Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX/ACE] Parallaxe animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140041 / 10041 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dessin10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Graphi10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Red_ra11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Action10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:03

Parallaxe animé



Pré-requis :
- Savoir faire un peu de mapping.
- Avoir un peu de jugeote.

Ressources :
- RMVX/Ace
- Photoshop
- Quelques ressources graphiques. Je vous mets ci-après celles que j'ai utilisé pour le tutoriel.
- Script Animated Parallax

Eau
Tileset Herbe
Tileset de repérage

Vous pouvez d'ores et déjà importer le Tileset de repère dans votre projet RPG Maker.


Phase 1 : Préparer le terrain

____Bon, aujourd'hui, petit tutoriel sur le parallaxe animé. Je vous rassure, c'est très simple. Commencez par ouvrir votre projet et créer votre map. Ici, je l'appellerais Parallaxe, tout simplement. Prenez les mesures de votre carte.
____Pensez aussi à créer un dossier "Parallax" dans "Graphics" de votre jeu !

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069605-1

Ici, elle fait 17 carreaux de large sur 13 de hauteur. Chaque carré fait 32*32pixels. Retenez bien ces nombres, on va en avoir besoin après.

____J'ouvre donc mon logiciel de graphisme, ici Photoshop CS5 et je crée un document de largeur 544*416px, soit la taille de ma map (32x17=544, 32x13=416). Dans "Contenu de l'arrière plan", sélectionnez "transparent". Vous remarquerez que j'ai une grille de repère. C'est très, mais alors très pratique. Pour la configurer, allez dans Edition > Préférences > Repères, grille et tranche puis dans "Grille", mettez "32 pixels" et 1 subdivision. Sinon, je vous ais fait une petite grille de repère CLIC !. Mais bon, l'avantage avec la grille Photoshop, c'est qu'elle peut être magnétique et que des fois, c'est bien pratique.
Vous verrez apparaître alors une fenêtre avec "Calque 1", renommez-le par "Herbe" pour ne pas vous y perdre.

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069597-2

____J'ouvre ensuite le tileset avec l'herbe que je souhaite voler utiliser.

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069612-3

____Pour que ce soit plus pratique pour moi, je vais créer un motif. Je sélectionne donc ce qui m'intéresse et l'ouvre dans un nouveau document 32*32.

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069595-4

____Ensuite, je vais dans "Edition" et je cherche "Utiliser comme motif". Cette fenêtre s'ouvre alors, mettez le nom et cliquez sur "OK".

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069597-5

____Ca y est, on est prêt à commencer !


Phase 2 : Créer le terrain


____Maintenant, faut passer au mapping. Cliquez sur le pot de peinture. En haut de l'écran il y a le logo du pot de peinture et juste à côté est écrit "Premier plan", cela veut dire que c'est votre couleur de premier plan qui sera utilisée au remplissage. Ca nous intéresse pas. Cliquez donc dessus et vous verrez apparaître "Motif". Sélectionnez le puis cliquez sur la case qui apparaît juste à côté. Il ne vous reste plus qu'à chercher l'herbe enregistrée en motif précédemment !

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437070757-gif-pot-de-peinture

____Ensuite, pas d'pitié pour la map, vous remplissez tout au pot de peinture !

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069605-6

____
Maintenant, on va faire l'eau, même chose que pour l'herbe, vous ouvrez l'eau et vous l'enregistrez en motif. Puis, sur votre map, vous allez faire Maj+Ctrl+N, ça va vous créer un nouveau calque. Intitulez le "Eau 1" et rebelote, badigeonnez tout avec le motif de l'eau sur le même principe que pour l'herbe !
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069613-7

____
Ensuite, avec la gomme (ici j'utilise une gomme arrondie qui s'estompe sur les bords) je viens gommer l'eau pour former mon étang. Parce que j'ai décidé que ce serait un étang. Mais en fait, ça peut être c'que vous voulez. Si, Si !
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069614-8

____
Voilà notre map rudimentaire ! Mais bon, c'est juste pour l'exemple. A vous d'ajouter c'que vous voulez au grès de vos envies.
 

Phase 3 : Préparer le parallaxe

____
Maintenant, vous allez dupliquer votre calque Eau 1 disons... 3 fois. Pour cela, vous avez deux méthodes (bon trois en fait mais on va juste parler de deux) :
1. Rester appuyer sur Alt et avec le clic gauche de la souris, déplacez le calque "Eau 1" de votre liste de calque vers le haut. Un autre calque apparaît : "Eau 1 copie". Renouvelez jusqu'à avoir le nombre de calques souhaité. N'oubliez pas de les renommer : Eau 2, Eau 3, Eau 4, etc.
2. Faites CTRL+A, CTRL+C puis CTRL+V. Renouvelez jusqu'à avoir le nombre de calques souhaité. N'oubliez pas de les renommer. Eau 2, Eau 3, Eau 4, etc.
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069614-9

____
Une fois que vous avez fait ça, sélectionnez votre calque Eau 1 puis allez dans "Filtre > Déformation > Océan", une fenêtre s'ouvre. Je vous mets mes réglages mais après, c'est à vous d'voir comme vous voulez. Bref, une fois que vous avez réglé l'amplitude, ne la changez pas ! Smile Ici, pour le tuto j'ai donc choisi une amplitude de 1 pour une intensité de 4. Ensuite, cliquez sur "Ok". Répétez l'action pour chaque calque de l'eau en augmentant à chaque fois l'intensité de +1.
____
Une fois que c'est fait, ne mettez en visible que votre calque "Herbe" et "Eau 1" en cliquant sur l'oeil à gauche de la liste des calques. Enregistrez votre document dans le dossier Graphics/Parallax de votre jeu avec le nom que vous souhaitez mais n'oubliez pas l'extension en chiffre !
> Ici ma map s'appellera "Parallaxe" et je lui rajoute _1
____Ensuite, Mettez en visible "Herbe" et "Eau 2" puis enregistrer le tout sous "Nom_2". Pour moi, ce sera Parallaxe_2.
>> Répétez jusqu'à avoir enregistré tous les calques "Eau" différents sur l'herbe.
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069613-11

Phase 4 : Placer le parallaxe

____
Pour cela, rien de plus simple, dans votre jeu, ouvrez la map qui devra contenir le parallaxe puis dans "panorama défilant", allez chercher votre Parallaxe_1, n'oubliez pas de cliquer sur "Afficher dans l’éditeur" sinon vous allez avoir quelques problèmes pour plus tard.
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437072195-installer-parallaxe

____
Maintenant il faut définir là où le personnage marche ou pas. Dans le Tileset de repérage que je vous ai fourni, vous pouvez voir qu'il y a un rond jaune et une croix jaune et en dessous, rien. Ouvrez votre base de données avec F9 et rendez-vous dans la section "Tilesets". Importez-y le tileset de repérage. Mettez-le par exemple à la place du A5 (puisque c'est là où j'l'ai pris). Mettez ensuite les permissions comme il faut : Le rond jaune et la case transparente au-dessous autoriseront le passage, la croix jaune et la case transparente en dessous l'interdiront.
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437072529-passage

____Allez ensuite dans votre tileset et utilisez les cases avec les figures jaunes pour vous repérer. Comme dans mon exemple.

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069628-12

____
Maintenant qu'on sait où sont nos passages, on va les remplir avec le pot avec les cases transparentes qui correspondent juste au-dessous.
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069628-13

____Et voilà ! Un joli parallaxe ! Ici, j'ai en plus fait un événement parallèle, j'ai mis le script "change_parallax_animation_speed(10)" pour augmenter la vitesse du parallaxe.

[RMVX/ACE] Parallaxe animé 1437069649-animation-0
____Après évidemment, vous pouvez utiliser le parallaxe animé pour tout et n'importe quoi. A vous d'faire mumuse avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140097 / 10097 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Event-10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Altrui10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Action10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Travai10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Staffe11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dessin10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:21

Très bon tuto.
Merci beaucoup. Smile

(Je t'ajoute des points).
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140075 / 10075 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Partag10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Testeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Promot10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Cookie10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:34

Merci pour le tuto ! Je ne connaissais pas la fonction "motif" de toshop, ça a l'air en effet bien pratique pour le parallax mapping. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Izukesan
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Izukesan

Masculin
Messages postés : 294
Date d'inscription : 26/04/2015
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140015 / 10015 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400





[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:38

Ce tuto, est parfait ! Et le rendu est superbe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140041 / 10041 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dessin10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Graphi10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Red_ra11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Action10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:42

Zexion > De rien et merci pour les points !
Truc > Oh que oui. Y a des fois, ca t'fais quand même gagner un peu de temps. x)
Izukesan > Y a pas d'quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400100 / 100100 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dragon10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Meille12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Riche_10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Altrui10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Event-10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Partag10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:05

J'avais vu des trucs comme ça sur youtube,c'est vraiment bien pour faire de belle map.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140040 / 10040 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Staffe10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Testeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Promot10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet16
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Riche_10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Travai10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Pandac10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 10000011


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:37

Super ce tuto ca claque! Smile
Par contre qu'on soit bien d'accord, ca veut dire faire que de mapping en parallaxe ? Smile
Pour obtenir un même effet d'eau en mapping normal c'est un évent ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140041 / 10041 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dessin10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Graphi10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Red_ra11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Action10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:51

C'est pas un Event, c'est un panorama animé en fait. L'Event je l'ai juste mis pour pouvoir accélérer un peu la vitesse de l'animation. Mais après, t'es pas obligé de faire tout le temps du parallaxe, tu peux continuer à te servir des autres tileset comme d'habitude. x) Bon, à mon avis, ça ferait bizarre, mais pourquoi pas xD

De même t'es pas obligé de faire toute la map en parallaxe (mais bon, quitte à commencer, pourquoi pas finir ?). Tu peux juste faire l'eau puis mettre tes maisons par dessus (enfin j'pense, j'ai pas testé mais j'pense pas que ça merderait). A mon avis, c'est surtout que du coup, le sol devra être fait entièrement sur le pano du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140040 / 10040 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Staffe10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Testeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Promot10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet16
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Riche_10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Travai10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Pandac10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 10000011


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:06

Oui en faite ton second paragraphe répond à ma question ^^

Ce que je voulais dire c'est admettons que je souhaite faire un lac comme toi. Donc en parallaxe pour donner un effet qui tue. Mais uniquement le lac. Après les maisons, le pêcheur les pontons.. Je veux les mettre en mapping classique.. Est ce que je peux ? ou non? A première vue non, du coup, si je souhaite faire ce principe, il faudrait en faite créer un évent de lac ^^

Mais au final, ton tuto peut aussi servir à créer un élément type eau animé et à produire 4 posture pour en faire un évent ^^ (bien que ce n'est pas le sujet :p).


Tu comptes montrer d'autre mapping parallaxe ou pas ? =)
Merci pour le tuto car je découvre d'autre fonctionnalité de toshop que je ne connaissais pas. Notamment Motif , amplitude et intensité etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140041 / 10041 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Dessin10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Graphi10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Red_ra11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Action10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:23

Alors en fait si, tu peux rajouter des maisons, des clôtures, des touffes d'herbes, même rajouter de l'eau RTP Style etc. dessus, j'viens de tester pour vérifier.

J'voulais faire un autre tutoriel sur le mapping parallaxe + overlay peut-être. Et j'suis en train de voir pour faire un autre exemple. Après si y a des gens qui veulent un tuto sur autre chose en parallaxe, suffit de demander. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 891527140040 / 10040 / 100[RMVX/ACE] Parallaxe animé 8915271400

[RMVX/ACE] Parallaxe animé Staffe10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Mappeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Membre15
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Testeu10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Promot10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Projet16
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Riche_10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Travai10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec11
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec12
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Collec13
[RMVX/ACE] Parallaxe animé Pandac10
[RMVX/ACE] Parallaxe animé 10000011


[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:29

Ok merci Professeur Raven :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty
MessageSujet: Re: [RMVX/ACE] Parallaxe animé   [RMVX/ACE] Parallaxe animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX/ACE] Parallaxe animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMVX/ACE]Parallaxe & Overlay
» [RMVX Ace] PNJ Name
» [RMVX] Parral
» RMVX Ace Domumentation ( .chm )
» [RMVX] A Lost Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Initiation :: Mapping-
Sauter vers: