Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DragonFly
Modérateur
Modérateur


Messages postés : 156
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mer 23 Aoû 2017 - 14:57

Vraiment joli toute ces icones. Elles sont bien réaliser, gg au graphiste.
Les mechamiss sont eux aussi très bien réaliser. Bien sombre et dark,
ce concept de robot protecteur reviens assez souvent à mon avis, c'est
une bonne idée.
Les battlemaps sont su-perbe, comme toute tes map d'ailleur, bien détailler.
C'est bien l'idée de cohérence, moi je doute d'avoir la motivation pour faire
pareil u_u.

Bref, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
avatar

Masculin
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100




MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mer 14 Mar 2018 - 23:54


La version Alpha de A Lost Dreamer – Prologue est maintenant disponible.



Cliquez sur l'image







> Quelques informations concernant cette version :
Poids : (tous les fichiers audio sont convertis en OGG)
Sans RTP - 385mo
Avec RTP - 563mo
Durée : Environ 45minutes.
Points de sauvegarde :



Description du prologue :
Le début de jeu sera très linéaire, vous obligeant à emprunter un chemin précis.
Ce choix est fait pour laisser le joueur à s'habituer à l'univers et au gameplay sans le perdre dans les vastes lieux que compose la première île. Une fois que le joueur aura quelques repères important, il sera "lâcher" et la liberté sera bien présente. Donnant une sensation alors beaucoup plus poussé de grandeur.
Je n'est jamais apprécié les projets qui vous lâche dans un monde vaste sans connaitre le moindre truc. Bien souvent on découvre 3h plus tard qu'une boutique sympa se trouvais à telle endroit alors qu'elle nous aurait bien servis au début. (exemple lambda)
Le fait de "privé" le joueur au début et de lui montrer par la suite qu'il est libre, dégage un sentiment plus puissant que si on lui donne tout dès le départ.
Cette version d'ailleurs n'est pas totalement terminé dans la narration. La deuxième démo conclura le tout correctement.

Ce prologue ne devait pas porter uniquement sur cette partie de la démo (prévue mais toujours repoussée). Cependant, afin de vous faire patienter, j'ai pensé que vous apprécieriez de finalement pouvoir toucher à ce jeu.

Il est très important de retenir que cette version sera sujette à modifications pour les prochaines démos. Vous n'aurez pas accès à tout le contenu, étant donné qu'il est toujours en cours de conception.


> Il y a des éléments non achevés, comme suit :
- Le menu : désactivé par la même occasion, il n'est pas nécessaire pour la version alpha.
- Les combats : j'ai crée un "pseudo" équilibrage et quelques stratégies pour les 4 combats disponibles afin de ne pas spammer l'attaque basique. Cependant, ils seront grandement modifié dans les futures démos (HUD, ATB, équilibrages, stratégies.)
- Les musiques : certaines ne sont pas terminées, bouclées ou il manque le mixage final.
- Les sauvegardes : j'ai volontairement inséré l'ouverture du menu sauvegarde à la fin de certaines scènes, aux cas où vous tomberiez sur un bug ou que vous deviez quitter la partie précipitamment., cela vous évitera de devoir charger le dernier point de sauvegarde ou de perdre votre progression. Parallèlement, pour chaque acte d'un chapitre, une image le résumant sera affichée dans votre slot de sauvegarde. Toutefois, cette fonctionnalité n'est pas présente dans cette version.
- Les dialogues tertiaires : Les dialogues des pnj sont sujets à modifications.

> Rapports de bugs / erreurs non corrigés :
- Parfois, certains textes sortiront de la boite de dialogue. La plupart du temps, ce n'est qu'un léger décalage, mais il peut être plus important à certains moment.
-Gardez la résolution de l'écran de base, n'essayer pas de la changer, il risque d'avoir un conflit et de faire planter le jeu.
- N'appuyez jamais sur "F12" pour reset le jeu, un conflit va se passer avec un script. Pour relancer le jeu, quitter avec l'aide de la croix et relancer le jeu.

Pour conclure, j'insiste sur la nature Alpha de cette version et qu'elle ne représente pas à 100% le jeu final. Les éléments non sujets à modification sont les dialogues et les scènes principales. Retenez de cette version le travail fourni dans la mise en scène, la narration et la mise en valeur des environnements.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
 
A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [RMVX] A Lost Dreamer
» site oublié
» Savoir-faires oubliés
» oublié d'arrêter la pilule ^^
» Une boisson oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: