'est assez pour comprendre le concept du jeu,pour mieux comprendre et être en situation,voici une démo jouable : Cliquez ICI

Voila voila,j'éspère que vous apprécierez le projet,si vous avec un conseil pour améliorer ou changer quoi que ce soit,merci de m'en faire part ! Very Happy


Dernière édition par T-Volt le Dim 3 Mai 2015 - 22:29, édité 3 fois
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Hellper
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 16:38

Concept intéressant même si ce n'est pas mon genre de jeu.

Merci pour la partage Smile
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 16:41

Merci bien ! Very Happy

Tu as essayé le jeu ?
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Hellper
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 16:45

Oui j'ai testé. J'ai trouvé que ça se laissait jouer mais que c'était pas super addictif pour le moment.
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 16:47

Enfaite,on pourrait rendre ça addictif en le rendant plus dynamique,c'est à dire qu'au lieu d'un Game Over long,la map se relance tout de suite,mais je ne sais pas comment faire car il faut réinitialiser les événements..
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City Hunter
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 19:28

Tu peux mettre un évent avec une téléportation programmé à la fin du game over.
C'est possible dans les évents. =)

Tu peux configurer la téléportation en fonction de la position du curseur à chaque début de map aussi. Par le biais de trois variables Smile

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T-Volt
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 20:06

Dans ce cas,autant ne pas mettre,de game-over,juste mettre "temps écoulé" et ça reprend. Very Happy
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Kasbak
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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 20:59

Et pourquoi pas avoir fait jsute un system de labyrinth classique ça peu etre bien aussi ?

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MessageSujet: Re: 121021   Lun 13 Avr 2015 - 21:15

Parce qu'un labyrinthe classique,ça existe déjà,c'est pas très original,et si il faut que la personne retienne son chemin pour le faire en dix secondes,autant pousser un peu plus la chose Very Happy
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