Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des charas et encore des charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stal
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Stal

Masculin
Messages postés : 71
Date d'inscription : 19/12/2015
Jauge LPC :
Des charas et encore des charas 89152714003 / 1003 / 100Des charas et encore des charas 8915271400


Des charas et encore des charas Empty
MessageSujet: Des charas et encore des charas   Des charas et encore des charas EmptySam 23 Jan 2016 - 1:46

Hoy, alors voilà, comme je l'avais dit dans ma présentation [...] blablabla [...] charas que je devais poster [...] encore du blabla [...] Bref, voilà, ce que vous attendiez tous, les ressources Smile

Alors, pour l'instant, il y a:

Un pack complet NGNL:

Quelques Dieux (et Déesses) grecs:

D'autres persos:

Bon, pour l'instant y a que ça, mais j'en rajouterai, si j'en retrouve d'autres perdus dans les méandres de mes dossiers, ou si jamais j'en refait, ou même si vous voulez en demander un Wink (promis je prend pas cher, 0€/h et un peu de votre patience par contre Razz)

Si jamais vous voulez laisser un commentaire, un avis, des inepties sortant de votre petit crâne, ou même rouler votre tête sur le clavier juste pour le plaisir, hésitez pas Wink
(Moi ça me fera plaisir Very Happy)

Ah, alors, pour la paperasse, ces charas sont de ma création (sauf indications contraires), et donc, pour les crédits, vous me créditez si vous voulez, je suis pas regardant ('fin, ça fait toujours plaisir après Wink), sauf pour mon perso, là je veux être crédité si vous le prenez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des charas et encore des charas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charas One piece
» Charas situation
» Finition d'un charas
» Lot de Charas et Faceset
» Charas Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Ressources :: RPG Maker VX / VXAce :: Characters-
Sauter vers: